Aller au contenu

22 Mai Interforumeur Sf-st


capitOle27

Messages recommandés

Pour effacer notre honteuse défaite du 30 Avril au matin (cela va de soit).

On pourrait remettre ça le 22 Mai , matin de la grande finale Hcup

On sera remontés a bloc, j'en suis certain a015.gif

sur Paris évidemment...

Lien vers le commentaire

Je suis une nouvelle venue mais tu proposes quoi pour cette finale qu'il est malheureusement impossible d'aller :P voir à moins de gagner au Loto ou du faire partie d'un des deux staff : whist

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne pourrais pas y être puisque je serais àMontpellier. Mais sinon, ce serait bien de pouvoir continuer àfaire ce genre de matchs, en impliquant aussi d'autres équipes (USAP, BO...)

Lien vers le commentaire

Touché au départ, puis ceinturé, puis baffé :P ( a la troisieme tarte on rendait la balle) :P

Lien vers le commentaire
Touché au départ, puis ceinturé, puis baffé :P ( a la troisieme tarte on rendait la balle) :P

Bpn la rpochaine fois on fait du rugby total alors!!! On va mettre quelques caramel a la michalack sur dominici!!! :P:P:P

Lien vers le commentaire

La prochaine fois, il faut q je suive un peu mieux l'évolution du post pour être là ... en tant que supportrice :P (pas du genre groupie :P )

Lien vers le commentaire
La prochaine fois, il faut q je suive un peu mieux l'évolution du post pour être là ... en tant que supportrice :P (pas du genre groupie :P )

Et surtout la prochaine fois on fait ca plus prés de toulouse svp, que je puisse y assister!!!! :P

Lien vers le commentaire

Par contre c'est vraiment très sympa a faire, si vous avez l'occase d'en organiser a Toulouse, faites le...

Et, si j'ai la possibilité de descendre je viendrais

Lien vers le commentaire
La prochaine fois, il faut q je suive un peu mieux l'évolution du post pour être là ... en tant que supportrice :P (pas du genre groupie :P )

tu peu pas l'etre te pas surpotrice du SF ...... :P:P

Lien vers le commentaire

moi sur toulouse c'est ok mais sur Paris pour mai c'est pas OK

mais rien n'empêche de faire un match dans chaque ville sans pour autant que ce soit deux SF/ST ... je pense à nos amis agenais, castrais, montalbanais et j'en passe qui sont à une heure de route environ... une grande fête du rygby, on fait match, barbecue, finale de H Tasse (et apéro pendans les trois évènements)

Lien vers le commentaire
moi sur toulouse c'est ok mais sur Paris pour mai c'est pas OK

mais rien n'empêche de faire un match dans chaque ville sans pour autant que ce soit deux SF/ST ... je pense à nos amis agenais, castrais, montalbanais et j'en passe qui sont à une heure de route environ... une grande fête du rygby, on fait match, barbecue, finale de H Tasse (et apéro pendans les trois évènements)

on peut voir avec les castrais qui viennent bientot a toulouse!!!??

Lien vers le commentaire
koukourouznik

Bon pour les parisiens toulousains :

proposition pour faire un petit entrainement match mélangé (je pense qu'il manquera du monde) et un grand pic nic le 22, puis d'aller voir le match tous ensemble ou il sera diffusé (pour l'instant on ne sait pas)

Qui c'est que ça tente ?

Modifié par koukourouznik
Lien vers le commentaire
koukourouznik
ça me dit bien, ça !

par contre, moi, je suis photographe, pas joueuse :lol:

on s'en fout, de toute façon je ne pense pas que l'on va être beaucoup, donc tu pourras faire quelques passes avec nous.

De toute façon le plus important c'est le pic nic :P

Lien vers le commentaire
black-dwarf

Cette fois il faudra prévoir une tite table de pic nic pour poser toutes les victuailles et les rafraichissements... passke c'était un peu le souk la dernière fois !!! Et nous les nains, on aime bien l'ordre... : whist

'tain, j'ai même paumé mon cubic millésimé de jus d'orange !!! :lol:

Lien vers le commentaire
koukourouznik
Cette fois il faudra prévoir une tite table de pic nic pour poser toutes les victuailles et les rafraichissements... passke c'était un peu le souk la dernière fois !!! Et nous les nains, on aime bien l'ordre... : whist

'tain, j'ai même paumé mon cubic millésimé de jus d'orange !!! :lol:

ne t'inquiète pas, je sais ou il est partit

Je suppose que tu es là...

Moi aussi j'aime l'ordre, c'est mon coté caudillo. Pour la table faudrait trouver une malette pic nic (chaises et tables qui se déplient) sinon des traitaux c'est bien aussi

Ce serait pas mal qu'il fasse beau !!

Lien vers le commentaire
black-dwarf
ne t'inquiète pas, je sais ou il est partit

Je suppose que tu es là...

Moi aussi j'aime l'ordre, c'est mon coté caudillo. Pour la table faudrait trouver une malette pic nic (chaises et tables qui se déplient) sinon des traitaux c'est bien aussi

Ce serait pas mal qu'il fasse beau !!

Mouais, je sais aussi ou il est... c'est pour ça que j'm'inquiète !!! :lol:

Malette pic nic, c'est justement à ça que je pensais... On est Parigot ou on l'est pas !!! Dommage, j'ai pété la mienne ya pas longtemps... un coup de hache malencontreux... : whist

J'ai aussi repérer des barbecues jetables...

