Aller au contenu

ST- Pau : LE LIVE !


Saint Thomas ST

PROVISOIRE Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Adieu arfeuil l'edf :)

Posté(e)

on n'est pas sereins comme ils disent au RCT...

Posté(e)
Just now, supporter du ST said:

Comment Dupont peut faire en avant sans toucher le ballon ?

Il le touche justement 

Posté(e)
à l’instant, supporter du ST a dit :

Comment Dupont peut faire en avant sans toucher le ballon ?

Ben il y a bien en avant mais simple en avant, pas volontaire.

Posté(e)

Il est quand même un peu con Ramos sur l'action 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

On est tout le temps sous pression

Ben on tente mais on perd les ballons et on prend des points.

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Il est quand même un peu con Ramos sur l'action 

Compétiteur monsieur 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ramos :) 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Adieu arfeuil l'edf :)

Humeur fouteur de bordel ce soir à ce que je vois 

Posté(e)

S'il y a simple en avant, alors l'avantage est largement terminé 

Posté(e)
1 minute ago, marto said:

Compétiteur monsieur 

con pétiteur j'admets 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

En quoi doudou est penalisable !!!!

 

Il refuse clairement l'impact.

Rien à dire.

  • Confus 1
Posté(e)

Les fautes d’anti jeu des palois, relou, ça bousille nos actions 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Choco-Gourgues sa manque d'automatisme par rapport à Gourgues-Barassi en défense. 

C'est parce que choco est un guerrier " super plaqueur'

 

Barassi est un super défenseur et un putain de joueur de rugby.

  • Upvote 2
Posté(e)

Finalement il y a que les avants qui n'ont pas de déchet :smile:

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Les fautes d’anti jeu des palois, relou, ça bousille nos actions 

 

C'est pas loin d'êtrce un grattage licite quand même.

On va pas se plaindre de l'arbitrage pour l'instant.

  • Confus 1
Posté(e)

6 essais en une mi-temps, après la première mi-temps UBB-SF on se demande où sont les défenses 

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

C'est pas loin d'êtrce un grattage licite quand même.

On va pas se plaindre de l'arbitrage pour l'instant.

Y a une main au sol 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Humeur fouteur de bordel ce soir à ce que je vois 

Venir chatouiller un cadre de l'edf, ça n'a pas plus dernièrement. 

Gourgues en tout cas, très bon encore. Je veux vraiment l'association deportere gourgues en edf. Pau c'est l'ubb d'il y a 3 ans. Des bons 3/4  mais des avants en carton. 4 essais sur maul ou suite à des mauls.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

C'est pas loin d'êtrce un grattage licite quand même.

On va pas se plaindre de l'arbitrage pour l'instant.

Tu rigoles ? Les 2 avant bras au sol 🤣

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

C'est parce que choco est un guerrier " super plaqueur'

 

Barassi est un super défenseur et un putain de joueur de rugby.

C'est un peu mon avis aussi. Je pense que le cerveau rugby de Barassi lui permets de plus communiquer là où Choco se concentre beaucoup sur sa performance sans forcément être un capitaine de défense. 

Posté(e)

La patte Urios.

 

#visionnaire #avantgarde #vindegarde

Posté(e)

C est vraiment degeu cette approche paloise de tout jouer en chandelle 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

C est vraiment degeu cette approche paloise de tout jouer en chandelle 

J'allais écrire la même chose, ce style de jeu me déplaît, enfin c'est un rugby que je n'aime pas.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

C est vraiment degeu cette approche paloise de tout jouer en chandelle 

Tu as vu leurs avants? C'est le seul moyen de gagner facilement la ligne d'avantage. 

  • Upvote 1
Posté(e)

L'échange entre Marchand et Montoya :lol:

  • Haha 4
Posté(e)

Teddy Thomas, well, comment dire ? :rio:

  • J'aime 1
Posté(e)

Quand on est cliniques comme ça...

Posté(e)

Fallait pas parler à Marchand avant la mêlée. Ils ont mangé 

Posté(e)

Chocobares qui fait une belle passe pour Gourgues.

Pau error 404 c'était pas prévu.

  • Haha 6
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Teddy Thomas, well, comment dire ? :rio:

Enfin, la passe au pied de Ramos :rio:

Posté(e)

Gourgues nous met dans l’avancée de fou à chaque fois, derrière c’est du pain béni pour Dupont / Ramos

Posté(e) (modifié)

La différence entre Choco et Gourgues..

Choco fait 2 mètres, Gourgues en fait 30 😄

Modifié par greghiston
  • Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Ramos qui fait exprès poteau rentrant pour enerver

  • Haha 2
Posté(e)

Sur des attaques en premieres mains, touches et mêlées, le ST est clinique ce soir.

Posté(e)

TT c'est un sacré sprinter :P

Posté(e)

Premier essai du ST d'un 3/4 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Cette branlee. J'ai peut être été léger avec les 50 points.

Sinon gourgues. Gailleton et brau borie passent pour des amateurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Tu as vu leurs avants? C'est le seul moyen de gagner facilement la ligne d'avantage. 

Clairement. Quand t'arrive à gagner 30 mètres en ne fatiguant qu'un ailier, faut vraiment être con pour ne pas en profiter.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Enyths a dit :

L'échange entre Marchand et Montoya :lol:

Et derrière il le démonte. Essai.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Gailleton l'opposition va pas faire du bien à son dossier en EDF

Modifié par Godfather
  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Gourgues nous met dans l’avancée de fou à chaque fois, derrière c’est du pain béni pour Dupont / Ramos

Quand on conserve il a eu aussi du déchet mais surtout en début de match

Posté(e)

Ils prennent quasiment un point par minute les palois 

Posté(e)

Y’en a qui doutaient??

 

ils vont prendre leurs 50 points comme tout le monde 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...