Saint Thomas ST PostĂ©(e) samedi Ă 10:34 PostĂ©(e) samedi Ă 10:34 đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ  3
djip PostĂ©(e) samedi Ă 12:26 PostĂ©(e) samedi Ă 12:26 Salut les toulouzaingues, bon match Ă tous et allez le StadeÂ
Nathou PostĂ©(e) samedi Ă 12:27 PostĂ©(e) samedi Ă 12:27 Ă lâinstant, djip a dit : Salut les toulouzaingues, bon match Ă tous et allez le Stade Tu fais un copiĂ© collĂ© chaque semaine ? 2
djip PostĂ©(e) samedi Ă 12:30 PostĂ©(e) samedi Ă 12:30 1 minute ago, Nathou said: Tu fais un copiĂ© collĂ© chaque semaine ? Nan je varie et mĂȘme des fois je salue les filles, mais lĂ je suis comme un vieux chewing mou qui fond sur le canapĂ©, alors j'ai fait court, d'ailleurs faut que je m'hydrate aprĂšs cette longue phrase 1
smiticks Posté(e) samedi à 12:34 Posté(e) samedi à 12:34 bon normalement il ne peut pas y avoir 21 - 0 c'est une bonne chose 4
Raphaelle Posté(e) samedi à 12:36 Posté(e) samedi à 12:36 @Saint Thomas ST : tu peux épingler si tu es là stp ? 1
djip Posté(e) samedi à 12:36 Posté(e) samedi à 12:36 Excellent Saito depuis le début de match, il aurait mérité un meilleur temps de jeu 1
djip Posté(e) samedi à 12:39 Posté(e) samedi à 12:39 (modifié) Willis    Ouf ça à l'air d'aller Modifié samedi à 12:39 par djip
smiticks Posté(e) samedi à 12:41 Posté(e) samedi à 12:41 (modifié) je ne comprendrais jamais ces passes hasardeuses alors qu'on est en surnombre à  15 m de la ligne Modifié samedi à 12:41 par smiticks
Nathou Posté(e) samedi à 12:41 Posté(e) samedi à 12:41 Et voilà un contre et on prend un essai... 1
Tolosenc PostĂ©(e) samedi Ă 12:44 PostĂ©(e) samedi Ă 12:44 Au moins on aura des choses Ă travailler lors du stage Ă GĂ©roneÂ
smiticks Posté(e) samedi à 12:46 Posté(e) samedi à 12:46 il y a 1 minute, Tolosenc a dit : Au moins on aura des choses à travailler lors du stage à Gérone beaucoup de choses.. vraiment beaucoup
djip PostĂ©(e) samedi Ă 12:46 PostĂ©(e) samedi Ă 12:46 En fait Saito il ne dĂ©fend pas, ceci explique peut ĂȘtre cela 1
Nathou Posté(e) samedi à 12:46 Posté(e) samedi à 12:46 Mais va falloir se réveiller..  on est maladroit et manquons des placages
supporter du ST PostĂ©(e) samedi Ă 12:47 PostĂ©(e) samedi Ă 12:47 Ăa devient inquietant cette passivitĂ© et cette non implication en defense Â
thorvic Posté(e) samedi à 12:48 Posté(e) samedi à 12:48 Well well well....  Par contre pourquoi il n'y a jamais personne en couverture fond du terrain. !? ( Vrai question, moi j'ai toujours été là .tzte dans le gazon... )
fred02 Posté(e) samedi à 12:48 Posté(e) samedi à 12:48 il y a 1 minute, Manpat a dit : Ouch, ça fait mal coup sur coup... Oui. On perd le bd 1
Nathou Posté(e) samedi à 12:48 Posté(e) samedi à 12:48 Et on joue une équipe qui n'a rien a jouer.  1
fred02 PostĂ©(e) samedi Ă 12:50 PostĂ©(e) samedi Ă 12:50 Le pire câest quâil nây a quâune Ă©quipe sur le terrain. Le Lou marque sur nos erreurs. 1
thorvic PostĂ©(e) samedi Ă 12:50 PostĂ©(e) samedi Ă 12:50 Merkler qui.prend un plaquage " ceinture de sĂ©curitĂ©" plus l'Ă©paule de.millet plein front...  Bon il fait 130kilos mais quand mĂȘme 1
Manpat PostĂ©(e) samedi Ă 12:51 PostĂ©(e) samedi Ă 12:51 il y a 1 minute, fred02 a dit : Oui. On perd le bd Jurisprudence Nantes-TFCÂ
Raphaelle PostĂ©(e) samedi Ă 12:51 PostĂ©(e) samedi Ă 12:51 il y a 1 minute, Nathou a dit : Et on joue une Ă©quipe qui n'a rien a jouer.  Et qui est aussi une Ă©quipe remaniĂ©e, sans quelques joueurs importantsÂ
