Aller au contenu

ST- Pau : LE LIVE !


Saint Thomas ST

PROVISOIRE Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, il a pas bien joué TT sur l'action ? :P

Posté(e)

Joli la feinte de départ avec Dupont 

Posté(e)

Gourgues - Thomas y a un début de connexion

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

2eme essai?

Bien vu. Trop facile pour Toulouse. Ils vont prendre cher les palois.

Posté(e)

Le duel Gourgues Gailleton est sympa

Posté(e)

Gourgues il a quand même la capacité incroyable d'avoir toujours le haut du corps libre pour faire jouer derrière lui. 

  • Upvote 7
le zèbre aux courges
Posté(e)

Je sens le 3eme

  • Haha 2
Posté(e)

Belle contestation de TT sur le ballon haut (je vais commenter TOUTES les bonnes actions de TT, vous êtes prévenus :yes:)

  • Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je sens le 3eme

Re bien vu.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon ils y mettent pas trop la tête les Palois là.

  • Confus 1
Posté(e)

On sent l'équipe qui a coché son match pour le moment. Voyons si cela tient 80'.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Re bien vu.

Pas trop de mérite. Il y a 2 classes d'écart sur ces 20min. Je pense que le 2eme va manger ce soir chez le premier. Je vous annonce 50 pions 

  • J'aime 1
Posté(e)

A chaque fois qu'on se prend le 1er essai, on leur roule dessus ensuite. Faut pas vexer les gars. 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Belle contestation de TT sur le ballon haut (je vais commenter TOUTES les bonnes actions de TT, vous êtes prévenus :yes:)

Et moi toutes les bonnes actions de Choco car encore une fois il a monopolisé 2/3 défenseurs tout à l’heure 

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Belle contestation de TT sur le ballon haut (je vais commenter TOUTES les bonnes actions de TT, vous êtes prévenus :yes:)

en tout cas il comprend notre jeu de mieux en mieux

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Pas trop de mérite. Il y a 2 classes d'écart sur ces 20min. Je pense que le 2eme va manger ce soir chez le premier. Je vous annonce 50 pions 

Tu n'exagères pas un peu, 2 classes d'écart ??

Posté(e)

Il aurait pas retrouvé du tonus Meafou, pas seulement pour défoncer la ligne mais sur les placages et dans les rucks il est bien plus présent qu'il y a quelques temps 

  • Upvote 5
Posté(e)

Flament blessé...

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Flament blessé...

Sa chaussure est blessé 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Tu n'exagères pas un peu, 2 classes d'écart ??

Sur les 20 premiers minutes non. Il n'y a qu'une équipe sur le terrain à part la première faute toulousaine et l'enchaînement qui a suivi 

Posté(e)

Pau est venu s’étalonner?

 

ils sont venus prendre leur branlee,  comme tout le monde…

Posté(e)

Euh comment le ballon peut sortir de cette manière 

  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Pau est venu s’étalonner?

 

ils sont venus prendre leur branlee,  comme tout le monde…

C'est loin d'être fini hein.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Pau est venu s’étalonner?

 

ils sont venus prendre leur branlee,  comme tout le monde…

bon deux essais pour les palois quand même et nous on a du mal à sécuriser certains ballons...

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Pau est venu s’étalonner?

 

ils sont venus prendre leur branlee,  comme tout le monde…

 

C'est bien de les laisser s'amuser un peu avant.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Qui balance le ballon hors du ruck? Belle passe décisive.

stephotoulouse
Posté(e)

Je sais pas si ils vont jouer sur ce rythme toute la partie, mais le 1er essai à piquer nos joueurs

Posté(e)

Neti honteux sur l'action, qui lève les bras plutôt de jouer le ruck.

Et qui subit sur plaquage ensuite.

 

Y'a des jeunes derrière qui font déjà des perfs attention à lui.

Posté(e)

Non pas les mains ....

 

A ben c'est bon 

 

n'importe quoi l arbitre la 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Dupont redevient humain maintenant, il rate les touchew et perd des ballons au sol:laugh:

Posté(e)

Bon les palois vont faire que des chandelles 

  • Upvote 1
Posté(e)

A chaque fois qu'on est dans nos 22, on prends un essai,  à chaque fois et ce à tous les matchs depuis le début de la saison. 

Va vraiment falloir régler ce problème de défense ́’

  • Upvote 2
Posté(e)

TT a FAILLI prendre le ballon haut :yes:

  • Haha 1
Posté(e)

Comme d’hab on fait tout 

 

on marque plein D essais et on en donne plein 

  • Confus 2
Posté(e)

Y a trous dans les défenses 

Posté(e)

Je reste persuadé que Gourgues est un 12.

Erreur de le mettre en 13. 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Il va donner en avant. Mais le bras est très écarté pour un placage :) c'est comme les placages avec les bras mais qui n'agissent pas. Bien joué dupont.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Il va donner en avant. Mais le bras est très écarté pour un placage :) c'est comme les placages avec les bras mais qui n'agissent pas. Bien joué dupont.

J aimerai t y voir, à cette vitesse c est absolument pas intentionnel 

  • Upvote 1
stephotoulouse
Posté(e)

Gourges qui se fait prendre, la semaine dernière, il avait aussi été pris à défaut

Posté(e)

Gourgues ok mais c'est quand même des placages rates et des franchissements avec perte de balle ... aussi

  • Upvote 1
Posté(e)

Choco-Gourgues sa manque d'automatisme par rapport à Gourgues-Barassi en défense. 

  • Upvote 1
supporter du ST
Posté(e)

Comment Dupont peut faire en avant sans toucher le ballon ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...