papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Marchand le début de match c'est pas ça. 3 pénalités contre lui et en plus 10m. Plus la touche défectueuse même si c'est responsabilité partagée avec Roumat. Les grattages c'est sévère quand même. 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, GuyNess a dit : Mola qui se fait insulter, ils nous souhaitent des blessés ( bon c’est fait avec Kremer) j’espere une grosse branlee rien que pour les tocards de leur forum .ais bon j’ai gagné mon pari Alors soyons plus intelligent qu'eux ;) 2
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Pas d accord ils sont 1 de moins devant,ils ont tout intérêt à refuser la poussée 1
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Les fautes à la con largement évitables, va falloir absolument gommer ça. Ça devient récurrent. 1
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On est brouillons à vouloir trop bien faire... Et à 14 on se fait ridiculiser 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril 3 fois qu'on loupe les phondamentaux dans leur 22... 1
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Si on se fait contrer c’est plus la responsabilité de Roumat que Marchant, c’est Roumat qui dirige la touche. Oui mais t'as aussi le lancer qui compte sur le premier contre de Tixeront si son lancée est plus haut il se fait pas contrer par Tixeront. Le ballon arrive à hauteur du torse et pas en extension.
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Se prendre 1 essai a 15 contre 14, jauneau nous salue bien.... 1
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Magique,à 1 de moins non seulement on ne marque pas mais on prend 1 essai..10 minutes puis plus rien..comme déjà écrit 1
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On a fait un super début de match et depuis que de fautes, et on est à 15 contre 14
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Il est pas mal le successeur d'Antoine Dupont chez nous 1 2 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Franchement c'est cadeau la a 15 contre 14 ... Il faut arrêter les cadeaux
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, le corse a dit : Jauneau, Tixeront c’est très fort. Et Darricarrère, leurs jeunes français sont dans le match. 1
Zivago Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : 3 fois qu'on loupe les phondamentaux dans leur 22... Tu veux dire les phondamentaux de l'orthografe ? 1 1
staen Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pas d accord ils sont 1 de moins devant,ils ont tout intérêt à refuser la poussée C'est évident, hallucinant de la part de l'arbitre de se faire avoir à ce niveau. 2
thorvic Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Vonia a dit : Il y a faute sur le maul tout de même non ? Je suis comme un fou ils sont deux et un écroule. D'où c'est pas siffler
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) On fait bien n'importe quoi. Graou la conduite du jeu j'ai un peu de mal. Modifié 26 avril par papapoupa 1 1
Enyths Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) C'est n'importe quoi, il faut qu'on réagisse Modifié 26 avril par Enyths
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Il est pas mal le successeur d'Antoine Dupont chez nous Tu parles de Graou ?
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril TT il commence bien le match et il nous fait cagade sur cagade !!! 2
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bon, mener seulement 21-14 à 1 de plus, c’est pas bon du tout. Mais vraiment pas bon. 3
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril A part son premier coup de pied qui fait essai, le jeu au pied de Ntk est catastrophique. 1 3
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, fred02 a dit : La touche nous met dedans Ba Roumat n’est plus vraiment le titulaire, Flament sur le banc et Banos au repos. On a un vraiment problème de coordination et surtout de variété.
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Raphaelle a dit : Tu parles de Graou ? Je parle d'un vrai N°1. Toute proportion gardé je trouve que c'est vraiment le prototype le plus proche de ce qu'est AD en termes de style de jeu. 3
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, smiticks a dit : TT il commence bien le match et il nous fait cagade sur cagade !!! Et NTK qui rend 2 fois le ballon au pied
bougi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ce soir romain n'tamack fait n'importe quoi avec ses jeux Au pied 2
Raphaelle Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Godfather a dit : Je parle d'un vrai N°1. Toute proportion gardé je trouve que c'est vraiment le prototype le plus proche de ce qu'est AD en termes de style de jeu. Tu le trouves meilleur que Le Garrec ?
Pierre Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril A part sur les turnover, pas beaucoup de danger en attaque "placée".
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Applaudissons aussi l'adversaire qui fait un vrai match. C'est quand même plaisant d'avoir un vrai match pour préparer la fin de saison. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril C'est quoi ce jeu au pied de mini poussin de Ntamack ? 1
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Costes joue déjà pour nous parfait 1 1 1
thorvic Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Raphaelle a dit : Tu le trouves meilleur que Le Garrec ? Je les trouvés différents dans leurs profils perso. NLG c'est un serin 2.0 dans mon esprit. 1
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Raphaelle a dit : Tu le trouves meilleur que Le Garrec ? Pas forcément mais c'est pas le même style de jeu. Jauneau à cette dimension physique qu'a Dupont. 1 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 2 minutes, papapoupa a dit : A part son premier coup de pied qui fait essai, le jeu au pied de Ntk est catastrophique. L’organisation derrière est catastrophique. On a impulsé 10 minutes avec de la vitesse et du mouvement, mais depuis, les avants traînent dans la ligne, la connexion est moins fluide.
le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril La charnière déjoue complètement, des ballons rendus, des jeux au pieds de merde, du large-large alors que la defense n’est pas fixée… 1
Gino31 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Pour sentir les coups et jouer dans le désordre (à l'image de l'essai de Graou), on est toujours bon mais notre animation sur attaque placée (quand la ligne adverse est bien en place) est poussive je trouve (cf la 1ère MT à Bordeaux aussi où malgré une énorme possession/occupation, on avait été inoffensifs). 2
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Ceyte que j'aime beaucoup d'habitude ne conserve pas un ballon ce soir. Et est déjà bien crâmé j'ai l'impression, avec le Orange de Kremer ils vont être short en seconde ligne.
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, smiticks a dit : Ca va ronfler dans les vestiaires.... J'espère bien ! On a joué 15 minutes....
Messages recommandés