Aller au contenu

[TOP 14 - J22] ST - ASM (dimanche 26 avril 2026 à 21h05 au Stadium et sur Canal+)

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, SBUC a dit :

Ca c'est certain. Avec un calendrier compliqué si on y intègre la H-Cup...

Il faudra essayer de gagner à Bayonne (donc envoyer une équipe compétitive) quite à tourner un peu à domicile contre l'USAP. Mais le staff ne fait jamais ça avant les gros matches de H-Cup. 

Donc déjà qu'avant la victoire de l'ASM hier c'était chaud patate, là ça devient vraiment très très compliqué. Je nous vois pas dans les 6, très objectivement.

Tu peux aussi n'envoyer que des équipes mixtes sur les 4 dernières journées.

Y a quelques joueurs qui n'ont pas nécessairement besoin d'enchaîner pour performer.

Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Tu peux aussi n'envoyer que des équipes mixtes sur les 4 dernières journées.

Y a quelques joueurs qui n'ont pas nécessairement besoin d'enchaîner pour performer.

Si tu enleves Lucu et/ou Jalibert d'une compo, pour moi, tu perds 50% du rendement de l'équipe...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Si tu enleves Lucu et/ou Jalibert d'une compo, pour moi, tu perds 50% du rendement de l'équipe...

Ça c'est sur. Après si t'en a une des deux sur le terrain, ça passe pour certains matchs. Lucu peut enchaîner, c'est la première fois qu'il joue si peu .

Jalibert faut faire attention 

Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

Ça c'est sur. Après si t'en a une des deux sur le terrain, ça passe pour certains matchs. Lucu peut enchaîner, c'est la première fois qu'il joue si peu .

Jalibert faut faire attention 

Le test sera à Bayonne,si vous perdez la bas,Bayonne va bien se rebeller un jour,ce sera compliqué d être dans les 6 je pense..

Posté(e)

Dupont, c'est quand-même un mystère.

Qu'il ait perdu sa vivacité, sa puissance et sa vélocité, c'est normal.

Mais qu'il ait perdu sa technique (qualité de passe, jeu au pied), c'est plus curieux.

Et qu'il ait également perdu son sens du jeu et son coup d'œil (il est complètement perdu), c'est vraiment bizarre. :huh:

• Upvote 6
Posté(e)

Ntk,qui avait enchaîné les bons matchs récemment, a été aussi fantomatique hier, ses jeux au pied de cadet étaient étonnants.. 

• Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

L'arbitre est convoqué à la LNR pour s'expliquer. Malgré une pluie de cartons et deux pénalités amenant une touche à cinq mètres en fin de match il n'a pas réussi à ramener Bayle à la raison, qui a mouillé son slip en l'honneur des valeureux clermontois. :P

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit :

L'arbitre est convoqué à la LNR pour s'expliquer. Malgré une pluie de cartons et deux pénalités amenant une touche à cinq mètres en fin de match il n'a pas réussi à ramener Bayle à la raison, qui a mouillé son slip en l'honneur des valeureux clermontois. :P

Non mais Bayle, on peut en parler deux minutes?

Je parlerai pas de favoritisme dans ses propos car chaque supporter, selon son point de vue, peut avoir l'impression qu'il est pro telle ou telle équipe. 

Mais hier il a répété trois choses en boucle pendant TOUT le match comme s'il n'avait rien d'autre à proposer : le faire que Clermont soit venu avec son équipe type à la différence de telle ou telle équipe, le "tarif maison" de Toulouse (au bout de la 8eme fois on a compris tkt) et le fait que "rendez-vous compte" le Stade menait 0-21 au bout de 11 minutes. 

Il a dû répéter ces trois points au moins 5 fois chacun dans le match. Tu peux pas parler tactique un peu sur ce qu'à proposé Clermont, ce qui manquait à Toulouse, les prestations individuelles des uns et des autres? Heureusement qu'il y avait quelques prises de parole de Lièvremont pour parler d'autre chose car au bout d'un moment je n'avais qu'une envie : couper le son. 

