moza de Tlse Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 http://www.photoways.com/album-public.php?...QxkrQV0AQpkBGx= je vous previens tout de suite, je n ai pris en photo que des joueurs de grand talent... dans un tres beau stade ! comme je l ai deja dit, j ai aussi des videos qui atestent de leur grand talent mais ca, je ne sais pas les mettre sur le net... Link to comment
nico Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Beuuuuuuuu je les vois pas moi les photos!!!!!!! Je vais essayer de vous mettre les miennes maintenant, mais ca risque d'etre long! Link to comment
Bilt Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Ca fonctionne pas non plus chez moi Link to comment
Itza Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 chez moi ca a marché tt a l heure ! Link to comment
Guest Invité_stadeMAN Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 moi ça ma fait bien rire tes photoq car j'y suis sur quelque unes en arrière plan !!! on s'est croisé sans savoir.. c'était vous aussi qui sautiez sur le carré Orange ?! Link to comment
elie31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 pour moi aussi c'est bon. maintenant on attend celles de nico Link to comment
magicien.net Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 c'était vous aussi qui sautiez sur le carré Orange ?! ha ben ca devait là la garderie du stade Link to comment
moza de Tlse Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 moi ça ma fait bien rire tes photoq car j'y suis sur quelque unes en arrière plan !!!on s'est croisé sans savoir.. c'était vous aussi qui sautiez sur le carré Orange ?! ah oué, t était la ?!!! dis nous donc sur quelle photo tu es ! Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 pour moi aussi c'est bon. maintenant on attend celles de nico Ca arrive ca arrive, mais mon ordi est paticulierement capricieux aujourd'hui! Link to comment
stadeMAN Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 moi ça ma fait bien rire tes photoq car j'y suis sur quelque unes en arrière plan !!!on s'est croisé sans savoir.. c'était vous aussi qui sautiez sur le carré Orange ?! ah oué, t était la ?!!! dis nous donc sur quelle photo tu es ! c'est simple, le blaireau allongé sur la pelouse pour prendre des photos stylés, c'est moi !!!! on s'est vu en fait mais bon, sans savoir.. moi je me suis assis sur le banc de touche.. je crois que je vais prendre mon abonnement là pour l'année prochaine !!! Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Oué bon on voit pas du tout ta tronche sur ces photos!! Alors la prochainr fois que tu nous croise, viens te joindre a nous!! Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Et voila les miennes!!! Et au début ya quelques photos du match de samedi contre Auch! Link to comment
Mahatma Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 j'aime bien le "******" à coté du nom de salviac... tres classe Link to comment
Romain Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 meme le jus d'orange ça te fait mal nico !!! regarde la photo nos 2 romain ... tu vois pas quelque chose qui cloche ? Link to comment
magicien.net Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 meme le jus d'orange ça te fait mal nico !!! regarde la photo nos 2 romain ... tu vois pas quelque chose qui cloche ? ya quelque chose qui gratte? : whist Link to comment
moza de Tlse Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Et voila les miennes!!!Et au début ya quelques photos du match de samedi contre Auch! elles sont bien sympas! Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 meme le jus d'orange ça te fait mal nico !!! regarde la photo nos 2 romain ... tu vois pas quelque chose qui cloche ? Oué bon j'ai inversé deux commentaires!!! Rolalala Link to comment
Seb31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 A tout hasard il en manque pas une??? : whist : whist Link to comment
Romain Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 A tout hasard il en manque pas une??? : whist : whist je crois que nico tient a sa vie !!! Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 je crois que nico tient a sa vie !!! Ya un peu de ca!!! C'est vrai que 3 photos on été censurées!!!! Link to comment
capitOle27 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Bien sympa tes photos nico...ca devait être bien de taper la gonfle sur le terrain d'honneur Link to comment
Seb31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ya un peu de ca!!! C'est vrai que 3 photos on été censurées!!!! t'inquiete on va faire un deal Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ya un peu de ca!!! C'est vrai que 3 photos on été censurées!!!! t'inquiete on va faire un deal Allez, combien de bierres tu proposes???????? Link to comment
