Saint Thomas ST Posted February 15 Posted February 15 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 4
Bota Posted February 15 Posted February 15 (edited) Bonne soirée a vous !! En l’espérant meilleure qu'hier Edited February 15 by Bota
Ardbeg Posted February 15 Posted February 15 Bayle qui ironise sur le fait qu'on rencontre 2 fois les roses en doublon. 1 2
capitole46 Posted February 15 Posted February 15 (edited) Fais pas l'con @Parigot_Paris, descend de là-haut Edited February 15 by capitole46 6
Beau-jeu-laid Posted February 15 Posted February 15 il y a 14 minutes, Ardbeg a dit : Bayle qui ironise sur le fait qu'on rencontre 2 fois les roses en doublon. Hallucinant Alors que c'est lui qui fait plaisir aux copains. 1
papapoupa Posted February 15 Posted February 15 il y a 13 minutes, Ardbeg a dit : Bayle qui ironise sur le fait qu'on rencontre 2 fois les roses en doublon. Ca reste du hasard, comme chaque année ou presque haha mais j'ai pas envie d'énerver @RMP Je me prépare à couper dès que le SF prend le large, on a une belle équipe mais eux c'est épais chez eux
smiticks Posted February 15 Posted February 15 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Ca reste du hasard, comme chaque année ou presque haha mais j'ai pas envie d'énerver @RMP Je me prépare à couper dès que le SF prend le large, on a une belle équipe mais eux c'est épais chez eux pour l'instant on a 2 points...
papapoupa Posted February 15 Posted February 15 Chocobares s'il commence à faire des erreurs en défense...
Godfather Posted February 15 Posted February 15 il y a 4 minutes, Joco a dit : Bien intégré le DHL… on dirait du @Bota Le sponsor a été signé cette semaine officiellement. Il ont pas du avoir le temps de faire l'intégration ou alors les conditions d'utilisations été limité en termes d'intégrations
Vigomar Posted February 15 Posted February 15 Début poussif, mais les entrées à la 50e de Dupont Ramos ou encore Flament devraient vous faire du bien. 5
Julien81 Posted February 15 Posted February 15 Ils font ce qu ils veulent au sol..même Lievremont à noté la faute de Tanga.. 3
papapoupa Posted February 15 Posted February 15 On défend trop on arrive pas à occuper On va exploser
Raphaelle Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, Vigomar a dit : Début poussif, mais les entrées à la 50e de Dupont Ramos ou encore Flament devraient vous faire du bien. Mieux vaut en rire. Pour le moment Kinghorn pas bon, Delpy lui est bien
trbreton Posted February 15 Posted February 15 J'avais pas fait gaffe que le Maoroux etait à Paris maintenant
tekilapaf Posted February 15 Posted February 15 Pouahhh... ca pique les yeux après le match de cet aprem...retour brutal en top 14.
Beau-jeu-laid Posted February 15 Posted February 15 On a le droit de venir prendre la balle a côté d'un ruck ? 2
papapoupa Posted February 15 Posted February 15 Attends il siffle quoi comme faute là? Les mecs font des fautes en boucle et nous on est pénalisé sur quoi? J'ai pas vu l'entrée sur le côté, je vais vite décrocher si ça tourne comme ça Les matchs contre le SF notamment chez eux sont une parodie à chaque fois 1
Godfather Posted February 15 Posted February 15 Tani Vili je suis content pour lui il a l'air d'enfin réussir à enchainer à un bon niveau depuis quelques matchs 1
Beau-jeu-laid Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, tekilapaf a dit : Pouahhh... ca pique les yeux après le match de cet aprem...retour brutal en top 14. Oui il y a 10 fois plus d'intensité...
jauzy19 Posted February 15 Posted February 15 Louper un essai tout fait ne marque donc pas la fin de l'avantage. Intéressant... 4
Godfather Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, papapoupa a dit : Attends il siffle quoi comme faute là? Les mecs font des fautes en boucle et nous on est pénalisé sur quoi? J'ai pas vu l'entrée sur le côté, je vais vite décrocher si ça tourne comme ça Les matchs contre le SF notamment chez eux sont une parodie à chaque fois Faute de Roumat sur le maul 1
Raphaelle Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, papapoupa a dit : Attends il siffle quoi comme faute là? Les mecs font des fautes en boucle et nous on est pénalisé sur quoi? J'ai pas vu l'entrée sur le côté, je vais vite décrocher si ça tourne comme ça Les matchs contre le SF notamment chez eux sont une parodie à chaque fois Et en plus avec les commentaires de Bayle et Lievremont Une mi-temps me suffira 1
papapoupa Posted February 15 Posted February 15 il y a 1 minute, Godfather a dit : Faute de Roumat sur le maul Je viens de regarder y'a vraiment rien du tout 2
Vigomar Posted February 15 Posted February 15 MAIS FAITES PAS VOS TAFIOLES, FOUTEZ VOUS VRAIMENT SUR LA GUEULE ! 1 6
sass40 Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, Raphaelle a dit : Et en plus avec les commentaires de Bayle et Lievremont Une mi-temps me suffira C est en deuxième mi temps qu on va les exploser! 1 2
Godfather Posted February 15 Posted February 15 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je viens de regarder y'a vraiment rien du tout Pas moi qui est le sifflet. On peut dire qu'il rentre légèrement sur le côté du maul.
Beau-jeu-laid Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, Godfather a dit : Briatte le cerveau Willis vient bien le chercher hein 1
Vonia Posted February 15 Posted February 15 Braley siffle vite contre nous, beaucoup moins contre le SFP... 2
papapoupa Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, Godfather a dit : Pas moi qui est le sifflet. On peut dire qu'il rentre légèrement sur le côté du maul. Je sais bien je te reproche rien, je dis juste qu'il n'y a rien et qu'il siffle une faute inexistante. Je vais arrêter dans 5min si c'est ce type de match, ça permettra d'avoir un chaffouin en moins sur ce forum^^
Tolosenc Posted February 15 Posted February 15 Je sens que ca match va être sympa pour nos nerfs ^^ 1 1
Ardbeg Posted February 15 Posted February 15 à l’instant, Vonia a dit : Braley siffle vite contre nous, beaucoup moins contre le SFP... Arbitrage habituel Top 14
Recommended Posts