Aller au contenu

Les matchs à la télé


moza de Tlse

Messages recommandés

Hommage d’ESPN Classic Sport au « Petit Caporal »

Du 13 au 18 février, retrouvez les plus grands moments de la carrière de Jacques FOUROUX.

Ainsi que des interviews exclusives de quelques grands noms du rugby : Gareth EDWARDS, John DAWES, Jean- Pierre RIVES, Jean- Claude SKRELA.

Disparu le 17 décembre dernier à l’âge de 58 ans, Jacques Fouroux, demi de mêlée de Cognac, La Voulte et Auch, fut sélectionné à 27 reprises en équipe de France.

Capitaine du XV de France lors du Grand Chelem de 1977, il sera entraîneur national de 1981 à 1990 et connaîtra, à ce titre, des succès mémorables. Grand Chelem en 1981 et 1987, victoire référence contre les Blacks à Nantes, en 1986 et, surtout, la finale de la première Coupe du Monde en 1987, après une victoire historique de l’équipe de France contre les Australiens en demi-finale, au terme d’un match de légende.

ESPN Classic Sport se devait de rendre hommage au « Petit Caporal », en diffusant les plus grands moments de sa carrière de joueur et d’entraîneur du XV tricolore. " », en diffusant les plus grands moments de sa carrière de joueur et d’entraîneur du XV tricolore. "

Lien vers le commentaire

RBS 6nations, c'est parti pour un tour :

Samedi 4/02

14.00 Irlande Italie

16.30 Angleterre Pays de Galles

Dimanche 5/02

16.00 Ecosse France

Tous sur France 2 ou sur BBC et RTE j'imagine

Lien vers le commentaire

Il est prévu a 16.20 sur le télépoche, pochpoche là regarde :sleeping: et voici les horaires officiels:

Saturday 4th February 2006

13:30 GMT Ireland vs Italy Lansdowne Road

15:30 GMT England vs Wales Twickenham

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire

Les retransmissions pour la 17e journée

Samedi 18 février :

USAP / CASTRES (CANAL+ / 15h10)

BRIVE / BIARRITZ (CANAL+ SPORT / 17h30)

Dimanche 19 février :

AGEN / STADE FRANCAIS (CANAL+ / 20h45)

Lien vers le commentaire
et vendredi soir sur canal brouzouf sport il y a la rediffusuion de la finale Crusaders vs Warathas de 2005

Zoé va être contente :smile:

Yep ! C'était pas un grand match, mais ça reste une victoire des Crus' :lol:

P.S. : Ils abusent avec leur Canal + sport :wacko: Je crois bien que tout le Super 14 n'est diffusé que sur cette chaîne.

Lien vers le commentaire
et vendredi soir sur canal brouzouf sport il y a la rediffusuion de la finale Crusaders vs Warathas de 2005

Zoé va être contente :smile:

Yep ! C'était pas un grand match, mais ça reste une victoire des Crus' :lol:

P.S. : Ils abusent avec leur Canal + sport :lol: Je crois bien que tout le Super 14 n'est diffusé que sur cette chaîne.

Attends encore ma belle, il y a un petit espoir que Sport + diffuse quelques matchs et tu sais que si c'est le cas tu peux compter sur mon magnéto pour tes p'tites soirées de Bonheur :wacko:

Lien vers le commentaire
et vendredi soir sur canal brouzouf sport il y a la rediffusuion de la finale Crusaders vs Warathas de 2005

Zoé va être contente :smile:

Yep ! C'était pas un grand match, mais ça reste une victoire des Crus' :lol:

P.S. : Ils abusent avec leur Canal + sport :lol: Je crois bien que tout le Super 14 n'est diffusé que sur cette chaîne.

Attends encore ma belle, il y a un petit espoir que Sport + diffuse quelques matchs et tu sais que si c'est le cas tu peux compter sur mon magnéto pour tes p'tites soirées de Bonheur :wacko:

:lol: Alors je continue d'espérer (et j'vais prévoir un stock de cassettes vierges au cas où... :( )

Lien vers le commentaire

Les retransmissions pour la 18ème journée :

Vendredi 03 mars :

CLERMONT / PERPIGNAN (CANAL+ SPORT / 20h30)

Samedi 04 mars :

CASTRES / AGEN (CANAL+ SPORT / 17h30)

STADE FRANCAIS / BIARRITZ (CANAL+ / 20h45)

Lien vers le commentaire

STADE BORDELAIS / SC ALBIGEOIS à 15H00 le samedi 4 mars 2006 sur FRANCE 3 SUD, AQUITAINE et POITOU CHARENTES

