Saint Thomas ST Posted April 18 Posted April 18 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 4
djip Posted April 18 Posted April 18 Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et particulièrement à ceux qui ont réussi à trouver Castres en étant partis lundi de Toulouse et sont sur place, et allez le Stade 4
le zèbre aux courges Posted April 18 Posted April 18 Ça sent la branlée 😀. Spéciale pour @estabousi 1
Vonia Posted April 18 Posted April 18 Les hurlements castrais commencent déjà... Qu'est ce que c'est insupportable... 1
Enyths Posted April 18 Posted April 18 à l’instant, Tolosenc a dit : L’ambiance dans le stade semble apaisée pour une fois Ça va être encore mieux après l'arbitrage vidéo
papapoupa Posted April 18 Posted April 18 Jaune généreux. Le premier plaquage fait pas du tout changer Choco de hauteur 2
Gabi Posted April 18 Posted April 18 à l’instant, Tolosenc a dit : L’ambiance dans le stade semble apaisée pour une fois Comme à chaque fois.
gegelerugbyman Posted April 18 Posted April 18 contact à la tête direct, jaune. On y comprends rien 2
le zèbre aux courges Posted April 18 Posted April 18 Toujours pareil. C'est le 12 le plaqueur. Le 13 ne plaque pas. Mais c'est le règlement. Jaune logique. 3
sass40 Posted April 18 Posted April 18 Il n y a pas pénalité? Pas de protocole commotion pour Choco? 1
djip Posted April 18 Posted April 18 Just now, sass40 said: Il n y a pas pénalité? Pas de protocole commotion pour Choco? Pénalité sur un essai ?
papapoupa Posted April 18 Posted April 18 à l’instant, sass40 a dit : Il n y a pas pénalité? Pas de protocole commotion pour Choco? S'il met protocole obligatoire il avoue que le choc est direct et ça aurait du être rouge. 2
papapoupa Posted April 18 Posted April 18 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Banos est un bon joueur. 1 2 2
montségur Posted April 18 Posted April 18 La réaction attendue a lieu ! Mieux vaut tarn que jamais ! 3
zaurent Posted April 18 Posted April 18 (edited) Choco régale, pourvu que ça dure 😳 Edited April 18 by zaurent
papapoupa Posted April 18 Posted April 18 (edited) Tant mieux que l'on marque mais Delibes manque un poil de cannes, pas jouer depuis longtemps aussi On va poser la clim Edited April 18 by papapoupa
le zèbre aux courges Posted April 18 Posted April 18 à l’instant, papapoupa a dit : S'il met protocole obligatoire il avoue que le choc est direct et ça aurait du être rouge. De toute façon, il n'y a pas placage. Donc soit il va percuter et c'est direct donc rouge. Soit on considère qu'il est passif et pour moi il n'y a même pas faute. Il faudra bien un jour regarder le sens de la percussion, l'action de placage. 1
papapoupa Posted April 18 Posted April 18 à l’instant, nounours3103 a dit : Ça change un 9 qui envoi du jeu. Vu la forme de Dupont en effet ça aurait joué (même si pas la même opposition) Marchand a tellement manqué aussi
le zèbre aux courges Posted April 18 Posted April 18 Ça va être une boucherie si ça continue comme ça.
fred02 Posted April 18 Posted April 18 il y a 1 minute, Vonia a dit : Remue est très remuant ! Exceptionnelle
sass40 Posted April 18 Posted April 18 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Banos est un bon joueur. Il vient de faire une percussion qui n est pas sa spécialité habituelle. Ils doivent être bien remontés
nounours3103 Posted April 18 Posted April 18 à l’instant, papapoupa a dit : Vu la forme de Dupont en effet ça aurait joué (même si pas la même opposition) Marchand a tellement manqué aussi Pour le 1/4 c'est une faute professionnelle de Mola d'avoir laisser Dupont sur le terrain 2 1
papapoupa Posted April 18 Posted April 18 à l’instant, smiticks a dit : insupportable le public castrais... Rien de nouveau sous le soleil.
fred02 Posted April 18 Posted April 18 En fait les introductions droites en mêlée c’était seulement les 2 premiers mois. 8
papapoupa Posted April 18 Posted April 18 C'est quoi ce match qu'ils nous sortent le CO? Ce nombre de fautes débiles en si peu de temps.
Julien81 Posted April 18 Posted April 18 il y a 1 minute, papapoupa a dit : C'est quoi ce match qu'ils nous sortent le CO? Ce nombre de fautes débiles en si peu de temps. L équipe la plus pénalisée du top 14
djip Posted April 18 Posted April 18 (edited) Graou qui se prend une soufflante Edited April 18 by djip
Recommended Posts