Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, OURS17 a dit : Que veux-tu qu'il fasse en vrai? Je suis son plus ardent avocat mais il va chercher Penaud, on le voit bien sûr la vue latérale. Le coup dans la tête c’est juste de la malchance sur sa connerie. 1
Vonia Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, Hugogo a dit : En plus de certains joueurs en dessous , le staff est aussi a remettre en question Oui oui virons le staff et brûlons nos grands joueurs, ça ira mieux c'est certain 😉 1
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 10 minutes, OURS17 a dit : Mais arrête rien à voir... y a pas de placage non maitrisé où je ne sais quoi il tente de contrer le mec qui vient lui rentrer dedans que veux-tu faire des que y'a JAP tu te couches ? Encore que non tu pourrais le faire tomber... Bon, tu as son intention, et je dis "ok" car personnellement, sa trajectoire est incompréhensible et inutile et ne sert à rien (à part la faute). Quand bien même tu as raison, en rugby, au-delà des règles du jeu, tu dois en toutes circonstances maîtriser ton geste : maîtriser ta course, tes mouvements, ta position... Dans cette action, tu parles de vouloir contrer. Je le répète "ok" mais il est clairement en retard donc premier problème de maîtrise. Donc sa course n'est pas maîtrisée. Ensuite, il fait un geste supplémentaire vers Penaud qui amène le coup, sans doute sans intention de faire mal à Penaud, mais encore une fois, c'est un manque de maîtrise... Qui amène à un point de règlement clair (qui, perso, me gêne mais c'est comme ça depuis plusieurs années), quand ça touche la tête : y'a faute. Donc là, fait de jeu ou pas, l'arbitre rembobine : course en retard, trajectoire non maîtrisée, mouvement amenant un coup inutile et non maîtrisé, pas de tentative de mitiger le choc = rouge. C'est complètement indiscutable dans la règle. Ouais, y'a 20 ans, il y aurait pas eu rouge. Comme pour 90% des rouges qui touchent à un contact à la tête. Modifié 12 avril par strangler 4
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Cros/Jelonch et Mauvaka/Marchand (même si y a eu pas mal de pépins parmi eux, notamment Cros et Mauvaka qui ont commencé leur saison très tard), c'est très insuffisant cette saison. Puis Marchand et Jelonch sortent d'un T6N très quelconque. Toujours du mal à être convaincu par ce dernier d'ailleurs, même s'il sort une grosse finale de Top 14 la saison dernière. 2
Nykos Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril La bonne nouvelle c’est qu’on gagne une semaine avant un nouvel article de Bernes 😅 4
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Gino31 a dit : Cros/Jelonch et Mauvaka/Marchand (même si y a eu pas mal de pépins parmi eux, notamment Cros et Mauvaka qui ont commencé leur saison très tard), c'est très insuffisant cette saison. Puis Marchand et Jelonch sortent d'un T6N très quelconque. Toujours du mal à être convaincu par ce dernier d'ailleurs, même s'il sort une grosse finale de Top 14 la saison dernière. Et surtout ce n est pas un 8.. 1
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Tolosenc a dit : Je suis son plus ardent avocat mais il va chercher Penaud, on le voit bien sûr la vue latérale. Le coup dans la tête c’est juste de la malchance sur sa connerie. Pas du tout d'accord, il vient pour contrer le ballon avec son pied mais se rate il n'y a pas de mouvement vers l'avant mais sur le côté... 2
daqcxv Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Tolosenc a dit : Je suis son plus ardent avocat mais il va chercher Penaud, on le voit bien sûr la vue latérale. Le coup dans la tête c’est juste de la malchance sur sa connerie. un fait de jeu . Point . 1
brayaud's Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, le corse a dit : Non mais une expression un peu plus mesurée et nuancée aurait été de bon aloi. Sur l’image TV il a l’air extrêmement heureux en serrant les mains des bordelais. Cela m’interpelle justement parce que ce n’est pas du tout habituel de la part du corps arbitral. Le dernier que j’ai vu avoir un tel langage corporel était Jaco Peyper après le 1/4 de CM 2019 France-Galles. bravo, tu as percé à jour le grand complot arbitral pour faire gagner Bordeaux ! excuse le de saluer les joueurs avec le sourire. Sur la vidéo en question, on ne le voit que saluer les joueurs bordelais. Il a sûrement eu le même langage corporel avec les toulousains. 2 7
