marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Pau c'est quand même incroyable : 21.7 , c'est la moyenne d'âge derrière.... Tu leur fout 3/4 mecs + impactants devant.. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : Moi je trouve qu'il a pas la capacité de création de FBB et Gourgues. Face aux équipes internationales, la puissance de deportere, je ne vois pas comment s'en passer. Fbb ou gourgues alors? Mais j'ai largement ma préférence pour gourgues. Je vois moins jouer le palois à vrai dire.
Bota Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) LBB VS Lemaitre Qui court le plus vite entre le bordelais et le president du RCT de 90 ans ? Modifié 24 janvier par Bota 6
Gabi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Alors certes, ils jouent en reculant mais pour l'instant, très déçu par la ligne de 3/4 paloise qui faisait saliver sur le papier. Sur cette mi-temps, ils sont archi-dominés par leur vis-à-vis. Modifié 24 janvier par Gabi
fred02 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Bota a dit : LBB VS Lemaitre Qui court le plus vite entre le bordelais et le president du RCT de 90 ans ? Lors de la dernière finale de top14 y a match.
kon-phi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 54 minutes, Enyths a dit : J'ai eu la même impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon. Au ralenti c’est très clair
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Godfather a dit : Il se faisait tester la machoire à la mi-temps Non la pommette Ou alors la mâchoire est très haute chez Toto
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Face aux équipes internationales, la puissance de deportere, je ne vois pas comment s'en passer. Fbb ou gourgues alors? Mais j'ai largement ma préférence pour gourgues. Je vois moins jouer le palois à vrai dire. Sur les 2 matchs de cette journée, Gourgues offensivement est bien plus puissant et impactant que Deportere cet am pour le même poste
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Kana a dit : Non la pommette Ou alors la mâchoire est très haute chez Toto Alors pour mettre fracturé l'os temporo-mandibulaire et là où le kiné testait on était exactement au même à l'insertion de l'os temporal au niveau des zygomatiques.
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Just now, Ju69 said: Et voilà on reprend en mode endormi Après 45 secondes de jeu, pas mal
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Après 45 secondes de jeu, pas mal Sur le première action oui
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, sass40 a dit : Sur les 2 matchs de cette journée, Gourgues offensivement est bien plus puissant et impactant que Deportere cet am pour le même poste Il attaque des intervalles déjà ouverts. Je trouve que deportere est capable d'en ouvrir sans surnombre. Avec un dupont à l'intérieur et gourgues extérieur, moi j'y crois.
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Face aux équipes internationales, la puissance de deportere, je ne vois pas comment s'en passer. Fbb ou gourgues alors? Mais j'ai largement ma préférence pour gourgues. Je vois moins jouer le palois à vrai dire. Je trouve moins puissant Depoortere par rapport à Brau-Boirie et Gourgues. Les deux peuvent jouer 12 à l'international pas forcément Depoortere. Il a pris physiquement mais ça reste un 13 selon moi.
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 1 minute ago, Ju69 said: Sur le première action oui Ils ont le droit de jouer Pau aussi 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Il attaque des intervalles déjà ouverts. Je trouve que deportere est capable d'en ouvrir sans surnombre. Avec un dupont à l'intérieur et gourgues extérieur, moi j'y crois. Alors que moi pas du tout. Pour moi Depoortere il est très bon pour trouver les espaces et être extrêmement bien placé mais je trouve que c'est pas forcément le joueur qui te crée de l'avancer sans rien au contraire de FBB et Gourgues.
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Ils ont le droit de jouer Pau aussi Perso je trouve qu on les a regardé ici - et je m inquiète du relâchement à la mi temps du fait du score
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Brennan, Flament et Meafou c'est très bien aussi. On parle beaucoup de nos 3/4 mais devant y a des garçons qui font des sacrés matchs. 1 3
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, Godfather a dit : Alors que moi pas du tout. Pour moi Depoortere il est très bon pour trouver les espaces et être extrêmement bien placé mais je trouve que c'est pas forcément le joueur qui te crée de l'avancer sans rien au contraire de FBB et Gourgues. On ne sera pas d'accord je pense.
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 5 minutes, sass40 a dit : Sur les 2 matchs de cette journée, Gourgues offensivement est bien plus puissant et impactant que Deportere cet am pour le même poste Toujours pareil, il faut comparer ce qui est comparable. La domination Toulousaine en mode bulldozer pendant 30 minutes, c'est comme si tu regardais plutôt les 30 minutes de Depoortere face au Racing. T'inquiète, il a été impactant bien comme il faut aussi.
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Heu les palois qui deblaient Marchand au delà ... vu ca aussi
Tolosenc Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier J’aimerais connaître le résultat de Doudou au Cooper ^^
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Y en a marre de ces joueurs qui restent au sol en attendant la vidéo faut arrêter cela et vite 1
smiticks Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier n'importe quoi et ce n'est pas parce que c'est Dupont !!! 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : On ne sera pas d'accord je pense. Oui et c'est pas bien grave.
fred02 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ju69 a dit : Y en a marre de ces joueurs qui restent au sol en attendant la vidéo faut arrêter cela et vite Il suffit de mettre un protocole commission à chaque fois. Sécurité du joueur.
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ju69 a dit : Y en a marre de ces joueurs qui restent au sol en attendant la vidéo faut arrêter cela et vite Resultat... Jaune pour Dupont! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Le public qui scande dupont sur un carton jaune :) dupont qui cherche à prendre un rouge pour ne pas jouer avec jalibert. C'est moche :) 7
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, sass40 a dit : Resultat... Jaune pour Dupont! La même sur Meafou, il dit que c'est simple.penalite...
Haddock Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Y’a tête contre tête mais si ça c’est pas accidentel… bon je comprends plus grand chose
supporter du ST Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Encore un bon pour l'actor studio... Je regrette N Owens... It is not soccer Modifié 24 janvier par supporter du ST
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, thorvic a dit : Sans déconner..' Je ne dis plus rien sur les contacts tête tête. C'est dupont qui recule, mais comme dans 100% des cas, on sanctionne le défenseur. Qu'il se fasse percuter, ou qu'il aille percuter. Pour moi c'est le même jaune que Smith la semaine dernière. 1
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Pas de demi de mêlée ...Plus facile de marquer Marie Alix faut le dire aussi!
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, thorvic a dit : La même sur Meafou, il dit que c'est simple.penalite... Ouais mais ça c'est le tarif quand tu fais 3 mètres et 250 kilos. C'est comme Tameifuna, tant que t'a pas le crâne ouvert et que tu restes pas au sol, ça siffle pas.
greghiston Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Encore ce problème de défense cest terrible qd meme de se prendre un essai à CHAQUE fois qu'on est dans nos 22...
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Curieux de voir le nombre de pénalité des palois car ils ont enchaîné sans jaune de manière assez étonnante
fred02 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Simple pénalité ! L’épaule en pleine tête droit comme un I.
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Donc le mec s'empale sur Toto jaune, mais le palois plaque avec l'épaule en avant et pas jaune. Moi pas comprendre 3
Messages recommandés