Gabi Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, thorvic a dit : Il a pris un pet a l'épaule sur un truck un mec est tombé sur son bras. Avec l'éponge sur la nuque ?
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Croqueur drean sur le coup :( Sinon Alde face a soit disant le meilleur pilier gauche du tournoi, très très propre. Il a pas le respect qu'il mérite 1 7
strangler Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, SBUC a dit : Croise la Drean !! Je trouve que LBB ne se positionne pas pour permettre la croisée... Après, on dirait que Drean est aspiré par la ligne... 1
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Gabi a dit : Avec l'éponge sur la nuque ? Tu serais surpris de l'etendu de certains îlot musculaires autour de l'épaule. ( Oui y'a un peu de mauvaise foi Mais pas que ! ) 1
Nicov Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février 20 premières minutes sérieuses et après un peu trop de facilités... je pense que les entraîneurs vont leur remettre la tête à l'endroit pendant la mi-temps 1
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) il y a 8 minutes, Neophyte a dit : On se fait bouger en mêlée. Tu trouves ? Edit: j'ai pas vu la dernière, sur toutes les autres ça tient bien, ça tombe pas, et la seule qui a tournée allait dans le sens du jeu qu'on lançait ( pour éloigner leurs troisièmes lignes ) Je trouve qu'on est en maîtrise face à la.meilleire mêlée du tournoi perso. Modifié 22 février par thorvic 1
Nicov Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Il y a 1 heure, Nicov a dit : Adishatz Pierre V Nous sommes d'accord c'est un non évènement et l'occasion de voir jouer la France jouer différemment : comme je le disait j'imagine en première mi-temps autour de Dupont et en deuxième mi-temps sur un jeu plus au large avec l'entrée du banc dynamique face à une équipe italienne fatiguée Nous devons avoir une équipe capable de s'adapter non seulement à l'adversaire mais aussi aux absences des uns et des autres Finalement on est resté sur notre plan de jeu avec des longues sautées sur notre bloc de 4 avants mais qui est bien défendu par les Italiens et avec une deuxième ligne moins mobile on a perdu quelques ballons grattage 1
tekilapaf Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Certains joueurs devraient suivre l'exemple de Dupont, exemplaire. Plus de sérieux en seconde mi temps et, on les lâchera au score. Respectons les italiens, profondément. 3
gael Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Gros blessé...au mollet. Il se passe quoi avec les mollets en EDF??? Il va falloir tenter des greffes.
Yuri40 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 5 minutes, Neophyte a dit : On se fait bouger en mêlée. Si le score est encore serré à 20min de la fin, ça pourrait être tendu avec leur mêlée pour gratter dès pénalités
Julien81 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février L Italie est l équipe qui résiste le mieux à la mi temps au niveau du score ..
capitole46 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 45 minutes, Nathou a dit : Ouais, j'ai fait les tâches ménagères.... il y a 43 minutes, Bota a dit : C'est pour pas les faire qu'il part trois heures en VTT Je les ai faites vendredi, je suis organisé
Ardbeg Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Julien81 a dit : L Italie est l équipe qui résiste le mieux à la mi temps au niveau du score .. Yep, ils menaient en Irlande même
Yuri40 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février (modifié) il y a 25 minutes, Hugogo a dit : Dupont c'est débile a quel point il est fort cest juste un cheatcode. Si tu inverses les 9, je suis presque sur que cest nous qui sommes menés au score à la pause tellement il est fort et arrive a pas mal masquer certains de nos manques (notamment dans le nettoyage des rucks) Modifié 22 février par Yuri40 3
Yuri40 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 17 minutes, arno66 a dit : L'absence de Jalibert se fait ressentir je trouve. Dupont reprend le jeu à son compte, et plutot bien, mais c'est plus compliqué pour les autres 3/4. On revient un peu à l'EdF de ces derniers mois. Très clairement. et même sur son essai hyper simple à mettre pourtant, Ramos arrive presque à se faire coffrer 1 3
Ju69 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Très clairement. et même sur son essai hyper simple à mettre pourtant, Ramos arrive presque à se faire coffrer Je ne sais pas comment on a fait pour être champion de France avec nos chèvres…..le rugby c est complexe et ce n est pas toujours la même soupe en fonction de l adversaire. 2
SBUC Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Pour le moment la touche italienne est loin d être souveraine...