daqcxv Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Vonia a dit : Et qu'on aura deux semaines de repos en plus que l'UBB 😉 Au moins Une
Yuri40 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Bon, déçu par la défaite et par certains éléments (notre touche notamment et bien sûr l'indiscipline, surtout sur l'action du carton rouge) mais bon, on se fait surtout éliminer par nos chokes monumentaux à Glasgow et chez les Sarries. et je pense aussi que le fait qu'on arrive pas à scorer dans les 20 premières minutes alors qu'on domine largement nous a fait mal et a surtout bien du booster le moral des Bordelais. sinon sur les joueurs, -Jack Willis, que dire....s'il était éligible pour jouer au niveau international, il serait considéré comme le nouveau McCaw / Pollock tellement il est exceptionnel (je l'ai même trouvé meilleur sur ce match que lors de la finale de CC de 2024) -clairement pas le plus grand match de Toto qui a globalement perdu son match dans le match avec Lucu mais je minquiète pas pour lui....ne pas oublier qu'il n'a repris que depuis 5 mois d'une très grave blessure -Romain fait une superbe 1ere mi-temps mais en 2eme, il est clairement éclipsé par Jalibert (même si j'ai bien aimé le caramel qu'il lui met à un moment). Au passage, je pensais pas le dire un jour mais Jalibert nous a même fait mal defensivement avec quelques plaquages et surtout des arrachages de ballons alors qu'on était dans leurs 22 -Énormes matches de T.Thomas et T.Ramos aussi (il met un gros tampon à Jalibert aussi à un moment alors que l'UBB a une gros occase d'essai, ça m'a choqué car je l'ai rarement vu aussi agressif en défense) Modifié 12 avril par Yuri40 3
SBUC Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 10 minutes, Ayrton a dit : Perdre à la régulière aurait été beaucoup moins amer... Franchement en 2eme mi-temps vous n'avez pas existe, arbitre ou pas. C est le 5-12 à la mi-temps qui vous fait perdre le match, vous passez 20 minutes dans nos 40 sans scorer. Sur la deuxième mi-temps y a pas grand chose à regarder niveau arbitre. L'essai de Retiere avec un potentiel en avant dans le rucks ? Au pire y a pénalité pour nous, on gagne du temps dans vos 5 mètres et on score, on était systématiquement dans l'avancée sur les 20 dernières minutes. 1 7 1
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, strangler a dit : Bon, tu as son intention, et je dis "ok" car personnellement, sa trajectoire est incompréhensible et inutile et ne sert à rien (à part la faute). Quand bien même tu as raison, en rugby, au-delà des règles du jeu, tu dois en toutes circonstances maîtriser ton geste : maîtriser ta course, tes mouvements, ta position... Dans cette action, tu parles de vouloir contrer. Je le répète "ok" mais il est clairement en retard donc premier problème de maîtriser. Donc sa course n'est pas maîtrisée. Ensuite, il fait un geste supplémentaire vers Penaud qui amène le coup, sans doute sans intention de faire mal à Penaud, mais encore une fois, c'est un manque de maîtrise... Qui amène à un point de règlement clair (qui, perso, me gêne mais c'est comme ça depuis plusieurs années), quand ça touche la tête : y'a faute. Donc là, fait de jeu ou pas, l'arbitre rembobine : course en retard, trajectoire non maîtrisée, mouvement amenant un coup inutile et non maîtrisé, pas de tentative de mitiger le choc = rouge. C'est complètement indiscutable dans la règle. Ouais, y'a 20 ans, il y aurait pas eu rouge. Comme pour 90% des rouges qui touchent à un contact à la tête. Je ne suis pas d'accord sur la maîtrise du geste puisqu'il n'initie pas le contact et vient clairement en latéral. J'avoue en revanche que son axel pour contrer n'est pas maitrisé en revanche.
