Aller au contenu

Charte D'éthique Et De Convivialité


magicien.net

Messages recommandés

Tout ce que j'espére c que les pseudo supporters du PSG du reportage n'aille pas à Jean Bouin!!

Cela deviendrait inquiétant et leur chartre il faudra la revoir avec des textes comme: Le supporter ne viendra pas avec sa barre de fer, son couteau de cuisine....;....

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous.

Ce n'est pas en légiférant que l'on changera les excès de certains supporters. C'est par l'éducation. On peut édicter toutes les règles que l'on veut, cela ne restera que des voeux pieux. A mon avis, ce sont les clubs de supporters qui ont les cartes en mains. : whist

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous.

Ce n'est pas en légiférant que l'on changera les excès de certains supporters. C'est par l'éducation. On peut édicter toutes les règles que l'on veut, cela ne restera que des voeux pieux. A mon avis, ce sont les clubs de supporters qui ont les cartes en mains. : whist

:crying:

Welcome ici Enric66

Lien vers le commentaire

C'est vraiment hallucinant, et que le mec puisse en etre fier c'est encore pire pour moi heureusement loin de cet esprit est le rugby et j'espere que jamais un supporter de rugby puisse en arriver la, enfin je ne m'en prend pas au parisien mais bon lui c'est vraiment un gros con il y a pas d'autre mot... :crying::lol:

Lien vers le commentaire

Sans aller vers ces extrêmes je pense qu'à Toulouse on a ce qu'il faut pour encourager notre équipe (chants variés, groupes de supporters bien organisés...) mais on ne fait pas assez pour "intimider" l'adversaire comme ça se fait à Perpignan ou à Toulon; on ne montre peut-être pas assez que l'équipe visiteuse n'est pas chez elle. :crying:

La mode désormais est que lorsqu'un supporter siffle l'arbitre ou le buteur adverse, il est systématiquement "prié" par certains moutons d'arrêter et de ne plus recommencer, "parceque c'est pas bien de faire ça, le rugby c'est le respect"! Sachant aussi que la majorité de ces moutons-là ne feront jamais le tour du stade pour aller boire un coup avec les supporters adverses...

Quand on va dans un stade c'est aussi pour s'éclater, se laisser aller.

Lien vers le commentaire
toulousaingue

et ben tout ca m'éloigne encore un peu plus du foot... et carca en gros tu penses qu'on devrait créer quelques "chants" pour intimider l'adversaire?(je vois deja le genre...) non franchement je suis bein d'accord quand on demande de ne pas siffler c'est une question de respect c'est tout!

Lien vers le commentaire

Sans parler de chants, je pense que quelques bonnes broncas à l'ancienne seraient les bienvenues! Le stade s'est aseptisé vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Sans parler de chants, je pense que quelques bonnes broncas à l'ancienne seraient les bienvenues! Le stade s'est aseptisé vous trouvez pas?

Ben faut faire comme à Aimé Giral ce week end :original::original::P : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...