STADE ROCHELAIS / AS BEZIERS H. à 15h35 le dimanche 23 avril 2006 sur FRANCE 3 SUD, AQUITAINE et POITOU CHARENTES

Lien vers le commentaire

16ème journée

Vendredi 10/03/2006 à 20h30 sur CANAL+ SPORT : BIARRITZ OLYMPIQUE PB / SUA AGEN

Samedi 11/03/2006 à 15h10 sur CANAL+ : STADE FRANCAIS PARIS / USA PERPIGNAN

Samedi 11/03/2006 à 17h30 sur CANAL+ SPORT : AVIRON BAYONNAIS / CA BRIVE

c'est moi ou depuis que je suis plus sur toulouse on est plus diffusés ?? :o:P

Lien vers le commentaire

20ème journée :

Vendredi 24/03/2006 à 20h30 sur CANAL+ SPORT : STADE TOULOUSAIN / SU AGEN L et G

Samedi 25/03/2006 à 15h10 sur CANAL+ : CS BOURGOIN J. / USA PERPIGNAN à Saint-Etienne au stade Geoffroy-Guichard

Samedi 25/03/2006 à 17H30 sur CANAL+ SPORT : ASM CLERMONT A. / BIARRITZ OLYMPIQUE P.B

Lien vers le commentaire
19ème journée :

Vendredi 17/03/2006 à 20h30 sur CANAL+ SPORT : CA BRIVE C.L. / STADE FRANCAIS PARIS

Samedi 17/03/2006 à 14h45 sur CANAL+ : USA PERPIGNAN / STADE TOULOUSAIN

Vendredi 17 et samedi 17 ? on est dans une faille spatio temporelle :smile:

Lien vers le commentaire

21eme journée

Stade Français / Clermont

Vendredi 7 avril à 20h30 en direct sur CANAL+ SPORT, Jean Bouin

Biarritz / Toulouse

Samedi 8 avril à 15h10 en direct sur CANAL+, Maurice Boyau (Dax)

Narbonne / Montpellier

Samedi 8 avril à 17h45 en direct sur CANAL+ SPORT, Parc des Sports et de l'Amitié

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Le groupe Canal +, qui a les droits du Championnat de France jusqu’à la fin de la saison 2006-2007 et paie 20 millions d’euros par an, diffuse trois matches sur sept, sur Canal +ouCanal +Sport.

Voici le classement (prenant en compte les prévisions jusqu’à la 21e journée) des clubs les plus diffusés :

1. Biarritz, 16 fois ;

2. Toulouse, 15 ;

3. Stade Français, 14 ;

4. Perpignan, 13 ;

5. Clermont, Agen, 9 ;

7. Castres, 8 ;

8. Toulon, 7 ;

9. Bourgoin, 6 ;

10. Narbonne, 5 ;

11. Brive, Montpellier, Pau, 4 ;

14. Bayonne, 3.

Info L'Equipe.

:blink:

Lien vers le commentaire

Le rugby 5e sport le plus diffusé

Une étude du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) révèle que le rugby arrive en cinquième position des sports les plus diffusés sur les chaînes nationales (TF 1, France 2, France 3, Canal +, M6) en 2005. Avec 57 heures de diffusion, le rugby vient derrière le tennis (131 heures), le football (111 heures), le cyclisme (105 heures), l'athlétisme (59 heures) et le rugby (57 heures) mais arrive devant la Formule 1 (39 heures).

Lien vers le commentaire
Le rugby 5e sport le plus diffusé

Une étude du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) révèle que le rugby arrive en cinquième position des sports les plus diffusés sur les chaînes nationales (TF 1, France 2, France 3, Canal +, M6) en 2005. Avec 57 heures de diffusion, le rugby vient derrière le tennis (131 heures), le football (111 heures), le cyclisme (105 heures), l'athlétisme (59 heures) et le rugby (57 heures) mais arrive devant la Formule 1 (39 heures).

Le tennis plus que le foot? :lol:

C'est l'effet Coupe Davis et Roland-Garros, ça?

Lien vers le commentaire
Le rugby 5e sport le plus diffusé

Une étude du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) révèle que le rugby arrive en cinquième position des sports les plus diffusés sur les chaînes nationales (TF 1, France 2, France 3, Canal +, M6) en 2005. Avec 57 heures de diffusion, le rugby vient derrière le tennis (131 heures), le football (111 heures), le cyclisme (105 heures), l'athlétisme (59 heures) et le rugby (57 heures) mais arrive devant la Formule 1 (39 heures).

Le tennis plus que le foot? :lol:

C'est l'effet Coupe Davis et Roland-Garros, ça?