Lien vers le commentaire

Les malettes pic nic c'est pas très costauds effectivement, de plus si tu abuses du cubi d'orangeade c'est bien casse gueule (ça sent le vécu : whist :lol: )..

J'ai une planche et des tréteaux si ca vous dis, mais bon ca va faire un peu déménagement, quoique il faut ce qui faut....

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
koukourouznik
Les malettes pic nic c'est pas très costauds effectivement, de plus si tu abuses du cubi d'orangeade c'est bien casse gueule (ça sent le vécu : whist :lol: )..

J'ai une planche et des tréteaux si ca vous dis, mais bon ca va faire un peu déménagement, quoique il faut ce qui faut....

C'est nikel tout ça, faut juste que tu les emmènes !!

Lien vers le commentaire
black-dwarf
Les malettes pic nic c'est pas très costauds effectivement, de plus si tu abuses du cubi d'orangeade c'est bien casse gueule (ça sent le vécu : whist :lol: )..

J'ai une planche et des tréteaux si ca vous dis, mais bon ca va faire un peu déménagement, quoique il faut ce qui faut....

Va falloir que tu planches três tôt sur le problème... : whist

Lien vers le commentaire
Va falloir que tu planches três tôt sur le problème...  : whist

Alors toi tu es le Raymond Devos du forum :lol:

Je porterais une tAAAAAAble et une nAAAAAppe a carreaux puisque que ces messieurs sont un peu "de la prout proutière" : whist :P

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Cette fois il faudra prévoir une tite table de pic nic pour poser toutes les victuailles et les rafraichissements... passke c'était un peu le souk la dernière fois !!! Et nous les nains, on aime bien l'ordre... : whist

'tain, j'ai même paumé mon cubic millésimé de jus d'orange !!! :P

honte a toi pour le cubic de jus d'orange :P:huh:

par contre on se remettra sa bien , sinon on pourra aussi le soir faire un apero ou un truc chez moi ,

:lol:

Lien vers le commentaire
black-dwarf
:lol::P:P:huh::online::original::lol:B):P

Dois-je comprendre à travers tout tes p'tits smileys, ton grand desespoir de ne pouvoir partager le pain et le vin avec tes amis Parisiens !!! :P

Lien vers le commentaire
black-dwarf
par contre on se remettra sa bien , sinon on pourra aussi le soir faire un apero ou un truc chez moi ,

:lol:

J'ai déjà entendu ça kekpar... : whist

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Dois-je comprendre à travers tout tes p'tits smileys, ton grand desespoir de ne pouvoir partager le pain et le vin avec tes amis Parisiens !!! :P

pas du tout : whist

j ai pas d amis a paris! :lol::P

Lien vers le commentaire

bon si vous voulez organiser quopi que ce soit sur Toulouse j'en serai... comme je ne suis pas là de la semaine je préviens avant :blink:

Lien vers le commentaire

Bon me revoily .......

Qu'entends je , plutot que lis je ?

Belote re et 10 de der .........

Allez mes seigneurs (ou saigneurs :P ) 18+4 j'en suis ; SI il y a !!!

:blink::wacko::P

Lien vers le commentaire

alors un p'tit post pour faire remonter le topic et pour savoir sur qui on peut compter le 22/05 (je met le même sur le forum Stade.fr). Si j'ai bien suivi on a sûr:

Black dwarf

capitole 27

Frère Maxence

Koukourouznik

Niko du BO

Zoé

Parisienne (?)

Julius

Cyrille

Matthieu

Ca fait un peu léger pour un match, il va falloir recruter du monde.

Autre point essentiel, le picnic. Qui amène quoi ? Je suis partante pour un plat salé, un plat sucré.

Lien vers le commentaire
black-dwarf
Jene viens que si tu nous prépares ton MERVEILLEUX cake aux olives :P:P:blink:

Toi tu viens en Ecosse et tu fais pas iech !!!! :wacko:

Lien vers le commentaire

bah je voulais vous faire deux trucs nouveaux: tarte aux oignons et pour le dessert je ne me suis pas encore décidée. Mais si tu y tiens tant que ça ... :blink:

Lien vers le commentaire

oui c'est moi qui t'ai demandé de prendre les cheveux de Rémy Martin en photo avec mon appareil (je crois même que je suis sur tes photos).

Lien vers le commentaire
black-dwarf
bah je voulais vous faire deux trucs nouveaux: tarte aux oignons et pour le dessert je ne me suis pas encore décidée. Mais si tu y tiens tant que ça ... :blink:

Tarte aux oignons !!!

ça va fouetter devant le grand écran !!! Heureusement que c'est en plein air... : whist

Au fait, bienvenue !!! Envoie un MP à cyril pour avoir ton Zéclair et entrer dans la communauté des Parigots !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Toi tu viens en Ecosse et tu fais pas iech !!!!  :blink:

va falloir choisir pour la panse de brebis ou le cake. Gros dileme gastronomique !

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
Toi tu viens en Ecosse et tu fais pas iech !!!! :wacko:

Je te MP le tél perso de mon patron 02.32.... :blink: : whist

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

arf oui ok, je ne connaissais pas ton pseudo, sorry... :blink:

(va falloir te rajouter les eclairs a toi aussi je presume, lol)

c est pas toi qui a fait une quiche aussi ? : whist

Lien vers le commentaire
black-dwarf
arf oui ok, je ne connaissais pas ton pseudo, sorry... :blink:

(va falloir te rajouter les eclairs a toi aussi je presume, lol)

c est pas toi qui a fait une quiche aussi ? : whist

ah non, les quiches, elles étaient en train de regarder le match et de prendre des photos !!! c040.gif

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...