Jump to content

ST - LOU : Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match (EN ATTENET COMPOS - PROVISOIRE)  

22 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

Lyon_olympique_universitaire.svg

Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 3
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade :online:

Nathou
Posted
à l’instant, djip a dit :

Salut les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade :online:

Tu fais un copié collé chaque semaine ?:biggrin:

  • Haha 2
Posted

Bon match à tous sauf à qui vous savez !!

smiticks
Posted

Allez le Stade

 

Posted
1 minute ago, Nathou said:

Tu fais un copié collé chaque semaine ?:biggrin:

Nan je varie et même des fois je salue les filles, mais là je suis comme un vieux chewing mou qui fond sur le canapé, alors j'ai fait court, d'ailleurs faut que je m'hydrate après cette longue phrase :heat:

  • Haha 1
smiticks
Posted

Le commentateur aux fraises !!! 

smiticks
Posted

bon normalement il ne peut pas y avoir 21 - 0 c'est une bonne chose :sorcerer:

  • Haha 4
Posted

Excellent Saito depuis le début de match, il aurait mérité un meilleur temps de jeu 

  • Upvote 1
Posted (edited)

Willis :crying:

 

 

 

Ouf ça à l'air d'aller 

Edited by djip
Nathou
Posted

Roumat qui veut nous péter Willis....:huh:

smiticks
Posted (edited)

je ne comprendrais jamais ces passes hasardeuses alors qu'on est en surnombre à  15 m de la ligne

Edited by smiticks
Nathou
Posted

Et voilà un contre et on prend un essai...:blink:

  • Confused 1
Tolosenc
Posted

Au moins on aura des choses à travailler lors du stage à Gérone :wacko:

supporter du ST
Posted

Friabilite defensive...

smiticks
Posted
il y a 1 minute, Tolosenc a dit :

Au moins on aura des choses à travailler lors du stage à Gérone :wacko:

beaucoup de choses.. vraiment beaucoup

Posted

En fait Saito il ne défend pas, ceci explique peut être cela 

  • Upvote 1
Nathou
Posted

Mais va falloir se réveiller..   on est maladroit et manquons des placages

Manpat
Posted

Ouch, ça fait mal coup sur coup...

supporter du ST
Posted

Ça devient inquietant cette passivité et cette non implication en defense

 

thorvic
Posted

Well well well....

 

Par contre pourquoi il n'y a jamais personne en couverture fond du terrain. !?

( Vrai question, moi j'ai toujours été là.tzte dans le gazon... )

fred02
Posted
il y a 1 minute, Manpat a dit :

Ouch, ça fait mal coup sur coup...

Oui. On perd le bd 

  • Haha 1
Nathou
Posted

Et on joue une équipe qui n'a rien a jouer.   

  • Sad 1
fred02
Posted

Le pire c’est qu’il n’y a qu’une équipe sur le terrain. Le Lou marque sur nos erreurs.

  • Upvote 1
thorvic
Posted

Merkler qui.prend un plaquage " ceinture de sécurité" plus l'épaule de.millet plein front...

 

Bon il fait 130kilos mais quand même :close:

  • Sad 1
Manpat
Posted
il y a 1 minute, fred02 a dit :

Oui. On perd le bd 

Jurisprudence Nantes-TFC :yes:

Raphaelle
Posted
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Et on joue une équipe qui n'a rien a jouer.   

Et qui est aussi une équipe remaniée,  sans quelques joueurs importants 

Nathou
Posted (edited)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Et qui est aussi une équipe remaniée,  sans quelques joueurs importants 

C'est encore plus inquiétant !

Edited by Nathou
GuyNess
Posted

et manque plus qu'on pète Willis :yes:

  • Sad 1
Tolosenc
Posted

Ça fait longtemps que Meafou n’avait pas mis un cul comme ça.

  • Upvote 2
  • The topic was pinned
Nathou
Posted

Match pas très emballant..

  • Upvote 1
thorvic
Posted
à l’instant, Tolosenc a dit :

Ça fait longtemps que Meafou n’avait pas mis un cul comme ça.

Ça fait longtemps qu'un gonze c'était pas pointé aussi droit et sur les talons face à lui aussi... 

 

( Aucune critique de Manny dans ces mots ).

  • Haha 2
  • Upvote 1
Nathou
Posted

Allez faut marquer sur cette penaltouche

Raphaelle
Posted
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Match pas très emballant..

Il y a quelques bonnes actions mais des fautes et 2 qu'on paye cache. 

supporter du ST
Posted

Les joueurs du LOU sont toujours a la limite en defense

  • Upvote 1
thorvic
Posted

Mon affreux jojo :wub:

 

:vvv:

  • Haha 1
gegelerugbyman
Posted

je suis triste de ces 30 premières minutes. 0 confiance, 0 envie.

On met un essai contre une équipe B du LOU à 14 et suite à des petits tas...

C'est quand la dernière fois qu'on a tenté une combinaison et que ça a percé la défense d'un adversaire ?

 

  • Sad 1
  • Upvote 2
Nathou
Posted
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Mon affreux jojo :wub:

 

:vvv:

A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros.

Glorin
Posted

Le jeu derrière est très très laborieux et sans conviction 

  • Upvote 2
Posted

Qu'on est mauvais. 3 attaques derrière 3 fois la même combinaison. 

Heureusement que Lyon est faible

Raphaelle
Posted
il y a 1 minute, Nathou a dit :

A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros.

Tu es leur bonne fée :biggrin:

Après Merkler Mauvaka,  le prochain pour Neti ?

  • Haha 1
Nathou
Posted

On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-être !? Et le fait de ne pas faire jouer les mêmes 3/4 plus souvent ensemble aussi.

  • Upvote 2
thorvic
Posted
à l’instant, Nathou a dit :

A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros.

D'autant plus que devant la touche est précise là.

 

Les construction de mauls a la redescente sont rapides, bien réalisées et surtout ... Variées !

 

Par contre ça suit.pas.assez quand quelqu'un transperce la défense je trouve.

 

  • Upvote 1
Posted

C'est poussif mais on revient, ça va être sympa dans les vestiaires à la mi-temps

Nathou
Posted

Barassi la percée et la passe, et essai au bout :wub:

  • Upvote 3
smiticks
Posted

Content pour Barassi 

  • Like 2
  • Upvote 1
Raphaelle
Posted
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-être !? Et le fait de ne pas faire jouer les mêmes 3/4 plus souvent ensemble ausi

Le dernier match la charnière c'était Graou Ramos,  avant Dupont NTK et aujourd'hui Saito NTK,  déjà ça 

  • Upvote 1
thorvic
Posted

Ramos... Joue plus simple :kiss:

 

Barassi quel joueur :wub:

  • Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...