Aller au contenu

Qui Pour Bordeaux?


chelme

Messages recommandés

ca serait simpas d'achetter nos place pour la demi finale en meme temps pour etre a coté pendant le match...

la billeterie ouvrira je pense lundi.

comment pourions nous nous organiser?

moi je pense pouvoir y aller entre 12-14, elie... j'ammene les pizza??

pour le depart, je pense qu'avec grr on partira en debut d'apres midi histoire d'eviter les bouchon de bordeaux le vendredi soir.

le huit a prevu de partir vers 14h je crois.

je pense que se donner rendez vous a 14h30 pour partir vers 15h des sept denier peut etre une bonne idée...

Lien vers le commentaire

Pour les expatriés à Paris, on songe rester le week-end et en profiter pour farniente-Plage-Surf sur Lacanau.

Le problème reste pour la nuit du vendredi au samedi.

Lien vers le commentaire

Moi et roro on y sera!!! Et je pense aussi que pour les places on pourra y aller dés le matin vu qu'on est en vacances nous!!

N'est ce pas éloise!!! :rolleyes::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
il ne risque pas de finir la nuit dans le panier à salade ? :lol:

J'y avais pas pensé a ça....tout dépend de l'état de délabrement au moment de l'interpélation :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nico... ca serais cool de se donner rendez vous devant la billeterie, moi je peux y etre a 11h45. je pourrais prendre les place pour grr

donc a tous les interessé, je pense a moza et elie entre autre est ce que 11h45 vous vas comme horaire?

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

pour l instant, j ai besoin:

- ma place

- la place de julius, de matbey, de cyril et de cavalera

apres, je ne sais pas:

- si elie vient

- avec combien de potes vient bilt

- avec combien de potes vient seb31

conclusion: ON VERA ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

suite au post de moza, je propose de prendre nos place mardi vers 11h45

pensez a prendre vos carte d'abonné... (2 place par carte)

ps grr tu veux combien de palce? et pense a prendre les cartes d'abonne de toi et ton elo et ta soeur aussi peut etre

Lien vers le commentaire
pour l instant, j ai besoin:

- ma place

- la place de julius, de matbey, de cyril et de cavalera

apres, je ne sais pas:

- si elie vient

- avec combien de potes vient bilt

- avec combien de potes vient seb31

conclusion: ON VERA ! :lol:

Et Moi ??

j peux avoir une place ?! :lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
pour l instant, j ai besoin:

- ma place

- la place de julius, de matbey, de cyril et de cavalera

apres, je ne sais pas:

- si elie vient

- avec combien de potes vient bilt

- avec combien de potes vient seb31

conclusion: ON VERA ! :rolleyes:

...et bien a priori si le nombre de places est bien limité, va pas venir avec beaucoup d'amis le bilt :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
pour l instant, j ai besoin:

- ma place

- la place de julius, de matbey, de cyril et de cavalera

apres, je ne sais pas:

- si elie vient

- avec combien de potes vient bilt

- avec combien de potes vient seb31

conclusion: ON VERA !  :lol:

Et Moi ??

j peux avoir une place ?! :crying::rolleyes:

euh, là ca va pas non plus être évident... du moins de mon côté...

Lien vers le commentaire
pour l instant, j ai besoin:

- ma place

- la place de julius, de matbey, de cyril et de cavalera

apres, je ne sais pas:

- si elie vient

- avec combien de potes vient bilt

- avec combien de potes vient seb31

conclusion: ON VERA !  :lol:

Et Moi ??

j peux avoir une place ?! :crying::rolleyes:

euh, là ca va pas non plus être évident... du moins de mon côté...

Bin de notre coté on pourra en prendre d'autre je pense!!

Faut nous fair signe!!! B)

Lien vers le commentaire

ben moi j aimerai une place ... meme si certains disent qu j porte la poisse a Toulouse :rolleyes:

une fois a bordeaux , si j peux eviter de regarder le match ds un bar ...

