Aller au contenu

Compte-rendu De La Soirée Laserquest


moza de Tlse

Messages recommandés

moza de Tlse

bonsoir les loulous,

comme certains d entre vous le savent, certains forumeurs ont décidé de se faire un petit laserquest en ce mercredi 22 juin 2005...

du forum, il y avait elie31, roms, tilosach, grr31, sa copine, chelme, sa copine, bilt, le loup toulousain, moza et nico mais il y avait aussi des potes a elie et des gens qu on ne connaissait pas

nous etions en tout 24 divisés en 2 equipes; les forumeurs etaient divisés ainsi:

d un coté, l equipe des rouge comme le stade toulousain:

elie

nico

grr31

sa copine

bilt

+ autres personnes inconnues sur ce forum

d un autre coté, l equipe des green comme les irlandais:

moza

tilosach

roms

chelme

sa copine

le loup toulousain

+ autres personnes inconnues sur le forum

le match entre les 2 equipes fut sans relache, on a rien laché jusqu au bout... et en sortant, nous avons tous eu un petit papier avec nos scores, qui on avait tué, par qui on avait été touché etc etc...

je vous laisse deviner quelle equipe a gagner !! :crying:

oh et puis non, je vous le dit:

LES GREEN ONT ÉCLATÉ LES ROUGES QUI EN FURENT ECARLATES !!!!! :P:P:P

5217 À 2055

c est ce qui s appelle une victoire nette, propre et sans bavure ! :lol:

apres l effort, le reconfort, on a fini par aller manger ds une pizzeria a l union avant, pour les warriors, d aller boire u coup chez brenan jusqu a la fermeture du bar ! merki le loup pr les bieres... que nico a eu bcp de mal a finir... et oui petit, c est pas du jus d orange ! :lol: mais il parrait que ce soir, la biere avait un drole de gout... qu est ce qu il ne faut pas entendre... lol

bon allez, je vous fait partager les photos d avant le laserquest, d apres le laserquest, de la pizzeria et du DE DANU:

http://www.photoways.com/album-public.php?...GtmrQV0AQpkBGx=

ps: je tiens tout de meme a preciser que bilt et nico ont fait les malins pdt des jours en me disant qu ils me ruineraient, qu il me traqueraient sans relache pr me tuer... et au finale.... ben rien du tout! ils ne m ont pas eu une seule fois... par contre, moi j ai eu nico! mauvais tireur ! :lol::P:lol::P

Lien vers le commentaire
mais il parrait que ce soir, la biere avait un drole de gout... qu est ce qu il ne faut pas entendre... lol

Oui, ce qu'il ne faut pas entendre je vous jure alors... enfin bon, c'est sûr que c'est plus fort que le jus d'Orange... n'est ce pas Nico? : whist

P.S: Tu as simplement eu de la chance Moza que l'on ne se soit pas croisé durant la partie, c'est tout... :crying:

Lien vers le commentaire

En effet c'était bien sympa!

Faudra refaire des soirées comme celle!!

Par contre éloïse, plus jamais tu me prend en photos!!!!!!!!!!!!!! :crying::lol::lol:

Sinon j'avou ma défaite, il ma été impossible de dénicher c'te satanné corse dans les méandres du lazer quest!!! Mais je me rattraperais! :lol:

Lien vers le commentaire

je commence deja a me renseigner pour le kart,

roms voudrait etre des notre et il part vers le 20 septembre

donc il faut s'organiser ca pour le 1ere quainzaine de septembre.

je vais essayer d contacter MP kart a muret, il organise des truc pour les entreprise et autre.

je vias voir ce qu'il propose pour un groupe.

je vous tiens au courant.

ps, je me suis moi aussi bien amusé hier soir... helas j'ai pas pu tuer moza... normal elle etait dans mon equipe...

par contre j'ai bien touché nico et bilt...lol

Lien vers le commentaire

sympa ces photos...on peut mettre des visages derrière les pseudos avec vos commentaires. ça change...

sauf pour toi la miss moza. t'es un vampire peut etre, t'apparais pas sur les photos... :crying:

sinon on sue toujours autant dans ce maudit lazerquest?

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
sinon on sue toujours autant dans ce maudit lazerquest?

