Saint Thomas ST Posted April 26 Posted April 26 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 1 4
Bota Posted April 26 Posted April 26 Bon match les jeunes !! Urios va nous dire ce qu'il doit nous dire depuis si longtemps ! 1
djip Posted April 26 Posted April 26 Salut les toulouzaingues, bon match à toutes et à tous et allez le Stade Petit coup de main à @GuyNess pour son pari : il a fait le déplacement Urios ou il est resté manger des merguez à Clermont ? 1
djip Posted April 26 Posted April 26 1 minute ago, Bota said: Bon match les jeunes !! Urios va nous dire ce qu'il doit nous dire depuis si longtemps ! Tu peux pas t'échauffer correctement toi, plutôt que de poster sur le forum ! 2
Bota Posted April 26 Posted April 26 il y a 1 minute, djip a dit : Tu peux pas t'échauffer correctement toi, plutôt que de poster sur le forum ! En general je m echaufe doucement jusqu'a la 60 ème
Nathou Posted April 26 Posted April 26 à l’instant, brayaud's a dit : Bon match à tous, et soyez sages ! 😊 Et vous aussi
Bota Posted April 26 Posted April 26 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Bon match à tous, et soyez sages ! 😊 Même @Nathou ? T'es optimiste toi .
Julien81 Posted April 26 Posted April 26 Je le sentais bien,plus ça approche, moins je le sens.. il y aura bien une Urioserie..
Nathou Posted April 26 Posted April 26 à l’instant, Bota a dit : Même @Nathou ? T'es optimiste toi . Je suis la plus sage....
Bota Posted April 26 Posted April 26 à l’instant, Nathou a dit : Santamaria enc.... Qu'est ce que je disais . 1
Nathou Posted April 26 Posted April 26 il y a 1 minute, Bota a dit : Qu'est ce que je disais . Va plutôt marquer un essai en faisant du tout droit..... 1
thorvic Posted April 26 Posted April 26 à l’instant, Nathou a dit : Va plutôt marquer un essai en faisant du tout droit..... Moi j'avais beaucoup aimé quand il avait fini sa course en moon walk pendant qu'un de ses coéquipiers marquait l'essai du break 1
fred02 Posted April 26 Posted April 26 Comment ils ont fait pour réussir à ne pas réussir à assortir un short avec un haut blanc ? 1
smiticks Posted April 26 Posted April 26 les jaunards qui jouent en bleu et les rouge et noir qui jouent en blanc !!!! Ya plus de saison ma brave dame... 2
Enyths Posted April 26 Posted April 26 (edited) Romaiiiiin !!! Il est beau ce coup de pied à suivre Edited April 26 by Enyths
Godfather Posted April 26 Posted April 26 Meafou et Ntamack sur cette action c'est une ode au beau geste 1 2
supporter du ST Posted April 26 Posted April 26 Un chti lien pour un malheureux qui n'est pas chez lui ?
Bota Posted April 26 Posted April 26 il y a 4 minutes, Nathou a dit : Va plutôt marquer un essai en faisant du tout droit..... tant que j ai pas eut mon café ... ;) 1
PiR Posted April 26 Posted April 26 Quel plaisir de voir l'épanouissement de Teddy Thomas au cours des mois... Et cette ovation... 2 1
djip Posted April 26 Posted April 26 1 minute ago, Tolosenc said: 43s, j’espère que TT va moins vite avec maman Appeler sa chérie maman, c'est au-delà du boomer mon ami
Bota Posted April 26 Posted April 26 J ai vu le maillot en vrai ... Quel dommage le col et les manches avec des bandes grises .
Raphaelle Posted April 26 Posted April 26 il y a 1 minute, Bota a dit : J ai vu le maillot en vrai ... Quel dommage le col et les manches avec des bandes grises . Ça fait faire-part d'enterrement
GuyNess Posted April 26 Posted April 26 il y a 19 minutes, djip a dit : Salut les toulouzaingues, bon match à toutes et à tous et allez le Stade Petit coup de main à @GuyNess pour son pari : il a fait le déplacement Urios ou il est resté manger des merguez à Clermont ? J’ai déjà gagne chez eux on a droit au hors jeu et en avant sur l’essai un repas paye par un auvergnat 1
estabousi Posted April 26 Posted April 26 On retrouverait le grand Meafou ? Quelle entame de sa part ! 3
thorvic Posted April 26 Posted April 26 à l’instant, Enyths a dit : La note monte vite. A voir si on aura un trou d'air comme a castre ou si on va maintenir le curseur haut. 2
tekilapaf Posted April 26 Posted April 26 C'est tellement facile que les toulousains on gardé le short et maillot d'échauffement. .
Godfather Posted April 26 Posted April 26 il y a 1 minute, estabousi a dit : On retrouverait le grand Meafou ? Quelle entame de sa part ! Ca commence à faire un moment maintenant. Depuis le tournoi je dirais.
etienne Posted April 26 Posted April 26 à l’instant, papapoupa a dit : Lebel masterclass @Beau-jeu-laid @Julien81 @Bota Lebel et Thomas font un gros début de match.
Beau-jeu-laid Posted April 26 Posted April 26 à l’instant, papapoupa a dit : Lebel masterclass @Beau-jeu-laid @Julien81 @Bota Merci de penser à moi Moi j'ai pensé à toi après le match de l'UBB ;)
Recommended Posts