• Upvote 8
Posté(e)

Dupont, même si on peut douter de ses capacités à retrouver l'intégralité de son niveau pré-blessure, je pense que c'est avant tout une question d'usure générale, et que le plus gros problème est avant tout mental. Il est las dans ses attitudes. 

Il arrive à un stade de sa carrière où je pense qu'il n'a plus les moyens pour rester motivé sur une saison complète. Déjà y a tout l'extra-sportif et toutes les sollicitations autour de lui depuis 7/8 ans (je le plains pas là-dessus, il s'y plaît mais disons que ça finit par peser au bout d'un moment).

Puis surtout, le mec a déjà tout gagné...Brennus, CCup, T6N, Jeux Olympiques...il ne lui manque que la Coupe du Monde, qui est l'objectif ultime (toutes proportions gardées, pas les mêmes sports ni les mêmes contextes, mais il me fait penser un peu à Messi en football dans ses dernières saisons au Barça : un joueur qui pouvait être un poids mort pour son équipe soit par vampirisation du jeu ou par manque d'investissement sur la longueur des saisons mais qui était encore capable de sortir de sa boîte à certains moments et d'éclabousser certains matchs de son talent où il y avait une galaxie d'écart entre lui et les autres, tout en ayant l'objectif Coupe du Monde en ligne de mire avant tout pour la dernière grande échéance de sa carrière). 

Je sens un peu Dupont dans ce registre : il ne peut plus performer 25 matchs par an, cette version de Dupont au top de Septembre à Juin, après 2 opérations des croisés, 10 ans de haut-niveau et 11 titres en carrière (5 Brennus, 2 CCup, 3 T6N, 1 médaille d'Or),  je pense que c'est fini.

En revanche, en ciblant les échéances (pour ne pas dire en choisissant ses matchs si j'étais plus péjoratif), il a encore LARGEMENT le niveau et le talent pour "appuyer sur le bouton" et par exemple arriver en phases finales en Juin prochain, sortir 2 masterclass en 1/2 et en finale pour aller chercher un autre Brennus.

Et toute la saison prochaine va être calibrée de manière à ce qu'il arrive au top en Australie à la CDM. On peut le déplorer mais c'est comme ça.  

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, Julien81 a dit :

Gagner à Bayonne ou à Toulon est largement faisable non? 

Pas avec l'équipe alignée à la Rochelle.

Parigot_Paris
Posté(e)
5 minutes ago, Fitzgerald said:

Je parlerai pas de favoritisme dans ses propos car chaque supporter, selon son point de vue, peut avoir l'impression qu'il est pro telle ou telle équipe. 

Mais hier il a répété trois choses en boucle pendant TOUT le match comme s'il n'avait rien d'autre à proposer : le faire que Clermont soit venu avec son équipe type à la différence de telle ou telle équipe, le "tarif maison" de Toulouse (au bout de la 8eme fois on a compris tkt) et le fait que "rendez-vous compte" le Stade menait 0-21 au bout de 11 minutes. 

Il a dû répéter ces trois points au moins 5 fois chacun dans le match. Tu peux pas parler tactique un peu sur ce qu'à proposé Clermont, ce qui manquait à Toulouse, les prestations individuelles des uns et des autres? Heureusement qu'il y avait quelques prises de parole de Lièvremont pour parler d'autre chose car au bout d'un moment je n'avais qu'une envie : couper le son. 

