Nykos Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril à l’instant, rebop75 a dit : Oui mais franchement vous dominez les 25 premieres minutes pour zero point. L’ubb vient une fois chez vous... et hop. Pas votre marque de fabrique. Apres la defaite y est. Cette année, notre défense est vraiment perméable ! On compense par d’autres atouts mais on est vraiment pas en place. 4
rebop75 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) il y a 3 minutes, Nykos a dit : Cette année, notre défense est vraiment perméable ! On compense par d’autres atouts mais on est vraiment pas en place. Oui Ca fait longtemps que je vous ai pas vu aussi prenables. Et l’UBB vole pas sur l’eau. Des demies MHRC ST UBB SFP Ca semble jouable de passer pour les deux outsiders. ... De se faire ecraser aussi... Modifié 12 avril par rebop75 2
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 6 minutes, Ayrton a dit : ouais ouais on existe pas....vous ne faites aucune faute non sanctionnée alors que vous êtes un de plus,.etc bravo pour votre magnifique et grandiose victoire qui ne souffre d'aucune contestation possible et votre future deuxième étoile C'est notre faute après tout, on avait qu'à pas merder en poule et avoir des quarts à la maison, ou faire du meilleur pinard que votre bordeaux (que je trouve souvent bien fadasse, mais c'est avis perso) pour s'attirer les faveurs du sifflou Arrête pour le coup, les bordelais n'y sont pour rien sur l'arbitrage... Ils nous à mon sens clairement été défavorable et a joué un vrai rôle à mon sens... Sans doute que le fait de recevoir y joue. En revanche, on ne peut clairement pas en vouloir aux bordelais. En tout cas je ne vois pas pourquoi. Le match s'est joué dans un bon esprit avec des supers joueurs des deux côtés notamment le trio lucu mj NTk qui ont été énormes.
djip Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril On est en avril et notre jeu contre des équipes dynamiques et très agressives en défense n’est pas en place. C’est plus emmerdant que la défaite et aucune raison de se voir arrivés en top 14. on les as pris devant en première mi-temps sans efficacité et en seconde on a subi (certes à 14 pendant une demi heure). On est pas capable pour l’instant d’être cliniques comme on sait l’être dans les phases finales. Et encore je trouve que la ligne arrière fait son match, c’est devant + Toto qui nous met dans le dur. 2
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 5 minutes, Nykos a dit : Cette année, notre défense est vraiment perméable ! On compense par d’autres atouts mais on est vraiment pas en place. Alors là totalement d'accord. Et je maintiens que notre entre soi va finir par nous tuer. Certains joueurs d'autres horizons nous feraient du bien. 3
stephotoulouse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Les 5 ans où on a soulevé le trophée, on etait pratiquement toujours sorti des poules, 1er. Ça veut dire qu'on était moins bien, moins dominants, et on aurait pas perdu cet hiver, aux Sarries ni chez les écossais. On a le curseur un peu moins élevé en ce moment, on est tellement exigeant avec cette génération, tous les ans depuis 5 ans on remporte un titre. Je pense qu'il faut prendre un peu de recul, même si j'ai comme vous, les boules. Je me faisais une joie d'aller à Bilbao supporter le mhr et le stade. Et encore il fallait se taper Bath à l'extérieur Ce sport est un jeu d'usure à forte intensité, et je pense qu'on est dans une période un peu moins bien simplement.(sauf pour Willis...) Les bordelais, ont compris qu'en ralentissant les Rucks, on était plus efficaces, à nous de trouver des solutions pour les phases finales. J'aimerai tellement un Mhr/Stade.....! Modifié 12 avril par stephotoulouse
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 2 minutes, OURS17 a dit : Alors là totalement d'accord. Et je maintiens que notre entre soi va finir par nous tuer. Certains joueurs d'autres horizons nous feraient du bien. Chambouler un effectif qui gagne tous les ans c'est compliqué. Je pense que l'usure nous fait plus de mal que l'entre soi. Quand t'as beaucoup gagné, c'est de plus en plus difficile de continuer à le faire. C'est des cycles, je crois qu'il faut l'accepter. 3
jrph31 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Chocobares a les mains sous le ballon sur l'essai de tameifuna... Et en avant de lucu sur le dernier essai... L'arbitre vidéo était sûrement en train de faire caca 1 1
Ayrton Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril 6 minutes ago, OURS17 said: Arrête pour le coup, les bordelais n'y sont pour rien sur l'arbitrage... Ils nous à mon sens clairement été défavorable et a joué un vrai rôle à mon sens... Sans doute que le fait de recevoir y joue. En revanche, on ne peut clairement pas en vouloir aux bordelais. En tout cas je ne vois pas pourquoi. Le match s'est joué dans un bon esprit avec des supers joueurs des deux côtés notamment le trio lucu mj NTk qui ont été énormes. ah mais j'en veux pas aux bordelais (supporters ou joueurs, même si il y avait quelques bas du front en tribunes....) et putain @SBUC qu'est ce que tu fous sur le forum, va fêter votre qualification et va boire un coup plutôt que de venir justifier des trucs sur un forum plein de toulousain aigris 7
le corse Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 26 minutes, brayaud's a dit : mais on est censé comprendre quoi quand tu dis : "Sur l’image TV il a l’air extrêmement heureux en serrant les mains des bordelais. ", alors ? Que je trouve son attitude questionnable et absolument pas habituelle de la part du corps arbitral. Et en aucun cas, de « grand complot visant à ourdir le Stade Toulousain ».