Glorin Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 3 minutes ago, Fitzgerald said: Donc tu as fait un reset de la première mi-temps ? En deuxième je veux bien qu'on perde le duel du combat (en même temps on joue 30 minutes à un ou deux de moins) mais en première on est largement à leur niveau si ce n'est un ou deux crans au dessus. En première tu perds aussi des rucks importants et tu es mis en échec sur tes attaques en raison de l'intensité mise par bordeaux Franchement y'a pas un joueur de bordeaux que j'ai trouvé en dessous d'un joueur de chez nous. 4
Yuri40 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 22 minutes, Vonia a dit : Tant pis on restera champion de France pour la 4ème fois d'affiliée. De toute façon, cest comme être champion d'Europe ces dernières années
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, SBUC a dit : Franchement en 2eme mi-temps vous n'avez pas existe, arbitre ou pas. C est le 5-12 à la mi-temps qui vous fait perdre le match, vous passez 20 minutes dans nos 40 sans scorer. Sur la deuxième mi-temps y a pas grand chose à regarder niveau arbitre. L'essai de Retiere avec un potentiel en avant dans le rucks ? Au pire y a pénalité pour nous, on gagne du temps dans vos 5 mètres et on score, on était systématiquement dans l'avancée sur les 20 dernières minutes. Ouais à 14 puis 13 c'est chaud chaud 1
Yuri40 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 29 minutes, le corse a dit : La conquête aura été déficiente, tout comme les rucks. Ajoutez à cela les fautes et les cartons en conséquence, c’était mission impossible face à une équipe qui meilleure que nous aujourd’hui, il faut savoir le reconnaître même si ça fait très très mal. euh peut être un peu dans les 20 dernières minutes mais pendant la 1ere heure de jeu, on les domine largement dans ce secteur avec bien sûr un Jack exceptionnel Modifié 12 avril par Yuri40
Fitzgerald Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Glorin a dit : En première tu perds aussi des rucks importants et tu es mis en échec sur tes attaques en raison de l'intensité mise par bordeaux Franchement y'a pas un joueur de bordeaux que j'ai trouvé en dessous d'un joueur de chez nous. Sans même réfléchir plus de deux secondes j'échange pas un Penaud-Moefana contre un Gourgues-Chocobares. 4
Nicov Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 12 minutes, rebop75 a dit : Quel manque d’efficacité ! Dommage Bonne suite a l’UBB Carton rouge d'Alde mérité, carton jaune de Dupont mérité, l'UBB plus rapide et présente sur tous les rucks, des problèmes de conquête notamment la touche à Toulouse Dupont m'a paru un emprunté mais il était sous pression sur quasiment tous les rucks, la victoire de Bordeaux est méritée 2
Nicov Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Glorin a dit : En première tu perds aussi des rucks importants et tu es mis en échec sur tes attaques en raison de l'intensité mise par bordeaux Franchement y'a pas un joueur de bordeaux que j'ai trouvé en dessous d'un joueur de chez nous. Peut être Moefana ? 3
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 4 minutes, SBUC a dit : Franchement en 2eme mi-temps vous n'avez pas existe, arbitre ou pas. C est le 5-12 à la mi-temps qui vous fait perdre le match, vous passez 20 minutes dans nos 40 sans scorer. Sur la deuxième mi-temps y a pas grand chose à regarder niveau arbitre. L'essai de Retiere avec un potentiel en avant dans le rucks ? Au pire y a pénalité pour nous, on gagne du temps dans vos 5 mètres et on score, on était systématiquement dans l'avancée sur les 20 dernières minutes. Le 2ème essai,regarde le depuis le début.. entre l écran de Poirot qui empêche Dupont de défendre sur la touche,le deblayage de Bb totalement sur le côté 10 secondes après,c est sur c est tellement plus facile de marquer ainsi..Le placage haut sur NTk sur son essai ,pas revu non plus.. et quand tu passes 30 minutes à 14,normal que l autre déroule en face..bref,on n a pas ce qu il faut en poule,mais trop compliqué aujourd'hui avec les faits de jeu que dans un.sens Modifié 12 avril par Julien81 1
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Yuri40 a dit : euh peut être un peu dans les 20 dernières minutes mais pendant la 1ere heure de jeu, on les domine largement dans ce secteur avec bien un Jack exceptionnel Euh alors là pas du tout pour le coup ils ont dominé avec cet arbitrage coupe d'Europe qui est hyper favorable aux équipes contesteuses
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, brayaud's a dit : bravo, tu as percé à jour le grand complot arbitral pour faire gagner Bordeaux ! excuse le de saluer les joueurs avec le sourire. Sur la vidéo en question, on ne le voit que saluer les joueurs bordelais. Il a sûrement eu le même langage corporel avec les toulousains. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Merci. Tu peux aussi reconnaître que son attitude peut interpeller, qui plus est avec les décisions arbitrales à partir de l’essai (non-valable) de Tameifuna. Par ailleurs, je crois avoir suffisamment dit sur le live que ce sont nos erreurs et certaines prestations individuelles qui nous ont d’abord plombé. De même que j’ai reconnu la supériorité de l’adversaire.
daqcxv Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril La planète entière a trouvé le Plan anti Dupont . Va falloir revoir autrement. 1 1
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Yuri40 a dit : euh peut être un peu dans les 20 dernières minutes mais pendant la 1ere heure de jeu, on les domine largement dans ce secteur avec bien un Jack exceptionnel Je parlais des rucks offensifs, lorsqu’on a la possession.
