smiticks Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, greghiston a dit : La différence entre Choco et Gourgues.. Choco fait 2 mètres, Gourgen en fait 30 😄 euhh tu es sérieux là .. tu inverses les deux postes et verras la différence..
C’est un message populaire. Ju69 Posté(e) 24 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 24 janvier à l’instant, greghiston a dit : La différence entre Choco et Gourgues.. Choco fait 2 mètres, Gourgen en fait 30 😄 Mais choco lui ouvre les espaces - ne jamais sous estimer l importance du jeu sans ballon 1 1 1 12
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, greghiston a dit : La différence entre Choco et Gourgues.. Choco fait 2 mètres, Gourgues en fait 30 😄 Choco monopolise la défense sur lui, derrière c’est tranquille pour KG 1
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Doudou a la.melee sur l'essai On se rend pas compte de tout ce qu'il nous apporte 2 5
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Gailleton l'opposition va pas fair du bien à son dossier en EDF Pas que lui. Gourgues est en train d'humilier les 2 palois. Il n'y a que arfeuil qui fait match.
etienne Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : Gailleton l'opposition va pas fair du bien à son dossier en EDF C’était la remarque que je me faisais. Pour le moment il souffre face à Gourgues. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, etienne a dit : C’était la remarque que je me faisais. Pour le moment il souffre face à Gourgues. Tout le monde souffre face à lui. Avec deportere, c'est le meilleur centre sur les 6 premiers mois.
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Pas que lui. Gourgues est en train d'humilier les 2 palois. Il n'y a que arfeuil qui fait match. Enfin ils font ce qu'ils peuvent aussi. Si tu met Gourgues à Pau et un des deux autres à Toulouse, tu serais pas loin du même différenciel
C’est un message populaire. etienne Posté(e) 24 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 24 janvier Il n’a pas la cote ici, mais je trouve que Thomas fait des matchs intéressants depuis quelques semaines. Il trouve sa place dans cette équipe et apporte à l’équipe, il sera précieux pendant le tournoi. 1 14
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Vu le rythme, je suis étonné que Aldé n’est pas explosé 1
Enyths Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Par contre, simple pénalité, ça commence à en fait beaucoup dans leurs 10m... 6
etienne Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, marto a dit : Enfin ils font ce qu'ils peuvent aussi. Si tu met Gourgues à Pau et un des deux autres à Toulouse, tu serais pas loin du même différenciel Du même avis que toi avec en plus le 10 palois visé en défense et qui permets au ST de jouer en avançant.
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Kana a dit : Vu le rythme, je suis étonné que Aldé n’est pas explosé Quand on a le ballon il peut se cacher un peu plus et être plus dans les tâches de l'ombre. Aldé ce qui est dure pour lui c'est quand il y a du rythme des deux côtés parce que sa l'oblige à se déplacer énormément. 1
Raphaelle Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 6 essais à 2 à la mi-temps, au moins il y a du spectacle
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Oui enfin Gailleton c'est pas un peintre en défense non plus. Les 1c1 c'est Gourgues qui les gagne. PS : il est même reconnu pour ses qualités défensives Modifié 24 janvier par Godfather 8
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier C est le dauphin du Top14 et à la mi trmps 6 essais encaissés et 40 points encsissés... Injouable!
GuyNess Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier déçu par Pau, avec tout ce qu'il se disait sur leur jeu de 3/4 des chandelles et de l'anti jeu
greghiston Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Meilleur 1ere mi temps depuis le debut de saison. Et pourtant y en a eu 😅
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Oui enfin Gailleton c'est pas un peintre en défense non plus. Les 1c1 c'est Gourgues qui les gagne. Bien sûr, mais il prend tous les ballons lancés. C'est juste compliqué de juger, Brau Boirie ou Gailleton si tu leur donne les même ballons ça marcherait pas mal aussi je pense. D'ailleurs ça a marché pour Brau Boirie m, c'est surtout qu'il n' en a eu qu'un 1
Garbajauzion Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Les défenseurs tétanisés par Choco laissent des espaces à Gourgues 🤣 2
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier On a eu du déchet a l'entame qui a donné des ballons et des points à Pau mais ensuite quand on a joué plus juste, ben ça fait mal.
