Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, estabousi a dit : On retrouverait le grand Meafou ? Quelle entame de sa part ! Quant on le fait jouer lancer, ça change la donne.
estabousi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, thorvic a dit : A voir si on aura un trou d'air comme a castre ou si on va maintenir le curseur haut. Faut dire que maintenir le curseur, à ce rythme, ça ferait du 150 à 0 à la 80ème... 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, estabousi a dit : Faut dire que maintenir le curseur, à ce rythme, ça ferait du 150 à 0 à la 80ème... Gourmand
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Raka le plongeon était pas nécessaire clairement Ça devrait être sanctionné d une pénalité aux 50.. 1
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril TT ce placement complétement aléatoire^^ même s'il est très bon depuis le début 1
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Pas compris notre animation défensive ici. Pourquoi TT se retrouve à assurer la couverture en 15 alors que Ramos est pas concerné par l'action précédente. Y a forcément un méga surnombre du coup.
Tolosenc Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 13 minutes, djip a dit : Appeler sa chérie maman, c'est au-delà du boomer mon ami Toulonnais, racingmen et parisiens ont bien des sugar daddy
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Franchement ils ont fait un super battage sur ce maillot mais il est moche, en plus avec le short gris, qu'il est triste ! 2
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) 10 minutes et ça cafouille à présent..touche perdue dans les 5 mètres,ballons égarés,fautes. Modifié 26 avril par Julien81
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Raphaelle a dit : Franchement ils ont fait un super battage sur ce maillot mais il est moche, en plus avec le short gris, qu'il est triste ! Perso j'adore le maillot. Le short non mais le maillot est top. 2
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Julien81 a dit : 10 minutes et ça cafouille à présent..touche perdue dans les 5 mètres,ballons égarés.. Clermont livre aussi à un bon début de match après avoir été secoué.
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Godfather a dit : Perso j'adore le maillot. Le short non mais le maillot est top. Les goûts et les couleurs
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On est quand même assez irréguliers dans nos performances au cours d'un match cette année. Des départs canons et un énorme temps faible ensuite, avec beaucoup de fautes. 2
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Godfather a dit : Clermont livre aussi à un bon début de match après avoir été secoué. Oui, faudrait pas s'arrêter de jouer. 1
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Darricarrère par contre c'est vraiment très intéressant. Il a un franchit un vrai cap cette année. 6
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Rouge pour Kremer..aucune circonstances atténuante pour moi..
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, Godfather a dit : Perso j'adore le maillot. Le short non mais le maillot est top. Moi aussi je le trouve très beau... On apprend aux enfants à la maternelle de ne pas dire c'est moche mais c'est pas a mon goût...
Enyths Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Mini carton orange selon moi. Il se baisse vraiment pas Kremer.
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Darricarrère par contre c'est vraiment très intéressant. Il a un franchit un vrai cap cette année. Très beau joueur je trouve 3
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Les placages hauts... Ça commence! Il doit se baisser ... Et circonstances atténuantes? Pour moi non Kremer ne fait aucun effort de se bzissrr Orange , normal!
gael Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, djip a dit : Toujours aussi intellectuel Kramer Y'a des valeurs sûres comme ça 😁
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Contact à la tête du menton :) Gourgues un genou au sol.
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Gourgues protocole,logique,contrairement à hier à Bordeaux.. 3
tekilapaf Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il a dix fois le temps de penser a se baisser. J'aurais mis rouge direct. 1
Adidi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Le « C’est logique » du commentateur … on l’a pas entendu la veille à Bordeaux 2
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Julien81 a dit : Ntk qui tente une Jalibert.. Avec un peu moins de réussite :)
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Julien81 a dit : Ntk qui tente une Jalibert.. C'était le jeu à faire, je trouve
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Pouzelgue son poste ce n'est pas plutôt centre qui peut jouer ailier ? Il me semblait même qu'il avait été ouvreur.
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 3 minutes, Godfather a dit : Darricarrère par contre c'est vraiment très intéressant. Il a un franchit un vrai cap cette année. Malheureusement il tombe sur une génération très fournie au centre.
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) La touche c'est pas ça pour l'instant. Tixeront aussi c'est un client dans ce domaine. Super joueur. Modifié 26 avril par papapoupa 1
GuyNess Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Mola qui se fait insulter, ils nous souhaitent des blessés ( bon c’est fait avec Kremer) j’espere une grosse branlee rien que pour les tocards de leur forum .ais bon j’ai gagné mon pari 2
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Marchand le début de match c'est pas ça. 3 pénalités contre lui et en plus 10m. Plus la touche défectueuse même si c'est responsabilité partagée avec Roumat. 5
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ntk est vraiment en cannes mais à part ses transversalles au pied, je le trouve trop imprécis dans ce domaine.
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Marchand le début de match c'est pas ça. 3 pénalités contre lui et en plus 10m. Plus la touche défectueuse même si c'est responsabilité partagée avec Roumat. Si on se fait contrer c’est plus la responsabilité de Roumat que Marchant, c’est Roumat qui dirige la touche.
Messages recommandés