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, Nicov a dit : Carton rouge d'Alde mérité, carton jaune de Dupont mérité, l'UBB plus rapide et présente sur tous les rucks, des problèmes de conquête notamment la touche à Toulouse Dupont m'a paru un emprunté mais il était sous pression sur quasiment tous les rucks, la victoire de Bordeaux est méritée Dupont est mauvais offensivement et a regressé sur son JAP mais bon sur pour lui hein il revient de blessure. 1
Yuri40 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Fitzgerald a dit : Sans même réfléchir plus de deux secondes j'échange pas un Penaud-Moefana contre un Gourgues-Chocobares. Bah le Moefana d'aujourd'hui, tu l'échanges même pas contre certains centres de pro-D2 en même temps. Il est vraiment en grosse méforme depuis son retour de blessure 1 1
Stico Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 10 minutes, OURS17 a dit : Mais arrête rien à voir... y a pas de placage non maitrisé où je ne sais quoi il tente de contrer le mec qui vient lui rentrer dedans que veux-tu faire des que y'a JAP tu te couches ? Encore que non tu pourrais le faire tomber... Ah ben oui bien sûr c'est Penaud qui rentre dans Aldegheri. Et qui lui met un coup de tête sur son épaule... merci de m'ouvrir les yeux j'avais pas vu. Que vous soyez déçu c'est logique et probablement pas objectif ça l'est aussi. Pas de problème c'est normal les gars. Mais là quand même t'abuses... 1
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 6 minutes, SBUC a dit : Franchement en 2eme mi-temps vous n'avez pas existe, arbitre ou pas. C est le 5-12 à la mi-temps qui vous fait perdre le match, vous passez 20 minutes dans nos 40 sans scorer. Sur la deuxième mi-temps y a pas grand chose à regarder niveau arbitre. L'essai de Retiere avec un potentiel en avant dans le rucks ? Au pire y a pénalité pour nous, on gagne du temps dans vos 5 mètres et on score, on était systématiquement dans l'avancée sur les 20 dernières minutes. Quand t'as joué 30 minutes à 14 voir 13 c'est pas très étonnant de souffrir en fin de match. Au carton(mérité) d'Alde, le match était plié... 4
brayaud's Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, le corse a dit : Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Merci. Tu peux aussi reconnaître que son attitude peut interpeller, qui plus est avec les décisions arbitrales à partir de l’essai (non-valable) de Tameifuna. Par ailleurs, je crois avoir suffisamment dit sur le live que ce sont nos erreurs et certaines prestations individuelles qui nous ont d’abord plombé. De même que j’ai reconnu la supériorité de l’adversaire. mais on est censé comprendre quoi quand tu dis : "Sur l’image TV il a l’air extrêmement heureux en serrant les mains des bordelais. ", alors ?