Joco Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 23 minutes, Bota a dit : C'est pas le genre du bonhomme , c'est pour ca qu'il est bon . Desfois ça rate mais c'est rare .qu'il ne change pour rien au monde . j'allais l’écrire… il joue comme ça des dizaines de fois au ST ou en EDF et ça marche 9 fois sur 10. On peut le brider aussi sur les 10% de fois où ça foire… mais il ne faut pas se plaindre après. Globalement on a joué de façon trop désordonnée depuis 20 min et le score est flatteur. Et je trouve que c’est plus collectif qu’individuel. Dans les (très) bons: Dupont, Flament, BB. 1
Nathou Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, SBUC a dit : Pour le moment la touche italienne est loin d être souveraine... Par contre, leurs mêlées.. 1
Yuri40 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Ju69 a dit : Je ne sais pas comment on a fait pour être champion de France avec nos chèvres…..le rugby c est complexe et ce n est pas toujours la même soupe en fonction de l adversaire. cest pas une chèvre, cest le meilleur joueur du monde au pied. mais dans le jeu courant, je trouve que meme s'il a progressé, il a parfois une fragilité qui peut nous coûter cher a très haut niveau
marto Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 6 minutes, Yuri40 a dit : cest juste un cheatcode. Si tu inverses les 9, je suis presque sur que cest nous qui sommes menés au score à la pause tellement il est fort et arrive a pas mal masquer certains de nos manques (notamment dans le nettoyage des rucks) Mouais, ils enchaînent quand même pas mal de temps de jeu sans marquer, Dupont n'est pas partout. Je pense pas que ça suffirait pour l'Italie mais le score serait plus serré oui.
Ju69 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Yuri40 a dit : cest pas une chèvre, cest le meilleur joueur du monde au pied. mais dans le jeu courant, je trouve que meme s'il a progressé, il a parfois une fragilité qui peut nous coûter cher a très haut niveau 😵💫😵💫😵💫😵💫
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit : Pourquoi ne pas choisir la touche ? L'amour propre. Très souvent, même dominé, les équipes prennent la mêlée pour montrer les muscles.
Ardbeg Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, Yuri40 a dit : Brace sympa avec notre mêlée la... C'est l'italien qui lâche la liaison 2
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Que c'est mauvais ce lancement de jeu. 1
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : Aldhegeri comme d'hab.... il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Brace sympa avec notre mêlée la... Tu aurais pas un chien appelé " fixette " toi aussi ? 3
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Ardbeg a dit : C'est l'italien qui lâche la liaison Nulle n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et t'es a deux doigts de te faire insulter puis qu'on t'explique que tu fais du " clubisme" 1
Raphaelle Posté(e) 22 février Auteur Posté(e) 22 février Exploit personnel de Dupont gâché par Jegou, pas au mieux aujourd'hui
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Heureusement l'exploit de dupont. Mais on est totalement désorganisé. 1
Tolhurst Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février à l’instant, SBUC a dit : Dupont c est irréel ce qu'il vient de faire. Y'a pas d'équivalent🤷♂️
strangler Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Jegou, va falloir qu'il dégonfle un peu là. Ca fait deux grosses erreurs. 2
capitole46 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Le 6 italien sur les mêlées gagnées, il fait du Lucu 1
SBUC Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Exploit personnel de Dupont gâché par Jegou, pas au mieux aujourd'hui LBB donne un peu tôt à Attissogbe je trouve. 4
GuyNess Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 2 minutes, thorvic a dit : Tu aurais pas un chien appelé " fixette " toi aussi ? attends il nous a pas encore parlé de Jalibert sinon Thomas quand il commence a louper ses premiers ballons souvent c'est tout le match qu'il foire, lui c'est tout ou rien
Raphaelle Posté(e) 22 février Auteur Posté(e) 22 février il y a 1 minute, strangler a dit : Jegou, va falloir qu'il dégonfle un peu là. Ca fait deux grosses erreurs. Il va montrer ses limites : léger pour un 3ème ligne mais il se prend pour un centre et il n'a pas la vision de jeu pour.
SBUC Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Attissogbe à l'arrière c est un peu light sur ce match. 4
thorvic Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a 1 minute, SBUC a dit : LBB donne un peu tôt à Attissogbe je trouve. Je pense qu'il veut recentrer le jeu, et laisser du temps/champs à attisogbe avant qu'il ai un défenseur sur lui... ... Mais il ne fixe pas :/
Messages recommandés