Nathou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures @SBUC@marto, vous ne semblez pas très sereins ? 1
SBUC Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Nathou a dit : @SBUC@marto, vous ne semblez pas très sereins ? J'ai du mal à croire à une intox. C'est pas un match de phase finale, Bru n'a aucun intérêt à faire fuiter une fausse information contre l'ASM. Si ce n'est pour les galvaniser, c'est contre-productif. Sachant en plus qu'en cas de victoire on n'est pas sûrs d'être qualifiés, et l'ASM non plus. Après est-ce que c'est une blessure légère et qu'il pourra jouer, je l'espère. L'article emploie beaucoup de conditionnel sur la durée d'indisponibilité. Maintenant, sans Jalibert, c'est quand même plus compliqué d'aller chercher une victoire bonifiée. Donc oui, le sphincter est un peu contracté... On se retient quoi... 1
Nathou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, SBUC a dit : J'ai du mal à croire à une intox. C'est pas un match de phase finale, Bru n'a aucun intérêt à faire fuiter une fausse information contre l'ASM. Si ce n'est pour les galvaniser, c'est contre-productif. Sachant en plus qu'en cas de victoire on n'est pas sûrs d'être qualifiés, et l'ASM non plus. Après est-ce que c'est une blessure légère et qu'il pourra jouer, je l'espère. L'article emploie beaucoup de conditionnel sur la durée d'indisponibilité. Maintenant, sans Jalibert, c'est quand même plus compliqué d'aller chercher une victoire bonifiée. Donc oui, le sphincter est un peu contracté... On se retient quoi... Si vous ne prenez pas le bonus et la Rochelle, oui, qui est qualifié ?
marto Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Nathou a dit : @SBUC@marto, vous ne semblez pas très sereins ? Pour l'instant, RAF. Ça montera tranquille Samedi à 20h59 pour aller crescendo
Julien81 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, marto a dit : A voir si le Racing est capable de reproduire le match à Clermont. Des contres comme ça, avec une précision chirurgicales, ça passe pas tout le temps. De votre côté, peu importe l'équipe alignée, personne ne rentre sur le terrain pour faire semblant. En tout cas y a pas meilleure idée pour se blesser Oui ils ont une sacrée réussite et Clermont a lâché sur la fin.. Mais franchement ,je ne vois vraiment pas l intérêt qu aurait Mola à mettre son équipe type au Racing.Il a plus ou moins essayé à la Rochelle, on a vu le résultat. Les joueurs n en ont rien à battre ce match ,il leur tarde la demi et c est tout.. 1
marto Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, SBUC a dit : J'ai du mal à croire à une intox. C'est pas un match de phase finale, Bru n'a aucun intérêt à faire fuiter une fausse information contre l'ASM. Si ce n'est pour les galvaniser, c'est contre-productif. Sachant en plus qu'en cas de victoire on n'est pas sûrs d'être qualifiés, et l'ASM non plus. Après est-ce que c'est une blessure légère et qu'il pourra jouer, je l'espère. L'article emploie beaucoup de conditionnel sur la durée d'indisponibilité. Maintenant, sans Jalibert, c'est quand même plus compliqué d'aller chercher une victoire bonifiée. Donc oui, le sphincter est un peu contracté... On se retient quoi... J'ai de toute façon jamais pipé grand chose à cette notion d'intox sur un potentiel blessé, aussi important soit il. 1
SBUC Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Nathou a dit : Si vous ne prenez pas le bonus et la Rochelle, oui, qui est qualifié ? La Rochelle. De toute façon vous allez gagner chez Jacky, donc la question ne se posera pas. 1
capitole46 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, SBUC a dit : J'ai du mal à croire à une intox. C'est pas un match de phase finale, Bru n'a aucun intérêt à faire fuiter une fausse information contre l'ASM. Si ce n'est pour les galvaniser, c'est contre-productif. Sachant en plus qu'en cas de victoire on n'est pas sûrs d'être qualifiés, et l'ASM non plus. Après est-ce que c'est une blessure légère et qu'il pourra jouer, je l'espère. L'article emploie beaucoup de conditionnel sur la durée d'indisponibilité. Maintenant, sans Jalibert, c'est quand même plus compliqué d'aller chercher une victoire bonifiée. Donc oui, le sphincter est un peu contracté... On se retient quoi... Dilemme si Jalibert est blessé un peu Le faire débuter et se blesser plus gravement pour suite des phases finales avec le risque aussi de préparer le match avec lui et changer les plans au bout de 20 minutes.
marto Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Nathou a dit : Si vous ne prenez pas le bonus et la Rochelle, oui, qui est qualifié ? Et que vous perdez au Racing, on est 7 e
Ardbeg Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, marto a dit : Et que vous perdez au Racing, on est 7 e C'est bon vous serez qualifié pour la CC et vous pourrez faire le triplé. 6
marto Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, marto a dit : Et que vous perdez au Racing, on est 7 e Ah merde, j'avais trouvé une prédiction du début de saison mais sur le sujet top 14
Nathou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, marto a dit : Et que vous perdez au Racing, on est 7 e On a une revanche à prendre, on va aller gagner au Racing. 1
daqcxv Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Nathou a dit : On a une revanche à prendre, on va aller gagner au Racing. Hein ?
Nathou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, daqcxv a dit : Hein ? Hein, quoi ??
daqcxv Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, Nathou a dit : Hein, quoi ?? GAGNER entre les 2 cimetières ? Même pas peur des fantômes, ce n’est pas vital mais un IMPERATIF. De toute façon en juin la nuit tombe Apres le coup de sifflet final.
Parigot_Paris Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je propose que chacun vienne à l’Arena avec un masque de Céline Dion et un panneau d’agglomération de Créteil, ville où seront cantonnés les Racignemen quand la chanteuse se produira.
djip Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 1 hour ago, fred02 said: Avec une variante, la fameuse passachoco qui va percuter et après on repart sur chandelle… On dit la passalatine 4
MikaCuba Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures non mais ce qu’il ne faut pas lire .. vous voyez Mola dire à ses joueurs de lâcher le match pour éviter l’UBB ? Ce serait le meilleur moyen pour dévaloriser ses joueurs et qu’ils complexent face à l!’UBB pfff 1 4
Selendis Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette équipe n'a aucun complexe, et le fait de gagner ou perdre contre le Racing n'y changera rien. Par contre, oui il est plus intéressant de jouer Pau ou le Racing en demi que Bordeaux. De surcroit même si Toulouse gagne contre l'UBB il faudra affronter ensuite très certainement l'autre outsider pour le titre Montpellier. Donc si le Stade Toulousain pouvait laisser les deux plus gros outsiders pour le titre s’entretuer en demi c'est mieux. Ça ne garantie rien sur le résultat final (et heureusement), mais quitte à pouvoir choisir bah la question elle est vite répondue. 2
Messages recommandés