Raphaelle Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Godfather a dit : Appelé lundi pour être titulaire avec l'EDF face à l'Irlande Pour la préparation parce qu'Atonio aura une bricole et reviendra pour le match ? @capitole46 t'en penses quoi ? 2
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Le pire c'est ce score sans que Dupont fasse spécialement un bon match 5
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Belle préparation de la charnière de l'edf et du replacement possible de dupont en 10. Le st a bien préparé pour l'edf.
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Petit écran de GHC ? Il est au niveau de jelonch c'est le défenseur qui charge ( a l'épaule ), il se trompe d'option. 2
fred02 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Petit écran de GHC ? Non il est derrière jelonch, pas devant. 2
Ju69 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, sass40 a dit : M.... On n en pas mis 60! Je pense pas il est pas devant le porteur de balle
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Bravo, y avait rien d'évident contre Pau, joli taf. Tous les avants et Gourgues en taille patrons. Les autres arrières sur courant alternatif y compris Toto 2
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : Petit écran de GHC ? Yep c’est ce que je me suis demandé
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit : Pas trop de mérite. Il y a 2 classes d'écart sur ces 20min. Je pense que le 2eme va manger ce soir chez le premier. Je vous annonce 50 pions il y a 2 minutes, sass40 a dit : M.... On n en pas mis 60! Désolé c'est de ma faute :) 1
Imanol notre Idole Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Certains étaient venus chercher le maillot……. Bleu 2
Tolosenc Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 29 minutes, Godfather a dit : L'un des seuls arbitres internationales en France mais c'est un con. Faut arrêter de croire que la lecture d'un match est évidente. Quand tu sais qu'en moyenne il y a 2 à 3 fautes rien que par ruck et qu'il y a plus de 100 rucks par match et que les arbitres sont systématiquement obligés de laisser passer certaines en fonction du contexte, de leurs propres lectures et des consignes, tu te rends comptes à quel point c'est ultra difficile. Son arbitrage orienté avait quand même fait basculer la finale top14 2024… 4
smiticks Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 22 minutes, Ju69 a dit : Bon … 7-5 pour Pau en 2e C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... en 2 ème mi temps ST 19 - Pau 7 ... le rugby est un sport de patience... 1
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 26 minutes, Parigot_Paris a dit : Là je regarde le match au pub mais un jour avec mon ordi je me ferai un plaisir de vider mon sac sur cet arbitre. Mes petits chouchous sont Cayre et Trainini et je regrette beaucoup Poite. Ah non pas Trainini
Les Minimes Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 27 minutes, stephotoulouse a dit : Énorme colombes, un avion Plus Beluga qu'Alphajet. 2
Messages recommandés