Yuri40 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 12 minutes, le corse a dit : Je parlais des rucks offensifs, lorsqu’on a la possession. moi je parlais des 2. Faudrait que je revoie le match mais je me rappelle pas de bcp de fois ou les Bordelais nous ont arraché des ballons en 1ere mi-temps alors que dans l'autre sens, c'était panique dans quasi tous les rucks bordelais à cause de Jack mais aussi Mannie et Peato Modifié 12 avril par Yuri40
Keke Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Ce match ressemble beaucoup à certains face à l’UBB. Désolé mais l’an dernier il y avait pleins d’excuses. Cette année, il y en a pas. On retrouve les mêmes symptômes: bataille des rucks perdue, coaching inefficace, et surtout manque de réalisme terrible. En top 14, ça comptait pour du beurre mais c’est pareil sur la physinonomie, on se fait renverser en deuxième mi temps. Modifié 12 avril par Keke 1 2
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Stico a dit : Ah ben oui bien sûr c'est Penaud qui rentre dans Aldegheri. Et qui lui met un coup de tête sur son épaule... merci de m'ouvrir les yeux j'avais pas vu. Que vous soyez déçu c'est logique et probablement pas objectif ça l'est aussi. Pas de problème c'est normal les gars. Mais là quand même t'abuses... Mais bien sûr que c'est lui qui initie le contact en revanche bien évidemment je ne pense pas qu'il ne vise son épaule avec sa tête ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... Je n'ai aucun mal avec la défaite quand je trouve qu'elle se joue sur le terrain uniquement comme l'an dernier par exemple. Mais là pour moi y'a au moins trois actions mal arbitrées qui change le match littéralement à mon sens. 1
Enyths Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, OURS17 a dit : Dupont est mauvais offensivement et a regressé sur son JAP mais bon sur pour lui hein il revient de blessure. Et il va passer les 30 berges, son explosivité prendra une autre forme je pense. On sait qu'il est talentueux et on lui demande d'être déjà le meilleur 3-4 mois après son retour. Bref, l'UBB a été meilleure car l'arbitrage l'a bien aidé et sans ça pour moi on restait sur un 50/50 dont on connaitra jamais la vraie issue, c'est comme ça. J'espère qu'on s'en gardera une bonne leçon pour les phases de poule. Je suis tout de même bien plus enthousiaste de regarder la suite de la compétition de l'UBB et je souhaite de tout cœur que ça continue de marcher contre les british et les irlandais (désolé pour les toulonnais mais je vous vois passer un mauvais moment à l'Aviva, faites moi mentir). 1
Nykos Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril J’ai lez boules ! Pendant un an on s’est caché dernière les absences de Dupont, Ramos et Mauvaka pour expliquer la défaite en demi. J’attendais tellement de ce match. Je voulais qu’on remette les pendules à l’heure, qu’on répondent rugbystiquement à ceux qui préfèrent fouiller les poubelles, qu’on gomme ces défaites en poules, qu’on montre que La Coupe d’Erurope a sa chambre place du Cap’ à côté du Brennus. Pas de Deportere, pas de Buros, une armada toulousaine au complet Et paf! On est tombés dedans à pieds joints ! Je suis vert ! 1
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Keke a dit : Ce match ressemble beaucoup à certains face à l’UBB. Désolé mais l’an dernier il y avait pleins d’excuses. Cette année, il y en a pas. On retrouve les mêmes symptômes: bataille des rucks perdue, coaching inefficace, et surtout manque de réalisme terrible. En top 14, ça comptait pour du beurre mais c’est pareil sur la physinonomie,’on se fait renverser en deuxième mi temps. Le fait de jouer à l extérieur, par notre faute c est vrai,avec tout ce que ça implique. Bordeaux fera comme la Rochelle, un doublé en ccup, mais pas de brennus ..et rentrera dans le rang..
nounours3103 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Nykos a dit : J’ai lez boules ! Pendant un an on s’est caché dernière les absences de Dupont, Ramos et Mauvaka pour expliquer la défaite en demi. J’attendais tellement de ce match. Je voulais qu’on remette les pendules à l’heure, qu’on répondent rugbystiquement à ceux qui préfèrent fouiller les poubelles, qu’on gomme ces défaites en poules, qu’on montre que La Coupe d’Erurope a sa chambre place du Cap’ à côté du Brennus. Pas de Deportere, pas de Buros, une armada toulousaine au complet Et paf! On est tombés dedans à pieds joints ! Je suis vert ! Pareil. J'espère que ça va un peu les secouer et montré que le Stade reste le Stade. Car si on joue comme cela en demi autant rester à la maison.
