Saint Thomas ST Posted April 12 Posted April 12 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 7
Bota Posted April 12 Posted April 12 Bon match a tous et a toutes les jeunes !! Match le plus important de l année !!! 1
GuyNess Posted April 12 Posted April 12 Pourquoi le plus important ? Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre
Bota Posted April 12 Posted April 12 il y a 13 minutes, GuyNess a dit : Pourquoi le plus important ? Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre Pour l instant ;o
Bota Posted April 12 Posted April 12 Je suis plus stressé qu'un puc.. de 16 ans boutonneux qui doit inviter la bombe du lycée a danser .... 5
Gino31 Posted April 12 Posted April 12 il y a 1 minute, Kana a dit : Le stress est à son paroxysme ! 45 pulsations/min perso. Depuis la finale face au Leinster, je suis vacciné 1
Nykos Posted April 12 Posted April 12 Bon match ! en fonction du résultat, on se retrouve dans 80mn…ou dans une semaine !
Gino31 Posted April 12 Posted April 12 Pas merci Mr Carley pour l'incident technique qui nous fait subir le speaker
Kana Posted April 12 Posted April 12 (edited) Ça commence bien, on arrive pas à joindre Thomas Pesquet Edited April 12 by Kana
djip Posted April 12 Posted April 12 Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et allez le Stade
Ardbeg Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, SBUC a dit : On a tous entendu advantage is over non ? Non
PiR Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, SBUC a dit : On a tous entendu advantage is over non ? J'ai entendu la même chose effectivement... Un peu l'impression qu'il revient quand même dessus car l'erreur arrive pile au même moment...
gegelerugbyman Posted April 12 Posted April 12 les sifflets sur Ntamack après le discours des joueurs cette semaine... 5
Ardbeg Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Kana a dit : J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ? Rien, c'est LBB qui trébuche 1
Gino31 Posted April 12 Posted April 12 Bonne séquence défensive pour l'UBB sans se faire pénaliser, 1 turnover qui a failli faire essai de LBB et là on a du mal à bouger leur ligne. Va falloir mettre plus de vitesse
Enyths Posted April 12 Posted April 12 (edited) il y a 1 minute, Kana a dit : J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ? Rien, BB s'est emmêlé les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaqué sans ballon. Edited April 12 by Enyths 1
fred02 Posted April 12 Posted April 12 (edited) il y a 3 minutes, Enyths a dit : Rien, BB s'est emmêlé les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaqué sans ballon. Et comme il râle et réclame la faute le public (qui n’y connaît rien dans ce stade) siffle. Edited April 12 by fred02
gegelerugbyman Posted April 12 Posted April 12 j'aurai joué vite la pénalité là... bon a ce stade ya pas de mauvaise décision
strangler Posted April 12 Posted April 12 Mais pourquoi Rayasi n'a pas passé à sa gauche ? Il a offert son corps à Willis qui n'attendait pas mieux.
Enyths Posted April 12 Posted April 12 Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ? 2
Hugogo Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Enyths a dit : Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ? Nous quand on le fait on se pénaliser systématiquement
strangler Posted April 12 Posted April 12 à l’instant, Enyths a dit : Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ? Dans la dernière situation, il passe dans l'axe et debout, si y'a pas de Toulousain qui protège Dupont, il peut gagner le ballon comme ça.
gegelerugbyman Posted April 12 Posted April 12 j'aimerai qu'on fasse comme jalibert, faut les surprendre la.....
PiR Posted April 12 Posted April 12 il y a 5 minutes, fred02 a dit : Et comme il râle et réclame la faute le public (qui n’y connaît rien dans ce stade) siffle. Tu as l'air d'avoir une histoire d'amour particulière avec l'UBB... 1
etienne Posted April 12 Posted April 12 On domine sans scorer, on va se prendre des contres et se faire punir... 2
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now