LaBoule3164 Posté(e) dimanche à 21:08 Posté(e) dimanche à 21:08 (modifié) Allez… merci bonsoir, ça rappelle certaines purges, comme un match à Pau il y a 2 ans, le match à Perpi l’année dernière avant les phases finales… un bon match pourri du Stade. Esperons que cela soit dû à la prépa physique du moment, dans une période de gestion. Mais une fois de plus : • on manque d’imagination offensive (à part envoyer péter Gourgues (ou Choco), et prendre tellement de profondeur que si on subit un peu on perd 10m à chaque attaque, • on ne sait plus réagir comme les années précédentes quand il y a de l’adversité (et encore je ne suis pas impressionné par ce Clermont) • on manque cruellement de réalisme dans les 22 adverses • on a un melon pas possible de ne pas prendre les 3 pts pour égaliser à la fin vu qu’on partait pour perdre. Choix incompréhensible de prendre la touche, un de nos points faibles depuis un moment, • on a rarement assisté à un tel florilèges de ballons tombés, • on a manqué d’envie, tout simplement vu les attitudes de certains. Le seul point positif, ça resserre encore plus la course aux barrages, tant mieux pour nous, nos poursuivants vont tous devoir cravacher comme des dingues. Modifié dimanche à 21:09 par LaBoule3164 3
capitole46 Posté(e) dimanche à 21:09 Posté(e) dimanche à 21:09 On perdra en demies, c'est fini cette saison. Malia nous manque trop ASM -MHR en finale Urios champion Bravo 3
Gino31 Posté(e) dimanche à 21:09 Posté(e) dimanche à 21:09 (modifié) edit : erreur de topic Modifié dimanche à 21:09 par Gino31
Julien81 Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 (modifié) il y a 4 minutes, Enyths a dit : C'est peut-être le seul point positif, on est capable de sortir des belles choses. Par contre, dès qu'on nous secoue, c'est d'un lamentable. Tu n'as meme pas été secoué, tu joues 30 minutes a 1 de plus, tu ne marques rien, tu as 4 touches a 5 metres tu les perds toutes.. Ce n'est meme pas Clermont, qui a juste eu plus envie, qui nous a malmenés, c'est nous qui avons été catastrophiques.Clermont a eu le merite de s'accrocher, de defendre, mais nous on a été nul.. Modifié dimanche à 21:11 par Julien81 2
Enyths Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Tu vas passer une bonne semaine, toi 😉 Courage ! On est pas en danger au comptable, ça reste un avantage. Mais on vous doit un gros merci, c'est exactement l'exemple flagrant de nos dernières faillites.
Paulo Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 Moi, je dis bizarre voire suspect quand même... 1
smiticks Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 Pour le match contre Toulon certains devraient rester en rade.... 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 (modifié) Là va falloir se regarder dans un miroir, deux semaines après Bordeaux sortir un match honteux comme ça... Assez inquiet sur le niveau de certains cadres... Flament on n'en parle pas trop mais il est complètement à l'ouest et notre doublette au talon Marchand Mauvaka c'est très faible en ce moment... Modifié dimanche à 21:12 par olivier11
marto Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Peut être le pire match de cette équipe depuis des mois et des mois. Rien de rien, aucune envie... Et trop de mecs qui pensent qu'il leur suffit d'entrer sur le terrain pour gagner des matchs. Ramos franchement son match, Willis... Honteux... C'est le moment de remettre en cause des statuts Mola... Comment tu veux remettre en cause Ramos et Willis ? Si je dois choisir deux joueurs que je ne veux pas affronter, c'est eux. 1
Bota Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 il y a 2 minutes, Tolosenc a dit : Je sais pas si cette défaite va réellement servir d’électrochoc tant il y avait de joueurs qui semblaient ailleurs ce soir pour rester poli. Non elle ressemble trop à celle en poule en cc ou contre Bordeaux. Personne veut s y filer sérieusement . Une année sans rien on peut pas toujours gagner. Par contre faut pas qu on fasse une noves parceque certains titu se montrent pas au niveau depuis un moment 5
C’est un message populaire. fred02 Posté(e) dimanche à 21:11 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 21:11 Point positif. On a pris notre premier bonus défensif à la maison cette saison. 10 1
puppets Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 Mauvaka fait vraiment de la peine... Du niveau de Baille... On a des cadres totalement à l'ouest. Aucune réaction. Toto, NTK, Ramos, le trio magique ce soir... Le seul avec de l'envie avait 20 piges... Lunaire 1 1 2
Vil & Preux Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 Adishatz les amis, Ce soir Dupond, Ramos, Marchand, Mauvaka, autant de cadres aux abonnés absent. Aucun doute qu'ils reviendront fort, mais là ca mérite du frigo. Et dire qu'on laisse partir Cramont ! Match vraiment médiocre de Costes qui, à 15 contre 14 (et même 13) a fait tout et n'importe quoi sur chacun des ballons qu'il a joué. Bravo l'ASM. ils sont venus pour la gagne, c'est mérité Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V 2 3
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 à l’instant, marto a dit : Comment tu veux remettre en cause Ramos et Willis ? Si je dois choisir deux joueurs que je ne veux pas affronter, c'est eux. Ce soit ils ont été affreux tous les deux je constate c'est tout... 2
No troll Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 Et maintenant direction Toulon et La Rochelle ..