Keke Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 6 minutes, stephotoulouse a dit : Les 5 ans où on a soulevé le trophée, on etait pratiquement toujours sorti des poules, 1er. Ça veut dire qu'on était moins bien, moins dominants, et on aurait pas perdu cet hiver, aux Sarries ni chez les écossais. On a le curseur un peu moins élevé en ce moment, on est tellement exigeant avec cette génération, tous les ans depuis 5 ans on remporte un titre. Je pense qu'il faut prendre un peu de recul, même si j'ai comme vous, les boules. Je me faisais une joie d'aller à Bilbao supporter le mhr et le stade. Et encore il fallait se taper Bath à domicile. Ce sport est un jeu d'usure à forte intensité, et je pense qu'on est dans une période un peu moins bien simplement.(sauf pour Willis...) Les bordelais, ont compris qu'en ralentissant les Rucks, on était plus efficaces, à nous de trouver des solutions pour les phases finales. J'aimerai tellement un Mhr/Stade.....! Après tu te dis presque 2 champions cup pour cette génération, c’est pas assez. Encore une fois je trouve que sur la champions cup, nos campagnes sont souvent pas assez bonnes dès les phases de poule. 3
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Si quelqu'un a du Vogalen pour @Cherubin, je crois qu'il a une gastro. Ou alors une indigestion . 1
Keke Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bon après moi il y a juste le rouge d’aldegheri qui m’embête versus celui qu’aurait dû prendre Penaud en début de match. 1
olivier11 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Keke a dit : Après tu te dis presque 2 champions cup pour cette génération, c’est pas assez. Encore une fois je trouve que sur la champions cup, nos campagnes sont souvent pas assez bonnes dès les phases de poule. La ccup globalement on a du mal, peut être la contrepartie de faire jouer des effectifs de 50 joueurs , quand tu as besoin d'une grosse cohésion en début de saison c'est peut-être plus compliqué. 1
Cherubin Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Si quelqu'un a du Vogalen pour @Cherubin, je crois qu'il a une gastro. Ou alors une indigestion . J’ai du mal avec les mecs qui viennent chambrer sur un forum alors que l’équipe est en train de perdre. Donc oui, une grosse indigestion aux branleurs qui, quand leurs clubs se traînaient dans le ventre mou du top14, venaient un peu moins la ramener. 3
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 4 minutes, Keke a dit : Bon après moi il y a juste le rouge d’aldegheri qui m’embête versus celui qu’aurait dû prendre Penaud en début de match. Bien sûr qu il y a rouge mais bizarrement aucune vidéo contre Bordeaux et ce rouge s il est sorti a la 10e change le match.. 1
OURS17 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 14 minutes, olivier11 a dit : Chambouler un effectif qui gagne tous les ans c'est compliqué. Je pense que l'usure nous fait plus de mal que l'entre soi. Quand t'as beaucoup gagné, c'est de plus en plus difficile de continuer à le faire. C'est des cycles, je crois qu'il faut l'accepter. Non pas chambouler ... Mais ça fait plusieurs saisons que l'on perd des joueurs majeurs avec en plus un peu tous le même profil que l'on ne remplace pas forcément. Et comme je le disais à l'intersaison sans forcément faire des folies mais un ou deux joueurs sur un effectif ça peut changer bcp de choses. Par exemple, je trouve l'apport de thomas super et je pense que le bon retour de Lebel c'est aussi grâce à ça ! 1
Vigomar Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 14 minutes, Cherubin a dit : J’ai du mal avec les mecs qui viennent chambrer sur un forum alors que l’équipe est en train de perdre. Donc oui, une grosse indigestion aux branleurs qui, quand leurs clubs se traînaient dans le ventre mou du top14, venaient un peu moins la ramener. Euh, tu sais que tu parles au supporter du club qui a eu les afrikaners, les magouilles d’Altrad et Laporte, les repris de justice, barragiste ? Je pense être un des premiers à me foutre de la gueule du MHR. Surtout que là je ne visais pas le Stade, le chambrage c’était plus sur certaines réactions que je jugeais excessive sur l’arbitrage. Mais je te rassure, quand ça concerne le MHR, je peux avoir les mêmes. Bref, tout ça pour dire que je comprends qu’on puisse ne pas avoir le cœur à rire quand on est supporter du Stade, mais je n’ai rien lu de méchant ici. Même ma vanne sur Lebel, je n’ai rien contre ce joueur, c’est juste que sur ce match il a fair beaucoup de travers ^^. Bref, que vous ayez la défaite en travers, no problemo ça se comprend. Mais ne pensez pas que tout le monde, y compris ici, vous veut du monde. Moi j’apprécie le Stade, je poste souvent ici pour déconner, absolument pas dans un but de provoquer. 5 1 3
erilac Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril C'est du sport, c'est normal de perdre parfois, il faut savoir garder raison 2
Ardbeg Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 52 minutes, Julien81 a dit : Bien sûr qu il y a rouge mais bizarrement aucune vidéo contre Bordeaux et ce rouge s il est sorti a la 10e change le match.. Déjà Doudou n'aurait pas pris rouge.
daqcxv Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a une heure, Kana a dit : Va sérieusement falloir penser à recruter un vrai 8 car Jelonch et Roumat n’en sont pas… Dupont c’est en tribune pour le moment, il est pas revenu. Et que Lunettes prennent les avants bordelais car actuellement ils sont meilleurs que les toulousains. si « les Cluques » prends une douzaine de bords de l’eau bègues laids pour sa jolie sélection une pleureuse va fondre en larmes et moi …..bip ouin bip paf …. ( censuré ) 1
Messages recommandés