Aller au contenu

ST- Pau : LE LIVE !


Saint Thomas ST

PROVISOIRE Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce contact est quand même plus dangereux que celui de Dupont avec Souverbie qui vient s'empaler 

  • Upvote 3
Posté(e)

Encore le 7...

On va nous expliquer que c'est accidentel'

 

Pff j'arrête je vais être mauvais 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Ils prennent un jaune quand eux ? 😒

Dès qu'ils arrivent au guest

  • Haha 1
  • Upvote 1
supporter du ST
Posté(e)

Pas de carton pour l'agression sur Gourgues

  • Vomit 1
Posté(e)

L’arbitre qui perd un match simple a gérer.

  • Upvote 2
Posté(e)

et la epaule dans la tete sur Gourgue et juste penalité:o

Posté(e)

Aïe, l'arbitre va prendre une engueulade de la part de son superviseur.

Posté(e)

Willis n est pas plaqueur pourquoi est il pénalisé 

Posté(e)

À force de râler on va se mettre l'arbitre à dos et les 50/50 vont tomber systématiquement de l'autre côté. 

Posté(e)

On est sorti de notre match 

Posté(e)
à l’instant, fred02 a dit :

L’arbitre qui perd un match simple a gérer.

Il veut relancer le match, il s est fait taper sur les doigts par Canal

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Donc le mec s'empale sur Toto jaune, mais le palois plaque avec l'épaule en avant et pas jaune. Moi pas comprendre 

C'est le rugby depuis plus d'un an. Un simple contact sans plaquer comme Smith la semaine dernière ou dupont ce soir, ou un bon placage avec les têtes qui se touchent c'est sanctionné alors que c'est du rugby mais une charge à l'épaule qui ne touche pas la tête, ce n'est pas sanctionné alors que ce n'est pas du rugby. Faut s'y habituer et ne plus être surpris.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Willis n est pas plaqueur pourquoi est il pénalisé 

Oui mais le plaqueur gène, cette décision est logique 

Posté(e)
Just now, le zèbre aux courges said:

C'est le rugby depuis plus d'un an. Un simple contact sans plaquer comme Smith la semaine dernière ou dupont ce soir, ou un bon placage avec les têtes qui se touchent c'est sanctionné alors que c'est du rugby mais une charge à l'épaule qui ne touche pas la tête, ce n'est pas sanctionné alors que ce n'est pas du rugby. Faut s'y habituer et ne plus être surpris.

merci pour l'explication, je vais avoir du mal à m'y habituer 

  • Upvote 1
supporter du ST
Posté(e)

Bon chèque de Total a la mi temps vu les œillères de l'arbitre 

Posté(e)

Je sens que Toto va avoir envie de traverser le terrain à son retour :biggrin:

  • Haha 2
Posté(e)

En avant au sol pas vu par les arbitres encore

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Brousset est un con. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Kinghorn qui crie Antoine c'est pour me tuer

  • Haha 4
Posté(e)

Et le ST ne sait plus sortir de son camp sans 9 ...

Posté(e)

La touche non trouvée de Ramos nous donne du fil à retordre... Comme quoi.

Posté(e)

Cros quel joueur. A peine de retour et déjà ultra précieux.

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Il n’empêche que Brousset est un con. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

Il n’empêche que Brousset est un con. 

Vous n'aurez pas ma haine mônsieur ! :innoncent:

Posté(e)

@djip va encore m en coller une mais on perds la 2e mi temps pour l instant

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Brousset est un con. 

L'un des seuls arbitres internationales en France mais c'est un con. Faut arrêter de croire que la lecture d'un match est évidente. Quand tu sais qu'en moyenne il y a 2 à 3 fautes rien que par ruck et qu'il y a plus de 100 rucks par match et que les arbitres sont systématiquement obligés de laisser passer certaines en fonction du contexte, de leurs propres lectures et des consignes, tu te rends comptes à quel point c'est ultra difficile. 

Modifié par Godfather
  • J'aime 2
  • Upvote 6
Posté(e)

Les HJ palois sont systématique et jamais sanctionnés 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

L'un des seuls arbitres internationales en France mais c'est un con. Faut arrêter de croire que la lecture d'un match est évidente. Quand tu sais qu'en moyenne il y a 2 à 3 fautes par ruck et qu'il y a plus de 100 rucks par match et que les arbitres sont systématiquement obligés de laisser passer certaines en fonction du contexte, de leurs propres lectures et des consignes, tu te rends comptes à quel point c'est ultra difficile. 

Sur ce match il y'a je trouve une asymétrie dans sa manière d'appréhender les gestes de " jeux déloyal".

 

Posté(e)

Poitrenaud qui dit des conneries pendant l'ITW de Virgile et qui se fait rependre par Sam Lacombe. 

Posté(e)

Jelonch c’est compliqué quand même. 

Posté(e)

Et encore un anti jeu dans les 10m et toujours rien

ils auraient tort de s'en priver

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Sur ce match il y'a je trouve une asymétrie dans sa manière d'appréhender les gestes de " jeux déloyal".

 

Il y a lui mais il y a aussi tout un corps arbitral. Si l'arbitre vidéo ou ses assesseurs lui disent qu'il y a rien il va pas revérifier chaque action. Sinon c'est tomber dans l'arbitrage par le public et le réalisateur. 

Posté(e)

Qu'est ce qu'il a fait Auradou,pour que Canal lui tresse des couronnes toutes les 5 minutes ??

Posté(e)
4 minutes ago, Ju69 said:

@djip va encore m en coller une mais on perds la 2e mi temps pour l instant

non ça c'est factuel, pas comme les endormis de la première minute :biggrin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit :

Brousset est un con. 


mais non c’est le fils caché de François B . :clin

Posté(e)

Mola, Ramos s agacent... Broustet il te reste 20 mn pour te remettre à l endroit

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, sass40 a dit :

Mauvaka et ses lancers...

 

Ce qui fait qu’il ne sera jamais le meilleur à son poste au monde s’il ne corrige pas ce problème.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Il y a lui mais il y a aussi tout un corps arbitral. Si l'arbitre vidéo ou ses assesseurs lui disent qu'il y a rien il va pas revérifier chaque action. Sinon c'est tomber dans l'arbitrage par le public et le réalisateur. 

Pas d'accord ( mais c'est pas grave ).

 

La manchette sur la pommette de Toto c'est lui qui arbitre et décide.

 

Le tête sur Meafou au début c'est lui qui décide que c'est simple pénalité.

 

Sur le 9 palois, c'est lui qui décide du jaune.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Joe31 a dit :

Qu'est ce qu'il a fait Auradou,pour que Canal lui tresse des couronnes toutes les 5 minutes ??


Acteur après minuit ? 

  • Haha 3
supporter du ST
Posté(e)

Mola qui explique la vie a l'arbitre

Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Sur ce match il y'a je trouve une asymétrie dans sa manière d'appréhender les gestes de " jeux déloyal".

Et oui je suis d'accord mais ça peut arriver aussi. Pour le moment l'impact sur le match n'est pas immense. On fera les comptes à la fin. 

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Pas d'accord ( mais c'est pas grave ).

 

La manchette sur la pommette de Toto c'est lui qui arbitre et décide.

 

Le tête sur Meafou au début c'est lui qui décide que c'est simple pénalité.

 

Sur le 9 palois, c'est lui qui décide du jaune.

C est vrai qu il semble avoir Pau à la bonne 

Posté(e)

Bon manque 9 points merde

 

Posté(e)

Bon ben sur les mauls y'a pas match.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...