Seb31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ya un peu de ca!!! C'est vrai que 3 photos on été censurées!!!! t'inquiete on va faire un deal Allez, combien de bierres tu proposes???????? : whist on fait un echange de photo si tu veux......... Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ya un peu de ca!!! C'est vrai que 3 photos on été censurées!!!! t'inquiete on va faire un deal Allez, combien de bierres tu proposes???????? : whist on fait un echange de photo si tu veux......... Les miennes ont une toute autre valeur que les tiennes!!!!! Link to comment
elie31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 t'as même pas mis mon raffut sur chelme!!!! Link to comment
stadeMAN Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Oué bon on voit pas du tout ta tronche sur ces photos!!Alors la prochainr fois que tu nous croise, viens te joindre a nous!! petite précision, je ne savais pas que c'étiez vous !! sinon au vu des photos, vous vous êtes bien amusé !! je vous enviez avec votre ballon !! Link to comment
Romain Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 t'as même pas mis mon raffut sur chelme!!!! c'est vrai !! pourtant le geste était parfait ! Link to comment
magicien.net Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 c'est vrai !! pourtant le geste était parfait ! faites voir ça.. Link to comment
Romain Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 faites voir ça.. c'est nico qui a la photo Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 c'est nico qui a la photo Mais c'est une vidéo en fait!!!! Je les mettrais bientot en ligne si jy arrive!!! Link to comment
moza de Tlse Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 [] toi tu vas voir samedi, je vais me venger ! (en plus, c est tout pr ma gueule et rien pr les autres ) Link to comment
Guest perrot Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 toi tu vas voir samedi, je vais me venger ! (en plus, c est tout pr ma gueule et rien pr les autres ) quelles manières Moza Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 toi tu vas voir samedi, je vais me venger ! (en plus, c est tout pr ma gueule et rien pr les autres ) A j'y croyais plus pour ce soir!!!!!!!! On a bien jouait ce coup la julien!!! J'ai hate de voir ce quelle te reserve! Link to comment
magicien.net Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 toi tu vas voir samedi, je vais me venger ! (en plus, c est tout pr ma gueule et rien pr les autres ) qui me parle? un moustique? Link to comment
nico Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 toi tu vas voir samedi, je vais me venger ! (en plus, c est tout pr ma gueule et rien pr les autres ) qui me parle? un moustique? MDR!!!!!!! Link to comment
nico Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Et voila les miennes!!!Et au début ya quelques photos du match de samedi contre Auch! Allez tous en coeur! AAAAAAAAAAA la SALOOOOOOOOOPE!!!!!! Cette fourbe a virer mon lien pour qu'on la voit plus en photo!!! Vengance, le lien sera bientot dispo sur le forum de l'usap!!! Link to comment
moza de Tlse Posted June 1, 2005 Author Share Posted June 1, 2005 ben ca va! tu t es bien vengé! t inquiete, quand j aurais trouvé ma vengance, tu pleureras mon petit ! Link to comment
moza de Tlse Posted June 1, 2005 Author Share Posted June 1, 2005 pour ceux qui etaient avec nous a la reception des abonnés: regardez sous l avatar d elie ce qui est ecrit... me demande qui a eu l idee de demander a cyril de faire ca... : whist Link to comment
nico Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 ben ca va! tu t es bien vengé!t inquiete, quand j aurais trouvé ma vengance, tu pleureras mon petit ! Oui je me suis bien vengé la!! Et en plus je me suis amusé a le faire!!! J'espere que ta réponse sera digne de ce que je t'ais fait subir cet aprem!! Sinon le truc d'Elie c'est excelent, je sais pas qui a fait ca!!! Link to comment
elie31 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 pour ceux qui etaient avec nous a la reception des abonnés: regardez sous l avatar d elie ce qui est ecrit... me demande qui a eu l idee de demander a cyril de faire ca... : whist MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon nouveau petit nom à moi, je suis fan Link to comment
Rucheboy Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Après 3 ans d'exil forcé à Grenoble, je suis de retour sur Toulouse et j'étudie sérieusement l'éventualité de prendre mon abonnement l'année prochaine. Quand je vois ces photos, ca ne fait que me donner plus envie... J'aurais au moins le plaisir de vous rencontrer... D'ailleurs, à ce sujet, j'imagine que tout le monde ne peut aller à Bordeaux vendredi... Où vous rejoignez-vous pour regarder le match? Link to comment
stadeMAN Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 on pouvait même faire la photo avec la coupe si on voulait ! les petits forumeurs qui s'amusent avec le ballon... Link to comment
Elton Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 stadeMAN, quand tu disais que tu étais couché dans l'herbe pour les photos, tu broutais pratiquement le pré le nez dans la craie ! Link to comment
Recommended Posts