Aller au contenu

ST- Pau : LE LIVE !


Saint Thomas ST

PROVISOIRE Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pau c'est quand même incroyable : 21.7 , c'est la moyenne d'âge derrière....

Tu leur fout 3/4 mecs + impactants devant..

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Moi je trouve qu'il a pas la capacité de création de FBB et Gourgues. 

Face aux équipes internationales, la puissance de deportere, je ne vois pas comment s'en passer. Fbb ou gourgues alors? Mais j'ai largement ma préférence pour gourgues. Je vois moins jouer le palois à vrai dire.

Posté(e) (modifié)

LBB VS Lemaitre 

 

 

Qui court le plus vite entre le bordelais et le president du RCT de 90 ans ?

Modifié par Bota
  • Haha 6
Posté(e) (modifié)

Alors certes, ils jouent en reculant mais pour l'instant, très déçu par la ligne de 3/4 paloise qui faisait saliver sur le papier.

Sur cette mi-temps, ils sont archi-dominés par leur vis-à-vis.

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

LBB VS Lemaitre 

 

 

Qui court le plus vite entre le bordelais et le president du RCT de 90 ans ?

Lors de la dernière finale de top14 y a match.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Enyths a dit :

J'ai eu la même impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.

Au ralenti c’est très clair 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Il se faisait tester la machoire à la mi-temps

Non la pommette

Ou alors la mâchoire est très haute chez Toto :lol:

Posté(e)

Dupont est bien là 

Posté(e)

154m sur une mi-temps :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Face aux équipes internationales, la puissance de deportere, je ne vois pas comment s'en passer. Fbb ou gourgues alors? Mais j'ai largement ma préférence pour gourgues. Je vois moins jouer le palois à vrai dire.

Sur les 2 matchs de cette journée, Gourgues offensivement est bien plus puissant et impactant que Deportere cet am pour le même poste

Posté(e)

Gourgues 154m parcourus en une mi-temps :ibplangue:

Posté(e)

FBB nous fait chier quand même

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Non la pommette

Ou alors la mâchoire est très haute chez Toto :lol:

Alors pour mettre fracturé l'os temporo-mandibulaire et là où le kiné testait on était exactement au même à l'insertion de l'os temporal au niveau des zygomatiques.

Posté(e)
Just now, Ju69 said:

Et voilà on reprend en mode endormi 

Après 45 secondes de jeu, pas mal 

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Après 45 secondes de jeu, pas mal 

Sur le première action oui

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Sur les 2 matchs de cette journée, Gourgues offensivement est bien plus puissant et impactant que Deportere cet am pour le même poste

Il attaque des intervalles déjà ouverts. Je trouve que deportere est capable d'en ouvrir sans surnombre. Avec un dupont à l'intérieur et gourgues extérieur, moi j'y crois.

Posté(e)
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Face aux équipes internationales, la puissance de deportere, je ne vois pas comment s'en passer. Fbb ou gourgues alors? Mais j'ai largement ma préférence pour gourgues. Je vois moins jouer le palois à vrai dire.

Je trouve moins puissant Depoortere par rapport à Brau-Boirie et Gourgues. Les deux peuvent jouer 12 à l'international pas forcément Depoortere. Il a pris physiquement mais ça reste un 13 selon moi. 

Posté(e)
1 minute ago, Ju69 said:

Sur le première action oui

Ils ont le droit de jouer Pau aussi :sleeping:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Il attaque des intervalles déjà ouverts. Je trouve que deportere est capable d'en ouvrir sans surnombre. Avec un dupont à l'intérieur et gourgues extérieur, moi j'y crois.

Alors que moi pas du tout. Pour moi Depoortere il est très bon pour trouver les espaces et être extrêmement bien placé mais je trouve que c'est pas forcément le joueur qui te crée de l'avancer sans rien au contraire de FBB et Gourgues. 

