le zèbre aux courges Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Godfather a dit : Non c'est pour ça que je suis un peu surpris Hors jeu involontaire.
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Les pénalités excentrées sont quand même beaucoup moins tentées qu’il n’y a pas si longtemps. Ce qui n’est pas plus mal.
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Aiunu en grande difficulté sur cette mi-temps. On s'en sort bien pour l'instant. Rageant de voir une équipe aussi limitée (le SF) qui va sans doute partir avec la victoire au final. Comme chaque année 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Les Parisiens ils peuvent faire des en avants grossiers ?
gegelerugbyman Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Les commentaires de C+ sont carrément pro SF ou c'est moi ? quel intérêt dans un match de doublon déséquilibré ? 5
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Les Parisiens ils peuvent faire des en avants grossiers ? Pour le coup, je comprends pas tout aux décisions, mais ça va dans les deux sens, pas l’impression qu’il soit plus sévère d’un côté ou de l’autre. 1
Godfather Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Graou très bonne première mi-temps malgré ce jeu au pied. 1
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Chocobares à part sa passe après contact pour Delpy est catastrophique aussi. Ce coup de pied mon dieu...
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, gegelerugbyman a dit : Les commentaires de C+ sont carrément pro SF ou c'est moi ? quel intérêt dans un match de doublon déséquilibré ? C’est toi. Suivant ! 1 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : On n'est pas très bon, mais que dire du SF Ben j'échange pas notre équipe de ce soir contre celle du SFP. Même si c'est un équipe B. 6
Godfather Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Raphaelle a dit : Chocobares au pied c'est pas ça C'est pas ça du tout sur cette première mi-temps 1
estabousi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Choco qui joue au pied. Bordel, si on ne joue même plus ces ballons maintenant... Ras le bol de ce jeu au pied permanent ! 1
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, gegelerugbyman a dit : Les commentaires de C+ sont carrément pro SF ou c'est moi ? quel intérêt dans un match de doublon déséquilibré ? Pareil chaque année. Le club de la capitale quoi. Mais c'est un hasard que chaque année on les joue en doublons avec des arbitrages lunaires.
Godfather Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Roumat encore à la faute c'est pas possible bordel 3
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Chocobares, c'est solide. Ça avance avec le ballon, mais c'est souvent st incompatible. Là un jeu au pied tout pourri. Tout à l'heure, tout droit dans le défenseur, sans essayer de faire le moindre cadrage. 2
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, estabousi a dit : Choco qui joue au pied. Bordel, si on ne joue même plus ces ballons maintenant... Ras le bol de ce jeu au pied permanent ! Surtout lui. C'est le joueur qui joue le moins au pied que je connaisse et on comprend pourquoi. 1
Ardbeg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Julien81 a dit : Donc c est ça le Sf au complet ?? Pas complet, il manque Nene 2
Hugogo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Godfather a dit : C'est pas ça du tout sur cette première mi-temps Chocobares quoi , vaillant mais trop limité pour être un bon joueur .
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Julien81 a dit : Donc c est ça le Sf au complet ?? Tu oublies Néné, et disons que ça y fait beaucoup les nénés ... 3
sauce Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Bonne 1ère mi-temps de notre part malgré tout. Sur un malentendu
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Quel régal. On finit ce week-end par un feu d’artifices. 1 1
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Chocobares, c'est solide. Ça avance avec le ballon, mais c'est souvent st incompatible. Là un jeu au pied tout pourri. Tout à l'heure, tout droit dans le défenseur, sans essayer de faire le moindre cadrage. Je te rejoins, de manière générale c'est un tue Rugby, je trouve que le 12 doit être un minimum créatif, surtout chez nous. La légende à ce poste c'est Jauzion, le mec jouait tout le temps juste... Pour moi Barrassi Gourgues doivent être les 12 je milite pour ça depuis un bon moment, Chocobares plus en 13 pour moi. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Comment vous allez pouvoir passer devant ? Roumat : "Ben faudrait que j'arrête de faire des fautes à la con, ça aiderait beaucoup... 🎈 🎈 🎈" 1
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ces analyses à la mi-temps des joueurs, c'est toujours passionnant. 2
Ardbeg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Vigomar a dit : Quel régal. On finit ce week-end par un feu d’artifices. Écoute, on s'en fout du jeu ce soir. Si on peut les taper 9-6 ça me va. 1 1
gael Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Donc c est ça le Sf au complet ?? Avec le meilleur 10 du top14 ! 2
sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Godfather a dit : Roumat encore à la faute c'est pas possible bordel Il vaut mieux qu il demarre comme ça à sa sortie on fera moins de fautes et on pourrait scorer plus facilement.