Enyths Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Tu n'as meme pas été secoué, tu joues 30 minutes a 1 de plus, tu ne marques rien, tu as 4 touches a 5 metres tu les perds toutes.. Ce n'est pas meme Clermont, qui a juste eu plus envie, qui nous a malmenés, c'est nous qui avons été catastrophiques.Clermont a eu le merite de s'accrocher, de defendre, mais nous on a été nul.. On était pas en avantage numérique sur les 10 premières minutes, on était dans le rythme et c'était très bien. Et je trouve qu'on a été pas mal secoué par la suite, notre conquête abyssale a fait la suite.
GuyNess Posté(e) dimanche à 21:13 Posté(e) dimanche à 21:13 Ils font le match de l’année dans le plus pur Urios style nous le pire depuis bien longtemps 1
Beorb71 Posté(e) dimanche à 21:13 Posté(e) dimanche à 21:13 il y a 3 minutes, LaBoule3164 a dit : Allez… merci bonsoir, ça rappelle certaines purges, comme un match à Pau il y a 2 ans, le match à Perpi l’année dernière avant les phases finales… un bon match pourri du Stade. Esperons que cela soit dû à la prépa physique du moment, dans une période de gestion. Mais une fois de plus : • on manque d’imagination offensive (à part envoyer péter Gourgues (ou Choco), et prendre tellement de profondeur que si on subit un peu on perd 10m à chaque attaque, • on ne sait plus réagir comme les années précédentes quand il y a de l’adversité (et encore je ne suis pas impressionné par ce Clermont) • on manque cruellement de réalisme dans les 22 adverses • on a un melon pas possible de ne pas prendre les 3 pts pour égaliser à la fin vu qu’on partait pour perdre. Choix incompréhensible de prendre la touche, un de nos points faibles depuis un moment, • on a rarement assisté à un tel florilèges de ballons tombés, • on a manqué d’envie, tout simplement vu les attitudes de certains. Le seul point positif, ça resserre encore plus la course aux barrages, tant mieux pour nous, nos poursuivants vont tous devoir cravacher comme des dingues. Typiquement je pense que Virgile, Jean et Clément sont là depuis un moment, le message ne passe probablement plus. David je me demande pourquoi il est là, car niveau skill c’est une catastrophe. 1 2 2
Keke Posté(e) dimanche à 21:13 Posté(e) dimanche à 21:13 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Peut être le pire match de cette équipe depuis des mois et des mois. Rien de rien, aucune envie... Et trop de mecs qui pensent qu'il leur suffit d'entrer sur le terrain pour gagner des matchs. Ramos franchement son match, Willis... Honteux... C'est le moment de remettre en cause des statuts Mola... Pas que des statuts. C’était le néant ce soir. Franchement j’avais dit que cette fin de saison d’ici la demi serait longue. Mais de là à produire une telle purge. C’est indigent et indigne. 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:13 Posté(e) dimanche à 21:13 Au rugby quand t'as pas envie, même si t'as du talent ça suffit pas... On sent quand même une génération qui s'essouffle un peu je trouve... 2
sass40 Posté(e) dimanche à 21:13 Posté(e) dimanche à 21:13 à l’instant, olivier11 a dit : Là va falloir se regarder dans un mirroir, deux semaines après Bordeaux sortir un match honteux comme ça... Assez inquiet sur le niveau de certains cadres... Flament on n'en parle pas trop mais il est complètement à l'ouest et notre doublette au talon Marchand Mauvaka c'est très faible en ce moment... Surtout qu on les laisse dans le coton et qu on envoie Cramont à Bayonne: ça va commencer à se voir ces partis pris...