Il faut vendre la soupe et la sauce. Il ne se rend pas compte qu'avec une telle affiche le match est déjà largement vendu à un public de connaisseurs (à part moi qui suis un sauvage). Je regarde mon foûtebôle au pub avec commentaires en anglais c'est d'un autre niveau. Par ailleurs les commentateurs foute de Canal sont également très bons. On en viendrait à regretter Thierry Lacroix "c'est relativemengue simple-euh, quand le joeueur extérieur prend appui sur la tête-euh du joueur adeverse placé sous son épaule-euh faible-euh, le joueur intérieur adeverse est fondé à lui coller son poingue sur la figure, un beau bébé au passage bravo à la mamangue !" :sorcerer:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Fitzgerald a dit :

C'est bien la preuve que Bâle est neutre : il exaspere les supporters de tous les camps !!😄

Je l'ai trouvé relou aussi a se répéter tout le temps !

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 19 minutes, SBUC a dit :

Pas avec l'équipe alignée à la Rochelle.

Si vous voulez vous qualifier, il faudra faire jouer certains cadres quitte à arriver rinces en phase finale..

Posté(e)

Si on se trouve en plein cycle de prépa physique, cela peut aussi expliquer pas mal de choses. Certes ç fait toujours chier de perdre, surtout de cette façon, mais nous verrons en juin ce qui cela donne. Si on finit champion, plus personne ne se souviendra de ce match cata. 

On peut retenir quand même quelques légère satisfaction : 
Brenan a été très bon je trouve

Lebel depuis quelques mois est bon à chaque fois qu'il joue

Malgré tout je pense que certains ont perdus gros hier. Costes a griller une cartouche importante, Barassi et Choco vont revenir, je ne vois pas comment il peut accrocher le wagon des 23 en fin de saisons désormais. 
Au talon, nous verrons mais Cramont doit être dans les 23 sur ce qu'il montre. 
Roumat va vraiment être en danger car avoir une conquête de la sorte en touche alors que c'est censé être son superpouvoir, c'est compliqué (pais aidé par les lancers j'avoue). Mais aujourd'hui, Banos apporte beaucoup plus. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bob52 a dit :

Si on se trouve en plein cycle de prépa physique, cela peut aussi expliquer pas mal de choses. Certes ç fait toujours chier de perdre, surtout de cette façon, mais nous verrons en juin ce qui cela donne. Si on finit champion, plus personne ne se souviendra de ce match cata. 

Malgré tout je pense que certains ont perdus gros hier. Costes a griller une cartouche importante, Barassi et Choco vont revenir, je ne vois pas comment il peut accrocher le wagon des 23 en fin de saisons désormais. 
Roumat va vraiment être en danger car avoir une conquête de la sorte en touche alors que c'est censé être son superpouvoir, c'est compliqué (pais aidé par les lancers j'avoue). Mais aujourd'hui, Banos apporte beaucoup plus. 

Moi c'est Cros que je trouve tres en dedans et que je remplacerai par Banos...On a un souci en 8, Jelonch n'en est pas un et est blessé, Roumat est moyen en ce moment, NTK jr trop en dents de scie pour moi

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bob52 a dit :

c'est effectivement confirmé par UM, meme si ça explique pas tout

on sait aussi qu’on aura peut-être des écueils encore sur les semaines qui viennent parce qu’on a pris la décision de beaucoup bosser physiquement

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, Fitzgerald a dit :

Même si je suis d'accord avec toi, qu'il a été pénible (comme souvent d'ailleurs), je me permets de faire l'avocat du diable: je pense qu'à sa manière il saluait Clermont qui était venu chez nous avec des ambitions, pour jouer et nous rentrer dedans. 

Il avait regretté plus d'une fois des équipes qui venaient ici remaniées donc avec peu de suspense.

Après oui, il y avait d'autres façons d'analyser la chose.

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai décidé d'abandonner les "to lose" pour des "winners", je deviens supporteur de Montauban que l'on ne devrait jamais quitter.
Fini la ville rose bonbon, qui transforme une merveilleuse fleur (j'en avais plein le jardin il y a quelques jours) en truc sucré pour martien. 

• Confus 2
Posté(e)

Pauvre Graou, c'était pas la 100 ème que je lui souhaitais  :wacko:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je pense que toutes les équipes vont laisser du jus pour tenter de se qualifier à la meilleure place....qui plus est Montpellier et Bordeaux qui auront 1 voire 2 matches de plus dans les jambes..