Lien vers le commentaire

j' avoue qu j suis assez souvent malheureuse en sortant d(un stade mais bon...

pour le match auquel tu penses, j'etais satisfaite moi :rolleyes::crying:

Lien vers le commentaire

Question a 2 cts, suite au post de moza...

si je file ma carte d'abonne a un collegue abonne et qu'il y va donc avec 2 cartes, il peut prendre 4 places ou il faut que je sois avec lui ?

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Question a 2 cts, suite au post de moza...

si je file ma carte d'abonne a un collegue abonne et qu'il y va donc avec 2 cartes, il peut prendre 4 places ou il faut que je sois avec lui ?

ben j espere que ca sera possible

a priori, moi je ne peux pas aller chercher mes places, ce qui veut dire que qq un va devoir y aller pr moi, donc il va falloir que je lui file ma place...

brice, moi je peux la prendre la place de morgane avec ma carte

si elie ne vient pas, elle a 2 places de libre

si elle vient, elle a une place de libre

il faut absolument que je la contacte au plus vite

va falloir vite s organiser... mais quel bordel !

ca me saoule qu il y ait des limitations de places ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

grr vas prendre nos places lundi a 14h arrangez vous avec lui, pour les prendre en meme temps, nico si tu as rien a faire, rendez vous lundi 14h devant ernest avec grr...

grr a 2 carte et prend deja 4 place, moi ma carte est dispo mais je sais pas s'ils vont l'accepter... elle aime faire des tour de machine a laver et elle resemble plus a rien, il n' y a que la photo et l'adresse qui sont intact, l'autre face est irreconnaissable.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment abusé deux places par cartes, il m'en fallait absolument au minimum 3, pfff!!! vraiment dégouté et en colère... :rolleyes::crying:

Ok élo, ta carte servira pour la place de morgane... et tiens nous au courant de si élie vient ou pas...

Lien vers le commentaire

ben moi j'ai vais faire l'impasse sur ma carte (à moins que j'en trouve 1 ou 2) et j'irais à l'ouverture grand public........

Lien vers le commentaire
ben moi j'ai vais faire l'impasse sur ma carte (à moins que j'en trouve 1 ou 2) et j'irais à l'ouverture grand public........

Tu es vraiment confiant seb... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mais je peux de la prendre moi ta place en plus!!! :crying:

Suffit de demander!!! :rolleyes: Normalment avec un pote on peut en prendre deux en plus!

Lien vers le commentaire
Mais je peux de la prendre moi ta place en plus!!! :crying:

Suffit de demander!!! :rolleyes: Normalment avec un pote on peut en prendre deux en plus!

moi normalement il m'en faut 5

donc 3 en plus

Lien vers le commentaire
Mais je peux de la prendre moi ta place en plus!!! :crying:

Suffit de demander!!! :rolleyes:  Normalment avec un pote on peut en prendre deux en plus!

moi normalement il m'en faut 5

donc 3 en plus

EUUUUUUU bin la faut voir avec grr et chelm!!

Eux je crois quils ont aussi des places en plus!!! Mais on verra tout ca ce soir!!! Je vais m'en occuper ! :lol:

Lien vers le commentaire
Mais je peux de la prendre moi ta place en plus!!! :crying:

Suffit de demander!!! :rolleyes:  Normalment avec un pote on peut en prendre deux en plus!

moi normalement il m'en faut 5

donc 3 en plus

EUUUUUUU bin la faut voir avec grr et chelm!!

Eux je crois quils ont aussi des places en plus!!! Mais on verra tout ca ce soir!!! Je vais m'en occuper ! :lol:

et avec moza et elie aussi

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Mais je peux de la prendre moi ta place en plus!!! B)

Suffit de demander!!! :lol:  Normalment avec un pote on peut en prendre deux en plus!

moi normalement il m'en faut 5

donc 3 en plus

EUUUUUUU bin la faut voir avec grr et chelm!!