No troll Posté(e) dimanche à 21:14 Posté(e) dimanche à 21:14 à l’instant, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis, Ce soir Dupond, Ramos, Marchand, Mauvaka, autant de cadres aux abonnés absent. Aucun doute qu'ils reviendront fort, mais là ca mérite du frigo. Et dire qu'on laisse partir Cramont ! Match vraiment médiocre de Costes qui, à 15 contre 14 (et même 13) a fait tout et n'importe quoi sur chacun des ballons qu'il a joué. Bravo l'ASM. ils sont venus pour la gagne, c'est mérité Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V Question importante . quel poids fait ton chat ? 3
Julien81 Posté(e) dimanche à 21:15 Posté(e) dimanche à 21:15 il y a 1 minute, Enyths a dit : On était pas en avantage numérique sur les 10 premières minutes, on était dans le rythme et c'était très bien. Et je trouve qu'on a été pas mal secoué par la suite, notre conquête abyssale a fait la suite. pas ce sentiment qu'on a ait été secoues, on a été apathiques, sans envie, sans idée...Et le pire que ce n'était pas un grand Clermont, juste plus d'envie..
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:15 Posté(e) dimanche à 21:15 à l’instant, sass40 a dit : Surtout qu on les laisse dans le coton et qu on envoie Cramont à Bayonne: ça va commencer à se voir ces partis pris... Les lancers de Marchand en première mi temps c'était catastrophique... 2
Gino31 Posté(e) dimanche à 21:16 Posté(e) dimanche à 21:16 Pas encore le moment de tirer les grands bilans, on verra ça dans 2 mois, mais même si on regagne le Brennus cette saison, il faudra certainement commencer à amorcer certaines manoeuvres, on va rentrer dans une période de transition sur les 3 prochaines saisons et un nouveau cycle démarrera (ou pas) à l'issue de celles-ci, à nous de bien le préparer pour ne pas vivre une période de disette similaire à 2012-2019. On sent des premiers signes d'usure (physique et mentale) chez pas mal de leaders de cette génération 2019-2026 et on sent qu'on arrive à un premier point de bascule. Ce qui ne veut absolument pas dire que la génération est finie, au contraire, on sera toujours compétitifs dans les prochaines années et sur la tranche 27-30 ans, y en a encore pas mal de joueurs qui ont plusieurs saisons de haut niveau dans les jambes. Mais en tout cas, il va falloir faire les bonnes retouches, à la fois pour faire perdurer ce cycle victorieux mais aussi pour préparer le prochain. Pour revenir sur le match, je m'attendais à ce qu'on ait des difficultés dans certains matchs sur cette fin de saison. Quand t'as autant d'avance au classement, que t'as moins d'influx mental/physique, la peur et la réticence plus ou moins inconsciente de se faire mal, que tu joues pas avec le sentiment d'urgence face à des équipes qui sont en mission commando de fin de saison et qui jouent leur survie pour la qualif, c'est normal d'être en difficulté. Mais de là à perdre autant les pédales après avoir mené 21-0 au bout de 10 mins, c'est assez grave quand même. Je veux bien qu'on déjoue et qu'on ait moins faim que nos adversaires avec 2 mois complets sans match compétitifs à jouer depuis le 1/4 à Bordeaux jusqu'aux 1/2 de Top 14, mais pas à ce point. En tout cas, félicitations aux Clermontois qui sont allés se le chercher et qui rendent la course aux places 2 à 6 encore plus indécise. 1 5
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:16 Posté(e) dimanche à 21:16 L'asm ils n'ont rien fait en plus, mais quand tu balance tes touches trop haut ou trop bas deux fois sur trois, que tu dégueules les ballons n'importe comment et que t'as pas envie de te faire mal ça donne ça... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) dimanche à 21:16 Posté(e) dimanche à 21:16 Très dure cette défaite ! Ce soir les cadres nous lâchent terriblement. Ramos, Ntamack, Roumat, Dupont, Marchand, Faudrait peut être faire jouer la vraie concurrence et les mettre sur le banc. Je pense a Roumat, Ntamack, Dupont, Mauvaka dont les prestations sont vraiment honteuses dernièrement... Très bonne nouvelle par contre, il y a Iris dans nos tribunes, on devrait être très fier !
