Saint Thomas ST Posté(e) samedi à 10:34 Posté(e) samedi à 10:34 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
djip Posté(e) samedi à 12:26 Posté(e) samedi à 12:26 Salut les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade
Nathou Posté(e) samedi à 12:27 Posté(e) samedi à 12:27 à l’instant, djip a dit : Salut les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade Tu fais un copié collé chaque semaine ? 2
djip Posté(e) samedi à 12:30 Posté(e) samedi à 12:30 1 minute ago, Nathou said: Tu fais un copié collé chaque semaine ? Nan je varie et même des fois je salue les filles, mais là je suis comme un vieux chewing mou qui fond sur le canapé, alors j'ai fait court, d'ailleurs faut que je m'hydrate après cette longue phrase 1
smiticks Posté(e) samedi à 12:34 Posté(e) samedi à 12:34 bon normalement il ne peut pas y avoir 21 - 0 c'est une bonne chose 4
Raphaelle Posté(e) samedi à 12:36 Posté(e) samedi à 12:36 @Saint Thomas ST : tu peux épingler si tu es là stp ? 1
djip Posté(e) samedi à 12:36 Posté(e) samedi à 12:36 Excellent Saito depuis le début de match, il aurait mérité un meilleur temps de jeu 1
djip Posté(e) samedi à 12:39 Posté(e) samedi à 12:39 (modifié) Willis Ouf ça à l'air d'aller Modifié samedi à 12:39 par djip
smiticks Posté(e) samedi à 12:41 Posté(e) samedi à 12:41 (modifié) je ne comprendrais jamais ces passes hasardeuses alors qu'on est en surnombre à 15 m de la ligne Modifié samedi à 12:41 par smiticks
Tolosenc Posté(e) samedi à 12:44 Posté(e) samedi à 12:44 Au moins on aura des choses à travailler lors du stage à Gérone
smiticks Posté(e) samedi à 12:46 Posté(e) samedi à 12:46 il y a 1 minute, Tolosenc a dit : Au moins on aura des choses à travailler lors du stage à Gérone beaucoup de choses.. vraiment beaucoup
djip Posté(e) samedi à 12:46 Posté(e) samedi à 12:46 En fait Saito il ne défend pas, ceci explique peut être cela 1
Nathou Posté(e) samedi à 12:46 Posté(e) samedi à 12:46 Mais va falloir se réveiller.. on est maladroit et manquons des placages
supporter du ST Posté(e) samedi à 12:47 Posté(e) samedi à 12:47 Ça devient inquietant cette passivité et cette non implication en defense
thorvic Posté(e) samedi à 12:48 Posté(e) samedi à 12:48 Well well well.... Par contre pourquoi il n'y a jamais personne en couverture fond du terrain. !? ( Vrai question, moi j'ai toujours été là.tzte dans le gazon... )
fred02 Posté(e) samedi à 12:48 Posté(e) samedi à 12:48 il y a 1 minute, Manpat a dit : Ouch, ça fait mal coup sur coup... Oui. On perd le bd 1
fred02 Posté(e) samedi à 12:50 Posté(e) samedi à 12:50 Le pire c’est qu’il n’y a qu’une équipe sur le terrain. Le Lou marque sur nos erreurs. 1
thorvic Posté(e) samedi à 12:50 Posté(e) samedi à 12:50 Merkler qui.prend un plaquage " ceinture de sécurité" plus l'épaule de.millet plein front... Bon il fait 130kilos mais quand même 1
Manpat Posté(e) samedi à 12:51 Posté(e) samedi à 12:51 il y a 1 minute, fred02 a dit : Oui. On perd le bd Jurisprudence Nantes-TFC
Raphaelle Posté(e) samedi à 12:51 Posté(e) samedi à 12:51 il y a 1 minute, Nathou a dit : Et on joue une équipe qui n'a rien a jouer. Et qui est aussi une équipe remaniée, sans quelques joueurs importants
Nathou Posté(e) samedi à 12:51 Posté(e) samedi à 12:51 (modifié) à l’instant, Raphaelle a dit : Et qui est aussi une équipe remaniée, sans quelques joueurs importants C'est encore plus inquiétant ! Modifié samedi à 12:52 par Nathou
Tolosenc Posté(e) samedi à 12:53 Posté(e) samedi à 12:53 Ça fait longtemps que Meafou n’avait pas mis un cul comme ça. 2
thorvic Posté(e) samedi à 12:54 Posté(e) samedi à 12:54 à l’instant, Tolosenc a dit : Ça fait longtemps que Meafou n’avait pas mis un cul comme ça. Ça fait longtemps qu'un gonze c'était pas pointé aussi droit et sur les talons face à lui aussi... ( Aucune critique de Manny dans ces mots ). 2 1
Raphaelle Posté(e) samedi à 12:57 Posté(e) samedi à 12:57 il y a 1 minute, Nathou a dit : Match pas très emballant.. Il y a quelques bonnes actions mais des fautes et 2 qu'on paye cache.
