Guest SimulRugby Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Un forum en phase experimentale mais qui pourrais etre sympa Jeu de simulation de championnat de Rugby Link to comment
Luka Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Avec qq membres supplementaires ca pourrais etre interessant A suivre ... : whist Link to comment
Guest SimulRugby Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Voici les nouvelles statistiques du forum depuis hier soir : Nos membres ont posté un total de 107 messages Nous avons 26 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est *************** Deja une poule de 10 equipes en route, nous attendons encore d'autres equipes Link to comment
Guest Guest Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Manque 4 coach donc 4 equipes a créées pour lancer le championnat de la POULE B des ce soir 21h Allez les filles , venez affronter les mecs Link to comment
Mεεқō © Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Idem. Je me suis inscrit ... Biarrot ou Toulousain ? A qui la coupe SIMULRUGBY ?? Link to comment
kinou81 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Idem je me suis inscrit!!! Et ce site merite qu on soit nombreux a s'y inscrire Link to comment
Guest SimulRugby Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Nouvelles stats du forum : Nos membres ont posté un total de 435 messages Nous avons 71 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est *********** Il ne manque plus que vous ! Link to comment
titechlo Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 super ! je vois qu'il y a déjà beaucoup de forumeurs d'ici inscrits ! La compétition sera dure !!!! pour une fois qu'on peut jouer au rugby sans se briser les muscles ou les os !!! Link to comment
Luka Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Et oui, y'a du beau monde la bas lol Et je trouve ce forum bien interessant moi Link to comment
Guest Guest Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 j'ai pas compris comment se deroulaient les matchs? c au hazard? c un ordi qui simule? c des match online? Link to comment
Luka Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 L'admin et ses modos ont un programme adapté qui simule les matchs, en prenant compte des plusieurs données Link to comment
ZeB Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Tout a fait Luka ! Merci d'avoir expliquer ce point du jeu Link to comment
Tilosach Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Il manque des équipes pour lancer la 4e poule. Pour tous ceux qui aiment gérer une petite équipe sympa sans se prendre la tete, venez vite, on attend que vous. En plus c'est plein de toulousains (y'en a presque la moitié).... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Il manque des équipes pour lancer la 4e poule.Pour tous ceux qui aiment gérer une petite équipe sympa sans se prendre la tete, venez vite, on attend que vous. En plus c'est plein de toulousains (y'en a presque la moitié).... Ca y est, jeune Toulousain, les Us@pistes sont prêts à en découdre dès aujourd'hui en match amical (à condition que ça se fasse chez nous et qu'on prenne les deux tiers de la recette, non mais !) Link to comment
Tilosach Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Sache le Corbeau que ton équipe ne me fait pas peur. Comment s'appelle t-elle que je vienne la défier ? La mienne c'est les ARLE.15 Au fait on voit pas beaucoup de parisiens sur le site, ne me dites pas que c'est la peur de perdre en prolongations qui vous tétanise à ce point a+ Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 L'équipe, c'est basiquement "Les Us@pistes". Je t'attends pour un amical de début de saison à Giral, que tu comprennes ta douleur, jeune Padawan ! : whist Link to comment
ZeB Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Allez , allez !! Apres les Us@pistes et les C@pitouls , il faut encore 2equipes pour demarrer la POULE D dès mercredi Link to comment
Tilosach Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Il manque "le Virage des Dieux" et "les AUPABO" comme groupe de supporters dans le jeu, avis aux parisiens et aux basques. Link to comment
Kro Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 il y à déjà plusieurs équipes de représentants d'aupaBO Link to comment
niko Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 venez nous rejoindre avant d'avoir trop de retard Link to comment