Pour le coup pour nous c’est peut-être un mal pour un bien.

Sur notre paquet d’avant, on peut assez facilement faire tourner.

Posté(e)

Pas de drame pour le vieux supporter du ST que je suis . Déjà ravi de voir le 7eme sorti des 6 :lol: ce qui n’a pas de prix , merci les Jaunards pour ce plaisir . Avec une petite pensée pour notre ami @capitole46 qui a dû finir dans les plumes et le goudron :wacko:.  
Apres le hors forme et l’usure avérée de nos inters je mets ca sur le dos du promoteur opticien, génie en casse-tout . Je sais que ca va hurler , rien a battre . En attendant bravo l’ASM et à bientôt et comme d’hab a vous les demies à nous les finales. :alien:

Posté(e)

Je vais chercher mon gamin a la gare maintenant.

2ème couche.:(

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Je le pensais plus âgé !

• Haha 8
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bob52 a dit :

Alors ça je vais bien suivre comment cela va se passer et qui va sauter pour que Cramont soit dans les 23.

Pour moi, c'est un point très symptomatique de la gestion de l'effectif: si Cramont est sur la feuille contre Toulon et qu'il est bon... Je voudrais bien savoir qui sautera entre les trois pour les phases finales?

Le problème majeur aujourd'hui il est bien là: le staff fera t il confiance aux joueurs d'expérience (Cros, Marchand, Baille, Alde...) qui ne sont plus au top de leur forme ou aux meilleurs au poste à l'instant T? 

C'est aussi dans ces moments là qu'on apprécie d'avoir un bon staff qui prend les bonnes décisions: apparement hier soir ce n'était pas le cas après la victoire à Castres...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Moi c'est Cros que je trouve tres en dedans et que je remplacerai par Banos...On a un souci en 8, Jelonch n'en est pas un et est blessé, Roumat est moyen en ce moment, NTK jr trop en dents de scie pour moi

Il y a l'option de faire passer Willis en 8 comme cela fut fait sur de temps en temps. Cros a été formé au poste aussi même si j'en conviens, il est pas dans la forme de sa vie. 
Actuellement ce serait Willis Ntk Banos la troisième ligne qui individuellement performe le plus. Même si Brenan peut aussi redescendre et je le trouve très en forme également. 

Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir rapidement trouver les bons équilibres, et peut être aussi faire un peu moins de turn over pour trouver un peu de liant. Idem derrière où ils seraient peut être bon de faire un peu enchainer les mecs histoire qu'on se retrouve pas en demi avec une ligne qui aura joué 4 matchs ensemble dans l'année. 

Après, une nouvelle fois, on verra ce que cela donne en juin. Parce que si le cycle de prépa remet sur pied Mauvaka, Flament, Cros, Colombes, Dupont entre autre, ça peut faire quand même des dégats. 

• Upvote 1
Posté(e)

Quelqu'un connaît le programme avant Toulon ?

Stage à l'extérieur ou à Toulouse ? 

Repos ou encore beaucoup de physique ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Quelqu'un connaît le programme avant Toulon ?

Stage à l'extérieur ou à Toulouse ? 

Repos ou encore beaucoup de physique ? 

A mon avis, trop tôt pour un stage

ils vont sans doute continuer ce qu'ils ont déjà entamer la semaine precedente

Posté(e)
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

Pas vu la 2nde mi-temps, pas envie de lire tous les commentaires.

Une question : NTK est sorti sur blessure ? On sait ce qu'il a et si c'est grave ou une précaution ?

Il est sorti ( remplacé par Graou, Toto se positionnant en 10 )en se tenant les côtes. Mais je ne sais rien de plus.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, capitole46 a dit :

Si il veut pas rentrer a pied, il a intérêt a tenir sa langue 😄

• Haha 3
Posté(e)

Le physique....