Vonia Posté(e) dimanche à 21:16 Posté(e) dimanche à 21:16 Urios est venu, n'a pas parlé à Mola, mais est reparti avec la victoire.
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:18 Posté(e) dimanche à 21:18 à l’instant, Gino31 a dit : Pas encore le moment de tirer les grands bilans, on verra ça dans 2 mois, mais même si on regagne le Brennus cette saison, il faudra certainement commencer à amorcer certaines manoeuvres, on va rentrer dans une période de transition sur les 3 prochaines saisons et un nouveau cycle démarrera (ou pas) à l'issue de celles-ci, à nous de bien le préparer pour ne pas vivre une période de disette similaire à 2012-2019. On sent des premiers signes d'usure (physique et mentale) chez pas mal de leaders de cette génération 2019-2026 et on sent qu'on arrive à un premier point de bascule. Ce qui ne veut absolument pas dire que la génération est finie, au contraire, on sera toujours compétitifs dans les prochaines années et sur la tranche 27-30 ans, y en a encore pas mal de joueurs qui ont plusieurs saisons de haut niveau dans les jambes. Mais en tout cas, il va falloir faire les bonnes retouches, à la fois pour faire perdurer ce cycle victorieux mais aussi pour préparer le prochain. Pour revenir sur le match, je m'attendais à ce qu'on ait des difficultés dans certains matchs sur cette fin de saison. Quand t'as autant d'avance au classement, que t'as moins d'influx mental/physique, la peur et la réticence plus ou moins inconsciente de se faire mal, que tu joues pas avec le sentiment d'urgence face à des équipes qui sont en mission commando de fin de saison et qui jouent leur survie pour la qualif, c'est normal d'être en difficulté. Mais de là à perdre autant les pédales après avoir mené 21-0 au bout de 10 mins, c'est assez grave quand même. Je veux bien qu'on déjoue et qu'on ait moins faim que nos adversaires avec 2 mois complets sans match compétitifs à jouer depuis le 1/4 à Bordeaux jusqu'aux 1/2 de Top 14, mais pas à ce point. En tout cas, félicitations aux Clermontois qui sont allés se le chercher et qui rendent la course aux places 2 à 6 encore plus indécise. Non mais louper ton match ça peut arriver pas de souci, mais là les mecs n'avaient absolument pas envie, aucune révolte rien. ON se prend 27 à 3 au stadium sur les 70 dernières minutes, par une équipe qui a joué à 13 une partie du temps et qui avait un pilier droit de 19 ans, c'est juste scandaleux... 1
Haddock Posté(e) dimanche à 21:18 Posté(e) dimanche à 21:18 On va pouvoir rentrer dans les clous du salariat cap en larguant certains qui ont visiblement plus faim place aux jeunes 1 2
sauce Posté(e) dimanche à 21:18 Posté(e) dimanche à 21:18 4 minutes ago, Beorb71 said: Typiquement je pense que Virgile, Jean et Clément sont là depuis un moment, le message ne passe probablement plus. David je me demande pourquoi il est là, car niveau skill c’est une catastrophe. C'est surtout Poitrenaud pour moi. Comme certains l'ont dis, à part faire péter le 12 et faire des redoublé, on montre rien derrière. 1