Mεεқō © Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 La POULE D est lancée !! Les C@pitouls joue leur 1er match ce soir Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 La POULE D est lancée !!Les C@pitouls joue leur 1er match ce soir Et ils ont perdu ! : whist Link to comment
ZeB Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Les résultats du match de ce soir des C@pitouls est affiché Link to comment
nico Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Les résultats du match de ce soir des C@pitouls est affiché Nous montons en puissance!! Bientot plus aucune équipe ne nous résiteras!!!! Pour ceux qui ne sont pas au courrant, notre équipa l'a emporté 21 a 10 face aux pirates!! avec 3 essai de Moza et Grr (2), et 3 transformations de Cyril!!! Link to comment
nico Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Et une nouvele victoire de l'équipe des C@pitouls!!!! Aprés avoir battu l'équipe de l'ami Chelme en amical en début de semaine,ce soir c'est sur le terrain iserois que les C@pitouls ont imposé leur loi! En effet, les toulousain on battut le XV Iserois sur son terrain par 27 a 10!!! Link to comment
Mεεқō © Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Et une jolie 3eme place dans la poule Link to comment
Mεεқō © Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Et une autre victoire des C@pitouls mais cette fois contre les Us@pistes Link to comment
nico Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ET VOILAAAAAAAAA!!! Les us@pistes, jusqu'a lors invainqu, sont tombés a ernest wallon face aux c@pitouls 27 21!!! nous sommes désormais second derriere l'équipe de la charmante Elie!!!!! Link to comment
Mεεқō © Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Le tout est de tenir jusqu'a la fin du championnat mais avec l'effectif en place personne n'en doute Link to comment
nico Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Le tout est de tenir jusqu'a la fin du championnat mais avec l'effectif en place personne n'en doute Voila!!! mais bon il me reste encore a térasser l'équipe d'Elie qui est lépouventail de cette poule!!! Il va nous falloir sortir un gros match ce jour, mais je compte préparer mon équipe pour ce match la!!!!! Link to comment
moza de Tlse Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Et une autre victoire des C@pitouls mais cette fois contre les Us@pistes c est tout a fait ds la logique des choses ! bravo nous! c etait quoi la compo, les essais et le score ? on leur a mis la patée ? Link to comment
nico Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 c est tout a fait ds la logique des choses ! bravo nous! c etait quoi la compo, les essais et le score ? on leur a mis la patée ? Le score a été de 27 à 21, mais j'ai pas encore la feuille de match (je vous la donnerais dés que possible)!!! Mais je peux te dire que tu as fait un match extraordinaire en mélée en ridiculisant ton vis a vis Xelis!!!! Bravo! Pour la compo, c'est ici! Link to comment
moza de Tlse Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 je peux te dire que tu as fait un match extraordinaire en mélée en ridiculisant ton vis a vis Xelis!!!! Bravo! a continuer ainsi, bientot, je serais en edf... Link to comment
nico Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 je peux te dire que tu as fait un match extraordinaire en mélée en ridiculisant ton vis a vis Xelis!!!! Bravo! a continuer ainsi, bientot, je serais en edf... Et bien pk pas!!!! les selections approches je crois! Link to comment
ZeB Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 QQ matchs dans les pattes et déjà un joueurs des C@pitouls dans le XV simul-rugby !! Félicitations Link to comment
nico Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 QQ matchs dans les pattes et déjà un joueurs des C@pitouls dans le XV simul-rugby !!Félicitations A BON???????? qui ca, j'ai pas vu??!!! je vais appeler Bernard Labinocle de ce pas!!! Link to comment
nico Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Bon voila, bernard vient de tout m'expliquer, et c'est notre troisiéme ligne centre Niko (qui a fait l'objet de nombreuses convoitises), qui a été appelé au sein de l'équipe nationale!!! Bravo a lui!!!! Quand a notre fabuleux pillar, Moza, je ne doute pas qu'elle rejoindra bientot niko sous le maillot bleu!! Je vais m'occuper d'elle afin qu'elle reprene la place détenu pour le momment par le catalan Xelis (qui a deilleur bien souffert face a elle lors du dernier match)!!! Link to comment
