Saint Thomas ST Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 1 4
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bon match les jeunes !! Urios va nous dire ce qu'il doit nous dire depuis si longtemps ! 1
djip Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Salut les toulouzaingues, bon match à toutes et à tous et allez le Stade Petit coup de main à @GuyNess pour son pari : il a fait le déplacement Urios ou il est resté manger des merguez à Clermont ? 1
djip Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril 1 minute ago, Bota said: Bon match les jeunes !! Urios va nous dire ce qu'il doit nous dire depuis si longtemps ! Tu peux pas t'échauffer correctement toi, plutôt que de poster sur le forum ! 2
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, djip a dit : Tu peux pas t'échauffer correctement toi, plutôt que de poster sur le forum ! En general je m echaufe doucement jusqu'a la 60 ème
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, brayaud's a dit : Bon match à tous, et soyez sages ! 😊 Et vous aussi
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, brayaud's a dit : Bon match à tous, et soyez sages ! 😊 Même @Nathou ? T'es optimiste toi .
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je le sentais bien,plus ça approche, moins je le sens.. il y aura bien une Urioserie..
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Bota a dit : Même @Nathou ? T'es optimiste toi . Je suis la plus sage....
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Nathou a dit : Santamaria enc.... Qu'est ce que je disais . 1
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Bota a dit : Qu'est ce que je disais . Va plutôt marquer un essai en faisant du tout droit..... 1
thorvic Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Nathou a dit : Va plutôt marquer un essai en faisant du tout droit..... Moi j'avais beaucoup aimé quand il avait fini sa course en moon walk pendant qu'un de ses coéquipiers marquait l'essai du break 1
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Comment ils ont fait pour réussir à ne pas réussir à assortir un short avec un haut blanc ? 1
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril les jaunards qui jouent en bleu et les rouge et noir qui jouent en blanc !!!! Ya plus de saison ma brave dame... 2
Enyths Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Romaiiiiin !!! Il est beau ce coup de pied à suivre Modifié 26 avril par Enyths
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Meafou et Ntamack sur cette action c'est une ode au beau geste 1 2
supporter du ST Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Un chti lien pour un malheureux qui n'est pas chez lui ?
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 4 minutes, Nathou a dit : Va plutôt marquer un essai en faisant du tout droit..... tant que j ai pas eut mon café ... ;) 1
PiR Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Quel plaisir de voir l'épanouissement de Teddy Thomas au cours des mois... Et cette ovation... 2 1
djip Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril 1 minute ago, Tolosenc said: 43s, j’espère que TT va moins vite avec maman Appeler sa chérie maman, c'est au-delà du boomer mon ami
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril J ai vu le maillot en vrai ... Quel dommage le col et les manches avec des bandes grises .
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Bota a dit : J ai vu le maillot en vrai ... Quel dommage le col et les manches avec des bandes grises . Ça fait faire-part d'enterrement
GuyNess Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 19 minutes, djip a dit : Salut les toulouzaingues, bon match à toutes et à tous et allez le Stade Petit coup de main à @GuyNess pour son pari : il a fait le déplacement Urios ou il est resté manger des merguez à Clermont ? J’ai déjà gagne chez eux on a droit au hors jeu et en avant sur l’essai un repas paye par un auvergnat 1
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Roumat qui gagne des duels, ça change des derniers temps... 1
estabousi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On retrouverait le grand Meafou ? Quelle entame de sa part ! 3
thorvic Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Enyths a dit : La note monte vite. A voir si on aura un trou d'air comme a castre ou si on va maintenir le curseur haut. 2
tekilapaf Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril C'est tellement facile que les toulousains on gardé le short et maillot d'échauffement. .
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, estabousi a dit : On retrouverait le grand Meafou ? Quelle entame de sa part ! Ca commence à faire un moment maintenant. Depuis le tournoi je dirais.
etienne Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Lebel masterclass @Beau-jeu-laid @Julien81 @Bota Lebel et Thomas font un gros début de match.
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Lebel masterclass @Beau-jeu-laid @Julien81 @Bota Merci de penser à moi Moi j'ai pensé à toi après le match de l'UBB ;)
Messages recommandés