Aller au contenu

Compte-rendu De La Soirée Laserquest

moza de Tlse

Messages recommandés

Posté(e)
En même temps, compter sur elles, c'est quand même prendre un gros risque nico : whist

toi tu vas prendre cher demain

Le loup toulousain
Posté(e)
Le vrai Warrior c'est mon fils, hier soir il s'est coupé la joue avec un rosier, résultat une soirée aux urgences et 3 points de suture. Après une bonne journée de boulot c'est la cerise sur la gateau.

A coté de ça boire 3 bières au De Danu à 2h du mat' c'est de la rigolade d'étudiant. : whist

C'est la vrai (joie) de parents, tu n'en fera surement pas un bon jardinier...en attadant, j'espere qu'il ne souffre pas trop.Envoie lui de gros bisous... :crying:

Posté(e) (modifié)
 ON LES A BIEN TIRES :lol:

morceaux choisi, désolé la perche était trop grande :crying: : whist :lol:

Modifié par capitOle27
Posté(e)

ah mais tilosach est un as pour les phrases à double sens, moza et moi avons pu le constater au restaurant

Le loup toulousain
Posté(e)
ah mais tilosach est un as pour les phrases à double sens, moza et moi avons pu le constater au restaurant

mdr :lol::lol: , c'est toujours les filles qui ont les idées mal placées. Il n'y a rien de sous entendus là dessous :crying::lol::lol:

Posté(e) (modifié)
toi tu vas prendre cher demain

Paroles, paroles et paroles... :lol::lol::lol: (je demande à voir, je dis que de la gueule :crying: )

Modifié par Bilt
Posté(e)
mdr :lol::lol: , c'est toujours les filles qui ont les idées mal placées. Il n'y a rien de sous entendus là dessous :crying::lol::lol:

absolument pas, les filles sont perverties par vos esprits mal placés à vous, moi je suis pure et innocente

Posté(e)
Paroles, paroles et paroles... :lol::lol::lol: (je demande à voir, je dis que de la gueule :crying: )

tu vas voir si j'ai que de la gueule!!

Posté(e)

attendez nous avant de vous foutre sur la gueule...je prend l'appareil photo :crying::lol::lol:

moza de Tlse
Posté(e)

elie je te soutiens moralement aujourd hui car je ne peux etre avec vous, etant a munich, c est uniquement via sud radio que je peux avoir des nouvelles du match.... et un essai sud afr, un!!! :crying:

Posté(e)
absolument pas, les filles sont perverties par vos esprits mal placés à vous, moi je suis pure et innocente

Elie, il m'a pourtant semblé que tu avouais toi-meme un penchant perversif à connotation subversive... : whist

Enfin on se comprend ma chère :crying:

Posté(e)
attendez nous avant de vous foutre sur la gueule...je prend l'appareil photo :crying::lol::lol:

Tu es témoin qu'elle a que de la gueule... :lol::lol::P

Posté(e)

helas je suis trs decu... elie est une grande bouche :crying::lol::lol:

Posté(e)

euh ! Si elle lit ça, elle va avoir la rage !!!!

Posté(e)
helas je suis trs decu... elie est une grande bouche :huh::lol::lol:

je ne suis pas une grande gueule, si on me fait pas chier je la ramène pas c'est pas plus compliqué

Mεεқō ©
Posté(e)
elie est une grande bouche :rolleyes::lol::(

Il n'y a pas que les nanas qui ont l'esprit mal placé :o

moza de Tlse
Posté(e)
je ne suis pas une grande gueule, si on me fait pas chier je la ramène pas c'est pas plus compliqué

ne l embetez pas trop elie, elle peut sortir les cros et la, vous allez moins rigoler... :rolleyes:

Posté(e)
ne l embetez pas trop elie, elle peut sortir les cros et la, vous allez moins rigoler... :rolleyes:

merci je savais que je pouvais compter sur toi

Posté(e) (modifié)

MErci a tous pour ce petit compte rendu , je viens de lire ca ce matin en arrivant au taf , et ca m'a fait bien rigoler de lire vos conneries . La journée va finalement bien débuter

Merci à vous

:rolleyes::lol::(:o

Modifié par Antalus
moza de Tlse
Posté(e)
MErci a tous pour ce petit compte rendu , je viens de lire ca ce matin en arrivant au taf , et ca m'a fait bien rigoler de lire vos conneries . La journée va finalement bien débuter

Merci à vous

:lol::(:o:P

ce fut avec plaisir!

la prochaine fois, tu viens avec nous! comme ca, le matin, l apres midi, la soirée commenceront bien! :rolleyes::P

Posté(e)
bande de crétinus !!!! :lol::lol::P

en tout cas moi je sais toujours pas qui c'est Moza ... B)

Posté(e)

merci Moza, peut etre une autre fois

Invité Guest
Posté(e)
en tout cas moi je sais toujours pas qui c'est Moza ... :crying:

t as qu a venir toi aussi !!!!!!!!!!!!!! :P:sleeping:

on vous invite et vous ne venez pas, faut pas vous plaindre apres si vous ne savez pas qui nous sommes... :lol::(:P

Invité moza pas chez elle
Posté(e)

le guest, c etait me !!!!!!!!!!!!!!! :sleeping:

Posté(e)

je suis Papa depuis jeudi dernier , donc les sortis ca va etre un peu plus calme pendant un certain temps

Posté(e)

au passage : Félicitations !

Posté(e)
je suis Papa depuis jeudi dernier , donc les sortis ca va etre un peu plus calme pendant un certain temps

wouaou !!!!!!!!!!

FELICITATIONS !!!!!!!!!!

