OURS17 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Vu la gueule de certains joueurs de la A, c'est peut être pas mieux. C'est même certain au moins collectivement parlant
le corse Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Au final, malgré l’indiscipline et les temps faibles de la fin de première mi-temps, grosse performance collective. Le caractère et l’orgueil des joueurs sont à souligner, après la déconvenue de la Champions Cup. En face, ils jouent leur vie à chaque fois qu’ils nous reçoivent et on est bien reçu par leur public hostile à souhait. Pour la confiance du groupe, celle-là elle va faire un bien fou. 1 4
djip Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril L'expression "on s'est dit les choses" je sais pas vous mais moi je sature, mais je sature...tiens je vais me reprendre un rhum 1 4 3
OURS17 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, CaPuChO65 a dit : Très belle rentrée de nos jeunes , Bertrand, Théo, Roméo et Celyan !! Quel gaz quand-même ce Bertrand 🚀🔥 Moi c'est pouzelgue, je suis in love il est d'une élégance ... 4
sass40 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, papapoupa a dit : Canal qui parle que du jaune d'Arrata certes selon moi aussi est pas mérité, et oublie la demi douzaine de geste qui méritaient plus sur Mallez, Banos, Kinghorn et d'autres. Et en plus avec le recrutement de ce pauvre ex joueur de l UBB les fautes sont toujours vues avec des yeux "neutres". Heureusement qu il nous reste Dusautoir... 1 1
Vonia Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, djip a dit : L'expression "on s'est dit les choses" je sais pas vous mais moi je sature, mais je sature...tiens je vais me reprendre un rhum C'est au moins le troisième non ? 😂🥃😜
OURS17 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril à l’instant, djip a dit : L'expression "on s'est dit les choses" je sais pas vous mais moi je sature, mais je sature...tiens je vais me reprendre un rhum Pareil que toi ! Ça devient le nouveau "on prend les matchs les uns après les autres"
djip Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril 2 minutes ago, Vonia said: C'est au moins le troisième non ? 😂🥃😜 J'en étais à deux, mais puisque tu en parles... 2
OURS17 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit : Dupont par contre, tu as toujours l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fout sur le terrain. Je crois vraiment qu'en ce moment il devrait vraiment rester un distributeur le temps de reprendre un peu de confiance et de jus... Sur sa première partie de rentrée en jeu, il est parfait il donne les ballons dans le bon tempo tranquillement, lui ne se trompe que rarement de sens, et puis après il a voulu un peu surjouer... Il va revenir physiquement je n'ai aucun doute mais faut juste un peu de temps.
fred02 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 3 minutes, djip a dit : L'expression "on s'est dit les choses" je sais pas vous mais moi je sature, mais je sature...tiens je vais me reprendre un rhum C’était le momentum pour se dire les choses avec la pépite et le facteur x. Les finisseurs ont mis une énorme vitesse combattue. 8
montségur Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 14 minutes, djip a dit : Je parie ma bouteille de rhum que le public va siffler à la fin du match Et tu vas la siffler ! 3
smiticks Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 10 minutes, djip a dit : L'expression "on s'est dit les choses" je sais pas vous mais moi je sature, mais je sature...tiens je vais me reprendre un rhum Moi j'ai fini la bouteille de champ entamée à midi avec mes amis overniats... 1
capitole46 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, smiticks a dit : Moi j'ai fini la bouteille de champ entamée à midi avec mes amis overniats... Mefiate, des sournois. 1
Messages recommandés