djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Just now, supporter du ST said: Comment Dupont peut faire en avant sans toucher le ballon ? Il le touche justement
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, supporter du ST a dit : Comment Dupont peut faire en avant sans toucher le ballon ? Ben il y a bien en avant mais simple en avant, pas volontaire.
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Ju69 a dit : On est tout le temps sous pression Ben on tente mais on perd les ballons et on prend des points.
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Il est quand même un peu con Ramos sur l'action Compétiteur monsieur
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Adieu arfeuil l'edf :) Humeur fouteur de bordel ce soir à ce que je vois
Figaro31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier S'il y a simple en avant, alors l'avantage est largement terminé
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 1 minute ago, marto said: Compétiteur monsieur con pétiteur j'admets
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Ju69 a dit : En quoi doudou est penalisable !!!! Il refuse clairement l'impact. Rien à dire. 1
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Les fautes d’anti jeu des palois, relou, ça bousille nos actions 2
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, Godfather a dit : Choco-Gourgues sa manque d'automatisme par rapport à Gourgues-Barassi en défense. C'est parce que choco est un guerrier " super plaqueur' Barassi est un super défenseur et un putain de joueur de rugby. 2
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Finalement il y a que les avants qui n'ont pas de déchet
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Kana a dit : Les fautes d’anti jeu des palois, relou, ça bousille nos actions C'est pas loin d'êtrce un grattage licite quand même. On va pas se plaindre de l'arbitrage pour l'instant. 1
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 6 essais en une mi-temps, après la première mi-temps UBB-SF on se demande où sont les défenses
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, papapoupa a dit : C'est pas loin d'êtrce un grattage licite quand même. On va pas se plaindre de l'arbitrage pour l'instant. Y a une main au sol
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ju69 a dit : Humeur fouteur de bordel ce soir à ce que je vois Venir chatouiller un cadre de l'edf, ça n'a pas plus dernièrement. Gourgues en tout cas, très bon encore. Je veux vraiment l'association deportere gourgues en edf. Pau c'est l'ubb d'il y a 3 ans. Des bons 3/4 mais des avants en carton. 4 essais sur maul ou suite à des mauls.
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, papapoupa a dit : C'est pas loin d'êtrce un grattage licite quand même. On va pas se plaindre de l'arbitrage pour l'instant. Tu rigoles ? Les 2 avant bras au sol 🤣 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, thorvic a dit : C'est parce que choco est un guerrier " super plaqueur' Barassi est un super défenseur et un putain de joueur de rugby. C'est un peu mon avis aussi. Je pense que le cerveau rugby de Barassi lui permets de plus communiquer là où Choco se concentre beaucoup sur sa performance sans forcément être un capitaine de défense.
Neophyte Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier La patte Urios. #visionnaire #avantgarde #vindegarde
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier C est vraiment degeu cette approche paloise de tout jouer en chandelle 1
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ju69 a dit : C est vraiment degeu cette approche paloise de tout jouer en chandelle J'allais écrire la même chose, ce style de jeu me déplaît, enfin c'est un rugby que je n'aime pas. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ju69 a dit : C est vraiment degeu cette approche paloise de tout jouer en chandelle Tu as vu leurs avants? C'est le seul moyen de gagner facilement la ligne d'avantage. 1
trbreton Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Fallait pas parler à Marchand avant la mêlée. Ils ont mangé
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Chocobares qui fait une belle passe pour Gourgues. Pau error 404 c'était pas prévu. 6
Raphaelle Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Teddy Thomas, well, comment dire ? Enfin, la passe au pied de Ramos
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Gourgues nous met dans l’avancée de fou à chaque fois, derrière c’est du pain béni pour Dupont / Ramos
greghiston Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) La différence entre Choco et Gourgues.. Choco fait 2 mètres, Gourgues en fait 30 😄 Modifié 24 janvier par greghiston 1 1 1
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Sur des attaques en premieres mains, touches et mêlées, le ST est clinique ce soir.
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Cette branlee. J'ai peut être été léger avec les 50 points. Sinon gourgues. Gailleton et brau borie passent pour des amateurs.
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Tu as vu leurs avants? C'est le seul moyen de gagner facilement la ligne d'avantage. Clairement. Quand t'arrive à gagner 30 mètres en ne fatiguant qu'un ailier, faut vraiment être con pour ne pas en profiter.
fred02 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Enyths a dit : L'échange entre Marchand et Montoya Et derrière il le démonte. Essai. 1 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Gailleton l'opposition va pas faire du bien à son dossier en EDF Modifié 24 janvier par Godfather 4
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Kana a dit : Gourgues nous met dans l’avancée de fou à chaque fois, derrière c’est du pain béni pour Dupont / Ramos Quand on conserve il a eu aussi du déchet mais surtout en début de match
Haddock Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Y’en a qui doutaient?? ils vont prendre leurs 50 points comme tout le monde
Messages recommandés