Haddock Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Quand on voit la différence entre domicile et extérieur, heureusement pour le suspense en Europe qu’on a pas fini dans les 2 premièrs 1
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Une des meilleurs mi-temps du Stade contre une équipe qui a du répondant et qui est venu pour jouer. Je salive de voir l'arrivée du printemps 1
Neophyte Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Just now, Haddock said: Quand on voit la différence entre domicile et extérieur, heureusement pour le suspense en Europe qu’on a pas fini dans les 2 premièrs T'as commencé à picoler à quelle heure ?
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Just now, Neophyte said: T'as commencé à picoler à quelle heure ? Demande plutôt à quel âge 7
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Haddock a dit : Quand on voit la différence entre domicile et extérieur, heureusement pour le suspense en Europe qu’on a pas fini dans les 2 premièrs Ça n'empêche pas des équipes en déplacement de mettre des 40, 60 points. Je vois pas de lien si tu es sur un match couperet.
Glorin Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Point sur les i. Remettre l'église au milieu du village. Montrer qui c'est Raoul. Montrer qui c'est le patron Bref. Si certains en doutaient, les gars ont encore faim 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tout le monde souffre face à lui. Avec deportere, c'est le meilleur centre sur les 6 premiers mois. Je mettrais aussi Fabien Brau-Boirie. Pour moi c'est le trio des 6 derniers mois. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 5 minutes, sass40 a dit : C est le dauphin du Top14 et à la mi trmps 6 essais encaissés et 40 points encsissés... Injouable! Et sans forcer. Et je le pense sincèrement. Concassage devant. Si pas de fautes de pau, surnombre extérieur. Gourgues et essai. Si faute de pau, maul et essai. Humiliation pour pau. 2
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Plus que 9 points et c’est tarif maison pour Pau Y à que le SF pour l’instant qui n’a pas pris son tarif Modifié 24 janvier par Kana
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Je mettrais aussi Fabien Brau-Boirie. Pour moi c'est le trio des 6 derniers mois. Deportere a un truc en plus. Trouver des intervalles où il n'y en a pas. En edf, l'association avec gourgues ça peut être mortel. 2
Julien81 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Glorin a dit : Point sur les i. Remettre l'église au milieu du village. Montrer qui c'est Raoul. Montrer qui c'est le patron Bref. Si certains en doutaient, les gars ont encore faim Encore 40 minutes.. 1
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Le problème pour Gourgues c'est que Deporteere a été très bon avec l'EDF dernièrement. Et que Moefana est le meilleur joueur français du dernier tournoi avec Cros. Mais quel joueur. Pour moi il sera au minimum sur le banc, peut être titulaire en 12 vu que Moefana revient à peine (mais peut être un poil plus sûr en défense.
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 6 essais mais dans l'ordre Alde, Josh, Meafou, Marchand puis TT et Gourgues. D'abord devant puis on joue derrière
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Kana a dit : Plus que 9 points et c’est tarif maison pour Pau Y à que le SF pour l’instant qui n’a pas pris son tarif En doublons 1
Glorin Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Just now, Julien81 said: Encore 40 minutes.. Pour atteindre la barre des 60 pions, oui
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Deportere a un truc en plus. Trouver des intervalles où il n'y en a pas. En edf, l'association avec gourgues ça peut être mortel. Moi je trouve qu'il a pas la capacité de création de FBB et Gourgues.
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, supporter du ST a dit : Dupont Blessé ? FG est en PLS ... ?
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 8 minutes, sass40 a dit : C est le dauphin du Top14 et à la mi trmps 6 essais encaissés et 40 points encsissés... Injouable! Le match est pas fini, ça peut revenir 1
capitole46 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Deportere a un truc en plus. Trouver des intervalles où il n'y en a pas. En edf, l'association avec gourgues ça peut être mortel. Oui mais Fickou 3
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 36 minutes, Nathou a dit : Tu n'exagères pas un peu, 2 classes d'écart ?? Tu as raison @Nathou j'ai été trop gentil :) 2
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : ? Il se faisait tester la machoire à la mi-temps 1
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ju69 a dit : Le match est pas fini, ça peut revenir Certes mais ça va piquer de faire 2 mt a ce rythme.
fifo Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Derrière, en France, on a un réservoir de talents assez exceptionnel. Quan tu imagines que cette ligne de 3/4 à moins de 22 ans : LBB - Brau-Boirie - Gourgues - Arfeuil Atissogbe 3 2
Messages recommandés