papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Bertrand 2 dernières passes 1 essai, les stats de Baille sur ces 3 dernières années. Merci pour tout Cissou. 1
smiticks Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Pouzelgues on voit le joueur de 7 ... l'avenir pour nous
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Tolosenc a dit : Avec le reculs, je pense qu’on a été un peu présomptueux de mettre la B contre l’UBB et de laisser Bertrand, Remue et Poulzegues au repos. Moi, au contraire, je trouve ca pertinent d'avoir privilégié le Brennus. Un nouveau quadruplé, ce serait incroyable ! 1 1
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Choco invaincu en top14... Ne soit pas blessé Choco jusqu à la finale! Quel match ce soir!!!! 4
bougi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril J'aimerais tellement que Hugo mola joue la concurrence cette saison qu'avec ces jeunes là ,les puzzlegue ,Théo n'tamack les remue les Benjamin Bertrand ça serait vraiment bien quoi, parce que je pense qu'ils n'ont rien envie a certain titulaires
le zèbre aux courges Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Dupont par contre, tu as toujours l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fout sur le terrain. 1 1
Enyths Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Ho ! Oui ! Bien vu M. Rozière, j'étais déjà en train de râler qu'il allait pas revenir au début. J'ai été mauvaise langue.
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Flament a l'ouest un peu, trop d'émotions cette semaine je pense 9
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Flament par contre, loin de son top niveau... Son souci de paternité a dû peser, mais réglé a priori maintenant Modifié 18 avril par Vonia
olivier11 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Vonia a dit : Son souci de paternité à dû peser, mais réglé a priori maintenant On espère! 1
Fitzgerald Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Dupont par contre, tu as toujours l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fout sur le terrain. Mentalement et physiquement il est dans le dur. Je sais pas ce dont il aurait besoin : bouffer du rugby matin midi et soir où couper quelques temps (après la saison?) pour se remettre la tête à l'endroit. C'est lui et le staff qui doivent savoir ce qu'il lui faut.
Nathou Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Vonia a dit : Du coup on est qualifié dès ce soir ? Je pense que oui !
djip Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Je parie ma bouteille de rhum que le public va siffler à la fin du match 1
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Nathou a dit : Je pense que oui ! Julien va enfin nous laisser tranquille j'espère
olivier11 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Enseignement du match, faites jouer les jeunes! Comme en en 2001! 1
Maleli Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Je pense pas, si le Racing gagne demain on est pas qualifiés
Enyths Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C'est vachement plus agréable avec le BO, les sifflets du public castrais. 1
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Il y en a qq uns au ST qui ont vraiment besoin de se remettre en cause Par pudeur je ne les cite pas, ils se reconnaitront 1
fred02 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C’est la première fois que ça m arrive mais cet arbitre m’énerve même quand la pénalité est pour nous. 8
Ardbeg Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Maleli a dit : Je pense pas, si le Racing gagne demain on est pas qualifiés Oui, c'est vrai.
gegelerugbyman Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, Vonia a dit : Du coup on est qualifié dès ce soir ? d'après cet article ça dépend du match entre parisiens https://www.rugbyrama.fr/2026/04/18/top-14-les-scenarios-qui-permettraient-a-toulouse-dassurer-sa-qualification-en-phase-finale-des-cette-21e-journee-13332162.php 3
GuyNess Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Bien content ce public regardera les phases finales a la TV
OURS17 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Il est ridicule le carton de Arata ... Rozier avec des assistants pareil t'as pas besoin d'ennemi hein... 1
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, olivier11 a dit : Bertrand, Banos et NTK au moins faut les intégrer... Pouzelgues aussi 1
Enyths Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, GuyNess a dit : Bien content ce public regardera les phases finales a la TV C'est quand même malheureux d'en arriver là... Mais c'est vrai qu'en terme de vitrine, c'est mieux pour tout le monde.
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Glorin a dit : C'est bon, on a sécurisé une place dans les 2 là ? :) Mathématiquement non
tekilapaf Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril C'est bon vous pouvez mettre la C la semaine prochaine. 3
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, OURS17 a dit : Il est ridicule le carton de Arata ... Rozier avec des assistants pareil t'as pas besoin d'ennemi hein... Après ça équlibre avec d'autres décisions.
smiticks Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Laborieux mais avec pas mal d'enseignements... et c'est bon pour 1
OURS17 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Celian, remue, Bertrand, NTk jr et bonnard martin faut leur donner du temps de jeu et voir ce que ça donne ... Impressionnant le changement de rythme de ces joueurs 1
Kana Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, tekilapaf a dit : C'est bon vous pouvez mettre la C la semaine prochaine. T'es sûr ? Car elle est meilleure que la A 6
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : C'est bon vous pouvez mettre la C la semaine prochaine. Vu la gueule de certains joueurs de la A, c'est peut être pas mieux.
Imanol notre Idole Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 7 minutes, Vonia a dit : Du coup on est qualifié dès ce soir ? Soulagé ! 😂
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Canal qui parle que du jaune d'Arrata certes selon moi aussi est pas mérité, et oublie la demi douzaine de geste qui méritaient plus sur Mallez, Banos, Kinghorn et d'autres. 1
OURS17 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Après ça équlibre avec d'autres décisions. Sur ce match honnêtement pour moi on est sanctionné de façon tout à fait logique en P1 ... Tu prends foudre sur foudre donc pour moi logique. En revanche, l'arbitrage au niveau global des gestes dangereux devient ridicule. Du coup tu mets des jaunes inexistants, des rouges sur des jaunes, des rouges sur des faits inexistants c'est juste une loterie absolument débile. Franchement pour moi c'est pénalité contre choco ou jeu mais y'a rien de rien de la part d'arata qui au contraire fait même un super placage enserré aux genoux... Là la décision n'a aucun sens... Si t'es logique avec ta décision alors y'a rouge car placage sur retournement avec retombée nuque... Bref décision inique prise sur insistance des arbitres assistants alors que c'est Rozier qui a la bonne lecture en direct... Bon du coup tu comprends pourquoi lui est arbitre de champ et pas les autres.
CaPuChO65 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Très belle rentrée de nos jeunes , Bertrand, Théo, Roméo et Celyan !! Quel gaz quand-même ce Bertrand 🚀🔥 2
Messages recommandés