Jump to content

CO-ST : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

 

 

Logo_Castres_olympique_2018.svg
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 4
Posted

Bon match a toutes et tous, 4 points cela serait parfait.:smile:

  • Like 1
  • Upvote 1
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde et particulièrement à ceux qui ont réussi à trouver Castres en étant partis lundi de Toulouse et sont sur place, et allez le Stade :online:

  • Haha 4
Posted

:nuke:

Posted

Bon début !

le zèbre aux courges
Posted

Ça sent la branlée 😀. Spéciale pour @estabousi

  • Haha 1
Posted

Ntamack est chaud bouillant sur ces premières minutes !

Tolosenc
Posted

L’ambiance dans le stade semble apaisée pour une fois :yes:

  • Haha 5
Posted

Les hurlements castrais commencent déjà... Qu'est ce que c'est insupportable... 

  • Haha 1
Posted
à l’instant, Tolosenc a dit :

L’ambiance dans le stade semble apaisée pour une fois :yes:

Ça va être encore mieux après l'arbitrage vidéo

Posted

Bien sûr qu'il y a faute sur chocobares 

Posted

Vu en direct ! CJ !

papapoupa
Posted

Jaune généreux. Le premier plaquage fait pas du tout changer Choco de hauteur

  • Upvote 2
Posted
à l’instant, Tolosenc a dit :

L’ambiance dans le stade semble apaisée pour une fois :yes:

Comme à chaque fois.

gegelerugbyman
Posted

contact à la tête direct, jaune. On y comprends rien

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posted

Toujours pareil. C'est le 12 le plaqueur. Le 13 ne plaque pas. Mais c'est le règlement. Jaune logique.

  • Upvote 3
Posted

Il n y a pas pénalité?

Pas de protocole commotion pour Choco?

  • Upvote 1
Posted
Just now, sass40 said:

Il n y a pas pénalité?

Pas de protocole commotion pour Choco?

Pénalité sur un essai ? :sorcerer:

papapoupa
Posted
à l’instant, sass40 a dit :

Il n y a pas pénalité?

Pas de protocole commotion pour Choco?

 

S'il met protocole obligatoire il avoue que le choc est direct et ça aurait du être rouge.

  • Upvote 2
papapoupa
Posted

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Banos est un bon joueur.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Upvote 2
montségur
Posted

La réaction attendue a lieu ! Mieux vaut tarn que jamais !

  • Haha 3
Posted

Cette destruction !!! Lol 

Posted

Biennnnn:nuke:

zaurent
Posted (edited)

Choco régale, pourvu que ça dure 😳

Edited by zaurent
Posted

Ho oui, ho oui !

Posted

Remue il est en feu depuis le début du match 

papapoupa
Posted (edited)

Tant mieux que l'on marque mais Delibes manque un poil de cannes, pas jouer depuis longtemps aussi

 

On va poser la clim

Edited by papapoupa
Posted

Je trouve cette entame un peu molle !

  • Haha 1
Posted

Remue est très remuant ! 

  • Haha 1
Posted

KingHorn, c'est pas ses meilleurs moments depuis un temps.

le zèbre aux courges
Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

 

S'il met protocole obligatoire il avoue que le choc est direct et ça aurait du être rouge.

De toute façon, il n'y a pas placage. Donc soit il va percuter et c'est direct donc rouge. Soit on considère qu'il est passif et pour moi il n'y a même pas faute. Il faudra bien un jour regarder le sens de la percussion, l'action de placage.

  • Upvote 1
Posted

6 mn, 14-0, un carton jaune et Castres a pas touché le ballon :flo:

  • Upvote 1
nounours3103
Posted

Ça change un 9 qui envoi du jeu.

papapoupa
Posted
à l’instant, nounours3103 a dit :

Ça change un 9 qui envoi du jeu.

 

Vu la forme de Dupont en effet ça aurait joué (même si pas la même opposition)

 

Marchand a tellement manqué aussi

le zèbre aux courges
Posted

Ça va être une boucherie si ça continue comme ça. 

Posted
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Remue est très remuant ! 

Exceptionnelle 

Posted
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Banos est un bon joueur.

Il vient de faire une percussion qui n est pas sa spécialité habituelle.

Ils doivent être bien remontés

nounours3103
Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Vu la forme de Dupont en effet ça aurait joué (même si pas la même opposition)

 

Marchand a tellement manqué aussi

Pour le 1/4 c'est une faute professionnelle de Mola d'avoir laisser Dupont sur le terrain 

  • Confused 2
  • Downvote 1
smiticks
Posted

insupportable le public castrais...

  • Upvote 3
papapoupa
Posted
à l’instant, smiticks a dit :

insupportable le public castrais...

 

Rien de nouveau sous le soleil.

Posted

On les concasse en mêlée 

Posted

En fait les introductions droites en mêlée c’était seulement les 2 premiers mois. 

  • Upvote 8
papapoupa
Posted

C'est quoi ce match qu'ils nous sortent le CO?

 

Ce nombre de fautes débiles en si peu de temps.

smiticks
Posted

il se remue drolement notre 15 !!!! bravo

  • Upvote 1
Julien81
Posted
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

C'est quoi ce match qu'ils nous sortent le CO?

 

Ce nombre de fautes débiles en si peu de temps.

L équipe la plus pénalisée du top 14

Posted

Graou et Delibes ils sont pénibles. 

papapoupa
Posted

Bon Graou stp reste dans ton match

Posted (edited)

Graou  qui se prend une soufflante :biggrin:

Edited by djip
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...