Vu la longueur (et l'interêt !!!) des matchs à Roland-Garros, c'est un peu normal : whist : whist

Lien vers le commentaire

C'est sur que qd France 2 diffuse non stop du matin au soir du tennis lors de Roland Garros,

à moins de diffuser 10 matches de foot consécutif, aucun sport ne peut rivaliser...

Mais qu'est ce que c'est chiant à regarder le tennis, quel emmerdemment ! :lol:

Pire que le cyclisme je crois !

Lien vers le commentaire
Invité Guest

ça la fout mal d'être derrière l'athlé. : whist

Mais pour le tennis c'est normal. Ben moi j'adore le tennis, surtout sur terre battue alors je ne me plains pas. :lol:

Lien vers le commentaire

22ème journée

Vendredi 14/04/2006 à 20h30 sur CANAL+ SPORT : CS BOURGOIN JALLIEU / BIARRITZ OLYMPIQUE P.B

Samedi 15/04/2006 à 17H30 sur CANAL+ SPORT : ASM CLERMONT A. / CASTRES O.

Samedi 15/04/2006 à 21h00 sur CANAL+ : STADE TOULOUSAIN / STADE FRANCAIS PARIS

Lien vers le commentaire
Samedi 15/04/2006 à 21h00 sur CANAL+ : STADE TOULOUSAIN / STADE FRANCAIS PARIS

Quelqu'un a une télé et un décodeur Canal dans mon quartier ? : whist

J'apporte les bières...

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a une télé et un décodeur Canal dans mon quartier ? : whist

J'apporte les bières...

Ca passe a la télé ce match ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a une télé et un décodeur Canal dans mon quartier ? : whist

J'apporte les bières...

et le cidre? :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

les retransmissions pour la 23ème journée

Vendredi 28 avril :

CASTRES / STADE TOULOUSAIN (20h30 / CANAL+ SPORT)

Samedi 29 avril :

STADE FRANCAIS / BOURGOIN-JALLIEU (15H10 / CANAL+)

BIARRITZ OLYMPIQUE / AVIRON BAYONNAIS (17h30 / CANAL+ SPORT)

Lien vers le commentaire

le multiplex de la 26e journée

Tous les matchs de la 26ème et dernière journée de Top 14, qui se joue le samedi 27 mai, débuteront à 15h15. Ce dernier acte fera l'objet d'un multiplex en direct sur Canal +.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

24eme journée :

STADE TOULOUSAIN / AS MONTFERRAND AUVERGNE se jouera le dimanche 7 mai (21h00 / canal +)

Modifié par black-dwarf
Lien vers le commentaire
24eme journée :

STADE TOULOUSAIN / AS MONTFERRAND AUVERGNE se jouera le dimanche 7 mai (21h00 / canal +)

ben oui, le super-speaker du stadium nous l'a dit samedi dernier : whist :lol:

Tu aurais pu mettre les deux autres matchs diffusés :

Bourgoin / Castres

Vendredi 5 mai à 20h30 en direct sur CANAL + SPORT, Pierre-Rajon

Pau / Biarritz

Samedi 6 mai à 17h30 en direct sur CANAL + SPORT, Du Hameau

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Pau / Biarritz

Samedi 6 mai à 17h30 en direct sur CANAL + SPORT, Du Hameau

Qui a dit "sans intérêt" ? :lol:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
le multiplex de la 26e journée

Tous les matchs de la 26ème et dernière journée de Top 14, qui se joue le samedi 27 mai, débuteront à 15h15. Ce dernier acte fera l'objet d'un multiplex en direct sur Canal +.

Je parie sur un multplex qui se fera à 80% depuis Gerland... :lol:

Lien vers le commentaire
le multiplex de la 26e journée

Tous les matchs de la 26ème et dernière journée de Top 14, qui se joue le samedi 27 mai, débuteront à 15h15. Ce dernier acte fera l'objet d'un multiplex en direct sur Canal +.

Je parie sur un multplex qui se fera à 80% depuis Gerland... :lol:

pfff!!!....mais non, puisque l'on y enverra l'équipe B avant les demies!!!! :lol::lol::crying:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

Vendredi 12/05/2006 à 20h30 sur CANAL+ SPORT : CASTRES O. / AVIRON BAYONNAIS

Samedi 13/05/2006 à 15H10 sur CANAL+ : STADE TOULOUSAIN / CA BRIVE

Samedi 13/05/2006 à 17h30 sur CANAL+ SPORT : ASM CLERMONT AUVERGNE / CS BOURGOIN-JALLIEU

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...