trbreton Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Ce contact est quand même plus dangereux que celui de Dupont avec Souverbie qui vient s'empaler 3
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Encore le 7... On va nous expliquer que c'est accidentel' Pff j'arrête je vais être mauvais 3
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Kana a dit : Ils prennent un jaune quand eux ? 😒 Dès qu'ils arrivent au guest 1 1
supporter du ST Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Pas de carton pour l'agression sur Gourgues 1
GuyNess Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier et la epaule dans la tete sur Gourgue et juste penalité
Gabi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Aïe, l'arbitre va prendre une engueulade de la part de son superviseur.
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier À force de râler on va se mettre l'arbitre à dos et les 50/50 vont tomber systématiquement de l'autre côté.
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, fred02 a dit : L’arbitre qui perd un match simple a gérer. Il veut relancer le match, il s est fait taper sur les doigts par Canal
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, djip a dit : Donc le mec s'empale sur Toto jaune, mais le palois plaque avec l'épaule en avant et pas jaune. Moi pas comprendre C'est le rugby depuis plus d'un an. Un simple contact sans plaquer comme Smith la semaine dernière ou dupont ce soir, ou un bon placage avec les têtes qui se touchent c'est sanctionné alors que c'est du rugby mais une charge à l'épaule qui ne touche pas la tête, ce n'est pas sanctionné alors que ce n'est pas du rugby. Faut s'y habituer et ne plus être surpris. 1
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Ju69 a dit : Willis n est pas plaqueur pourquoi est il pénalisé Oui mais le plaqueur gène, cette décision est logique
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Just now, le zèbre aux courges said: C'est le rugby depuis plus d'un an. Un simple contact sans plaquer comme Smith la semaine dernière ou dupont ce soir, ou un bon placage avec les têtes qui se touchent c'est sanctionné alors que c'est du rugby mais une charge à l'épaule qui ne touche pas la tête, ce n'est pas sanctionné alors que ce n'est pas du rugby. Faut s'y habituer et ne plus être surpris. merci pour l'explication, je vais avoir du mal à m'y habituer 1
supporter du ST Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Bon chèque de Total a la mi temps vu les œillères de l'arbitre
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Je sens que Toto va avoir envie de traverser le terrain à son retour 2
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier La touche non trouvée de Ramos nous donne du fil à retordre... Comme quoi.
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Cros quel joueur. A peine de retour et déjà ultra précieux. 1
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Parigot_Paris a dit : Il n’empêche que Brousset est un con. Vous n'aurez pas ma haine mônsieur !
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier @djip va encore m en coller une mais on perds la 2e mi temps pour l instant
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : Brousset est un con. L'un des seuls arbitres internationales en France mais c'est un con. Faut arrêter de croire que la lecture d'un match est évidente. Quand tu sais qu'en moyenne il y a 2 à 3 fautes rien que par ruck et qu'il y a plus de 100 rucks par match et que les arbitres sont systématiquement obligés de laisser passer certaines en fonction du contexte, de leurs propres lectures et des consignes, tu te rends comptes à quel point c'est ultra difficile. Modifié 24 janvier par Godfather 2 6
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : L'un des seuls arbitres internationales en France mais c'est un con. Faut arrêter de croire que la lecture d'un match est évidente. Quand tu sais qu'en moyenne il y a 2 à 3 fautes par ruck et qu'il y a plus de 100 rucks par match et que les arbitres sont systématiquement obligés de laisser passer certaines en fonction du contexte, de leurs propres lectures et des consignes, tu te rends comptes à quel point c'est ultra difficile. Sur ce match il y'a je trouve une asymétrie dans sa manière d'appréhender les gestes de " jeux déloyal".
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Poitrenaud qui dit des conneries pendant l'ITW de Virgile et qui se fait rependre par Sam Lacombe.
GuyNess Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Et encore un anti jeu dans les 10m et toujours rien ils auraient tort de s'en priver 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, thorvic a dit : Sur ce match il y'a je trouve une asymétrie dans sa manière d'appréhender les gestes de " jeux déloyal". Il y a lui mais il y a aussi tout un corps arbitral. Si l'arbitre vidéo ou ses assesseurs lui disent qu'il y a rien il va pas revérifier chaque action. Sinon c'est tomber dans l'arbitrage par le public et le réalisateur.
Joe31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Qu'est ce qu'il a fait Auradou,pour que Canal lui tresse des couronnes toutes les 5 minutes ??
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 4 minutes ago, Ju69 said: @djip va encore m en coller une mais on perds la 2e mi temps pour l instant non ça c'est factuel, pas comme les endormis de la première minute
daqcxv Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit : Brousset est un con. mais non c’est le fils caché de François B .
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Mola, Ramos s agacent... Broustet il te reste 20 mn pour te remettre à l endroit 1
Beorb71 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, sass40 a dit : Mauvaka et ses lancers... Ce qui fait qu’il ne sera jamais le meilleur à son poste au monde s’il ne corrige pas ce problème.
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Il y a lui mais il y a aussi tout un corps arbitral. Si l'arbitre vidéo ou ses assesseurs lui disent qu'il y a rien il va pas revérifier chaque action. Sinon c'est tomber dans l'arbitrage par le public et le réalisateur. Pas d'accord ( mais c'est pas grave ). La manchette sur la pommette de Toto c'est lui qui arbitre et décide. Le tête sur Meafou au début c'est lui qui décide que c'est simple pénalité. Sur le 9 palois, c'est lui qui décide du jaune. 1
daqcxv Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Joe31 a dit : Qu'est ce qu'il a fait Auradou,pour que Canal lui tresse des couronnes toutes les 5 minutes ?? Acteur après minuit ? 3
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, thorvic a dit : Sur ce match il y'a je trouve une asymétrie dans sa manière d'appréhender les gestes de " jeux déloyal". Et oui je suis d'accord mais ça peut arriver aussi. Pour le moment l'impact sur le match n'est pas immense. On fera les comptes à la fin.
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, thorvic a dit : Pas d'accord ( mais c'est pas grave ). La manchette sur la pommette de Toto c'est lui qui arbitre et décide. Le tête sur Meafou au début c'est lui qui décide que c'est simple pénalité. Sur le 9 palois, c'est lui qui décide du jaune. C est vrai qu il semble avoir Pau à la bonne
Messages recommandés