Aller au contenu

Encore D'autres Photos


Messages recommandés

Merci pour les photos....

As tu les numeros de telephonne de la photos P1010176.JPG??? :lol::lol:

Les 4 numéros, + la petite tigresse aussi :rolleyes: : whist : whist

Lien vers le commentaire
tres sympa tes photos !!!!!

il ne donne pas tres envie le petit dej de la photo 4 :rolleyes:

D'ailleurs matbey n'a pas l'air très inspiré :lol:

Lien vers le commentaire

Franchement il n'était pas mauvais ce petit déj...

Matbey était super inspiré à contraire, il l'a englouti en quelques minutes... simplement il était toujours un peu dans le coltar à ce moment là !!!

Faut dire qu'entre la douane et le ferry et le car, on a du dormir 2h à tout casser !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Franchement il n'était pas mauvais ce petit déj...

Matbey était super inspiré à contraire, il l'a englouti en quelques minutes... simplement il était toujours un peu dans le coltar à ce moment là !!!

Faut dire qu'entre la douane et le ferry et le car, on a du dormir 2h à tout casser !!! :lol:

C'est clair que tu dois avoir vraiment la dalle en plus...

Moi j'aime bien le pt'it déj' anglais, c'est une question d'habitude quoi des fayots a 8h du mat' :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et quand tu viens de te taper 9h de car en ayant à peine dormi, tu te fais pas prier pour manger !

Par contre, après une méga grasse mat' enchainé sur des fayots, c'est un peu hard effactivement ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

T'es vachement photogénique Frêre Maxence... On dirait le pape !!! D'ailleurs le frangin Maka a l'air d'apprécier de poser avec toi !!! h050.gif

Lien vers le commentaire

Vous avez de la chance avec les photos! Vous avez évité les 100 photos de tous les panneaux du métro de Londres. Julius nous l'a joué trop japonaise sur ce coup-là! :rolleyes:

Et il était très bon le petit dèj!

Lien vers le commentaire

Toujours le sourire aux lèvres le ISI...

Par contre Brennan si il te tire une bouffe, il t'arrache la tête (z'avez vu les paluches :rolleyes: ) :lol:

Lien vers le commentaire
Vous avez de la chance avec les photos! Vous avez évité les 100 photos de tous les panneaux du métro de Londres. Julius nous l'a joué trop japonaise sur ce coup-là! :rolleyes:

Et il était très bon le petit dèj!

Il est tombé dans le panneau... d015.gif

Lien vers le commentaire
Par contre Brennan si il te tire une bouffe, il t'arrache la tête (z'avez vu les paluches :rolleyes: ) :lol:

Yen a un qui serre les fesses en tout cas !!! c035.gif

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Maxence
T'es vachement photogénique Frêre Maxence... On dirait le pape !!!  D'ailleurs le frangin Maka a l'air d'apprécier de poser avec toi !!! h050.gif

Le pape? Oui, c'est vrai... Je n'étais pas loin de la béatitude... mdr...

Quand à isitolo, je suis sûr qu'il était très content, mais c'est quelqu'un qui intériorise...lol...

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Matbey qui se demandait pourquoi je prennais autant de photos dans le métro c'est tout simplement car je travaille dans le secteur des transports de voyageurs et donc je m'informe de ce qui se fait ailleurs...

Par exemple à Londres, et pour prouver une fois de plus que les Anglais ne font rien comme les autres, les abri-bus ne sont pas tournés vers la chaussée mais vers le trottoir et les immeubles !!!

Pour voir le bus arrivé, c'est trop top :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour répondre à Matbey qui se demandait pourquoi je prennais autant de photos dans le métro c'est tout simplement car je travaille dans le secteur des transports de voyageurs et donc je m'informe de ce qui se fait ailleurs...

Par exemple à Londres, et pour prouver une fois de plus que les Anglais ne font rien comme les autres, les abri-bus ne sont pas tournés vers la chaussée mais vers le trottoir et les immeubles !!!

Pour voir le bus arrivé, c'est trop top :rolleyes:

Vous uriez du voir la tête des anglais voyant des touristes en train de prendre les panneaux du métro de Londres! :o Poilant! :lol:

+1 pour les arrêts de bus! C'est étonnant ce truc. Je ne sais pas si tous les arrêts sont comme ça, mais ça fait bizrre, je ne vois pas l'intérêt! :lol:

Lien vers le commentaire
+1 pour les arrêts de bus! C'est étonnant ce truc. Je ne sais pas si tous les arrêts sont comme ça, mais ça fait bizrre, je ne vois pas l'intérêt! :lol:

Ils ont peut-être tout simplement construit les routes du mauvais côté... : whist Qu'est-ce que vous pouvez être compliqué, vous les Toulousains !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...