Eux je crois quils ont aussi des places en plus!!! Mais on verra tout ca ce soir!!! Je vais m'en occuper ! :blink:

euhhhhh mais on est deja le soir !!!!!!

moi, mes places avec ma carte sont prises (une pr moi et une pr morgane)

le soucis, c est que demain, je ne peux pas aller a wallon, du moins j irais pr la reception mais pas avant j ai partiel puis revisions intensives...

il faut :

- les places de grr et chelme

- les places de nico et romain

- les places de seb et bilt

- les places de moza

(- PEUT ETRE, une place pr elie ce qui veut dire qu il reste une place possible avec sa carte mais elie, je ne sais tjs pas si elle vient...)

le tout: DEMAIN ! ce qui fait au maximum: 14 places (je ne compte pas elie puisque je ne sais pas encore ce qu elle fait) ! mais ce qui veut dire qu il faut les 7 cartes d abonnes avant demain!

conclusion: c est un gros merdier tout ca! putain mais quelle idee de mettre des limitations merde ! (desolee ca fait bcp de gros morts mais la, ca me gonfle serieux) ! :rolleyes::zorro::crying::yes:

Lien vers le commentaire

Bin moi vu que je glande rien je peux passer récuperer les cartes pour demain!!!

Ensuite je rejoin grr et demain pour les prendre!!

Par contre je ne sais pas ou habite elie!!

Et puis je te rappel que la copine a grr et sa soeur son aussi abonné!!

ca fait des possibilité en plus!!

Donc faison le point!!

Il faut :

2 pour moza

2 pour bilt

5 pour seb

et une pour chacun des autres!!!

Normalement on devrait pouvoir y arriver si on récupere toutes les cartes ce soir!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
on pourrait peut etre faire une conference sur msn dans la soirée non?

C'est bien ce que je comptais faire!!! :rolleyes:

Mais je sais que madame n'arrive qu'assez tardivement!!!

Moi c'est quand vous voulez! :crying:

Lien vers le commentaire

bon je vois qu'on n'attends plus que moi :crying: . mon problème : je suis en plein examen et je ne sais pas si je peux venir. sachant que j'ai 2 oraux demain matin, leur réussite ou leur échec vont conditionner ma venue.

1ere hypothèse : je rate mes oraux

je viens pas à bdx mais je peux rejoindre grr à 14h pour lui laisser ma carte au cas où certains voudraient 2 places

2nd hypothèse : je réussis convenablement mes oraux

je viens à bdx il ne resterai donc qu'une place avec ma carte. je viendrais quand meme à 14h pour la donner;

donc en gros, que je vienne ou pas, je rejoins grr à 14 à EW pour lui donner ma carte, il y aurait donc 1 ou 2 places qui pourraient être prises avec.

voilà je crois que c'est bon, sachant que si je pars c'est avec eloise, et en début d'aprèm :

1- je veux pas d'embouteillage

2- je veux pas être stressée pour trouver une place

3- je veux arriver tot pour me poser et boire un coup :rolleyes:

Modifié par elie31
Lien vers le commentaire

Salut! Juste un petit message pour vous dire que si vous avez besoin de renseignement sur Bordeaux ou Chaban Delmas n'hesitez pas je suis la!

