Joco Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Quand il est dans le même sens, il n’a pas tant la charrette que ça Capuozzo… 1
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, GuyNess a dit : attends il nous a pas encore parlé de Jalibert sinon Thomas quand il commence a louper ses premiers ballons souvent c'est tout le match qu'il foire, lui c'est tout ou rien Moi j'attends un commentaires sur Neti et Jelonch, et j'aurais complété mon bingo
Ardbeg Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Jegou je le trouve encore moins bon que Ramos sur ce match 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Enfin une bonne action, dommage l'en avant de Jegou au sol
Raphaelle Posté(e) 22 février Auteur Posté(e) 22 février Encore un raté de Jegou : on fait rentrer Nouchi ?
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Ardbeg a dit : Jegou je le trouve encore moins bon que Ramos sur ce match Il sort
Neophyte Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février 1 minute ago, SBUC said: Jegou 20 bonnes minutes, depuis c est très brouillon. Comme le reste de l'équipe. 6
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Colombes complète ment en travers sur la mêlée, mais il est tellement large que ça passe/tient 4
strangler Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Je trouve que sur le jeu au pied de pression, les Français ont mieux travaillé les zones et les soutiens. Avant ce tournoi, les Bleus ne se plaçaient jamais bien en soutien, laissant leurs adversaire dominer malgré des déviations françaises. Là, globalement, on a trois joueurs autour qui suivent le ballon, ce qui améliore considérablement le taux de récupération. 3
SBUC Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Brace très très sympa de pas tendre le bras sur cette mêlee. 4
Joco Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 5 minutes, SBUC a dit : Attissogbe à l'arrière c est un peu light sur ce match. Attissogbe, j’aime beaucoup à l’aile… en 15, bien moins fan. 4
Gabi Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Jelonch est quand-même meilleur dans la percussion que dans la réponse aux questions de Bernes. 7
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, SBUC a dit : Brace très très sympa de pas tendre le bras sur cette mêlee. C'est surtout très très dangereux de pas arrêter le jeu quand une des deux première ligne est au sol et que ça pousse des deux côtés. Bcp de doute personnellement sur la maîtrise/tenue en mêlée de GHC. 3
Gabi Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Neophyte a dit : On se fait bouger en mêlée acte 2. Ceci dit, c'est la meilleure mêlée du Tournoi. 1
fred02 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Le jelonch qui joue cet après-midi il est de la famille au jelonch qui joue au stade ? 2
djip Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Toto tape systématiquement après trois temps de jeu maxi, résultat on rend le ballon et on met les italiens en confiance sur la défense
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Pluie de chandelles, c'était bien la peine de fermer le toit ! 1
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, fred02 a dit : Le jelonch qui joue cet après-midi il est de la famille au jelonch qui joue au stade ? Oui c'est le jumeaux de celui qui prend le maillot en phase finale 4
marto Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, djip a dit : Toto tape systématiquement après trois temps de jeu maxi, résultat on rend le ballon et on met les italiens en confiance sur la défense On a l'impression d'être revenu à l' Automne, mais avec Dupont en + 1
strangler Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, djip a dit : Toto tape systématiquement après trois temps de jeu maxi, résultat on rend le ballon et on met les italiens en confiance sur la défense Tu sens qu'il n'a pas confiance en l'animation...
SBUC Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Drean très volontaire mais c est brouillon offensivement sur le peu de ballons qu'il a eus.
Nathou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Si les Italiens venaient a marquer, ça peut devenir stressant !
strangler Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) il y a 3 minutes, SBUC a dit : Drean très volontaire mais c est brouillon offensivement sur le peu de ballons qu'il a eus. Le triangle 11-14-15 ne casse pas trois pattes à un Italien. Et même si c'est un peu mieux c'est pas ça globalement derrière Dupont. FBB peut être excepté. Modifié 22 février par strangler 2
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février C'est très mauvais. Comment on peut baisser autant entre les matchs?
Ju69 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février On a bcp de chance que la touche italienne soit foireuse auj 2
Yuri40 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Drean, meme s'il a pas eu bcp de ballons à négocier, il marque pas bcp de points la sur ce match là, surtout vu la concurrence féroce à son poste
Gabi Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit : Pluie de chandelles, c'était bien la peine de fermer le toit ! Un pari à qui touchera le toit. 1
smiticks Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Ca fait une demie heure qu'on ne montre plus grand chose.. France 0 - Italie 8 ...
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Yuri40 a dit : Drean, meme s'il a pas eu bcp de ballons à négocier, il marque pas bcp de points la sur ce match là, surtout vu la concurrence féroce à son poste Le problème c'est que pour un absent, on désorganise tout. On a un 10 moins bon que le précédent. Un ailier moins bon que le précédent. Et un arrière moins bon que le précédent. 3
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, strangler a dit : Globalement, le triangle 11-14-15 ne casse pas trois pattes à un Italien. A leur décharge, un manque de vécu et repères collectifs. Et les trois joueurs ont pas été responsabilisé précédemment sur l'aspect " création " ( je pense ) vu que t'as déjà dupont, Ramos, Jalibert ( ou NTK avant )
Ju69 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Le problème c'est que pour un absent, on désorganise tout. On a un 10 moins bon que le précédent. Un ailier moins bon que le précédent. Et un arrière moins bon que le précédent. Même avec jalibert présent Ramos prend la position de 10 très souvent 2
capitole46 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Le problème c'est que pour un absent, on désorganise tout. On a un 10 moins bon que le précédent. Un ailier moins bon que le précédent. Et un arrière moins bon que le précédent. NTK out, il restait Segonds ... 3
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) Mais non ! Brau Boirie... Modifié 22 février par DarkSideOfTheMaul
Nathou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit : Mais non ! Si,si...
smiticks Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, thorvic a dit : A leur décharge, un manque de vécu et repères collectifs. Et les trois joueurs ont pas été responsabilisé précédemment sur l'aspect " création " ( je pense ) vu que t'as déjà dupont, Ramos, Jalibert ( ou NTK avant ) A quoi ils servent alors les rassemblements à rallonge ? 2
Gabi Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, capitole46 a dit : NTK out, il restait Segonds ... Donc effectivement, c'était peut-être mieux de tout désorganiser.
SBUC Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Arf FBB... Première faute de goût du match au plus mauvais moment 1
Julien81 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 4 minutes, Ju69 a dit : On a bcp de chance que la touche italienne soit foireuse auj Et qu ils aient un 10 comme Garbisi très moyen
Ju69 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Selon bcp on devrait foutre des raclées à tout le monde, mais ces italiens progressent et c est tant mieux - et les absents du jour auraient probablement eu les mêmes difficultés 4
strangler Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, smiticks a dit : A quoi ils servent alors les rassemblements à rallonge ? Je suis sûr que le chat de P.V aura une bonne explication. 6
Messages recommandés