Saint Thomas ST PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ    7
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bon match a tous et a toutes les jeunes !!  Match le plus important de l année !!! 1
GuyNess PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Pourquoi le plus important ? Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre Â
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 13 minutes, GuyNess a dit : Pourquoi le plus important ? Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre   Pour l instant ;o
Bota Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Je suis plus stressé qu'un puc.. de 16 ans boutonneux qui doit inviter la bombe du lycée a danser .... 5
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Kana a dit : Le stress est à son paroxysme ! 45 pulsations/min perso. Depuis la finale face au Leinster, je suis vacciné 1
Nykos PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Bon match ! en fonction du rĂ©sultat, on se retrouve dans 80mnâŠou dans une semaine !
Gino31 PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Pas merci Mr Carley pour l'incident technique qui nous fait subir le speakerÂ
Kana PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril (modifiĂ©) Ăa commence bien, on arrive pas Ă joindre Thomas Pesquet ModifiĂ© 12 avril par Kana
djip PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Salut les toulouzaingues, bon match Ă tout le monde et allez le StadeÂ
Ardbeg PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Ă lâinstant, SBUC a dit : On a tous entendu advantage is over non ? Non
PiR PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Ă lâinstant, SBUC a dit : On a tous entendu advantage is over non ?  J'ai entendu la mĂȘme chose effectivement... Un peu l'impression qu'il revient quand mĂȘme dessus car l'erreur arrive pile au mĂȘme moment...
Nathou Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Oh, purée, heureusement que BB rate le ballon, sinon....
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril les sifflets sur Ntamack aprÚs le discours des joueurs cette semaine... 5
Ardbeg PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Ă lâinstant, Kana a dit : Jâai pas vu il a fait quoi Ntk ? Rien, c'est LBB qui trĂ©buche 1
Gino31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bonne séquence défensive pour l'UBB sans se faire pénaliser, 1 turnover qui a failli faire essai de LBB et là on a du mal à bouger leur ligne. Va falloir mettre plus de vitesse
Enyths PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril (modifiĂ©) il y a 1 minute, Kana a dit : Jâai pas vu il a fait quoi Ntk ? Rien, BB s'est emmĂȘlĂ© les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaquĂ© sans ballon. ModifiĂ© 12 avril par Enyths 1
fred02 PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril (modifiĂ©) il y a 3 minutes, Enyths a dit : Rien, BB s'est emmĂȘlĂ© les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaquĂ© sans ballon. Et comme il rĂąle et rĂ©clame la faute le public (qui nây connaĂźt rien dans ce stade) siffle. ModifiĂ© 12 avril par fred02
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril j'aurai joué vite la pénalité là ... bon a ce stade ya pas de mauvaise décision
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Mais pourquoi Rayasi n'a pas passé à sa gauche ? Il a offert son corps à Willis qui n'attendait pas mieux.
Enyths Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ? 2
fred02 PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Ăa va y a pas trop de hors jeu sur la dĂ©fense du maul.
Hugogo PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Ă lâinstant, Enyths a dit : Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisĂ© maintenant ? Nous quand on le fait on se pĂ©naliser systĂ©matiquementÂ
strangler PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril Ă lâinstant, Enyths a dit : Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisĂ© maintenant ?  Dans la derniĂšre situation, il passe dans l'axe et debout, si y'a pas de Toulousain qui protĂšge Dupont, il peut gagner le ballon comme ça.Â
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril j'aimerai qu'on fasse comme jalibert, faut les surprendre la.....
PiR PostĂ©(e) 12 avril PostĂ©(e) 12 avril il y a 5 minutes, fred02 a dit : Et comme il rĂąle et rĂ©clame la faute le public (qui nây connaĂźt rien dans ce stade) siffle.  Tu as l'air d'avoir une histoire d'amour particuliĂšre avec l'UBB... 1
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On domine sans scorer, on va se prendre des contres et se faire punir... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant