Jump to content

Laserquest Forumistes

Guest grr31

Recommended Posts

Guest grr31

Bon, comme on en avait un peu discuté avec certains forumistes, ce serait sympa de se retrouver pour une competition bonne enfant assortie d'un repas.

Donc je propose de faire un laserquest a Gramont aprés les exams évidement donc je propose aprés le 17 Juin, on choisira une date convenant au plus grand nombre.

Donc hesitez pas a répondre a ce post en disant si vous étes intéréssés et si oui a quelle date

partant a 200% pour un laser ou un karting.

par contre boulot oblige c'est ou en semaine apres 18h ou le vendredi apres midi ou le week end

j'ai toujours ete tres nul a ce truc a chaque fois que je suis allé a gramont, mais pourquoi pas si vous y a ller a une date et heure ou je suis dispo

Ben en soiree vu que je bosse.

maintenant donner une date precise ca va etre dur, y a des trucs qui s'organisent un peu partout avec les collegues, genre on le sait la veille voire le jour meme.

Le WE en general c'est deja bien blindé pour les prochaines semaines

Edited by Ayrton
Le loup toulousain

Suis partant pour une ptite partie :blink: aux heures et jours qui vous conviennent

moza de Tlse

moi je suis en vacances alors a part les soirs ou j ai mes representations de theatre et ou je suis de sortie, je suis partante ! :blink:

Jean Jean de Toulouse

Si on est aussi doué au lazer"machin" qu'au pied lors de la soirée des abonnés, alors je viens en smoking, je suis sûr de ressortir propre !!!!!!!!!!! :P:P:lol::lol::lol::P:clin:lol:

Si on est aussi doué au lazer"machin" qu'au pied lors de la soirée des abonnés, alors je viens en smoking, je suis sûr de ressortir propre !!!!!!!!!!! :P  :P  :lol:  :lol:  :lol:  :P  :clin  :lol:

ne fait pas le modeste!!!! Tu tape quand meme la barre sur tes tentatives de pénalités, La preuve!!!! :P

Grr a lui été un butteur fiable !!

et elie a tout bonnement été FANTASTIQUE!!!!!!!!!

:P:lol::lol: par contre je sais pas si je pourais prendre mon appareil photos labas!!! :P

Edited by nico
Tu casses un mythe là seb, mince!!! :P

Et attend que le reste arrive, d'autre vont en prendre aussi!!!! :lol::lol::lol:

D'ailleurs va falloir que tu me passes les photos nico, j'ai pas eu le temps de les récupérer la semaine en question et maintenant j'ai rien :lol:

D'ailleurs va falloir que tu me passes les photos nico, j'ai pas eu le temps de les récupérer la semaine en question et maintenant j'ai rien :lol:

eu oué ok!!!! :lol:

magicien.net

ralala j'en connais un qui a un mal de cap car il a passé la soirée a expliquer/résoudre les pb info des autres

:lol:

ralala j'en connais un qui a un mal de cap car il a passé la soirée a expliquer/résoudre les pb info des autres

:P

Encore une fois merci bcp!!!! :lol::lol::lol:

magicien.net

:P

Encore une fois merci bcp!!!! :lol::lol::lol:

je vais bien dormir au moins :lol:

mais est-ce que je vais me reveiller? :clin

Jean Jean de Toulouse

:P:clin:lol::lol:

...Heeeuuu, la barre, s'est à cause des bourasques de vent!! : whist

(quelqu'un m'achète cette version???) :lol:

Guest grr31
Si on est aussi doué au lazer"machin" qu'au pied lors de la soirée des abonnés, alors je viens en smoking, je suis sûr de ressortir propre !!!!!!!!!!! :P:P:lol::lol::lol::P:clin:lol:

héééééééé

Moi mon excuse pour mon manque de réussite, c'est que mes chaussures n'etaient pas adaptées : whist

Valable ?

Jean Jean de Toulouse

Ce sera difficile, mais faut que je vois. :lol:

S'est toute une organisation quand je me déplace, faut pas croire! : whist

Les enfants à faire garder, quand tombe la soirée, prévoir le retour en bagnole en cas d'une soirée, même raisonnablement arrosée... : whist J'y pense serieusement, faudra donner la date qui aura été arrêtée! :lol:

Bon voila une date a été arretée!!

On ferait ca le mercredi 22 juin en début de soirée!!!

Voila voila, alors essayer de venir nombreux qu'on rigole bien!!!! :original::lol::lol:

recencement actuels...

moi, ma copine, grr, sa copine?, elie, moza, nico, bilt

on compte sur vous...

Elie fantastique elle nous fait une dominici dans l'en but :crying::crying:

c'était fait exprès!! je l'ai gueulé en plus, demande à moza et grr31 ils sont témoins

ah merci, et puis en plus ça se voit que je le fais exprès. quand même là c'était facile même moi je pouvais mettre l'essai.

enfin bref, oui j'en suis pour le laser

c'était fait exprès!! je l'ai gueulé en plus, demande à moza et grr31 ils sont témoins

moi j'ai aussi ton interprétantion de Bernard Frederic, où tu es monumentale!!!! :crying::crying::crying::(:(:(:P

moza de Tlse

mercredi 22 en fin d parem/debut de soiree, ca me va

n oubliez pas de vous habiller en couleurs foncées... sinon, vous aurez autant l air malin que les usapistes... :crying:

magicien.net

n oubliez pas de vous habiller en couleurs foncées... sinon, vous aurez autant l air malin que les usapistes... :crying:

et surtout venez en berret-slip-tong :crying: et appareil-photo :crying:

n oubliez pas de vous habiller en couleurs foncées... sinon, vous aurez autant l air malin que les usapistes...  :(

et surtout venez en berret-slip-tong :crying: et appareil-photo :crying:

C'est ce que j'ai prévu oui!!! :crying::(:(:P

n oubliez pas de vous habiller en couleurs foncées... sinon, vous aurez autant l air malin que les usapistes... :original:

amusez vous bien!!!

j'espère que kk usapistes vous montreront la voie!!

et c'est koi cette histoire d'avoir l'air autant malin que les usapistes? :lol:

J'espère etre des votres. C'est à quel heure ?

Je sens que mon entrainement à Splinter Cell va payer. :sleeping:

moza de Tlse

il faut reserver ! :sleeping:

guillaume, tu reserves ?

on pensait y aller pr 20H30 CE MERCREDI ! :lol:

je pense qu il faudrait faire un recapitulatif de qui vient :

- grr31 (et sa copine ?)

- chelme (et sa copine ?)

- elie

- moza

- roms ?

- tilosach ?

- nico

- romain ?

et les autres ????

allez, venez les jeunes... et les vieux! on ne mort pas et ca serait bien sympa, non? :lol:

Le loup toulousain
on pensait y aller pr 20H30 CE MERCREDI ! :lol:

je pense qu il faudrait faire un recapitulatif de qui vient :

- grr31 (et sa copine ?)

- chelme (et sa copine ?)

- elie

- moza

- roms ?

- tilosach ?

- nico

- romain ?

et les autres ????

allez, venez les jeunes... et les vieux! on ne mort pas et ca serait bien sympa, non? :sleeping:

le loup toulousain

don pour l'instant on est 9 (moi, ma copine, moza, nico, elie, grr, le loup toulousain, nathalie et yohan)

et 4 incertain (copine grr, roms, romain, tilosach)

depechez vous de nous dire ou non votre presence, car il va falloir appeller pour reserver...

au fait vous preferez quoi

chacun pour sa gueule ou 2 equipe?

moza de Tlse

2 EQUIPES

mais je vous vois tout de suite venir les petits gars, non on ne fait pas filles contre garcons... vous risqueriez d etre vexé apres... :lol::lol:

il nous faut une reponse definitive de tout le monde au plus tard demain pr pouvoir reverser au plus tard mardi matin!

les autres aussi, vous avez le droit de venir ! :sleeping:

magicien.net

2 EQUIPES

mais je vous vois tout de suite venir les petits gars, non on ne fait pas filles contre garcons... vous risqueriez d etre vexé apres... :lol::P

il nous faut une reponse definitive de tout le monde au plus tard demain pr pouvoir reverser au plus tard mardi matin!

les autres aussi, vous avez le droit de venir ! :lol:

tu viens me chercher et tu me ramènes, et c'est bon je suis de la partie :sleeping: