Enyths Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Vonia a dit : Serin fait du bien Clairement, Dupont est hors de forme sur ce match... 1
thorvic Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Vonia a dit : Serin fait du bien Il éjecté plus vite avec de belles passes, et bénéficie d'avant qui génère de l'avancé et prennent la ligne d'avantage
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, thorvic a dit : Meafou flament bamba font du bien sur leurs entrées Flament pas titulaire c'est quand même incroyable 1 6
Vonia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Ben voilà, l'entre de Serin aurait dû intervenir bien plus tôt à mon avis. Mais FG est toujours aussi nul en coaching 7
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Vonia a dit : Serin fait du bien Comme depuis le début du tournoi. Mais si on le voit, c'est que ça avait trop décliné avant. 1
Vonia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Comme depuis le début du tournoi. Mais si on le voit, c'est que ça avait trop décliné avant. Autant le faire rentrer alors 1
Raphaelle Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, thorvic a dit : Meafou flament bamba font du bien sur leurs entrées Pas compris qu'on ne mette pas Meafou Flament titulaires Meafou est un diesel qui a besoin d'enchaîner et il avait été bon il y a 15 jours Ollivon en 4 c'est du dépannage 3
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Comme depuis le début du tournoi. Mais si on le voit, c'est que ça avait trop décliné avant. A un moment où un autre, va falloir qu'un autre demi de mêlée soit titulaire.
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Schoeman dans les nominés pour homme du match, belle blague.
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Vonia a dit : Jelonch pressenti Homme du Match ? 😅 Aussi 😅
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars (modifié) il y a 1 minute, marto a dit : Alors, ce manque d'adversité ? Je ne m'attendais pas a voir une aussi belle équipe d'Ecosse et une équipe de France aussi mauvaise..... Modifié 7 mars par Nathou 3
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Vonia a dit : Autant le faire rentrer alors C'est ce que je dis depuis le début du tournoi. Aujourd'hui, encore plus criant. Dupont est dans le dur avant même la fin de la première mi-temps. Mais galthie, il n'a qu'un logiciel de coaching. 4
strangler Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Bon, au moins, on a pas baissé la tête. Ce sera peut être précieux pour le classement final. 3
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Fitzgerald a dit : 50-40 score ultra flatteur au final. Ultra flatteur mais paumé !
Julien81 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Galthie dira que la France a marqué 3 essais en 10 minutes et mieux fini
Enyths Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On sauve l'honneur sur la fin et on montre qu'on peut faire mieux...
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars JPP de ces scores complètement débile qui veulent rien dire . Je veux des 12-7 1
Nathou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Si l'écosse joue le même match contre les Irlandais pas très bon.....
marto Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 5 minutes, Nathou a dit : Je ne m'attendais pas a voir une aussi belle équipe d'Ecosse et une équipe de France aussi mauvaise..... Plutôt que le niveau, c'est 5/10 % d'intensité supplémentaire qui ont fait le match. Ils avançaient a l'impact, pas nous. 2
Vonia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, marto a dit : Plutôt que le niveau, c'est 5/10 % d'intensité supplémentaire qui ont fait le match. Ils avançaient a l'impact, pas nous. Oui, mais cette différence d'intensité est énorme à ce niveau de compétition. Je pense qu'on a foiré notre prépa physique, pas possible autrement
marto Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 24 minutes, Vonia a dit : Alors c'est, je crois, le moment de relancer le débat Jalibert-Ntamack.. Putain, je veux bien remettre tous les Bordelais en question sur ce match sauf lui 2 2
marto Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Vonia a dit : Oui, mais cette différence d'intensité est énorme à ce niveau de compétition. Je pense qu'on a foiré notre prépa physique, pas possible autrement Où on s'est vu trop beaux
Pantang17 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 2 minutes, marto a dit : Plutôt que le niveau, c'est 5/10 % d'intensité supplémentaire qui ont fait le match. Ils avançaient a l'impact, pas nous. 90% de leurs rucks qui dure moins de 2 sec surtout
djip Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars 1 minute ago, marto said: Putain, je veux bien remettre tous les Bordelais en question sur ce match sauf lui Oh oh mollo, NTM n’est pas encore bordelais 1
Hugogo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, gael a dit : Serin a gagné sa place Sur le banc ?