:crying::lol::lol:

les gars oui surtt quand il fait deja chaud dehors, les filles bien sur que non... : whist :lol:

Lien vers le commentaire
sympa ces photos...on peut mettre des visages derrière les pseudos avec vos commentaires. ça change...

sauf pour toi la miss moza. t'es un vampire peut etre, t'apparais pas sur les photos... :crying:

sinon on sue toujours autant dans ce maudit lazerquest?

C'est clair que c'est cool de pouvoir voir vos têtes. Par contre, Moza y est... Cherche bien :lol:

Petit indice: pseudo n'est pas égal à prénom...

Modifié par Rucheboy
Lien vers le commentaire

Bon alors, ca serait dommage que l'on ne sache pas qui est Moza... alors on peut la voir par exemple sur les photos d'élie... prendre la phto de l'équipe des verts et là il y a une fille avec un tee shirt noir avec écrit Mango!

Voilà vous ne pouvez pas la rater :lol::lol::lol:

P.S: Je félicite élie pour ces talents de chanteuse... a quand la star ac? :crying:

Lien vers le commentaire
Bon alors, ca serait dommage que l'on ne sache pas qui est Moza... alors on peut la voir par exemple sur les photos d'élie... prendre la phto de l'équipe des verts et là il y a une fille avec un tee shirt noir avec écrit Mango!

Voilà vous ne pouvez pas la rater :lol::lol::lol:

P.S: Je félicite élie pour ces talents de chanteuse... a quand la star ac? :crying:

ou alors tu peux ressortir la photo d'auch avec le parapluie.... : whist : whist

Lien vers le commentaire
magicien.net
P.S: Je félicite élie pour ces talents de chanteuse... a quand la star ac? :crying:

ya eu des fuites...j'en dis pas plus :lol:

Lien vers le commentaire
sérieux vous faites chier

Mais euuuh, ne boudes pas, tu es trés mignonne sur la vidéo... :crying:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Super soirée, a reproduire :lol:

entierement d accord ! :crying:

a refaire des qu on peut ! :lol:

et cette fois-ci avec plus de monde... allez soyez pas timides ! :lol:

Lien vers le commentaire
Mais euuuh, ne boudes pas, tu es trés mignonne sur la vidéo... :crying:

c'est gentil mais que les copains la voit ok mais ceux que je connais pas j'apprécie moyen

Lien vers le commentaire

je suis en train de contacter les different kart de toulouse pour savoir les different tarif et activiter qu'il nous propose et je vous tiens au courant...

ps plus nobreux on sera... moins on payera...

en plus regarder, il y a eu aucun blesser hier et on mange personne non plus

Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

:crying::P:P:lol::lol::lol:

Géniales les photos, évidemment cela ne fait qu'accroitre les regrets, mais pour la prochaine, on réserve !!!

Bien sûr, je ne proposerais certainement pas à Nico une fin de soirée bièrre !!!!! : whist :lol:

Lien vers le commentaire

Pour avoir été en face de Moza, je confirme son penchant pour le :lol:

Elie a beaucoup de talents cachés, mais c'est certain qu'un jour elle fera son coming out, et il faudra etre la car ce sera terrible !!! :crying:

En attendant on a passé une super soirée, et je remercie tous les participants et surtout les vainqueurs qui furent modestes dans la victoire:

VIVE NOUS, ON EST LES MEILLEURS, ON LES A BIEN TIRES :lol::lol::lol:

et aussi merci Elie d'avoir été une cible parfaite : whist

Lien vers le commentaire
:crying::P:P:lol::lol::lol:

Géniales les photos, évidemment cela ne fait qu'accroitre les regrets, mais pour la prochaine, on réserve !!!

Bien sûr, je ne proposerais certainement pas à Nico une fin de soirée bièrre !!!!! : whist :lol:

Ne les crois pas jeanjean, se sont tous des menteurs, ils ont déformé la vérité!!!! :P:P:P

Vivement qu'on remette ca!

Sinon voila encore quelques Photos

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Bien sûr, je ne proposerais certainement pas à Nico une fin de soirée bièrre !!!!! : whist :crying:

en attendant, lui, il est venu boire un coup apres la pizzeria... pas comme roms, tilosach, chelme et grr31... a la fin de la soirée, il ne restait que le loup toulousain, elie, nico, bilt et moi, THE WARRIORS... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
:crying:  :P  :P  :lol:  :lol:  :lol:

Géniales les photos, évidemment cela ne fait qu'accroitre les regrets, mais pour la prochaine, on réserve !!!

