Cedsand2000 Posté(e) samedi à 14:15 Posté(e) samedi à 14:15 Aujourd’hui nous venons de montrer que nous étions prenable en demi
Tolosenc Posté(e) samedi à 14:15 Posté(e) samedi à 14:15 Wainiquolo est un attaquant extraordinaire, c’est dingue les différences qu’il fait. 2
Vonia Posté(e) samedi à 14:15 Posté(e) samedi à 14:15 On s'en fout, on est dans les deux premiers quoi qu'il arrive.
penjolum Posté(e) samedi à 14:16 Posté(e) samedi à 14:16 Comme respect du jeu et du public, c'est quand même limite.
stephotoulouse Posté(e) samedi à 14:16 Posté(e) samedi à 14:16 Ramos, si tu as pas envie de te baisser, demandes à sortir... 2
Valysin54 Posté(e) samedi à 14:16 Posté(e) samedi à 14:16 Ramos aura été atroce du début à la fin. Inquiétant quand même cette méforme qui dure et les phases finales qui sont là... 2
Hugogo Posté(e) samedi à 14:16 Posté(e) samedi à 14:16 Lebel et Ramos après un truc comme ça moi j'arrête le rugby .
Gabi Posté(e) samedi à 14:17 Posté(e) samedi à 14:17 3 placages ratés sur 4 sur la dernière action (pour perdre le BO), belle perf !! 1
fred02 Posté(e) samedi à 14:17 Posté(e) samedi à 14:17 à l’instant, Nathou a dit : Wouah, Waniqolo. Entre Lebel qui veut pas plaquer et Capuozzo qui joue la pénalité tout seul nos ailiers nous ont bien niqué la fin de match. Heureusement que les gros étaient là aujourd’hui. 7
Enyths Posté(e) samedi à 14:17 Posté(e) samedi à 14:17 à l’instant, Cedsand2000 a dit : Aujourd’hui nous venons de montrer que nous étions prenable en demi Tout le monde est prenable en demi, mais je pense qu'on est encore dans une phase d'ajustement. 1
Nathou Posté(e) samedi à 14:17 Posté(e) samedi à 14:17 à l’instant, supporter du ST a dit : Quelle erreur de perdre le BO On est sur de finir premier ! Ce qui est moins rassurant, c est notre jeu. 5
thorvic Posté(e) samedi à 14:18 Posté(e) samedi à 14:18 il y a 1 minute, Nathou a dit : Wouah, Waniqolo. Non là c'est nos joueurs qui se jettent pour la photo... Lebel, Ramos, NTK et gourgues font tous une faites de défense. Celui qui a théoriquement le plus d'excuse c'est NTK, mais comme c'est le meilleur défenseur des quatres ça passe pas non plus ( chez moi ). Gourgues qui y va avec l'envie de la jeunesse et joué mal le 2vs2 par fougue ... Je veux me rassurer en me disant que l'équipe avait juste besoin de la victoire et pas envie de se "faire mal" Minimum syndical, pas rassurant pour un clou :/
Neophyte Posté(e) samedi à 14:19 Posté(e) samedi à 14:19 3 minutes ago, Tolosenc said: Wainiquolo est un attaquant extraordinaire, c’est dingue les différences qu’il fait. Il me rappelle tellement le Raka d'avant 2021... 1
Christ Posté(e) samedi à 14:20 Posté(e) samedi à 14:20 Victoire très nulle vraiment cette équipe n’est pas dans le coup sincèrement je les vois pas passer les demi rucks déficients,plaquages loupés à la pelle ballons portés pas convaincants
Nathou Posté(e) samedi à 14:20 Posté(e) samedi à 14:20 à l’instant, thorvic a dit : Non là c'est nos joueurs qui se jettent pour la photo... Lebel, Ramos, NTK et gourgues font tous une faites de défense. Celui qui a théoriquement le plus d'excuse c'est NTK, mais comme c'est le meilleur défenseur des quatres ça passe pas non plus ( chez moi ). Gourgues qui y va avec l'envie de la jeunesse et joué mal le 2vs2 par fougue ... Je veux me rassurer en me disant que l'équipe avait juste besoin de la victoire et pas envie de se "faire mal" Minimum syndical, pas rassurant pour un clou :/ Qu'est qui peut te motiver quand tu es déjà qualifié ? Pas rassurant pour l'instant, on verra bien en demi si on est capable de se sublimer 1
