Saint Thomas ST Posted May 30 Posted May 30 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
Nathou Posted May 30 Posted May 30 à l’instant, djip a dit : Salut les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade Tu fais un copié collé chaque semaine ? 2
djip Posted May 30 Posted May 30 1 minute ago, Nathou said: Tu fais un copié collé chaque semaine ? Nan je varie et même des fois je salue les filles, mais là je suis comme un vieux chewing mou qui fond sur le canapé, alors j'ai fait court, d'ailleurs faut que je m'hydrate après cette longue phrase 1
smiticks Posted May 30 Posted May 30 bon normalement il ne peut pas y avoir 21 - 0 c'est une bonne chose 4
djip Posted May 30 Posted May 30 Excellent Saito depuis le début de match, il aurait mérité un meilleur temps de jeu 1
smiticks Posted May 30 Posted May 30 (edited) je ne comprendrais jamais ces passes hasardeuses alors qu'on est en surnombre à 15 m de la ligne Edited May 30 by smiticks
smiticks Posted May 30 Posted May 30 il y a 1 minute, Tolosenc a dit : Au moins on aura des choses à travailler lors du stage à Gérone beaucoup de choses.. vraiment beaucoup
Nathou Posted May 30 Posted May 30 Mais va falloir se réveiller.. on est maladroit et manquons des placages
supporter du ST Posted May 30 Posted May 30 Ça devient inquietant cette passivité et cette non implication en defense
thorvic Posted May 30 Posted May 30 Well well well.... Par contre pourquoi il n'y a jamais personne en couverture fond du terrain. !? ( Vrai question, moi j'ai toujours été là.tzte dans le gazon... )
fred02 Posted May 30 Posted May 30 il y a 1 minute, Manpat a dit : Ouch, ça fait mal coup sur coup... Oui. On perd le bd 1
fred02 Posted May 30 Posted May 30 Le pire c’est qu’il n’y a qu’une équipe sur le terrain. Le Lou marque sur nos erreurs. 1
thorvic Posted May 30 Posted May 30 Merkler qui.prend un plaquage " ceinture de sécurité" plus l'épaule de.millet plein front... Bon il fait 130kilos mais quand même 1
Manpat Posted May 30 Posted May 30 il y a 1 minute, fred02 a dit : Oui. On perd le bd Jurisprudence Nantes-TFC
Raphaelle Posted May 30 Posted May 30 il y a 1 minute, Nathou a dit : Et on joue une équipe qui n'a rien a jouer. Et qui est aussi une équipe remaniée, sans quelques joueurs importants
Nathou Posted May 30 Posted May 30 (edited) à l’instant, Raphaelle a dit : Et qui est aussi une équipe remaniée, sans quelques joueurs importants C'est encore plus inquiétant ! Edited May 30 by Nathou
thorvic Posted May 30 Posted May 30 à l’instant, Tolosenc a dit : Ça fait longtemps que Meafou n’avait pas mis un cul comme ça. Ça fait longtemps qu'un gonze c'était pas pointé aussi droit et sur les talons face à lui aussi... ( Aucune critique de Manny dans ces mots ). 2 1
Raphaelle Posted May 30 Posted May 30 il y a 1 minute, Nathou a dit : Match pas très emballant.. Il y a quelques bonnes actions mais des fautes et 2 qu'on paye cache.
supporter du ST Posted May 30 Posted May 30 Les joueurs du LOU sont toujours a la limite en defense 1
gegelerugbyman Posted May 30 Posted May 30 je suis triste de ces 30 premières minutes. 0 confiance, 0 envie. On met un essai contre une équipe B du LOU à 14 et suite à des petits tas... C'est quand la dernière fois qu'on a tenté une combinaison et que ça a percé la défense d'un adversaire ? 1 2
Nathou Posted May 30 Posted May 30 il y a 1 minute, thorvic a dit : Mon affreux jojo A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros.
sauce Posted May 30 Posted May 30 Qu'on est mauvais. 3 attaques derrière 3 fois la même combinaison. Heureusement que Lyon est faible
Raphaelle Posted May 30 Posted May 30 il y a 1 minute, Nathou a dit : A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros. Tu es leur bonne fée Après Merkler Mauvaka, le prochain pour Neti ? 1
Nathou Posted May 30 Posted May 30 On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-être !? Et le fait de ne pas faire jouer les mêmes 3/4 plus souvent ensemble aussi. 2
thorvic Posted May 30 Posted May 30 à l’instant, Nathou a dit : A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros. D'autant plus que devant la touche est précise là. Les construction de mauls a la redescente sont rapides, bien réalisées et surtout ... Variées ! Par contre ça suit.pas.assez quand quelqu'un transperce la défense je trouve. 1
zbb Posted May 30 Posted May 30 C'est poussif mais on revient, ça va être sympa dans les vestiaires à la mi-temps
Raphaelle Posted May 30 Posted May 30 il y a 2 minutes, Nathou a dit : On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-être !? Et le fait de ne pas faire jouer les mêmes 3/4 plus souvent ensemble ausi Le dernier match la charnière c'était Graou Ramos, avant Dupont NTK et aujourd'hui Saito NTK, déjà ça 1
Recommended Posts