djip Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Le joueur blanc qui est devant n'empêche pas de défendre dit-il 1
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril L'arbitre qui veut échapper à la bronca c'est moche c'était bien jusque là
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Ce qui me gêne vraiment, c'est notre manque de densité en défense. Incompréhensible quand même 1
gegelerugbyman Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, sass40 a dit : Le 11 il n empêche pas de défendre???? oui c'est pas l'en avant le plus gros problème
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Ca garde le ballon au sol malgré un bon contest + y a reprise d'appui + y a contact sur le plongeon gênant le défenseur mais l'arbitre a réussi à trouver un 4e truc que je n'avais pas vu. Modifié 18 avril par Gabi 2
Beorb71 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Vonia a dit : Ce qui me gêne vraiment, c'est notre manque de densité en défense. Incompréhensible quand même On pêche physiquement, du coup tu es en retard sur les impacts, en retard sur les déplacements et au final tu prends des pénalités.
Enyths Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Kana a dit : Il rampe non ? On nous a accordé notre premier essai et Delibes bouge comme ça aussi, au moins c'est à peu près cohérent des deux côtés sur ça.
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, Beorb71 a dit : On pêche physiquement, du coup tu es en retard sur les impacts, en retard sur les déplacements et au final tu prends des pénalités. à cette période de l'année, c'est vraiment étonnant...
Nathou Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, sass40 a dit : On commence à subir, A trop subir.. Et faire trop de fautes....
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Faudra coacher Baille tôt, il a du mal à se replacer déjà. Et hâte de voir Ben Bertrand le crack
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) il y a 1 minute, Hugogo a dit : Parodie d'arbitrage. Malheureusement J'ai remis en arrière pour vérifier y'a bien HJ Faut arrêter Pour le maul écroulé ça se discute On subit trop en tout cas, pas normal de faire 10 bonnes minutes et couler comme ça Modifié 18 avril par papapoupa 1 2
thorvic Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) J'annonce jaune pour roumat Edit ah bah non Modifié 18 avril par thorvic
Enyths Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) Par contre, je comprends absolument pas ce qu'il reproche sur le maul. Edit: je viens de voir ton message @papapoupa Modifié 18 avril par Enyths 1
Hugogo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, papapoupa a dit : J'ai remis en arrière pour vérifier y'a bien HJ Faut arrêter Sur le maul il y a rien
Tolosenc Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Ils pourraient nous passer la balle un peu, sont vraiment égoïstes ces tarnais…
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Bon j'avoue que l'arbitre baisse sa culotte là, l'obstruction de Joshua c'est lunaire
fred02 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Hugogo a dit : L'arbitre est en roue libre Quand tu subis tu fais des fautes. À nous de garder la balle. 1
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Je suis inquiet sur notre capacité à rebondir en cette fin d'année. On subit beaucoup trop depuis plusieurs matches
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Depuis 15 mn le CO n est plus sanctionné 5 penalités de suite + 1 jaune On va se rebeller quand???? 2
Hugogo Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, fred02 a dit : Quand tu subis tu fais des fautes. À nous de garder la balle. Oui oui bien sûr
Enyths Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Non mais c'est pas DU TOUT le dernier participant au ruck là celui qui aplatit !
Nathou Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Va falloir remettre la main sur le ballon, sinon cela va être compliqué si on ne fait que defendre.
Fitzgerald Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, fred02 a dit : Quand tu subis tu fais des fautes. À nous de garder la balle. Dans les moments essentiels du match, dans les phases importantes, on n'a pas le ballon. Et ça fait longtemps que ça dure. On ne sait plus tenir le ballon.
fred02 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Exceptionnel le 10 castrais qui perd du temps alors qu’on a un jaune !
papapoupa Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Baille en roue libre depuis 20min On comptera pas sur lui en phase finale, peut être sur le banc 1
Zivago Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Mais c'est permis de nettoyer les défenseurs sans ballon ?
Messages recommandés