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Ils ont le droit de jouer Pau aussi :sleeping:

Perso je trouve qu on les a regardé ici - et je m inquiète du relâchement à la mi temps du fait du score

Posté(e)

Brennan, Flament et Meafou c'est très bien aussi. On parle beaucoup de nos 3/4 mais devant y a des garçons qui font des sacrés matchs. 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Willis rentre pour foutre le bordel dans les rucks 😏

  • Upvote 1
Posté(e)

Heu les palois qui deblaient Marchand au delà ... 

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Alors que moi pas du tout. Pour moi Depoortere il est très bon pour trouver les espaces et être extrêmement bien placé mais je trouve que c'est pas forcément le joueur qui te crée de l'avancer sans rien au contraire de FBB et Gourgues. 

On ne sera pas d'accord je pense.

Posté(e)
il y a 5 minutes, sass40 a dit :

Sur les 2 matchs de cette journée, Gourgues offensivement est bien plus puissant et impactant que Deportere cet am pour le même poste

Toujours pareil, il faut comparer ce qui est comparable. La domination Toulousaine en mode bulldozer pendant 30 minutes, c'est comme si tu regardais plutôt les 30 minutes de Depoortere face au Racing. T'inquiète, il a été impactant bien comme il faut aussi.

Posté(e)
à l’instant, rimram31 a dit :

Heu les palois qui deblaient Marchand au delà ... 

vu ca aussi

Posté(e)

J’aimerais connaître le résultat de Doudou au Cooper ^^

Posté(e)

Y en a marre de ces joueurs qui restent au sol en attendant la vidéo faut arrêter cela et vite 

  • Upvote 1
Posté(e)

n'importe quoi et ce n'est pas parce que c'est Dupont !!!

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

On ne sera pas d'accord je pense.

Oui et c'est pas bien grave. 

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Y en a marre de ces joueurs qui restent au sol en attendant la vidéo faut arrêter cela et vite 

Il suffit de mettre un protocole commission à chaque fois. Sécurité du joueur.

Posté(e)

Sans déconner..'

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Y en a marre de ces joueurs qui restent au sol en attendant la vidéo faut arrêter cela et vite 

Resultat... Jaune pour Dupont!

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le public qui scande dupont sur un carton jaune :) dupont qui cherche à prendre un rouge pour ne pas jouer avec jalibert. C'est moche :)

  • Haha 7
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Resultat... Jaune pour Dupont!

La même sur Meafou, il dit que c'est simple.penalite...

Posté(e)

Y’a tête contre tête mais si ça c’est pas accidentel…

 

 

bon je comprends plus grand chose 

supporter du ST
Posté(e) (modifié)

Encore un bon pour l'actor studio...

 

Je regrette N Owens...

 

It is not soccer

Modifié par supporter du ST
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Sans déconner..'

Je ne dis plus rien sur les contacts tête tête. C'est dupont qui recule, mais comme dans 100% des cas, on sanctionne le défenseur. Qu'il se fasse percuter, ou qu'il aille percuter. Pour moi c'est le même jaune que Smith la semaine dernière.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ça va le 9 palois s’est bien remis.

Posté(e)

Pas de demi de mêlée ...Plus facile de marquer Marie Alix faut le dire aussi!

Posté(e)

Belle combinaison 

Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

La même sur Meafou, il dit que c'est simple.penalite...

Ouais mais ça c'est le tarif quand tu fais 3 mètres et 250 kilos. C'est comme Tameifuna, tant que t'a pas le crâne ouvert et que tu restes pas au sol, ça siffle pas.

Posté(e)

Encore ce problème de défense cest terrible qd meme de se prendre un essai à CHAQUE fois qu'on est dans nos 22...

Posté(e)

Ils nous ont blessé la pépite :wacko:

Posté(e)

Curieux de voir le nombre de pénalité des palois car ils ont enchaîné sans jaune de manière assez étonnante

Posté(e)

Ils prennent un jaune quand eux ? 😒

Posté(e)

Simple pénalité ! L’épaule en pleine tête droit comme un I.

Posté(e)

Donc le mec s'empale sur Toto jaune, mais le palois plaque avec l'épaule en avant et pas jaune. Moi pas comprendre 

  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...