J'ai l'impression qu'on passe la saison a faire du physique.

Faites du physique tout le temps, mais pas avant l'ASM, merde!

La honte

Les mecs 15 jours a ruminer leur prestation.

Et la tenue, le short 

Rien n'allait hier, rien.

• Haha 4
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ralax31 a dit :

Pauvre Graou, c'était pas la 100 ème que je lui souhaitais  :wacko:

Il a quand même mis un essai !

Mais il est vrai qu'être sorti a la mi-temps, ça doit pas faire plaisir.

Pas sûr que le management de Mola ait été bon sur le coup.

• Upvote 3
Posté(e)

Moi, ca me fait un peu chier cette défaite (surtout que j'étais au stade) mais bon, aujourd'hui, c'est bon, j'ai digéré et je suis  passé à autre chose.

Par contre, je n'aimerai pas être à la place de @capitole46, lui, il va se faire chambrer par sa famille clermontoise jusqu'à la finale et le 25e Brennus.

2 mois, ca va être long.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, brayaud's a dit :

Il a tenté un truc en sortant aussi Costes et Marchand. Régulièrement cette saison les premières mi temps étaient molles pour un réveil en 2ieme mi temps après recadrage dans les vestiaires.Ca n a pas fonctionné hier,il espérait un électrochoc en 2ieme mi temps qui n a pas eu lieu

Posté(e)
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Moi, ca me fait un peu chier cette défaite (surtout que j'étais au stade) mais bon, aujourd'hui, c'est bon, j'ai digéré et je suis  passé à autre chose.

Par contre, je n'aimerai pas être à la place de @capitole46, lui, il va se faire chambrer par sa famille clermontoise jusqu'à la finale et le 25e Brennus.

2 mois, ca va être long.

il peut toujours leur rappeler qu'on les a battu aussi chez eux :blush:

je fais ce que je peux pour lui sauver la mise :whist:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Fitzgerald a dit :

....

Non il ne peut pas. Il est creux comme un son de caverne. Si il n'avait pas un sbire pour lui faire des fiches avec les stats il n'aurait jamais fait carrière

Modifié par L'Eclair
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

Je pense que la gestion des remplacements est un gros problème chez Mola. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Dede11 a dit :

Je pense que la gestion des remplacements est un gros problème chez Mola. 

Il peut donc prendre la succession de Galthié, il serait dans la continuité.

• Haha 1
Posté(e)

Non mais ça va aller.

Faut pas qu'on les chope en phase finale et qu'on paume encore, là oui ça serait long .

Eh, on a paumé contre l'ASM et son jeu tout dégueu à base de couilles 

C'est la honte

Posté(e)
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

Il peut donc prendre la succession de Galthié, il serait dans la continuité.

Quand un staff t’amène tant de titres, en lançant plein de jeunes, en finissant meillleure attaque, en pulvérisant le nombre de points……

Tu peux pas, après un match totalement foiré, venir les remettre en cause

• Merci 1
  • Upvote 2
delacaravelle
Posté(e)
il y a 19 minutes, capitole46 a dit :

Non mais ça va aller.

Faut pas qu'on les chope en phase finale et qu'on paume encore, là oui ça serait long .

C'est la honte

mais c'est bon, faut arrêter le défaitisme... il n'a manqué que 2 minutes pour que le ST repasse devant au score... 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, delacaravelle a dit :

mais c'est bon, faut arrêter le défaitisme... il n'a manqué que 2 minutes pour que le ST repasse devant au score... 

Je ne sais pas si tu te moques, mais c'est pourtant ce que je me suis dit à froid. En ayant fait un des plus mauvais matches depuis un moment, on ne finit pas loin. Donc ça devrait s'améliorer (méthode Coué).