sass40 Posté(e) dimanche à 21:19 Posté(e) dimanche à 21:19 il y a 3 minutes, puppets a dit : Mauvaka fait vraiment de la peine... Du niveau de Baille... On a des cadres totalement à l'ouest. Aucune réaction. Toto, NTK, Ramos, le trio magique ce soir... Le seul avec de l'envie avait 20 piges... Lunaire Et dire que je voulais qu on récompense les vainqueurs de Castres en les titularisant et qu on m a repondu sur ce forum que le staff ne faisait pas l équipe au mérite...🤣 Bravo le staff qui va encore nous la raconter qu ils vont se parler cette semaine: messieurs soyez sérieux svp 1
Godfather Posté(e) dimanche à 21:19 Posté(e) dimanche à 21:19 Je suis totalement d'accord sur ce point. Un renouvellement au niveau du staff est je pense une solution qui doit être clairement envisagée à l'issue de la saison. Lacombe, Bouilhou, Thuéry et Poitrenaud sont là depuis longtemps et gère des secteurs qu'on a vu en difficulté cette saison : touche, mêlée, organisation offensive, défense. 5
isitolo31 Posté(e) dimanche à 21:19 Posté(e) dimanche à 21:19 il y a 8 minutes, olivier11 a dit : Là va falloir se regarder dans un miroir, deux semaines après Bordeaux sortir un match honteux comme ça... Assez inquiet sur le niveau de certains cadres... Flament on n'en parle pas trop mais il est complètement à l'ouest et notre doublette au talon Marchand Mauvaka c'est très faible en ce moment... Tu peux rajouter la charnière
Vonia Posté(e) dimanche à 21:19 Posté(e) dimanche à 21:19 (modifié) il y a 2 minutes, sauce a dit : C'est surtout Poitrenaud pour moi. Comme certains l'ont dis, à part faire péter le 12 et faire des redoublé, on montre rien derrière. Poitrenaud ne joue pas. Faut arrêter de protéger les les joueurs, ce sont eux qui sont sur le terrain. Modifié dimanche à 21:20 par Vonia
Fitzgerald Posté(e) dimanche à 21:20 Posté(e) dimanche à 21:20 Si on veut un vrai électrochoc et vu qu'on a plus rien à jouer d'ici la fin de saison, la qualif étant acquise, tous les cadres (ou ceux qui se prétendent comme tels) doivent être écartés pour le prochain match, à minima. Merci mais si vous n'avez pas envie, les Gourgues, Pouzelgues, Lacombre, Vergé, Bertrand, Remue et compagnie auront, eux, envie de mouiller le maillot.
Keke Posté(e) dimanche à 21:20 Posté(e) dimanche à 21:20 à l’instant, Godfather a dit : Je suis totalement d'accord sur ce point. Un renouvellement au niveau du staff est je pense une solution qui doit être clairement envisagée à l'issue de la saison. Lacombe, Bouilhou, Thuéry et Poitrenaud sont là depuis longtemps et gère des secteurs qu'on a vu en difficulté cette saison : touche, mêlée, organisation offensive, défense. Sauf qu’ils ont tous prolongé il paraît…
Julien81 Posté(e) dimanche à 21:20 Posté(e) dimanche à 21:20 (modifié) Par contre désolé mais Urios il en fait trop dans son discours... Modifié dimanche à 21:26 par Julien81
james31 Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 les images de la TV sont peut-être trompeuse mais à aucun moment je n'ai vu un cadre de l'équipe prendre la parole pour essayer de remobiliser les troupes... pathétiques si c'est vraiment le cas... 1 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 il y a 1 minute, isitolo31 a dit : Tu peux rajouter la charnière Je peux ajouter la charnière Roumat, Ramos et Willis ce soir trop de leaders complètement absents...
Beorb71 Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 il y a 1 minute, Keke a dit : Sauf qu’ils ont tous prolongé il paraît… Si c’est le cas, c’est incompréhensible.
