Vonia Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, djip a dit : Putain Graou qui se foire la balle de match L'idée était excellente 2
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il aurait dû laisser Daquwaka pousser la balle, ça faisait essai de pénalité et carton rouge ^^.
sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Dommage pour Graou, il le meriterait ce soir cet essai 5
Nathou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février On doit le gagner 1000 fois ce match mais on a que 4 points d'avance. 3
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Put*** Brennan ne tente pas ça à ce moment là... J'ai la rage
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février En avant de passe de 2 mètres dans leurs 5 mètres,rien.. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Dommage l'action de graou. Un bon coup de frein, crochet intérieur essai. C'est une action qu'on ne voit quasiment plus, les joueurs étant obnubilés par le poteau de coin. 3
Vonia Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le meilleur 10 du championnat est complètement invisible dans cette fin de match 4
Enyths Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Pour le coup, Mallez ne lâche pas et attaque le sol sur ce conteste. 4
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février On rate le BO ce soir deg, Allez faut tenir, Punaise des jeunes de 20 piges qui mettent une fessés à une équipe de titulaire, on s'y habituera jamais 1
Ardbeg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Enyths a dit : Pour le coup, Mallez ne lâche pas et attaque le sol sur ce conteste. C'est le Parisien qui roule au sol. 1
Ju69 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Enyths a dit : Pour le coup, Mallez ne lâche pas et attaque le sol sur ce conteste. La sanction est sur le ruse qui roule au sol pour empêcher le contest 2 2
gegelerugbyman Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Kana a dit : J'aurai sifflé contre Mallez moi il dit que le rose a roulé pour éviter le (1er) grattage. J'ai pas d'avis honnêtement
Kana Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Ardbeg a dit : C'est le Parisien qui roule au sol. ah j'avais pas vu merci
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ce Banos est énorme en touche.. Mais que c est laid le Sf.. 4
Vigomar Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Bon, sans BD ça aurait été mieux, mais c’est déjà bien. 1
Tolosenc Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Énorme rentrée de Banos !!! Modifié 15 février par Tolosenc 1
Enyths Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Alors là, on fait une superbe opération ! C'est top ! La période des doublons est déjà réussie. 1
Kana Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1
Glorin Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Enlevez nous 30 joueurs. 20 points. Ce sera mieux pour le top14 1 1
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Kana a dit : Banos va contrer Tu vois dans le futur grand fou va 1
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Et Gustard qui pleure de ne pas avoir de joueurs en edf.. 1
sass40 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février La penalité demandee par le SF et donnee par l arbitre: une honte! Et Bravo Leo... C est dejà devant Roumat ce Léo!!!! 1
Bota Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) En tout cas malgrés les critiques , 0 mêlées perdues pour Aldhegueri ce soir ! Modifié 15 février par Bota 8
Kana Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Kana a dit : Banos va contrer Mais quel visionnaire...
Ju69 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Une victoire étriquée certe mais qui fédère et ça c est bon on en a besoin 1
papapoupa Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, sass40 a dit : La penalité demandee par le SF et donnee par l arbitre: une honte! Et Bravo Leo... C est dejà devant Roumat ce Léo!!!! Roumat fait une bonne seconde mi-temps quand même. Mais oui le potentiel de Banos est énorme on le sait. 2
Hugogo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Je vois pas dans quel monde Banos n'est pas devant Roumat 3
Messages recommandés