LA MAMAN VA T ELLE BIEN ? :P

:sleeping::crying::lol::(

:P

:lol::nuke:

Posté(e)

oui, elle est fatigué donc j'assure un peu les nuits en ce moment , mais le petit bout est adorable donc ca va.

Mais c'est que du bonheur

:sleeping::crying::lol::(:P:P:lol::nuke:

Posté(e)

Va falloir apprendre au petit bout les chansons du stade pour te réveiller la nuit en douceur! :sleeping:

Posté(e)
t as qu a venir toi aussi !!!!!!!!!!!!!! B):sleeping:

on vous invite et vous ne venez pas, faut pas vous plaindre apres si vous ne savez pas qui nous sommes... B):lol::lol:

600 km pour un laser quest c'est léger, mais si tu double ca d'un pique nique champetre pourquoi pas ? :lol:

Posté(e)

wahou moza en photo sur un forum

mais il lui est arrivé quoi pour accepté? :sleeping:B)

sinon je constate que les laser games sont aussi transpirant à toulouse qu'ailleurs

Posté(e)
wahou moza en photo sur un forum

mais il lui est arrivé quoi pour accepté? :sleeping::lol:

elle a demandé a tous de ne pas mettre les photos ou elle est dessus... une seule est passé parce que c etait une photo de groupe... mais sinon, je reste sur ma position : PAS DE PHOTOS DE MOI SUR LE NET ! B)

Posté(e)

alors que je suis sûr que beaucoup tout comme moi ont des dossiers

en tout cas moi j'en ai un gros B)

euh de dossier évidement :sleeping:

Posté(e)

La meilleure poto de Moza reste celle ou on la voit en face d'Imanol, ah là là, une vraie photo collector, c'est dommage qu'elle ne soit pas d'accord pour qu'on la mette en ligne... :sleeping:B):lol:

Posté(e)
La meilleure poto de Moza reste celle ou on la voit en face d'Imanol, ah là là, une vraie photo collector, c'est dommage qu'elle ne soit pas d'accord pour qu'on la mette en ligne... B):lol::lol:

mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!

ca suffit de m embeter ! :sleeping:

Posté(e)
La meilleure poto de Moza reste celle ou on la voit en face d'Imanol, ah là là, une vraie photo collector, c'est dommage qu'elle ne soit pas d'accord pour qu'on la mette en ligne... :lol::lol::lol:

Ca ressemblerait pas à ça:

a8cc04238b71574b1af765e35aecd121_4.jpg

ou à ça:

beatlemania.JPG

B)B):lol:

:sleeping:B)

Si vous me cherchez je suis déjà dehors...

Posté(e)

:sleeping:B):lol::lol:

Excelent, bien vu matbey!!!!! :lol:B)

Posté(e)
Ca ressemblerait pas à ça:

a8cc04238b71574b1af765e35aecd121_4.jpg

ou à ça:

beatlemania.JPG

:lol::(B)

:sleeping:B)

Si vous me cherchez je suis déjà dehors...

B):lol::lol::lol:

matbey, oh non pas toi! pas toi qui m embete! si toi tu commences, c est la fin des haricots :P

je ne suis pas comme ca voyons quand je vois des joueurs ! B)

Posté(e)

Moi je dis que pour savoir la vérité vraie :sleeping: , faut que je mette en ligne la photo... : whist

Posté(e)

Ou alors il faut que tu envoie la photo à une personne digne de confiance et honnete, qui en toute sincérité jugera si Moza est bien visible derrière Harinordoquy. Ce dont je doute.

Je veux bien me dévouer puisque c'est pour une bonne cause :sleeping:B)

Posté(e)

Nous, profiteurs??? :sleeping::lol:

Mais non, mais non... nous voulions simplement rétablir la vérité... : whist

Enfin tu vois Tilosach, on s'oppose a ce que la photo circule, je te l'aurais bien passé sinon B)

Posté(e)

oh allez moza, juste celle là

et puis si tu es avec imanol, ça fait 2 personnes, donc un groupe :sleeping:

Posté(e)

ca suffit maintenant les enfants ! allez oust! :lol::lol:

vous m avez tous deja vu en vrai, qu est ce que ca peut vous foutre que je refuse que des photos de moi soient mises sur les forums ? :sleeping:B)

Posté(e)
bandes de profiteurs!!!!

Bande sans s, sinon on peut confondre avec l'impératif du verbe de meme racine.

Sacrée Elie, tes doigts ont du glisser sur un truc.... glissant. :sleeping:

Posté(e)

Même à l'impératif, il n'y a pas de "s".

Pour le reste, je te soutiens Moza, tiens bon :sleeping: !

Posté(e)

Sacrée Elie, tes doigts ont du glisser sur un truc.... glissant. :sleeping:

remarque on peut écrire bandes avec un S quand on écrit eloise sans O et sans I B)

Posté(e)

Tu as raison Zoé, je me gourre entre indicatif et impératif (quoique c'est pareil au subjonctif).

Niko, je faisais réference au pseudo d'Elodie, pas à son prénom. D'ailleurs tu n'as meme pas remarqué que Zoé écrit Eloise avec un M, un Z et un A.

Posté(e)
Pour le reste, je te soutiens Moza, tiens bon B) !

merci pour ton soutient! heureusement que toi et elie vous etes la ! :sleeping:

sur les autres, on ne peut pas compter... : whist

Posté(e)
Tu as raison Zoé, je me gourre entre indicatif et impératif (quoique c'est pareil au subjonctif).

Ca doit être le verbe en question qui trouble ta concentration :sleeping:B) .

Niko, je faisais réference au pseudo d'Elodie, pas à son prénom. D'ailleurs tu n'as meme pas remarqué que Zoé écrit Eloise avec un M, un Z et un A.

Ouh là ! Je viens juste de comprendre (je m'appelle aussi Elodie) : whist