supporter du ST Posté(e) samedi à 12:59 Posté(e) samedi à 12:59 Les joueurs du LOU sont toujours a la limite en defense 1
gegelerugbyman Posté(e) samedi à 13:01 Posté(e) samedi à 13:01 je suis triste de ces 30 premières minutes. 0 confiance, 0 envie. On met un essai contre une équipe B du LOU à 14 et suite à des petits tas... C'est quand la dernière fois qu'on a tenté une combinaison et que ça a percé la défense d'un adversaire ? 1 2
Nathou Posté(e) samedi à 13:01 Posté(e) samedi à 13:01 il y a 1 minute, thorvic a dit : Mon affreux jojo A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros.
Glorin Posté(e) samedi à 13:02 Posté(e) samedi à 13:02 Le jeu derrière est très très laborieux et sans conviction 2
sauce Posté(e) samedi à 13:02 Posté(e) samedi à 13:02 Qu'on est mauvais. 3 attaques derrière 3 fois la même combinaison. Heureusement que Lyon est faible
Raphaelle Posté(e) samedi à 13:03 Posté(e) samedi à 13:03 il y a 1 minute, Nathou a dit : A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros. Tu es leur bonne fée Après Merkler Mauvaka, le prochain pour Neti ? 1
Nathou Posté(e) samedi à 13:03 Posté(e) samedi à 13:03 On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-être !? Et le fait de ne pas faire jouer les mêmes 3/4 plus souvent ensemble aussi. 2
thorvic Posté(e) samedi à 13:03 Posté(e) samedi à 13:03 à l’instant, Nathou a dit : A être approximatif derrière, marquons des essais avec les gros. D'autant plus que devant la touche est précise là. Les construction de mauls a la redescente sont rapides, bien réalisées et surtout ... Variées ! Par contre ça suit.pas.assez quand quelqu'un transperce la défense je trouve. 1
zbb Posté(e) samedi à 13:04 Posté(e) samedi à 13:04 C'est poussif mais on revient, ça va être sympa dans les vestiaires à la mi-temps
Nathou Posté(e) samedi à 13:07 Posté(e) samedi à 13:07 Barassi la percée et la passe, et essai au bout 3
Raphaelle Posté(e) samedi à 13:07 Posté(e) samedi à 13:07 il y a 2 minutes, Nathou a dit : On a pas perdu notre rugby quand meme, un manque de motivation peut-être !? Et le fait de ne pas faire jouer les mêmes 3/4 plus souvent ensemble ausi Le dernier match la charnière c'était Graou Ramos, avant Dupont NTK et aujourd'hui Saito NTK, déjà ça 1
thorvic Posté(e) samedi à 13:08 Posté(e) samedi à 13:08 Ramos... Joue plus simple Barassi quel joueur 1
Messages recommandés