bougi Posté(e) samedi à 14:21 Posté(e) samedi à 14:21 Je sais que mes autres collègues supporter ne seront pas d'accord avec moi mais je trouve notre équipe vraiment faible moi pour l'instant après je parle à l'instant t ça n'a rien à voir avec les phase finale mais je vois pas cette équipe de Toulouse battre des équipes comme MHR UBB même le Stade Français je nous trouve vraiment faible défensivement et offensivement on fait tout bien mais dès qu'on arrive dans les 30 20 mettre on se débarrasse de la balle ça nous ressemble pas , c'est très très inquiétant
Cedsand2000 Posté(e) samedi à 14:21 Posté(e) samedi à 14:21 (modifié) il y a 5 minutes, Enyths a dit : Tout le monde est prenable en demi, mais je pense qu'on est encore dans une phase d'ajustement. Oui tu as raison, mais il y a quelques mois, on faisait plus peur que ça. Aujourd’hui je pense que ce qu’on rencontreront en demi pourront se dire : y’a une coup à jouer. et si en plus ils sont disciplinés Modifié samedi à 14:23 par Cedsand2000
olivier11 Posté(e) samedi à 14:25 Posté(e) samedi à 14:25 ON sera meilleurs en demie sans problème (de toute manière on pourra pas faire pire) mais on sent depuis le quart à Bordeaux que c'est long cette période, même pour les joueurs. Dans son itw Mola se demandait si c'était pas préjudiciable d'avoir trop de points d'avance, on verra en fin d'année mais ça fait un mois et demi qu'on se tape que des matchs sans intérêt... 2
Dede11 Posté(e) samedi à 14:26 Posté(e) samedi à 14:26 Excellent match pour masquer notre jeux, enfin ce qui reste de notre jeux putatif. 2
olivier11 Posté(e) samedi à 14:30 Posté(e) samedi à 14:30 Sur ces matchs là y a toujours un truc qui me chiffonne c'est que les mecs ils jouent tout un peu n'importe comment, comme si le seul intérêt c'était de mettre du volume. On a l'impression qu'on a pas de plan de jeu à part se faire des passes, des passes et encore des passes. On jouera pas comme ça en phases finales, mais payer l'abonnement canal pour voir des matchs d'entraînement, bof quoi...
Tolosenc Posté(e) samedi à 14:31 Posté(e) samedi à 14:31 Pas très rassurant comme match mais il reste encore 3 semaines pour arriver à notre pic de forme et monter tous les curseurs. On va y croire ^^ 3
Enyths Posté(e) samedi à 14:33 Posté(e) samedi à 14:33 il y a 10 minutes, Cedsand2000 a dit : Oui tu as raison, mais il y a quelques mois, on faisait plus peur que ça. Aujourd’hui je pense que ce qu’on rencontreront en demi pourront se dire : y’a une coup à jouer. et si en plus ils sont disciplinés Pour le coup, je ne vois pas trop qui du MHR, LR, UBB, ASM, Pau ou SF qui se diraient pas "il y a un coup à jouer" même si ce match avait été une boucherie. Tout le monde y ira à fond. 1
Ardbeg Posté(e) samedi à 14:36 Posté(e) samedi à 14:36 il y a une heure, Raphaelle a dit : Quel temps fait-il à Toulouse ? A Lyon chaud et lourd. Si c'est pareil à Toulouse ce n'est pas idéal pour le rugby Pareil
Tolosenc Posté(e) samedi à 14:37 Posté(e) samedi à 14:37 il y a 14 minutes, thorvic a dit : Gourgues qui y va avec l'envie de la jeunesse et joué mal le 2vs2 par fougue ... Petite faute car il relâche Waniqolo alors qu’il aurait dû le finir au sol par un shime waza (strangulation) en hommage à Saito. 3
Ardbeg Posté(e) samedi à 14:38 Posté(e) samedi à 14:38 il y a une heure, Nathou a dit : Couvert et 24 degrés ! Désolé, plus de 24. Pas loin de 30
Enyths Posté(e) samedi à 14:38 Posté(e) samedi à 14:38 L'année dernière, on va taper Toulon et on se fait taper à la piaule par le Racing. On disait pas beaucoup mieux... On jugera le match prochain si on monte en régime pour atteindre le pic de forme sur la demi.
GuyNess Posté(e) samedi à 14:43 Posté(e) samedi à 14:43 malgre sa discretion et son faible temps de jeu Saito parait bien apprecié dans le groupe et meme par le public Bravo au staff de lui avoir permis cette sortie 2
Coccinelle Posté(e) samedi à 14:50 Posté(e) samedi à 14:50 Si on masque notre jeu, on le fait très bien. Je pense que face au Racing ça ne sera pas mieux... 1
Messages recommandés