Aller au contenu

Laserquest Forumistes


Invité grr31

Messages recommandés

Posté(e)

chacun pour sa gueule ou 2 equipe?

2 EQUIPES

mais je vous vois tout de suite venir les petits gars, non on ne fait pas filles contre garcons... vous risqueriez d etre vexé apres... :lol::P

il nous faut une reponse definitive de tout le monde au plus tard demain pr pouvoir reverser au plus tard mardi matin!

les autres aussi, vous avez le droit de venir ! :lol:

tu viens me chercher et tu me ramènes, et c'est bon je suis de la partie :sleeping:

pareil!!

en faisant ça en semaine, vous êtes sur de ne pas vous faire battre par des usapistes!! :P

els de tolosa(no els amb l'usap!!) sem pitchots jugadors!

Invité grr31
Posté(e)

Ok pour élo on sera donc 2

Ps: Vous battez pas pour etre dans mon équipe :sleeping: : whist

moza de Tlse
Posté(e)

UP !

il nous faut les reponses de tout le monde aujourd hui ! :sleeping:

Le loup toulousain
Posté(e)

c'est ok pour moi

Posté(e)

moi c'est bon, par contre romain ne sera pas la! :sleeping:

Posté(e)

on est 11 pour le moment (moi, ma copine, moza, nico, elie, grr, copine grr, bilt, le loup toulousain, nathalie et yohan)

2 incertain (roms, tilosach)

depechez vous limite ce soir 00:00

Posté(e)

Sam Fisher sera parmi vous !!! :sleeping:

moza de Tlse
Posté(e)

on est 13 pour le moment:

chelme, sa copine, moza, nico, elie, grr, copine grr, bilt, le loup toulousain, tilosah, nathalie yohan et son frere

ROMS VIENS TU ??????

ET LES AUTRES, NON CA NE VOUS TENTE PAS ????

Posté(e)
on est 13 pour le moment:

chelme, sa copine, moza, nico, elie, grr, copine grr, bilt, le loup toulousain, tilosah, nathalie yohan et son frere

ROMS VIENS TU ??????

ET LES AUTRES, NON CA NE VOUS TENTE PAS ????

Ca aurait été avec plaisir, mais je suis pas dispo (repas de famille).

Une autre fois peut-être...

moza de Tlse
Posté(e)

bon, guillaume dit chelme, tu reserves demain pr ce mercredi soir, 20H30 !

tu nous dit combien ca va nous couter par personne ! :lol:

et pour ceux qui ne savent pas ou c est, tu demandes l adresse aussi!

merki! :sleeping:

Posté(e) (modifié)

Oui je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu après la bataille mais toujours présent :sleeping:

Après j'ai aucune idée de combien de tps ça dure un laserquest mais ça risque de nous mettre en appétit car il faut courir... vous m'avez compris :lol: Alors y'a la variante goret au quick qui est à côté mais on peut aussi faire ça mieux...

A mois que chacun mange avant... qu'en pensez-vous?

Modifié par Roms
Posté(e) (modifié)
Oui je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu après la bataille mais toujours présent  :sleeping:

Super, plus on est de fou plus on rit!!!!

Et comme certains d'entre nous sont bien con, je sens que qu'on vien rigoler!!! :lol::lol::P

Sinon roms, je n'oubli pas que tu nous promis une tournée, on compte sur toi pour retaper les organisme aprés la batail au bar!!! :P:P

Pour la partie que tu as rajouté aprés, moi je suis pour, car je pense pas manger avant moi!!! :P

Sinon obliger on va boire un verre aprés ca!

Modifié par nico
moza de Tlse
Posté(e)
Et comme certains d'entre nous sont bien con, je sens que qu'on vien rigoler!!! :lol:  :P  :P

a part toi, je ne vois pas ? :P:P:P:P:P:P

oué oué, je pense que ca sera bien sympa ! :P

et puis, ca nous arrange que tu viennes roms... comme ca on est un nombre paire donc 2 equipes de 7 personnes, nikel ! :sleeping:

BON ALLEZ, DEMAIN GUILAUME, RESERVES !!!!!!!!