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ardbeg a dit :

Je ne sais pas si tu te moques, mais c'est pourtant ce que je me suis dit à froid. En ayant fait un des plus mauvais matches depuis un moment, on ne finit pas loin. Donc ça devrait s'améliorer (méthode Coué).

Avec Montpellier je crois que c est dans le top 2 des matchs pourris cette saison..

Et hier en ayant joué 10 minutes,en étant cata durant 70 minutes, on perd de 3 points..

Posté(e)
Il y a 18 heures, capitole46 a dit :

Entre Montpellier et Clermont, y'a 2 matchs bien dégueulasse.

Mais celui-là, il est premium.

70 minutes de nullité dans tous les domaines.

interessant... car on a nous aussi fait un match dégueulasse contre Montpellier chez nous. Et on l'a perdu un peu comme vous avez perdu le votre hier.

Après il faut relativiser, la probabilité, avant match, qu'on gagne était extrêmement faible. Mais il faut bien que le "421" sorte de temps en temps. C'est tombé sur nous, tant mieux, mais y trouver des raisons rationnelles de s'enflammer pour nous, ou de s'inquieter pour vous, faut pas pousser mémé dans les orties.

• Upvote 3
delacaravelle
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ardbeg a dit :

je ne me moque pas. mais @capitole46 aime bien parler de 2 minutes...

en attendant je vous trouve pessimiste pour la fin de saison, alors que dans 15 jours tout va rentrer dans l'ordre à Toulon.

Vous serez les premiers à l'avoir lu ici

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Avec Montpellier je crois que c est dans le top 2 des matchs pourris cette saison..

Et hier en ayant joué 10 minutes,en étant cata durant 70 minutes, on perd de 3 points..

On a joué 30min sur ces 70 en supériorité numérique, sans marquer.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Panasonic a dit :

interessant... car on a nous aussi fait un match dégueulasse contre Montpellier chez nous. Et on l'a perdu un peu comme vous avez perdu le votre hier.

Après il faut relativiser, la probabilité, avant match, qu'on gagne était extrêmement faible. Mais il faut bien que le "421" sorte de temps en temps. C'est tombé sur nous, tant mieux, mais y trouver des raisons rationnelles de s'enflammer pour nous, ou de s'inquieter pour vous, faut pas pousser mémé dans les orties.

Non contre Montpellier chez vous c est votre entêtement à ne pas prendre les pénalités assez simples pour aller en touche alors que vous étiez contrés qui vous coûte le match..

Nous on a été mauvais durant 70 minutes..

Modifié par Julien81
Posté(e)
1 hour ago, capitole46 said:

Non mais ça va aller.

C'est la honte

Et pourtant 3ème attaque du Top 14. On devrait battre notre record d'essais 2019.

Comme quoi...

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

c'est effectivement confirmé par UM, meme si ça explique pas tout

on sait aussi qu’on aura peut-être des écueils encore sur les semaines qui viennent parce qu’on a pris la décision de beaucoup bosser physiquement

Je pense qu’ils ont les jambes très lourdes 

ce qui explique un début de match canon pour ensuite gérer 

sauf que 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, kon-phi a dit :

Je pense qu’ils ont les jambes très lourdes 

ce qui explique un début de match canon pour ensuite gérer 

sauf que 

Je suis persuadé que c'est de la prépa physique, Mola était agacé au retour des joueurs de l'EdF de leur état de forme largement pire que d'habitude. 
D'ailleurs, Cros, Mauvaka et Toto, qui piochent bien en ce moment n'ont quasiment pas joué avec le stade depuis leur retour de blessure mais se sont cognés 2 mois avec l'EdF... 

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

il y a une heure, delacaravelle a dit :

je ne me moque pas. mais @capitole46 aime bien parler de 2 minutes...

en attendant je vous trouve pessimiste pour la fin de saison, alors que dans 15 jours tout va rentrer dans l'ordre à Toulon.

Vous serez les premiers à l'avoir lu ici

Justement hier soir j'attendais ton message de ce style.

Normal:clin