C’est un message populaire. Panasonic Posté(e) dimanche à 21:22 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 21:22 Sincèrement à 21h je pensais qu’on allait perdre, mais la tête haute. à 21h10 qu’on allait prendre une branlée et tête basse. à 23h qu’on allait perdre à la dernière minute. Sérieux les toulousains, vous faites ch.ie.r, même vous, maintenant, n’êtes plus fiables. Ingagnable pour nous, imperdable pour vous, les probabilités étaient formelles. je me sens très con ce soir. mais content quand même. 3 5 5
sass40 Posté(e) dimanche à 21:22 Posté(e) dimanche à 21:22 il y a 4 minutes, Gino31 a dit : Pas encore le moment de tirer les grands bilans, on verra ça dans 2 mois, mais même si on regagne le Brennus cette saison, il faudra certainement commencer à amorcer certaines manoeuvres, on va rentrer dans une période de transition sur les 3 prochaines saisons et un nouveau cycle démarrera (ou pas) à l'issue de celles-ci, à nous de bien le préparer pour ne pas vivre une période de disette similaire à 2012-2019. On sent des premiers signes d'usure (physique et mentale) chez pas mal de leaders de cette génération 2019-2026 et on sent qu'on arrive à un premier point de bascule. Ce qui ne veut absolument pas dire que la génération est finie, au contraire, on sera toujours compétitifs dans les prochaines années et sur la tranche 27-30 ans, y en a encore pas mal de joueurs qui ont plusieurs saisons de haut niveau dans les jambes. Mais en tout cas, il va falloir faire les bonnes retouches, à la fois pour faire perdurer ce cycle victorieux mais aussi pour préparer le prochain. Pour revenir sur le match, je m'attendais à ce qu'on ait des difficultés dans certains matchs sur cette fin de saison. Quand t'as autant d'avance au classement, que t'as moins d'influx mental/physique, la peur et la réticence plus ou moins inconsciente de se faire mal, que tu joues pas avec le sentiment d'urgence face à des équipes qui sont en mission commando de fin de saison et qui jouent leur survie pour la qualif, c'est normal d'être en difficulté. Mais de là à perdre autant les pédales après avoir mené 21-0 au bout de 10 mins, c'est assez grave quand même. Je veux bien qu'on déjoue et qu'on ait moins faim que nos adversaires avec 2 mois complets sans match compétitifs à jouer depuis le 1/4 à Bordeaux jusqu'aux 1/2 de Top 14, mais pas à ce point. En tout cas, félicitations aux Clermontois qui sont allés se le chercher et qui rendent la course aux places 2 à 6 encore plus indécise. La saison passée on perd à domicile contre le Racing à la même période de la même façon: une équipe sans envie contre une qui joue sa qualif... 5
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 Et franchement la mi temps de Costes on en parle aussi, à part dégueuler les ballons et bouffer l'espace de son ailier, il a fait quoi... Mais quel naufrage ce match... ET heureusement qu'on joue une équipe franchement moyenne, contre une équipe un peu plus efficace on se prenait une tôle... 2
Fitzgerald Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 il y a 1 minute, Godfather a dit : Je suis totalement d'accord sur ce point. Un renouvellement au niveau du staff est je pense une solution qui doit être clairement envisagée à l'issue de la saison. Lacombe, Bouilhou, Thuéry et Poitrenaud sont là depuis longtemps et gère des secteurs qu'on a vu en difficulté cette saison : touche, mêlée, organisation offensive, défense. On n'a jamais remplacé le départ de Zondagh par exemple qui a beaucoup apporté lors de son passage. Et je vous rejoins complètement sur le reste du staff en place, va falloir qu'ils se remettent vraiment en question.
Gino31 Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 à l’instant, sass40 a dit : La saison passée on perd à domicile contre le Racing à la même période de la même façon: une équipe sans envie contre une qui joue sa qualif... Oui, exactement le match auquel je pensais (même si on s'était pas troué dans les largeurs de ce soir). 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 Déjà qu'on assume les dynamiques, Cramont titulaire au moins, Bertrand etc... Merkler c'est pareil, hyper intéressant l'année dernière, il plafonne totalement je trouve...
capitole46 Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 Entre Montpellier et Clermont, y'a 2 matchs bien dégueulasse. Mais celui-là, il est premium. 70 minutes de nullité dans tous les domaines. 3
Fitzgerald Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 il y a 1 minute, Panasonic a dit : Sincèrement à 21h je pensais qu’on allait perdre, mais la tête haute. à 21h10 qu’on allait prendre une branlée et tête basse. à 23h qu’on allait perdre à la dernière minute. Sérieux les toulousains, vous faites ch.ie.r, même vous, maintenant, n’êtes plus fiables. Ingagnable pour nous, imperdable pour vous, les probabilités étaient formelles. je me sens très con ce soir. mais content quand même. Félicitations à vous ce soir. Une pensée aussi à @Neophyte, @Saint-Ernestine-de-Louvois et tous les autres supporters clermontois. Vous pouvez être fiers de vos joueurs. N'importe quelle équipe, ou presque, aurait lâché à 0-21 au bout de 11 minutes. Mais pas vous, chapeau! 2
capitole46 Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 Bon je vais me pieuter et faire de beaux rêves
Messages recommandés