moza de Tlse Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 QQ matchs dans les pattes et déjà un joueurs des C@pitouls dans le XV simul-rugby !!Félicitations A BON???????? qui ca, j'ai pas vu??!!! je vais appeler Bernard Labinocle de ce pas!!! il est ds tes petits papiers le bernie ?! Link to comment
nico Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 QQ matchs dans les pattes et déjà un joueurs des C@pitouls dans le XV simul-rugby !!Félicitations A BON???????? qui ca, j'ai pas vu??!!! je vais appeler Bernard Labinocle de ce pas!!! il est ds tes petits papiers le bernie ?! et bien en tan que Manager des C@pitouls, j'ai bien entendudes entrevues réguliére avec notre séléctionuer national!!! et bien entendu j'ai son numéros perso!!!! Link to comment
moza de Tlse Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Bon voila, bernard vient de tout m'expliquer, et c'est notre troisiéme ligne centre Niko (qui a fait l'objet de nombreuses convoitises), qui a été appelé au sein de l'équipe nationale!!! Bravo a lui!!!!Quand a notre fabuleux pillar, Moza, je ne doute pas qu'elle rejoindra bientot niko sous le maillot bleu!! Je vais m'occuper d'elle afin qu'elle reprene la place détenu pour le momment par le catalan Xelis (qui a deilleur bien souffert face a elle lors du dernier match)!!! bravo niko !!!! oué oué, je l ai plié le catalan, je m en rappelle bien... :P voila, sois un bon coach et propulse nous en edf... sinon on te virre ! Link to comment
nico Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Bon voila, bernard vient de tout m'expliquer, et c'est notre troisiéme ligne centre Niko (qui a fait l'objet de nombreuses convoitises), qui a été appelé au sein de l'équipe nationale!!! Bravo a lui!!!!Quand a notre fabuleux pillar, Moza, je ne doute pas qu'elle rejoindra bientot niko sous le maillot bleu!! Je vais m'occuper d'elle afin qu'elle reprene la place détenu pour le momment par le catalan Xelis (qui a deilleur bien souffert face a elle lors du dernier match)!!! bravo niko !!!! oué oué, je l ai plié le catalan, je m en rappelle bien... voila, sois un bon coach et propulse nous en edf... sinon on te virre ! Impossible de me virer!!! Je suis coach, président, manager, soigneur, kiné dentiste, et meme joueur de cette équipe!!!! Mais ne t'en fais pas, je t'es concocté un programme d'entrainement spéciale pour te faire gravir tout les échelon et devenir le melleur pillier du monde!!!!!!!! Et pour tout les autres joueurs de l'équipe ca en sera autant!! Je tien aussi a rappelr les progrés de notre centre de formation, ou trois jeunes sont en train de percer comme élie et le Chinois! Bientot il vont exploser au plus haut niveau! Link to comment
elie31 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 moi on me pique mon demi de mêlée Link to comment
nico Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 moi on me pique mon demi de mêlée Arg j'ai vu ca oui!!! j'aurais bien aimé etre appelé moi! Link to comment
ZeB Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Tu peux tjs etre appelé si un des internationaux se blesse par exemple et puis la fin de saison arrive va falloir turbiner avec laBinocle pour une tournée a perpete les oies !! décalage horaire et compagnie. Link to comment
moza de Tlse Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Tu peux tjs etre appelé si un des internationaux se blesse par exemple et puis la fin de saison arrive va falloir turbiner avec laBinocle pour une tournée a perpete les oies !! décalage horaire et compagnie. perso, je m en tape du decallage horaire si on m envoie en australie, nouvelle zelande ou afr du sud ! je me plaindrais pas, promis ! un vrai ange (sauf sur le terrain, cela va de soit) Link to comment
ZeB Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 perso, je m en tape du decallage horaire si on m envoie en australie, nouvelle zelande ou afr du sud ! je me plaindrais pas, promis ! un vrai ange (sauf sur le terrain, cela va de soit) Allez j'en toucherai 2mots à LaBinocle alors Link to comment
nico Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Allez j'en toucherai 2mots à LaBinocle alors Pourait on aussi avoirla fiche détaillé de la derniére journée siouplait???? Link to comment
ZeB Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 (edited) Ca arrive Msieur ! Pour le momen tu peux aller jeter un oeil au nouveau forum ;) SimulRugby SAISON 2 Edited August 29, 2005 by ZeB Link to comment
Recommended Posts