Aller au contenu

ST- Pau : LE LIVE !


Saint Thomas ST

PROVISOIRE Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, greghiston a dit :

La différence entre Choco et Gourgues..

Choco fait 2 mètres, Gourgen en fait 30 😄

euhh tu es sérieux là .. tu inverses les deux postes et verras la différence..

Posté(e)
à l’instant, greghiston a dit :

La différence entre Choco et Gourgues..

Choco fait 2 mètres, Gourgues en fait 30 😄

Choco monopolise la défense sur lui, derrière c’est tranquille pour KG

  • Upvote 1
Posté(e)

Doudou a la.melee sur l'essai :wub::wub:

 

On se rend pas compte de tout ce qu'il nous apporte 

  • J'aime 2
  • Upvote 5
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Gailleton l'opposition va pas fair du bien à son dossier en EDF

Pas que lui. Gourgues est en train d'humilier les 2 palois. Il n'y a que arfeuil qui fait match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Gailleton l'opposition va pas fair du bien à son dossier en EDF

C’était la remarque que je me faisais. 
Pour le moment il souffre face à Gourgues. 

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

C’était la remarque que je me faisais. 
Pour le moment il souffre face à Gourgues. 

Tout le monde souffre face à lui. Avec deportere, c'est le meilleur centre sur les 6 premiers mois.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Pas que lui. Gourgues est en train d'humilier les 2 palois. Il n'y a que arfeuil qui fait match.

Enfin ils font ce qu'ils peuvent aussi. Si tu met Gourgues à Pau et un des deux autres à Toulouse, tu serais pas loin du même différenciel

Posté(e)

Vu le rythme, je suis étonné que Aldé n’est pas explosé 

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

6eme essai

Posté(e)

Par contre, simple pénalité, ça commence à en fait beaucoup dans leurs 10m...

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Enfin ils font ce qu'ils peuvent aussi. Si tu met Gourgues à Pau et un des deux autres à Toulouse, tu serais pas loin du même différenciel

Du même avis que toi avec en plus le 10 palois visé en défense et qui permets au ST de jouer en avançant. 

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Vu le rythme, je suis étonné que Aldé n’est pas explosé 

Quand on a le ballon il peut se cacher un peu plus et être plus dans les tâches de l'ombre. Aldé ce qui est dure pour lui c'est quand il y a du rythme des deux côtés parce que sa l'oblige à se déplacer énormément. 

  • Upvote 1
Posté(e)

40 mn, 40 pions. Gourgues fait l'amour à Gailleton :sorcerer:

  • Haha 4
  • Upvote 2
Posté(e)

6 essais à 2 à la mi-temps,  au moins il y a du spectacle :biggrin:

Posté(e) (modifié)

Oui enfin Gailleton c'est pas un peintre en défense non plus. Les 1c1 c'est Gourgues qui les gagne. 

 

PS : il est même reconnu pour ses qualités défensives

Modifié par Godfather
  • Upvote 8
Posté(e)

C est le dauphin du Top14 et à la mi trmps 6 essais encaissés et 40 points encsissés... Injouable!

Posté(e)

déçu par Pau, avec tout ce qu'il se disait sur leur jeu de 3/4

des chandelles et de l'anti jeu :sleeping:

Posté(e)

Meilleur 1ere mi temps depuis le debut de saison. 

Et pourtant y en a eu 😅

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Oui enfin Gailleton c'est pas un peintre en défense non plus. Les 1c1 c'est Gourgues qui les gagne. 

Bien sûr, mais il prend tous les ballons lancés. C'est juste compliqué de juger, Brau Boirie ou Gailleton si tu leur donne les même ballons ça marcherait pas mal aussi je pense. D'ailleurs ça a marché pour Brau Boirie m, c'est surtout qu'il n' en a eu qu'un

  • Upvote 1
Garbajauzion
Posté(e)

Les défenseurs tétanisés par Choco laissent des espaces à Gourgues 🤣

  • Upvote 2
Posté(e)

On a eu du déchet a l'entame qui a donné des ballons et des points à Pau mais ensuite quand on a joué plus juste, ben ça fait mal.

Posté(e)

Quand on voit la différence entre domicile et extérieur, heureusement pour le suspense en Europe qu’on a pas fini dans les 2 premièrs

  • Upvote 1
Posté(e)

Une des meilleurs mi-temps du Stade contre une équipe qui a du répondant et qui est venu pour jouer. Je salive de voir l'arrivée du printemps 

  • J'aime 1
Posté(e)
Just now, Haddock said:

Quand on voit la différence entre domicile et extérieur, heureusement pour le suspense en Europe qu’on a pas fini dans les 2 premièrs

 

T'as commencé à picoler à quelle heure ? 

