le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : 2eme essai? Bien vu. Trop facile pour Toulouse. Ils vont prendre cher les palois.
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Gourgues il a quand même la capacité incroyable d'avoir toujours le haut du corps libre pour faire jouer derrière lui. 7
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Belle contestation de TT sur le ballon haut (je vais commenter TOUTES les bonnes actions de TT, vous êtes prévenus ) 6
Nathou Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Je sens le 3eme Re bien vu. 1
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Bon ils y mettent pas trop la tête les Palois là. 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier On sent l'équipe qui a coché son match pour le moment. Voyons si cela tient 80'. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Nathou a dit : Re bien vu. Pas trop de mérite. Il y a 2 classes d'écart sur ces 20min. Je pense que le 2eme va manger ce soir chez le premier. Je vous annonce 50 pions 1
trbreton Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier A chaque fois qu'on se prend le 1er essai, on leur roule dessus ensuite. Faut pas vexer les gars. 1
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, djip a dit : Belle contestation de TT sur le ballon haut (je vais commenter TOUTES les bonnes actions de TT, vous êtes prévenus ) Et moi toutes les bonnes actions de Choco car encore une fois il a monopolisé 2/3 défenseurs tout à l’heure
GuyNess Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, djip a dit : Belle contestation de TT sur le ballon haut (je vais commenter TOUTES les bonnes actions de TT, vous êtes prévenus ) en tout cas il comprend notre jeu de mieux en mieux
Nathou Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Pas trop de mérite. Il y a 2 classes d'écart sur ces 20min. Je pense que le 2eme va manger ce soir chez le premier. Je vous annonce 50 pions Tu n'exagères pas un peu, 2 classes d'écart ??
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il aurait pas retrouvé du tonus Meafou, pas seulement pour défoncer la ligne mais sur les placages et dans les rucks il est bien plus présent qu'il y a quelques temps 5
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, papapoupa a dit : Flament blessé... Sa chaussure est blessé
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Nathou a dit : Tu n'exagères pas un peu, 2 classes d'écart ?? Sur les 20 premiers minutes non. Il n'y a qu'une équipe sur le terrain à part la première faute toulousaine et l'enchaînement qui a suivi
Haddock Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Pau est venu s’étalonner? ils sont venus prendre leur branlee, comme tout le monde…
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Haddock a dit : Pau est venu s’étalonner? ils sont venus prendre leur branlee, comme tout le monde… C'est loin d'être fini hein. 1
smiticks Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Haddock a dit : Pau est venu s’étalonner? ils sont venus prendre leur branlee, comme tout le monde… bon deux essais pour les palois quand même et nous on a du mal à sécuriser certains ballons...
diogene Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Haddock a dit : Pau est venu s’étalonner? ils sont venus prendre leur branlee, comme tout le monde… C'est bien de les laisser s'amuser un peu avant.
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Qui balance le ballon hors du ruck? Belle passe décisive.
stephotoulouse Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Je sais pas si ils vont jouer sur ce rythme toute la partie, mais le 1er essai à piquer nos joueurs
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Neti honteux sur l'action, qui lève les bras plutôt de jouer le ruck. Et qui subit sur plaquage ensuite. Y'a des jeunes derrière qui font déjà des perfs attention à lui.
Bota Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Non pas les mains .... A ben c'est bon n'importe quoi l arbitre la 1 2
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Dupont redevient humain maintenant, il rate les touchew et perd des ballons au sol
greghiston Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier A chaque fois qu'on est dans nos 22, on prends un essai, à chaque fois et ce à tous les matchs depuis le début de la saison. Va vraiment falloir régler ce problème de défense ́’ 2
Haddock Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Comme d’hab on fait tout on marque plein D essais et on en donne plein 2
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Je reste persuadé que Gourgues est un 12. Erreur de le mettre en 13. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il va donner en avant. Mais le bras est très écarté pour un placage :) c'est comme les placages avec les bras mais qui n'agissent pas. Bien joué dupont.
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Il va donner en avant. Mais le bras est très écarté pour un placage :) c'est comme les placages avec les bras mais qui n'agissent pas. Bien joué dupont. J aimerai t y voir, à cette vitesse c est absolument pas intentionnel 1
stephotoulouse Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Gourges qui se fait prendre, la semaine dernière, il avait aussi été pris à défaut
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Gourgues ok mais c'est quand même des placages rates et des franchissements avec perte de balle ... aussi 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Choco-Gourgues sa manque d'automatisme par rapport à Gourgues-Barassi en défense. 1
supporter du ST Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Comment Dupont peut faire en avant sans toucher le ballon ?
Messages recommandés