le corse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, smiticks a dit : Ca va ronfler dans les vestiaires.... Oh oui. Et il le faut, c’est une nécessité.
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Beorb71 a dit : L’organisation derrière est catastrophique. On a impulsé 10 minutes avec de la vitesse et du mouvement, mais depuis, les avants traînent dans la ligne, la connexion est moins fluide. C'est un autre sujet mais oui, c'est vrai.
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Godfather a dit : Pas forcément mais c'est pas le même style de jeu. Jauneau à cette dimension physique qu'a Dupont. Dupont sous contrat jusqu'en 2031 ... On a le temps d'anticiper.
thorvic Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Meafou, willis, mallez font un chantier terrible dans.les rucks. Et match Gargantuesque de meafou
sass40 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Voila de laisser Costes et Graou se rrfaire la cerise après leur perf au CO
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je vais faire réagir mais quel dommage de laisser partir Delibes (peut être lui voulait un autre statut) pour conserver Costes, qui plafonne tellement. 5
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Faudrait se baisser les Clermontois, c'est dommage car dans l'engagement ils y sont. Modifié 26 avril par papapoupa 2
capitole46 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On a déjà fini notre match, 10 minutes. Y'a plus rien On fait nawak. Des 2 côtés c'est moche 1
Enyths Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Plummer blessé, le forum des cybers en feu. Tu vas voir qu'ils vont dire que ces Gourgues le fautif... 1
gael Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Non mais là faut arrêter Y'a que dalle, comme hier Modifié 26 avril par gael 1
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, papapoupa a dit : Faudrait se blesser les Clermontois, c'est dommage car dans l'engagement ils y sont.
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 3 minutes, Godfather a dit : Je parle d'un vrai N°1. Toute proportion gardé je trouve que c'est vraiment le prototype le plus proche de ce qu'est AD en termes de style de jeu. Graou est meilleur quand il fait du Graou et non du AD.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril C'est pas très bon. Et encore un carton. Ça devient inregardable
capitole46 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Et merde, jaune pour Plummer. On va encore faire de la merde 10 minutes de plus Modifié 26 avril par capitole46
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Toujours particulier l'arbitrage à Toulouse 1 2 1
smiticks Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril touche de minime trouvée par Romain et touche perdue !!! 2
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je vais faire réagir mais quel dommage de laisser partir Delibes (peut être lui voulait un autre statut) pour conserver Costes, qui plafonne tellement. Pas le même âge. Pas même poste. Dans les faits je pense que les futurs sanctions du SC feront que Costes partira potentiellement avant la fin de son contrat.
Julien81 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril (modifié) Conquête catastrophique...a 2 de plus incapable de marquer Comment on peut être si nul ?? Modifié 26 avril par Julien81 1
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je ferai rentrer Flament à la mi-temps tellement on galère en touche.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Julien81 a dit : Conquête catastrophique...a 2 de plus incapable de marquer Attends le contre de 90m.
Nathou Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril On ne va pas se prendre un essai a 15 contre 13 quand même !
Tolosenc Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Très sévère ce jaune. L’arbitre central était parti pour simple pénalité il me semble… 1
fred02 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Non mais les gratteurs ils peuvent pas écouter l’arbitre. Entre marchand et Willis qui continuent de gratter alors que l’arbitre leur dit non c’est vraiment abusé.
Adidi Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Je suis Mola, Roumat et Marchand sortis à la mi-temps ou interdiction d’aller en touche en seconde mi-temps tant que ces deux là sont sur le terrain.
Godfather Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, le corse a dit : Notre touche est nullissime. Nullissime. Là pour le coup le lancé de Marchand est cata. Il est 1m trop court. 1
Beorb71 Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril il y a 1 minute, Godfather a dit : Pas le même âge. Pas même poste. Dans les faits je pense que les futurs sanctions du SC feront que Costes partira potentiellement avant la fin de son contrat. On verra si DL va au TAS pour contester le SC.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Le pauvre costes. Je crois ne pas me souvenir d'une action positive.
Vonia Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Costes est également en difficulté je trouve. Il ne fait plus de différences
papapoupa Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Bien joué à l'ASM qui défend très bien à 13 notamment sur notre ligne de 3/4 beaucoup trop prévisible. On se ridiculise.
Fitzgerald Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Comment on peut se faire des passes comme ça devant la défense sans être capable de fixer qui que ce soit? Très décevante cette première mi-temps. 1
Bota Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Costes tu passes jamais les bras mais file la balle b.... Ca se voit tellement ce qu'il veut faire .
fullfesse Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril Costes peut repartir avec le bus de l asm...sans regret. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril Posté(e) 26 avril à l’instant, Glorin a dit : NTK c'est une cata sa mi temps Pas très bon. Mais comme l'ensemble des toulousains.
Messages recommandés