Saint Thomas ST PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ    1 4
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bon match les jeunes !!  Urios va nous dire ce qu'il doit nous dire depuis si longtemps ! 1
djip Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Salut les toulouzaingues, bon match à toutes et à tous et allez le Stade   Petit coup de main à @GuyNess pour son pari : il a fait le déplacement Urios ou il est resté manger des merguez à Clermont ? 1
djip Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril 1 minute ago, Bota said: Bon match les jeunes !!  Urios va nous dire ce qu'il doit nous dire depuis si longtemps ! Tu peux pas t'échauffer correctement toi, plutÎt que de poster sur le forum ! 2
Bota PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril il y a 1 minute, djip a dit : Tu peux pas t'Ă©chauffer correctement toi, plutĂŽt que de poster sur le forum !  En general je m echaufe doucement jusqu'a la 60 ĂšmeÂ
Nathou PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril Ă lâinstant, brayaud's a dit : Bon match Ă tous, et soyez sages ! đ Et vous aussi Â
Bota PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril il y a 1 minute, brayaud's a dit : Bon match Ă tous, et soyez sages ! đ  MĂȘme @Nathou ? T'es optimiste toi .
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je le sentais bien,plus ça approche, moins je le sens.. il y aura bien une Urioserie..
Nathou PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril Ă lâinstant, Bota a dit :  MĂȘme @Nathou ? T'es optimiste toi . Je suis la plus sage....
Bota PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril Ă lâinstant, Nathou a dit : Santamaria enc....  Qu'est ce que je disais . 1
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Bota a dit :  Qu'est ce que je disais . Va plutÎt marquer un essai en faisant du tout droit..... 1
thorvic PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril Ă lâinstant, Nathou a dit : Va plutĂŽt marquer un essai en faisant du tout droit..... Moi j'avais beaucoup aimĂ© quand il avait fini sa course en moon walk pendant qu'un de ses coĂ©quipiers marquait l'essai du break 1
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Comment ils ont fait pour réussir à ne pas réussir à assortir un short avec un haut blanc ? 1
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril les jaunards qui jouent en bleu et les rouge et noir qui jouent en blanc !!!! Ya plus de saison ma brave dame... 2
Enyths Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Romaiiiiin !!! Il est beau ce coup de pied à suivre Modifié 26 avril par Enyths
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Meafou et Ntamack sur cette action c'est une ode au beau geste 1 2
supporter du ST Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Un chti lien pour un malheureux qui n'est pas chez lui ?
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 4 minutes, Nathou a dit : Va plutÎt marquer un essai en faisant du tout droit..... tant que j ai pas eut mon café ... ;) 1
PiR Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Quel plaisir de voir l'épanouissement de Teddy Thomas au cours des mois... Et cette ovation... 2 1
djip PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril 1 minute ago, Tolosenc said: 43s, jâespĂšre que TT va moins vite avec maman Appeler sa chĂ©rie maman, c'est au-delĂ du boomer mon amiÂ
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril J ai vu le maillot en vrai ...  Quel dommage le col et les manches avec des bandes grises .
Raphaelle PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril il y a 1 minute, Bota a dit : J ai vu le maillot en vrai ...  Quel dommage le col et les manches avec des bandes grises . Ăa fait faire-part d'enterrementÂ
GuyNess PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril il y a 19 minutes, djip a dit : Salut les toulouzaingues, bon match Ă toutes et Ă tous et allez le Stade   Petit coup de main Ă @GuyNess pour son pari : il a fait le dĂ©placement Urios ou il est restĂ© manger des merguez Ă Clermont ? Jâai dĂ©jĂ gagne chez eux on a droit au hors jeu et en avant sur lâessai un repas paye par un auvergnat 1
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Roumat qui gagne des duels, ça change des derniers temps... 1
estabousi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On retrouverait le grand Meafou ? Quelle entame de sa part ! 3
thorvic PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril Ă lâinstant, Enyths a dit : La note monte vite. A voir si on aura un trou d'air comme a castre ou si on va maintenir le curseur haut. 2
tekilapaf Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril C'est tellement facile que les toulousains on gardé le short et maillot d'échauffement. .
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Lebel masterclass   @Beau-jeu-laid @Julien81 @Bota 3
Godfather PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril il y a 1 minute, estabousi a dit : On retrouverait le grand Meafou ? Quelle entame de sa part ! Ca commence Ă faire un moment maintenant. Depuis le tournoi je dirais.Â
etienne PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril Ă lâinstant, papapoupa a dit : Lebel masterclass   @Beau-jeu-laid @Julien81 @Bota Lebel et Thomas font un gros dĂ©but de match.Â
Beau-jeu-laid PostĂ©(e) 26 avril PostĂ©(e) 26 avril Ă lâinstant, papapoupa a dit : Lebel masterclass   @Beau-jeu-laid @Julien81 @Bota Merci de penser Ă moi Moi j'ai pensĂ© Ă toi aprĂšs le match de l'UBB ;)Â
Messages recommandés