marto Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, Pantang17 a dit : 90% de leurs rucks qui dure moins de 2 sec surtout On s'est fait détruire dans ce secteur
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Jouer sans aucun vrai 2eme ligne, sans un vrai 8, avec une 3eme ligne hybride mais aucun vrai profil identifié, tu peux le ramasser en pleine gueule. En laissant des joueurs cramés sur le terrain. Avec un banc toujours prévisible, sans aucune possibilité de variation chez les 3/4. Aujourd'hui, on a vu les limites. 2
tekilapaf Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Bon cette génération reste la plus belle équipe du monde qui se plante sur les matchs décisifs.
olivier11 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Très très belle équipe d'Ecosse faut quand même le redire, un régal à voir jouer de bout en bout, ils avait clairement lâchés à la fin mais c'est assez légitime... 8
Pantang17 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Jouer sans aucun vrai 2eme ligne, sans un vrai 8, avec une 3eme ligne hybride mais aucun vrai profil identifié, tu peux le ramasser en pleine gueule. En laissant des joueurs cramés sur le terrain. Avec un banc toujours prévisible, sans aucune possibilité de variation chez les 3/4. Aujourd'hui, on a vu les limites. Nan mais aujourd'hui, on s'est fait bouffer sur la vitesse, c'est tout. Un 8 plus lourd, ou Meafou/Flament au départ n'aurait pas changé grand chose. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, marto a dit : On s'est fait détruire dans ce secteur Avec juste marchand pour y mettre le nez, sans 2eme et 3eme lignes qui font le taf dans ce secteur, tu veux faire quoi?
Ardbeg Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Pantang17 a dit : Nan mais aujourd'hui, on s'est fait bouffer sur la vitesse, c'est tout. Un 8 plus lourd, ou Meafou/Flament au départ n'aurait pas changé grand chose. Tu as raison et ça me fait plaisir qu'un rugby basé sur la vitesse gagne.
le zèbre aux courges Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Pantang17 a dit : Nan mais aujourd'hui, on s'est fait bouffer sur la vitesse, c'est tout. Un 8 plus lourd, ou Meafou/Flament au départ n'aurait pas changé grand chose. Au contraire, il faut ralentir leur ruck. Ou des gars plus mobile en 3eme ligne pour chasser derrière. Mais entre des avants qui n'interviennent pas dans les rucks, et une 3eme ligne un peu pataud, c'est la double peine. 2
olivier11 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Pour l'EDF match foiré de bout en bout, comme un peu trop souvent sur les matchs couperets avec Galthié. J'ai encore des doutes sur sa capacité à faire se transcender les joueurs pour les grandes occasions... Après les remises en cause individuelles de joueurs sur un match comme ça où tu t'es fait roulé dessus, ça n'a pas trop d'intérêt à mon sens.. 1
Coket2 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 39 minutes, Nathou a dit : S'ils ne baissent pas de rythme, on va en prendre 50..... 1 3
james31 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Rugbyrama titrait "l'éloge de la lenteur" dans la semaine à propos de l'équipe de France... Aujourd'hui on a eu droit à l'éloge de la vitesse de la part de l'équipe d'Ecosse et on voit ce qui a été le plus efficace ! 4
Ardbeg Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars On attend les justifications de l'homme au chat sur les compétences de Galthié et son staff.
marto Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars à l’instant, Ardbeg a dit : On attend les justifications de l'homme au chat sur les compétences de Galthié et son staff. Phillipe Geluck ? 1
Messages recommandés