strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Belle défense de TT qui préfère ne pas se livrer et récupère à la fin. 2
Vonia Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, Nathou a dit : Bien TT ! Bon recrutement je trouve.. 😉😁 1
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Vous tendez le bâton pour vous faire battre franchement. 4
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Belle défense là, j'ai cru que les Toulousains allaient se faire avoir sur la 2e poussée mais les Bordelais se sont coupés et ont permis à Meafou de tuer le ballon. 1
Roro31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Je pense que la qualification ne se jouera pas à grand chose comme sur les premiers quarts vendredi et samedi...
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : C'est une sacré guerre pour le moment Elles se connaissent tellement ces 2 équipes
tekilapaf Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Pour le moment je vois bien le RCT champion d'Europe. 1 1
arno66 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Uberti … T’as Jalibert à côté de toi et un seul toulousain qui monte, tu dois pas te louper comme ça sur le dégagement.
Godfather Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, LaBoule3164 a dit : Elles se connaissent tellement ces 2 équipes Oui et ça se craint aussi on le sent. 1
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Meafou très gros début de match. Le Bordelais, limite, tu te dis qu'il a eu peur de Meafou en faisant semblant de nettoyer le rucks... Bien là où Meafou n'était pas là.
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Jelonch on dirait que physiquement c'est compliqué, il est en retard dans les rucks. 4
LaBoule3164 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Par contre ça fait plusieurs matchs, je trouve qu’offensivement soit on consomme trop de joueurs dans les rucks, soit au contraire on s’isole et on se fait facilement gratter le ballon.
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Et encore le 7ème ballon perdu dans nos rucks, c’est pas possible à ce niveau !! On a un vrai problème de circulation des joueurs, de structure de jeu. De condition physique aussi ?
strangler Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Alors je pense pas qu'Alde ait voulu faire mal... Mais sa course est incompréhensible... Ca n'a aucun sens par rapport à l'action. Modifié 12 avril par strangler
etienne Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Complètement débile comme faute, désolé y'a pas d'autres mots. 1
arno66 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, GuyNess a dit : Le CR est dur quand même 20min uniquement ;) 1
Nicov Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, GuyNess a dit : Le CR est dur quand même Non c'est logique 3 1
gegelerugbyman Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril vous pourrez envoyer vos remerciements à France 2, la loupe c'est eux qui décide ce qui passe sur l'écran 1 2
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Alde qui nous plombe par un geste totalement inutile et évitable. Terrible.
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, GuyNess a dit : Le CR est dur quand même Les deux sont debouts, il lui fout l’épaule dans la gueule. Y avait pas vraiment d’autre choix possible… 4
PiR Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, supporter du ST a dit : CR Belle comedie de Penaud Comédie ?
Roro31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Alde, crétin, si on perd le match, on pourra le remercier. Ce n'est pas la première fois qu'il nous coûte des matchs ce joueur... 6
Tolosenc Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril La faute est bête , le contact à la tête c’est pas de bol. Mais grosse connerie de Doudou…
Valysin54 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Rouge indiscutable. Epaule directement à la tête, geste pas maîtrisé et c'est lui qui saute vers Penaud. Rien à dire sur cette décision. 2 1
jauzy19 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Penaud qui simule et qui voudrait pas sortir sur commotion. Ben oui tu m'étonnes. MDR 4
brayaud's Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, supporter du ST a dit : CR Belle comedie de Penaud Rouge de 20 minutes "seulement ". Et j'ai pensé pareil au premier ralenti mais il prend bien l'épaule dans la tronche, quand même. 1
Neophyte Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Il "laisse traîner" l'épaule. Faute stupide mais maxi conséquences. 2
rebop75 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Allez Toulouse ! Vous allez plus marquer a 14 qu’a 15... 1
Messages recommandés