Yuri40 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Nykos a dit : J’ai lez boules ! Pendant un an on s’est caché dernière les absences de Dupont, Ramos et Mauvaka pour expliquer la défaite en demi. J’attendais tellement de ce match. Je voulais qu’on remette les pendules à l’heure, qu’on répondent rugbystiquement à ceux qui préfèrent fouiller les poubelles, qu’on gomme ces défaites en poules, qu’on montre que La Coupe d’Erurope a sa chambre place du Cap’ à côté du Brennus. Pas de Deportere, pas de Buros, une armada toulousaine au complet Et paf! On est tombés dedans à pieds joints ! Je suis vert ! J'aime bien Buros mais pas sur du tout que l'UBB ait perdu au change avec Rayasi 1
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Ahh non mais totalement franche j'aime bcp l'UBB notamment la charnière qui a été encore une fois incroyable. J'ai trouvé la seconde ligne Coleman surtout et la troisième bordelais incroyable par exemple. Pour moi aucun souci la finale est certaine reste à savoir quel Leinster ils vont jouer mais pour moi ils sont archis archis favoris et c'est bien normal vu leur "campagne"
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Après faut pas être trop défaitiste non plus, pour moi ce match ce joue en grande partie sur un fait de jeu, le rouge d'Alde, parce que Dupont prend son jaune alors qu'on est encore en infériorité. On avait le match en main jusqu'alors. T'inverse la sanction y a de grandes chances que tu inverses le résultat. On est à la limite de la faute pro là, désolé. 1 2
Kana Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Va sérieusement falloir penser à recruter un vrai 8 car Jelonch et Roumat n’en sont pas… Dupont c’est en tribune pour le moment, il est pas revenu. Et que Lunettes prennent les avants bordelais car actuellement ils sont meilleurs que les toulousains. 1
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 17 minutes, brayaud's a dit : bravo, tu as percé à jour le grand complot arbitral pour faire gagner Bordeaux ! Il avait une tâche de vin rouge sur son t-shirt au retour de la mi-temps !!! 3
Ayrton Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 16 minutes ago, SBUC said: Franchement en 2eme mi-temps vous n'avez pas existe, arbitre ou pas. C est le 5-12 à la mi-temps qui vous fait perdre le match, vous passez 20 minutes dans nos 40 sans scorer. Sur la deuxième mi-temps y a pas grand chose à regarder niveau arbitre. L'essai de Retiere avec un potentiel en avant dans le rucks ? Au pire y a pénalité pour nous, on gagne du temps dans vos 5 mètres et on score, on était systématiquement dans l'avancée sur les 20 dernières minutes. ouais ouais on existe pas....vous ne faites aucune faute non sanctionnée alors que vous êtes un de plus,.etc bravo pour votre magnifique et grandiose victoire qui ne souffre d'aucune contestation possible et votre future deuxième étoile C'est notre faute après tout, on avait qu'à pas merder en poule et avoir des quarts à la maison, ou faire du meilleur pinard que votre bordeaux (que je trouve souvent bien fadasse, mais c'est avis perso) pour s'attirer les faveurs du sifflou 1
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Kana a dit : Va sérieusement falloir penser à recruter un vrai 8 car Jelonch et Roumat n’en sont pas… Dupont c’est en tribune pour le moment, il est pas revenu. Et que Lunettes prennent les avants bordelais car actuellement ils sont meilleurs que les toulousains. Le match se serait joué au stadium on aurait peut-être dit l'inverse...
fred02 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 10 minutes, Yuri40 a dit : moi je parlais des 2. Faudrait que je revoie le match mais je me rappelle pas de bcp de fois ou les Bordelais nous ont arraché des ballons en 1ere mi-temps Non mais ils ont tout ralenti.
Yuri40 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 15 minutes, fred02 a dit : Non mais ils ont tout ralenti. bah nous aussi on leur a tout ralenti sauf que nous en plus, on leur a gratte bcp de ballons (en tout cas en 1ere mi-temps) Modifié 12 avril par Yuri40
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 14 minutes, daqcxv a dit : La planète entière a trouvé le Plan anti Dupont . Va falloir revoir autrement. Lui plonger sur le genoux dans un ruck pour lui péter les ligaments ? il y a 9 minutes, Nykos a dit : Pendant un an on s’est caché dernière les absences de Dupont, Ramos et Mauvaka Dupont et Mauvaka sont-ils vraiment revenus… ? 1
rebop75 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 21 minutes, Nicov a dit : Carton rouge d'Alde mérité, carton jaune de Dupont mérité, l'UBB plus rapide et présente sur tous les rucks, des problèmes de conquête notamment la touche à Toulouse Dupont m'a paru un emprunté mais il était sous pression sur quasiment tous les rucks, la victoire de Bordeaux est méritée D’accord avec toi. Mais franchement vous dominez les 30 premieres minutes pour zero point. L’ubb vient une fois chez vous... et hop. Pas votre marque de fabrique. Apres la defaite y est. Modifié 12 avril par rebop75 5
Ju69 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 6 minutes, Kana a dit : Va sérieusement falloir penser à recruter un vrai 8 car Jelonch et Roumat n’en sont pas… Dupont c’est en tribune pour le moment, il est pas revenu. Et que Lunettes prennent les avants bordelais car actuellement ils sont meilleurs que les toulousains. Et faire comme eux(et les autres) allez piocher ailleurs plutôt que de former - non merci laissons aux bordelais faire ce qu ils nous reprocess, avoir la grosse tete
Messages recommandés