Aller au contenu

UBB - ST : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les rĂ©sultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

 

Logo_Union_Bordeaux_B%C3%A8gles_-_2025.s

 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Merci 7
Posté(e)

Bon match a tous et a toutes les jeunes !!

 

Match le plus important de l année !!!

  • Merci 1
Posté(e)

Pourquoi le plus important ?

Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre 

 

Posté(e)
il y a 13 minutes, GuyNess a dit :

Pourquoi le plus important ?

Je serai plus bouillant pour une 1/2 de top 14 en terrain neutre 

 

 

Pour l instant ;o

Posté(e)

Je suis plus stressé qu'un puc.. de 16 ans boutonneux qui doit inviter la bombe du lycée a danser ....

  • Haha 5
Posté(e)

Le stress est Ă  son paroxysme !

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Le stress est Ă  son paroxysme !

45 pulsations/min perso. Depuis la finale face au Leinster, je suis vacciné :biggrin:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon match !

en fonction du résultat, on se retrouve dans 80mn
ou dans une semaine !

gegelerugbyman
Posté(e)

Moi aussi le stress !


Aller le stade :online:

  • Upvote 1
Posté(e)

Quel amateurisme !

On aurait du le jouer Ă  Toulouse.

Posté(e)

Bon match Ă  tous đŸ€ž

Posté(e)

Pas merci Mr Carley pour l'incident technique qui nous fait subir le speaker :biggrin:

Posté(e)

Ça commence bien......:( pfffffffff.

Posté(e) (modifié)

Ça commence bien, on arrive pas à joindre Thomas Pesquet 

Modifié par Kana
Posté(e)

Le club doit porter rĂ©clamation c’est une honte.

  • Haha 1
Posté(e)

Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et allez le Stade :online:

Posté(e)
à l’instant, SBUC a dit :

On a tous entendu advantage is over non ?

Non

Posté(e)
à l’instant, SBUC a dit :

On a tous entendu advantage is over non ?

 

J'ai entendu la mĂȘme chose effectivement... Un peu l'impression qu'il revient quand mĂȘme dessus car l'erreur arrive pile au mĂȘme moment...

Posté(e)

Le plaqueur qui lache pas

Posté(e)

Dupont n’y est pas

  • Triste 1
Posté(e)

Oh, purée, heureusement que BB rate le ballon, sinon....

gegelerugbyman
Posté(e)

les sifflets sur Ntamack aprĂšs le discours des joueurs cette semaine...

  • Upvote 5
Posté(e)

Mauvaka je comprends toujours pas ce qu'il fait là 

  • Downvote 1
Posté(e)

J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ?

Posté(e)

Y a pas en avant de Mauvaka.

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ?

Rien, c'est LBB qui trébuche 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonne séquence défensive pour l'UBB sans se faire pénaliser, 1 turnover qui a failli faire essai de LBB et là on a du mal à bouger leur ligne. Va falloir mettre plus de vitesse

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Kana a dit :

J’ai pas vu il a fait quoi Ntk ?

Rien, BB s'est emmĂȘlĂ© les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaquĂ© sans ballon.

Modifié par Enyths
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Enyths a dit :

Rien, BB s'est emmĂȘlĂ© les pattes sur le contre de l'UBB et le public pense que c'est NTK qui l'a plaquĂ© sans ballon.

Et comme il rĂąle et rĂ©clame la faute le public (qui n’y connaĂźt rien dans ce stade) siffle. 

Modifié par fred02
gegelerugbyman
Posté(e)

j'aurai joué vite la pénalité là... bon a ce stade ya pas de mauvaise décision

Posté(e)

Mais pourquoi Rayasi n'a pas passé à sa gauche ? 

Il a offert son corps Ă  Willis qui n'attendait pas mieux.

Posté(e)

C'est tendu 

  • Upvote 3
Posté(e)

Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ?

  • Upvote 2
Posté(e)

Ça va y a pas trop de hors jeu sur la dĂ©fense du maul.

Posté(e)

On a beaucoup de ballons, mais 0 points marqués.:wacko:

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ?

Nous quand on le fait on se pénaliser systématiquement 

Posté(e)

Le 4 serieux ....

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

Par contre, plusieurs fois que je vois un bordelais intervenir sur Dupont dans les rucks, c'est autorisé maintenant ?

 

Dans la derniÚre situation, il passe dans l'axe et debout, si y'a pas de Toulousain qui protÚge Dupont, il peut gagner le ballon comme ça. 

supporter du ST
Posté(e)

Carley aura sa caisse de St Emillion....

gegelerugbyman
Posté(e)

j'aimerai qu'on fasse comme jalibert, faut les surprendre la.....

Posté(e)
il y a 5 minutes, fred02 a dit :

Et comme il rĂąle et rĂ©clame la faute le public (qui n’y connaĂźt rien dans ce stade) siffle. 

 

Tu as l'air d'avoir une histoire d'amour particuliĂšre avec l'UBB...:wub:

  • Upvote 1
Posté(e)

On domine sans scorer, on va se prendre des contres et se faire punir...

  • Triste 2
Posté(e)

Dupont, faut qu’il se rĂ©veille 

  • Upvote 2
Posté(e)

Jelonch et Dupont c'est catastrophique.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...