Bien sûr, je ne proposerais certainement pas à Nico une fin de soirée bièrre !!!!! : whist  :lol:

Ne les crois pas jeanjean, se sont tous des menteurs, ils ont déformé la vérité!!!! :P:P:P

Vivement qu'on remette ca!

Sinon voila encore quelques Photos

NICO,

c'est la bière qui rend tes photos un peu floues ?

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Oula, elle m'a l'air bien corsé cette bière... :P:P:P

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn t'es trop nul brice!!!!!!!!!!!! :crying::lol::lol:

Mon dieu!!!!!!! :lol::lol::P

Faudrait y gouter quand meme!!! :P

N'empeche ca peut expliquer la banderole qu'on a vu lors du match Springboks-France!

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
N'empeche ca peut expliquer la banderole qu'on a vu lors du match Springboks-France!

c est clair que je serais curieuse de la revoir cette banderole a la fin du match contre les bocks...

mahatma: E-NOR-ME !!!!!! :crying:

mais je ne connaissais pas !

Lien vers le commentaire
magicien.net

ya les prix ICI (cherchez vous trouverez)

nico téléphone à carxofe il est dans la coin!!! :crying::lol:

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire
exp-05moza.jpg

celle-ci?

: whist

Bon j'ai des recherches a son sujet, car il faut absolument en trouver!!!

Donc c'est une bierre d'origine d'amérique centrale, Guatemala!!!

Voila quelques citations que j'ai trouvé :

"Moza : brune, la meilleure de toutes"

"crevettes à l’ail plutôt moyennes mais une super bière brune la Moza"

"Le café est excellent, de même que la bière locale (Gallo, Moza ou Dorado)"

...........

Ca donne envi d'y goutter, alors si quelqun en trouve, qu'il en prene un stock!!! :lol:

Et si quelqun part du coté du Honduras ou du Guatemala, sa priorité sera d'en ramener quelques spécimens!!!!!!!! :crying::lol::lol::lol::P

Lien vers le commentaire
ya les prix ICI (cherchez vous trouverez)

nico téléphone à carxofe il est dans la coin!!! :crying::lol:

Bien vu!!!!!!!!!!

Moi j'ai deja envoyé un MP a Jordy!!!!! :lol::lol::lol:

mais pour Carxofe, j'y vais de ce pas!!! :P

Lien vers le commentaire
en attendant, lui, il est venu boire un coup apres la pizzeria... pas comme roms, tilosach, chelme et grr31... a la fin de la soirée, il ne restait que le loup toulousain, elie, nico, bilt et moi, THE WARRIORS... :crying::lol:

tu sais on est pas tous des etudiant en vacance de mai a novembre...

nous on a un boulot... on se leve pas a 14h tout les jours...

Lien vers le commentaire
Saint Pierre

ca avait l'air enorme ce laser quest !

j'essayerai de venir la prochaine fois :crying:

sinon pour le terme "MOZA" en espagnol litteral (genre pour les poemes quoi) designe un jeune fille : una moza, un mozo... :lol: il est frequement utilisé dans les poemes d'amour d'hier et d'aujourd'hui...

il y a un gateau typique du perou qui s'appelle "el beso de moza" dont on trouve la recette sur le net. :lol:

c'est mieux que du fromage tout mou et sans saveur non ??? :lol:

Lien vers le commentaire
nico t'as trop de mal avec les photos, heureusement que moza et moi on a assuré un minimum

Oué je sais, mon appreil est pas top, et je l'ai pas encore bien en main!!

Mais bon, pour les photos de je sais que je peux compter sur toi et éloïse, donc je me foule pas! :lol::crying:

Lien vers le commentaire
En même temps, compter sur elles, c'est quand même prendre un gros risque nico : whist

Pour les photos non quand meme, surtout éloïse qui est une vrai paparazzi!!!!! :crying::lol:

Lien vers le commentaire

Ah ah ah, Moza la warrior, je reve !!!

Le vrai Warrior c'est mon fils, hier soir il s'est coupé la joue avec un rosier, résultat une soirée aux urgences et 3 points de suture. Après une bonne journée de boulot c'est la cerise sur la gateau.

A coté de ça boire 3 bières au De Danu à 2h du mat' c'est de la rigolade d'étudiant. : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...