(avec un peu de chance je pourrais meme peut etre heberger quelques personnes a la maison)

Lien vers le commentaire

pour les carte d'abonné, moi vous connaissez letat de la mienne....

grr et sa copine on 4 place a prendre avec leur deux carte (la mienne, la leur et celle de sa soeur)

la soeur a grr ne sait pas ou elle a mis sa carte d'abonnée...

donc je recapepete

-grr sa copine sa soeur et moi, 4 place 2 cartes rdv lundi 14h

-nico romain, 2 carte 2 place... reste 2 place rdv lundi 14h

-moza, morgane 1 carte 2 place doit s'arranger avec nico pour donner les ous et sa carte

-bilt 2 place ?carte

et seb 5 place 1 carte

elie 1 place ou aucune avec une carte

donc on a

on a 7 carte sans compter celle de bilt

et il nous faut 15 ou 16 place

si bilt a une carte, c'est ok sinon quelqu'un vient chercher mon debris de carte et negocie avec la caissiere... de toute facon ils doivent bien me connaitre dans leur fichier?

pour msn c'est ok... j'attends que vous me contactiez

Lien vers le commentaire

a au fait pour le depart..; apres discussion avec grr, pas besoin de partir a 15h....

un rendez vous a 16h pour un depart a 16h30 peut suffire largement,

car le trajet dure 2h30 avec un petit arret clope

ca nous fais arriver 2h avant le match....

meme s'il y a 1h de bouchon... mais faut pas pousser non plu

on sera a l'heure

Lien vers le commentaire

moza tu te demerde comme tu veux mais tu croise elie demain matin ou tu appelle nico pour qu'il vienne te la chercher avant 14h

sinon tu foire tout... on voit bien que t'es un fille ... : whist : whist

ok je sors

Lien vers le commentaire
a au fait pour le depart..; apres discussion avec grr, pas besoin de partir a 15h....

un rendez vous a 16h pour un depart a 16h30 peut suffire largement,

car le trajet dure 2h30 avec un petit arret clope

ca nous fais arriver 2h avant le match....

meme s'il y a 1h de bouchon... mais faut pas pousser non plu

on sera a l'heure

moi je partirais qu'à 17h car j'ai pas le choix, en esperant de pas avoir le meme bordel que vendredi dernier..

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

elie, t es geniale ! :crying:

allez hop clac clac en 2 temps, 3 mouvements elle vous a tout exposer! c est clair, net et precis (ca se voit que c est une fille :rolleyes: )

me concernant, j ai besoin de 2 places donc vous avez besoin de ma carte pr les prendre sauf que moi, je ne peux pas aller a wallon demain a 14H donc

possibilité 1:je vois elie demain matin etje lui donne ma carte, elle vous rejoins apres a 14h pr prendre les places

possibilité 2: je n arrive pas a voir elie et ds ce cas... ben les 2 places que peut avoir elie sur sa carte si elle ne vient pas sont pr moi ! ou alors je vois qq un d autre et je lui file ma carte...

quelle organisation les enfants !!!!!

si jamais arrivé a wallon, ils disent que ce n est pas limité, je vends pas cher leur peau :lol:

ah au fait, pr ceux qui vont prendre les places: comme le virage de chaban delmas est pourri, svp, prenez des places bien en haut sinon, on va rien voir !

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
a au fait pour le depart..; apres discussion avec grr, pas besoin de partir a 15h....

un rendez vous a 16h pour un depart a 16h30 peut suffire largement,

car le trajet dure 2h30 avec un petit arret clope

ca nous fais arriver 2h avant le match....

meme s'il y a 1h de bouchon... mais faut pas pousser non plu

on sera a l'heure

ah non non, y a meme pas moyen qu on parte si tard si c est possible de partir plus tot! je vais etre infernale moi tellement je vais etre stressée :crying: et puis faut trouver le stade, faut se garer la bas, c est la merde totale autour du stade et puis, faut se poser tranquil ds un bar pr boire un coup avant le match et puis faut manger un bout, je vais avoir les cros et puis... ah non, 2h avant le match, ca fait decidement trop juste ! (non ne me tapez pas :rolleyes:)

ah non, moi je pense qu il faut partir a 15H max (je sais que c est pas possible pr bilt et seb, pas la peine de me le rappeller)

Lien vers le commentaire

moi je m'en fou... en fait je travaille aps l'apres midi,

je pense que ca coince aussi pour la soeur de grr

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...