POUR 14

A 20H30

MERCREDI 22 JUIN 2005

:lol:

Invité Invité_Fremen
Posté(e)

moi j'en suis aussi :cat:

Posté(e)

Le problème c'est qu'un laserquest ça dure pas plus de 7 minutes la partie, et c'est 10 euros :cat:

Enfin moi j'ai une place gratuite alors je m'en fous B)

moza de Tlse
Posté(e)

p'tain, y a tjs des retardataires !!!!! :cat:

bon alors, reservation pr 15 personnes! guillaume, on compte sur toi pr le faire... moi je ne sais meme pas ou c est lol

Posté(e)

t'inquiètes moi je sais où c'est et comme on se fait un aprèm vélo on ira ensemble

Posté(e)

je viens d'appeller... pas de reservation possible...

il suffit de se pointer a l'heure et d'attendre la prochaine partie...

pour le prix des places, prevoyez de la monai, j'irais chercher un carnet de place au CE a 6.25€ la partie...ca sert de travailler

donc je ne prend pas la carte bleue, mais le reste c'est ok...

par contre desolé mais j'aurais que 12 place a ce prix

fremen tu en as 1 donc il m'en manque 2

priorité aux amis

Grr, sa copine, moza, elie, bilt, nico, roms, tilosach plus moi et ma copine evidement...

reste plus que 2 place pour

le loup toulousain, nathalie, yohan et son frere... là, priorité aceux qui auront les sous en monnai...

Posté(e)
priorité aux amis

Grr, sa copine, moza, elie, bilt, nico, roms, tilosach plus moi et ma copine evidement...

reste plus que 2 place pour

le loup toulousain, nathalie, yohan et son frere... là, priorité aceux qui auront les sous en monnai...

merci pour la priorité.

quant aux 2 places qu'il reste, je pense que le loup devrait en avoir une, à la base c'est un laser pour les forumeurs donc il doit en avoir une. après la dernière, nat, yohan et joris s'arrangeront entre eux

Le loup toulousain
Posté(e)

c'est gentil (elie), mais pas de probleme pour moi, on verra sur place

Le loup toulousain
Posté(e)
priorité aux amis

c'est tout a fait normal :cat:B)

magicien.net
Posté(e) (modifié)

au fait laissez gagner la petite sinon elle arrete de respirer

2_2.jpgB):cat:

Modifié par magicien.net
Posté(e)

:cat:B):P

ok pour le loup... prevoit les 6.25 en cheque ou en liquide...

moza de Tlse
Posté(e)
B)

c'est une mauvaise perdante la miss moza??

non, meme pas (en plus, c est vrai) :cat: ... sauf si y a de la triche! j aime pas les tricheurs ! :P

moza de Tlse
Posté(e)

n oubliez pas ce soir d ETRE A L HEURE! 20H30 directement au laserquest! :cat:

a ce soir !

Posté(e)

d'autant plus qu'eloise sera forcément à l'heure pour une fois étant donné que c'est moi qui l'amène donc pas de souci, à moins que nico soit à la bourre

Posté(e)
d'autant plus qu'eloise sera forcément à l'heure pour une fois étant donné que c'est moi qui l'amène donc pas de souci, à moins que nico soit à la bourre

je tacherais de ne pas te décevoir!!! :cat:

Le loup toulousain
Posté(e)

un truc est prevue apres?

Posté(e)
un truc est prevue apres?

Oué, comme c'est dit plus haut, on compte allez manger un morceaux ensemble, et surement boire un verre!!! :cat:

Posté(e)

ayez juste une petite pensée pour moi qui passe ma soutenance de fin de stage demain matin...... B):cat:

moza de Tlse
Posté(e)
ayez juste une petite pensée pour moi qui passe ma soutenance de fin de stage demain matin...... :P:cat:

on fera une minute de silence pr toi en jouant, puis en mangeant une bonne pizza et en buvant une bonne biere bien fraiche ! B)

Posté(e)
on fera une minute de silence pr toi en jouant, puis en mangeant une bonne pizza et en buvant une bonne biere bien fraiche ! B)

:P Grrrrrrr :P

t'inquietes pas, je compte bien me rattraper demain soir B):P:cat::P

Posté(e)
:o Grrrrrrr :o

t'inquietes pas, je compte bien me rattraper demain soir B)B):cat::P

C'est vrai, tu paie ta tournée????

Ca c'est gentil!!!!! :P:P:P:P

Le loup toulousain
Posté(e)

donc si j'ai bien lu, c'est laser, pizza,bierres

Posté(e)
donc si j'ai bien lu, c'est laser, pizza,bierres

Oui! :cat:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...