Jump to content

UBB - ST : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

 

Logo_Union_Bordeaux_B%C3%A8gles_-_2025.s

 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 7
Posted

Bon match a tous et a toutes les jeunes !!

 

Match le plus important de l année !!!

  • Thanks 1
GuyNess
Posted

Pourquoi le plus important ?

Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre 

 

Posted
il y a 13 minutes, GuyNess a dit :

Pourquoi le plus important ?

Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre 

 

 

Pour l instant ;o

Posted

Je suis plus stressé qu'un puc.. de 16 ans boutonneux qui doit inviter la bombe du lycée a danser ....

  • Haha 5
Posted

Bon match tout le monde ! :alien:

  • Upvote 1
Posted

Le stress est à son paroxysme !

Posted
il y a 1 minute, Kana a dit :

Le stress est à son paroxysme !

45 pulsations/min perso. Depuis la finale face au Leinster, je suis vacciné :biggrin:

  • Upvote 1
LaBoule3164
Posted

Bon match à tous !!!!!!! 

  • Upvote 1
Posted

Bon match !

en fonction du résultat, on se retrouve dans 80mn…ou dans une semaine !

gegelerugbyman
Posted

Moi aussi le stress !


Aller le stade :online:

  • Upvote 1
Posted

Quel amateurisme !

On aurait du le jouer à Toulouse.

zaurent
Posted

Bon match à tous 🤞

Posted

Pas merci Mr Carley pour l'incident technique qui nous fait subir le speaker :biggrin:

Posted

Ça commence bien......:( pfffffffff.

Posted (edited)

Ça commence bien, on arrive pas à joindre Thomas Pesquet 

Edited by Kana
Posted

Le club doit porter réclamation c’est une honte.

  • Haha 1
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et allez le Stade :online:

Posted
à l’instant, SBUC a dit :

On a tous entendu advantage is over non ?

Non

Posted
à l’instant, SBUC a dit :

On a tous entendu advantage is over non ?

 

J'ai entendu la même chose effectivement... Un peu l'impression qu'il revient quand même dessus car l'erreur arrive pile au même moment...

Posted

Le plaqueur qui lache pas

Posted

Dupont n’y est pas

  • Sad 1
Posted

Oh, purée, heureusement que BB rate le ballon, sinon....

gegelerugbyman
Posted

les sifflets sur Ntamack après le discours des joueurs cette semaine...

  • Upvote 5
Posted

Mauvaka je comprends toujours pas ce qu'il fait là 

  • Downvote 1
Posted

J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ?

Posted

Y a pas en avant de Mauvaka.

  • Upvote 4
Posted
à l’instant, Kana a dit :

J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ?

Rien, c'est LBB qui trébuche 

  • Upvote 1
Posted

Bonne séquence défensive pour l'UBB sans se faire pénaliser, 1 turnover qui a failli faire essai de LBB et là on a du mal à bouger leur ligne. Va falloir mettre plus de vitesse

Posted (edited)
il y a 1 minute, Kana a dit :

J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ?

Rien, BB s'est emmêlé les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaqué sans ballon.

Edited by Enyths
  • Upvote 1
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Enyths a dit :

Rien, BB s'est emmêlé les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaqué sans ballon.

Et comme il râle et réclame la faute le public (qui n’y connaît rien dans ce stade) siffle. 

Edited by fred02
gegelerugbyman
Posted

j'aurai joué vite la pénalité là... bon a ce stade ya pas de mauvaise décision

strangler
Posted

Mais pourquoi Rayasi n'a pas passé à sa gauche ? 

Il a offert son corps à Willis qui n'attendait pas mieux.

Godfather
Posted

C'est tendu 

  • Upvote 3
Posted

Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ?

  • Upvote 2
Posted

3pts en face mais non 

supporter du ST
Posted

3 HJ ubb sur le maul...

 

Posted

Ça va y a pas trop de hors jeu sur la défense du maul.

Posted

On a beaucoup de ballons, mais 0 points marqués.:wacko:

  • Sad 1
Posted
à l’instant, Enyths a dit :

Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ?

Nous quand on le fait on se pénaliser systématiquement 

Posted

Le 4 serieux ....

  • Upvote 1
strangler
Posted
à l’instant, Enyths a dit :

Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ?

 

Dans la dernière situation, il passe dans l'axe et debout, si y'a pas de Toulousain qui protège Dupont, il peut gagner le ballon comme ça. 

supporter du ST
Posted

Carley aura sa caisse de St Emillion....

gegelerugbyman
Posted

j'aimerai qu'on fasse comme jalibert, faut les surprendre la.....

Posted
il y a 5 minutes, fred02 a dit :

Et comme il râle et réclame la faute le public (qui n’y connaît rien dans ce stade) siffle. 

 

Tu as l'air d'avoir une histoire d'amour particulière avec l'UBB...:wub:

  • Upvote 1
etienne
Posted

On domine sans scorer, on va se prendre des contres et se faire punir...

  • Sad 2
Posted

Dupont, faut qu’il se réveille 

  • Upvote 2
etienne
Posted

Jelonch et Dupont c'est catastrophique.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...