sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Vonia a dit : Un futur très bon ce Elias... 🤗 Le "gonfler" un peu serait la bievenue.
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février C’est maintenant qu’il faut accélérer, ils vont cogiter.
Fitzgerald Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Sanctionner le plongeon de Cramont alors que les parisiens se croient à la piscine depuis le début du match et que l'arbitre joue les maîtres nageurs c'est assez drôle .... 1
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Comme toute l'équipe du SF C’est bon, ils ont fait rentré Pesenti pour amener un peu de cerveau. 1 5
Fafou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Vous avez demandé du bulbe côté SF, Pesenti rentre 😁 2 1
Fafou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Fitzgerald a dit : Sanctionner le plongeon de Cramont alors que les parisiens se croient à la piscine depuis le début du match et que l'arbitre joue les maîtres nageurs c'est assez drôle .... Ils sont surtout hyper HJ les 3 défenseurs du SF sur cette action 1
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février J'aime pas perdre, mais perdre contre cet équipe du SF chaque année ça me rend chèvre, allez vite un essai et que l'on soit à +8 svp 3
Vonia Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Au moins pénalité, je pense.. Épaule dans la tête Modifié 15 février par Vonia
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Vonia a dit : Au moins pénalité, je pense.. Oui pas plus je pense, le joueur tombe c'est accidentel et il enserre, je mettrais pénalité aussi.
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Banos se baisse un peu quand même. Franchement je suis chauvin mais CJ sévère 1 1 2
jauzy19 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le jaune est logique mais pourquoi mentir en disant "contact indirect" ? 8
jauzy19 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ce que fait Paiva est très dangereux, beaucoup plus que Dakuwaka. 2
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, papapoupa a dit : Je serai aller en touche Ils sont incapables de vous mettre un essai pour le moment, donc se mettre à +4 est pas con. 2
sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, papapoupa a dit : Je serai aller en touche Moi aussi, mais ça fait 3 points...
Ardbeg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février J'attendais rien de ce match, et si on perd je serai deçu 1
Nathou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Si on perd contre cette équipe qui ne montre rien, j'aurais vraiment les boules ! 2
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ces coups de pied de Graou alors qu'on est à 1 de + Dingue 2
C’est un message populaire. Godfather Posté(e) 15 février C’est un message populaire. Posté(e) 15 février Kinghorn cette 2ème MT fait plaisir 1 11
Kana Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Godfather a dit : Kinghorn cette 2ème MT fait plaisir Yes son meilleur match de la saison ^^
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Et voilà à faire des coups de pieds pourris on va se faire dominer territorialement Et encore Kinghorn assure en seconde en l'air heureusement Tactiquement la gestion du jaune c'est catastrophique 1
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Julien81 a dit : A part monter des chandelles ils font quoi le SF?? On fait pareil avec Graou et moins bien 2
jauzy19 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ces coups de pied de Graou alors qu'on est à 1 de + Dingue En plus sans aucune pression, on rend des ballons cadeaux. 1 2
Ju69 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Je ne comprends pas non plus qu on rende le ballon au pied 2
estabousi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Julien81 a dit : A part monter des chandelles ils font quoi le SF?? Et nous ? On fait pareil.
estabousi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Mallez fait une belle entrée, que ce soit en mêlée ou dans le jeu. 1 5
sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février On a changé de tactique: on leur rend le ballon pour les contrer et on a mis de côté le jeu à la toulousaine
Vonia Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ben on le récupère à chaque fois et on se rapproche de la ligne 😋
Tolosenc Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Y’a essai Modifié 15 février par Tolosenc Il lâche avant
Ayrton Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Techniquement, c'est la jambe de Cramont qui envoie la balle devant, donc pas en avant (même si dans l'esprit il y a perte de balle involontaire)
djip Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le mystérieux ordinateur qui a fait le calendrier....on rêve ` 5
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 4 minutes, Julien81 a dit : A part monter des chandelles ils font quoi le SF?? Et tu veux faire quoi, ça avance pas à la main. Elle est horrible votre défense, comme d'hab + Willis si chiant. Tu perds de l'énergie à jouer à la main.
Messages recommandés