Fitzgerald Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Godfather a dit : C'est pas ça du tout sur cette première mi-temps Le problème de Chocobares c'est que si on doit lui reconnaître des qualités indéniables en termes de densité physique, d'activité défensive et de capacité à fixer les défense en attaque, il a aussi un nombre de limites assez criantes... Quand on voit la qualité technique et la vision du jeu de certains centres que le Stade Toulousain a pu compter dans ses rangs (dans un passé ancien ou récent), la comparaison fait très mal à Chocobares. Le plus inquiétant? Il ne progresse pas sur ces aspects-là. 1
OURS17 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, Godfather a dit : Roumat encore à la faute c'est pas possible bordel Oui c'est carrément limite même pour un joueur de ce niveau et de ce standing, dans une équipe dans laquelle il devrait être un leader ... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Petite question, par ce qu'on s'emmerde, vous trouvez comment le match de Lebel ?
fred02 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ça dit quoi le banc parisien ? Je les connais pas trop.
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Ardbeg a dit : Écoute, on s'en fout du jeu ce soir. Si on peut les taper 9-6 ça me va. Moi ça ne me va pas, car vous leur laisseriez un point. Mais je m’en contenterai.
Beau-jeu-laid Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, sass40 a dit : Il vaut mieux qu il demarre comme ça à sa sortie on fera moins de fautes et on pourrait scorer plus facilement. Je ne comprends pas le raisonnement 🧐 Ce serait mieux qu'il soit bon non ? 😅 1
fred02 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Écoute, on s'en fout du jeu ce soir. Si on peut les taper 9-6 ça me va. Idem. Apres si on les tapes 60 à 6 ça me va aussi. 1
Ardbeg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Vigomar a dit : Moi ça ne me va pas, car vous leur laisseriez un point. Mais je m’en contenterai. 12-6 ça te va mieux?
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février +: La seconde ligne, Willis, Delpy, Barrassi, même Graou allez -: Aiunu, Roumat, MCF, Chocobares, Kinghorn neutre: Lacombre (cata en conquête bon dans le jeu), Lebel et TT (pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce type de match) Des joueurs nous plombent j'espère qu'on a un minimum de banc pour y remédier.
erilac Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Petite question, par ce qu'on s'emmerde, vous trouvez comment le match de Lebel ? mieux que tes commentaires déjà 1 1
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Ardbeg a dit : 12-6 ça te va mieux? Vendu ! 1
sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Je ne comprends pas le raisonnement 🧐 Ce serait mieux qu'il soit bon non ? 😅 Oui mais cette saison ce n est pas le cas, c est comme ça...
Fitzgerald Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, papapoupa a dit : +: La seconde ligne, Willis, Delpy, Barrassi, même Graou allez -: Aiunu, Roumat, MCF, Chocobares, Kinghorn Où est passé le MCF de ses débuts? J'espère que ce joueur là n'a pas complétement disparu. Il nous ferait tellement de bien... 1
Ardbeg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) il y a 3 minutes, papapoupa a dit : +: La seconde ligne, Willis, Delpy, Barrassi, même Graou allez -: Aiunu, Roumat, MCF, Chocobares, Kinghorn neutre: Lacombre (cata en conquête bon dans le jeu), Lebel et TT (pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce type de match) Des joueurs nous plombent j'espère qu'on a un minimum de banc pour y remédier. MCF, je vois pas ce que tu lui reproches. Il feraille déjà, il n'y pas grand chose d'autre à faire. Et Ainu'u ce n'est pas son poste, il dépanne. Modifié 15 février par Ardbeg 2
djip Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février 4 minutes ago, Beau-jeu-laid said: Petite question, par ce qu'on s'emmerde, vous trouvez comment le match de Lebel ? Demande à @Bota (d'ailleurs il a disparu, comme par hasard) 1 1
erilac Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Où est passé le MCF de ses débuts? J'espère que ce joueur là n'a pas complétement disparu. Il nous ferait tellement de bien... ce ne serait pas le premier joueur à ne pas confirmer un gros début.
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Je sais pas comment sera la cérémonie, mais leurs teasings pour les Cesars sont très bons. 2
Vonia Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Vigomar a dit : Je sais pas comment sera la cérémonie, mais leurs teasings pour les Cesars sont très bons. Je dirais même plus, déjantés.. 1
Messages recommandés