Nathou PostĂ©(e) samedi Ă 12:51 PostĂ©(e) samedi Ă 12:51 (modifiĂ©) Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Et qui est aussi une Ă©quipe remaniĂ©e, sans quelques joueurs importants C'est encore plus inquiĂ©tant ! ModifiĂ© samedi Ă 12:52 par Nathou
Tolosenc PostĂ©(e) samedi Ă 12:53 PostĂ©(e) samedi Ă 12:53 Ăa fait longtemps que Meafou nâavait pas mis un cul comme ça. 2
thorvic PostĂ©(e) samedi Ă 12:54 PostĂ©(e) samedi Ă 12:54 Ă lâinstant, Tolosenc a dit : Ăa fait longtemps que Meafou nâavait pas mis un cul comme ça. Ăa fait longtemps qu'un gonze c'Ă©tait pas pointĂ© aussi droit et sur les talons face Ă lui aussi...  ( Aucune critique de Manny dans ces mots ). 2 1
Raphaelle PostĂ©(e) samedi Ă 12:57 PostĂ©(e) samedi Ă 12:57 il y a 1 minute, Nathou a dit : Match pas trĂšs emballant.. Il y a quelques bonnes actions mais des fautes et 2 qu'on paye cache.Â
supporter du ST Posté(e) samedi à 12:59 Posté(e) samedi à 12:59 Les joueurs du LOU sont toujours a la limite en defense 1
gegelerugbyman Posté(e) samedi à 13:01 Posté(e) samedi à 13:01 je suis triste de ces 30 premiÚres minutes. 0 confiance, 0 envie. On met un essai contre une équipe B du LOU à 14 et suite à des petits tas... C'est quand la derniÚre fois qu'on a tenté une combinaison et que ça a percé la défense d'un adversaire ?  1 2
Nathou PostĂ©(e) samedi Ă 13:01 PostĂ©(e) samedi Ă 13:01 il y a 1 minute, thorvic a dit : Mon affreux jojo  A ĂȘtre approximatif derriĂšre, marquons des essais avec les gros.
Glorin Posté(e) samedi à 13:02 Posté(e) samedi à 13:02 Le jeu derriÚre est trÚs trÚs laborieux et sans conviction 2
sauce PostĂ©(e) samedi Ă 13:02 PostĂ©(e) samedi Ă 13:02 Qu'on est mauvais. 3 attaques derriĂšre 3 fois la mĂȘme combinaison. Heureusement que Lyon est faible
Raphaelle PostĂ©(e) samedi Ă 13:03 PostĂ©(e) samedi Ă 13:03 il y a 1 minute, Nathou a dit : A ĂȘtre approximatif derriĂšre, marquons des essais avec les gros. Tu es leur bonne fĂ©e AprĂšs Merkler Mauvaka, le prochain pour Neti ? 1
Nathou PostĂ©(e) samedi Ă 13:03 PostĂ©(e) samedi Ă 13:03 On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-ĂȘtre !? Et le fait de ne pas faire jouer les mĂȘmes 3/4 plus souvent ensemble aussi. 2
thorvic PostĂ©(e) samedi Ă 13:03 PostĂ©(e) samedi Ă 13:03 Ă lâinstant, Nathou a dit : A ĂȘtre approximatif derriĂšre, marquons des essais avec les gros. D'autant plus que devant la touche est prĂ©cise lĂ .  Les construction de mauls a la redescente sont rapides, bien rĂ©alisĂ©es et surtout ... VariĂ©es !  Par contre ça suit.pas.assez quand quelqu'un transperce la dĂ©fense je trouve.  1
zbb PostĂ©(e) samedi Ă 13:04 PostĂ©(e) samedi Ă 13:04 C'est poussif mais on revient, ça va ĂȘtre sympa dans les vestiaires Ă la mi-temps
Nathou Posté(e) samedi à 13:07 Posté(e) samedi à 13:07 Barassi la percée et la passe, et essai au bout 3
Raphaelle PostĂ©(e) samedi Ă 13:07 PostĂ©(e) samedi Ă 13:07 il y a 2 minutes, Nathou a dit : On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-ĂȘtre !? Et le fait de ne pas faire jouer les mĂȘmes 3/4 plus souvent ensemble ausi Le dernier match la charniĂšre c'Ă©tait Graou Ramos, avant Dupont NTK et aujourd'hui Saito NTK, dĂ©jà ça 1
thorvic Posté(e) samedi à 13:08 Posté(e) samedi à 13:08 Ramos... Joue plus simple  Barassi quel joueur 1
Messages recommandés