Posté(e)

117 pts sur les 3 dernières MT 

Posté(e)
Just now, Neophyte said:

 

T'as commencé à picoler à quelle heure ? 

Demande plutôt à quel âge :yes:

  • Haha 7
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Quand on voit la différence entre domicile et extérieur, heureusement pour le suspense en Europe qu’on a pas fini dans les 2 premièrs

Ça n'empêche pas des équipes en déplacement de mettre des 40, 60 points. Je vois pas de lien si tu es sur un match couperet.

Posté(e)

Point sur les i. Remettre l'église au milieu du village. Montrer qui c'est Raoul. Montrer qui c'est le patron

 

Bref.

Si certains en doutaient, les gars ont encore faim 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tout le monde souffre face à lui. Avec deportere, c'est le meilleur centre sur les 6 premiers mois.

Je mettrais aussi Fabien Brau-Boirie. Pour moi c'est le trio des 6 derniers mois. 

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 5 minutes, sass40 a dit :

C est le dauphin du Top14 et à la mi trmps 6 essais encaissés et 40 points encsissés... Injouable!

Et sans forcer. Et je le pense sincèrement. Concassage devant. Si pas de fautes de pau, surnombre extérieur. Gourgues et essai. Si faute de pau, maul et essai. Humiliation pour pau.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Plus que 9 points et c’est tarif maison pour Pau

Y à que le SF pour l’instant qui n’a pas pris son tarif 

Modifié par Kana
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Je mettrais aussi Fabien Brau-Boirie. Pour moi c'est le trio des 6 derniers mois. 

Deportere a un truc en plus. Trouver des intervalles où il n'y en a pas. En edf, l'association avec gourgues ça peut être mortel.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Point sur les i. Remettre l'église au milieu du village. Montrer qui c'est Raoul. Montrer qui c'est le patron

 

Bref.

Si certains en doutaient, les gars ont encore faim 

Encore 40 minutes..

  • Upvote 1
Posté(e)

Le problème pour Gourgues c'est que Deporteere a été très bon avec l'EDF dernièrement.

Et que Moefana est le meilleur joueur français du dernier tournoi avec Cros.

 

Mais quel joueur.

Pour moi il sera au minimum sur le banc, peut être titulaire en 12 vu que Moefana revient à peine (mais peut être un poil plus sûr en défense.

Posté(e)

6 essais mais dans l'ordre Alde, Josh, Meafou, Marchand puis TT et Gourgues.

 

D'abord devant puis on joue derrière :smile:

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Plus que 9 points et c’est tarif maison pour Pau

Y à que le SF pour l’instant qui n’a pas pris son tarif 

En doublons

  • Upvote 1
supporter du ST
Posté(e)

Dupont Blessé ?

 

FG est en PLS ...

Posté(e)
Just now, Julien81 said:

Encore 40 minutes..

 

Pour atteindre la barre des 60 pions, oui

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Deportere a un truc en plus. Trouver des intervalles où il n'y en a pas. En edf, l'association avec gourgues ça peut être mortel.

Moi je trouve qu'il a pas la capacité de création de FBB et Gourgues. 

Posté(e)
à l’instant, supporter du ST a dit :

Dupont Blessé ?

 

FG est en PLS ...

?

Posté(e)
il y a 8 minutes, sass40 a dit :

C est le dauphin du Top14 et à la mi trmps 6 essais encaissés et 40 points encsissés... Injouable!

Le match est pas fini, ça peut revenir

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Deportere a un truc en plus. Trouver des intervalles où il n'y en a pas. En edf, l'association avec gourgues ça peut être mortel.

Oui mais Fickou 

  • Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 36 minutes, Nathou a dit :

Tu n'exagères pas un peu, 2 classes d'écart ??

Tu as raison @Nathou j'ai été trop gentil :)

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

?

Il se faisait tester la machoire à la mi-temps

  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Le match est pas fini, ça peut revenir

Certes mais ça va piquer de faire 2 mt a ce rythme.

Posté(e)

Derrière, en France, on a un réservoir de talents assez exceptionnel.

Quan tu imagines que cette ligne de 3/4 à moins de 22 ans :heat: :

LBB - Brau-Boirie - Gourgues - Arfeuil

Atissogbe 

  • J'aime 3
  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...