thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, Valysin54 a dit : Je dis pas le contraire. Mais vu ce qu'on voit aujourd'hui, très clairement c'est une énorme erreur de les avoir mis titulaires. Ah je dis pas le contraire... Mais c'est dans la droite ligne du " coaching" de FG. Et si ça passe tout le monde crie au génie. 2
Vonia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Moi ce qui me sidére, c'est la différence de forme physique entre les deux équipes... 2
Raphaelle Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars Je crains d'avoir eu raison après les 2 premiers matchs du tournoi : pour la nième fois on a bien joué contre 2 équipes faibles, on a cru qu'on avait trouvé le truc, l'équipe, le jeu, et puis contre l'Italie on était moins bons et là des fautes, des placages ratés, et pas de vitesse. On est mauvais. 4
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Là où je suis d'accord avec les agacés sur l'arbitrage, c'est la passivité de Gardner sur les positions (bien litigieuses) écossaises sur les rucks. Mais ça le joue pas vraiment sur le match. Du moins, ça explique pas le désastre. 1
Tolhurst Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Kana a dit : On se fait défoncer dans le jeu des arrières Enfin partout en fait Braveheart 💪
Vonia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, strangler a dit : Là où je suis d'accord avec les agacés sur l'arbitrage, c'est la passivité de Gardner sur les positions (bien litigieuses) écossaises sur les rucks. Mais ça le joue pas vraiment sur le match. Du moins, ça explique pas le désastre. Toutafé
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On voit aussi la limite de la polyvalence. Olivon, guillard, faillite aujourd'hui. Et avec un banc 6+1, on ne peut faire sortir qu'un 3/4. Sans changer de jeux, sans mettre de sang frais. 1
Valysin54 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Enorme plaquage sans ballon de Ramos. Grosse faute de frustration. L'équipe est complètement sortie du match
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars La prochaine fois on arrêtera de parler du grand Chelem 3 semaines avant la fin du tournoi 1
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : Niveau cardio, on est aux fraises. Là par contre, on est, avec les erreurs tactiques, sur la raison majeure de notre naufrage. 1
Ardbeg Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 2 minutes, strangler a dit : Là où je suis d'accord avec les agacés sur l'arbitrage, c'est la passivité de Gardner sur les positions (bien litigieuses) écossaises sur les rucks. Mais ça le joue pas vraiment sur le match. Du moins, ça explique pas le désastre. Il favorise l'équipe qui a le ballon. Logique 2
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, tekilapaf a dit : On se fait déborder de partout. Bravo aux écossais. Après on défend a 14, avec une paire de centre ( initiale ) a court de rythme, on part pas dans les meilleures conditions.
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, strangler a dit : Encore une fois, les erreurs de plaquage... La défense derrière c'est scandaleux
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Ardbeg a dit : Il favorise l'équipe qui a le ballon. Logique Ben justement, je faisais la remarque en voyant un de nos (rares) ballons pourris. Donc non, pas logique.
erilac Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Match très très mal préparé, je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans la semaine mais c'est la faillite.
Julien81 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Qui rate le dernier placage? Barassi
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Qui rate le dernier placage? Barassi ? (22) Modifié 7 mars par strangler 1
Vonia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Moi je veux bien que les Écossais soient bons, mais franchement on manque du minimum d'agressivité requis pour un match soi-disant décisif pour gagner le tournoi...
jean Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Heureusement que Galthie dispose des joueurs autant de temps à l'inverse des écossais ! 4
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : C'est pourtant pas la faute au Top 14. Plus les matchs passent plus on est mauvais . Les clubs devraient lâcher les joueurs la veille du match
Julien81 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, erilac a dit : Match très très mal préparé, je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans la semaine mais c'est la faillite. Pas assez de temps ensemble je pense.. 2
Neophyte Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Mentalement au fond du trou, cette équipe est foutue de paumer la semaine prochaine. 1
tekilapaf Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Le Tournoi est impitoyable mais c'est sain: melonite interdite sous peine de se faire immédiatement déboîter. 1
Valysin54 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Ca fait très longtemps qu'on avait pas connu une aussi grosse déroute collective. L'équipe passe complètement à côté dans son ensemble. Je vois pas un mec qui sort réellement du lot. Au moins ça va dégonfler un peu les melons.
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) il y a 2 minutes, erilac a dit : Match très très mal préparé, je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans la semaine mais c'est la faillite. On a l'impression qu'ils ont fait 3 marathons et 2 triathtlons. Modifié 7 mars par strangler 1
JeuDeBoue Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On est sonné. C'est un (petit) séisme rugbystique c'est après-midi. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Neophyte a dit : Mentalement au fond du trou, cette équipe est foutue de paumer la semaine prochaine. Si les anglais ne sont pas trop cons, c'est toujours autant facile. Et dupont symbole du naufrage. Bon depuis la 30eme, j'ai l'impression qu'il est cramé. Mais personne pour le remplacer. 2
Vonia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Pourquoi il remplace pas Dupont ? Ce n'est que son quoi ? 10eme match depuis son retour ? 1
Messages recommandés